McGyver Admin
Nombre de messages : 33817 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
| Sujet: Re: Panne, codes d'erreur 11, 44 et 45. Jeu 30 Mar 2023 - 9:55 | |
| pour le coup, non, vu que c'est le câble noir qui est donc une masse...c'est donc pas grave s'il fait un court-jus avec...la masse du châssis. Mais ça démontre bien la qualité "artisanale" du faisceau électrique des Buell (c'est-de-la-merde) et sa délicieuse facilité à provoquer des pannes à la con...sur la mienne, (entre-autres) les brins de cuivre ont cassé net à l'intérieur de la gaine du fil de réserve d'essence...impossible à trouver sans dépiauter le faisceau. |
|
seba_le_chat
Nombre de messages : 37 Age : 35 Localisation : Gros-de-Vaud /Suisse Ma Buell : XB9SX Lightning city-X 2009 customisée Date d'inscription : 13/10/2021
| Sujet: Re: Panne, codes d'erreur 11, 44 et 45. Jeu 30 Mar 2023 - 10:16 | |
| - McGyver a écrit:
- pour le coup, non, vu que c'est le câble noir qui est donc une masse...c'est donc pas grave s'il fait un court-jus avec...la masse du châssis.
Mais ça démontre bien la qualité "artisanale" du faisceau électrique des Buell (c'est-de-la-merde) et sa délicieuse facilité à provoquer des pannes à la con...sur la mienne, (entre-autres) les brins de cuivre ont cassé net à l'intérieur de la gaine du fil de réserve d'essence...impossible à trouver sans dépiauter le faisceau. Ça fait sens effectivement. Je n’avais pas réfléchi plus loin que le bout de mon nez. |
|