Ce qui c'est passé est décidément tout simple:
Au départ après mon carton: le garagiste m'avait dit que l'on pourrait s'arranger pour un pot sebring et ECM.
Je suis passé une fois par mois pour voir ma meule. Il ne m'a jamais donné plus d'info.
La dernière fois que j'y suis passé, elle était prête et il ne m'avait pas prévenu.
Mais l'échappement et l'ECM n'avait pas été posé. Par contre il m'avait bien remplacé le pignon de pompe à huile (changement du cadre).
N'étant pas content, je lui ai dit de mettre l'échappement et la puce (1380 euros environ). Pour ce prix,
j'étais sur que tout le travail aurait du être fait. En fait sur la facture le garagiste m'a arrangé d'environ 200 euros (le travail non fait correspond à beaucoup plus, si tu veux le chiffrage exact je le fournirai).
En fait, déjà là. Pour 200 euros en sus, j'aurais préféré repartir avec une brelle nickel plutôt que de garnir les poches de ce garagiste.
Suite au 2ème accident. J'ai fait changé ma roue arrière. Mais comme sur les photos, la compétence du changement de roue n'est pas acquise pour cette concession.
Pour terminer, je suis retourné à la concession accompagné de l'expert. Le garagiste à montré deux moins sur une facture (cf 200euros ci-dessus). Pour simplifier
enc...age à sec.
Je ne retournerai plus dans cette concession. Le rapport n'étant pas win-win. Me suis trouvé un "Gris" qui fait du bon boulot pour pas cher (revision des 16000 Km = 187 euros). Au moins, lui sait changer les roues.