| [tub] Elle tourne comme une patate | |
|
+8cobalt blue Bruno Manu16 Plissken j.mispeed tom23 McGyver titi28graal 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titi28graal
Nombre de messages : 1565 Age : 52 Localisation : Chartres Ma Buell : (Buell XB12STT converti SS 2007) vendu
Buell M2 Cyclone 1998 S1isé.
Sportster 2011 pour madame
(FXDB pour monsieur) vendu
Low rider S
| Sujet: Re: [tub] Elle tourne comme une patate Lun 30 Aoû 2021 - 22:36 | |
| Bon, si je résume, c'est peut être un cumul alors.
Comme le ralenti était ingérable, vu les petites merdouille dans le carbu, je ne prenais pas la moto et donc à chaque essai, elle n'avait pas le temps de monter en température. Résultat, cette mayo en entrée du carbu.
J'ai envoyé un message à Cedric pour les vis et les joints. En attendant, démontage complet et ultrason.
|
|
| |
titi28graal
Nombre de messages : 1565 Age : 52 Localisation : Chartres Ma Buell : (Buell XB12STT converti SS 2007) vendu
Low rider S
| Sujet: Re: [tub] Elle tourne comme une patate Sam 25 Sep 2021 - 13:34 | |
| Bon, des nouvelles de la M2. Apres le démontage complet et plusieurs nettoyages à l'ultrason, j'ai remplacé tous les joints et la membrane de la pompe, ainsi que les vis en métal mou Je refais les réglages, je remonte et je démarre puis elle cale Je redémarre, elle recale Je regarde l'essence du réservoir, il y en a....mais maintenant, après tous ces essai, je n'ai plus de batterie Je la met en charge et verrai demain. Ce matin, je refais un essai. Elle ne démarre pas Puis je me souviens de mon premier démarrage après avoir refais cette moto il y a trois ans. Je passe le robinet sur "Reserve" et redémarre Et oui, il y avait de l'essence, mais pas suffisamment pour la position "ON" Je la laisse chauffé, retire progressivement le starter, puis règle le ralenti. Elle tourne nickel. Séance de roulage prévu cet après-midi. J'aurai pu la mettre dans le sujet "Boulet du jour" celle là |
|
| |
SnooPy
Nombre de messages : 1910 Localisation : Les Yvelines - Le + Mieux de l'IDF Ma Buell : XB12R 2007
+uneptitebiteendurante Date d'inscription : 30/10/2017
| Sujet: Re: [tub] Elle tourne comme une patate Dim 26 Sep 2021 - 1:50 | |
| Alors là, aucunement, sans possibilité de boulet ! C'est juste beau ! Les astres s'alignent ! C'est beau ! PointGG avec des G comme dans 'e sud ! |
|
| |
niklos
Nombre de messages : 3208 Age : 37 Localisation : Lille Ma Buell : me manque Date d'inscription : 04/08/2014
| Sujet: Re: [tub] Elle tourne comme une patate Dim 26 Sep 2021 - 9:18 | |
| Ca me rappelle un coup de ma femme... Elle était parti avec notre ex-CB500. Elle m'appelle le soir et me dit, "La moto démarre plus", je demande de contrôler que le robinet d'essence et bien sur "on" et que le coupe circuit est bien en place. Réponse : "prend moi pour une conne aussi..." Bref, elle rentre en voiture et laisse la moto chez ma belle sœur. 3 jours après, on va voir la moto, je contrôle direct l'arrivé d'essence (c'était bien sur "on") et le coupe circuit qui... bien sûr... était sur "off". La moto a démarré en moins de temps qu'il ne faut pour le dire... |
|
| |
greg
Ulysses X 2006 avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB9/12 S de 2003
R1200 GSA de 2006
1200 ZRX de 2001 avec side car Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
titi28graal
Low rider S
| Sujet: Re: [tub] Elle tourne comme une patate Dim 26 Sep 2021 - 14:59 | |
| on pert vite l'habitude des robinets avec nos motos plus moderne.
Tellement comptant lorsqu'elle démarre nickel et tellement dépité lorsque tu n'arrive pas à le redémarré. |
|
| |
McGyver Admin
Nombre de messages : 33799 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
| |
| |
Plissken
Nombre de messages : 432 Age : 43 Localisation : En Alsacie du milieu Ma Buell : XB12XT (2008) OuiOuiOuiMaBonneDame Date d'inscription : 05/06/2021
| Sujet: Re: [tub] Elle tourne comme une patate Ven 8 Oct 2021 - 18:29 | |
| - niklos a écrit:
- [...] coupe circuit qui... bien sûr... était sur "off".
Pareil avec ma première bécane (un SV650N, acheté neuf, oui monsieur ). Un matin, rik-rak pour aller au job, je sors la meule du garage à vélo, dans le parking en sous-sol de l'immeuble (passque quand t'habites une grande ville genre Lyon...) et....... rien. Putain d'merde. Une bécane neuve, que j'ai garé là hier et qui tournait nickel !! Je finis par appeler mon « pote » le concess' : — T'as de la batterie ?— Bah oui. — T'as viré la béquille ?— Bah évidemment. — T'as de l'essence ?— Bah bien sûr. — T'as le coupe-circuit sur RUN ?— ... Sûrement des d'jeun'z qui avaient dû faire mumuz' en venant leur vélo. Bah le joyeux bitos que j'étais (et qui venait d'avoir son permis la semaine d'avant) a appris... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [tub] Elle tourne comme une patate | |
| |
|
| |
| [tub] Elle tourne comme une patate | |
|