Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Avis écope droite (XB) by Pegasus Customizing

Aller en bas 
+5
Banditof
Youki
ecirb
McGyver
Sloo49
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sloo49

Sloo49


Nombre de messages : 259
Age : 33
Localisation : Rennes
Ma Buell : Buell XB12 S '04
Date d'inscription : 24/08/2018

Avis écope droite (XB) by Pegasus Customizing Empty
MessageSujet: Avis écope droite (XB) by Pegasus Customizing   Avis écope droite (XB) by Pegasus Customizing EmptyVen 30 Avr 2021 - 15:27

Bonjour,
Je recherche une écope droite pour mon XB12S et je suis tombé sur cette écope fabriquée par Pegasus Customizing. (Les quelques retours eBay sembles bons)


https://www.ebay.fr/itm/Buell-XB-Right-side-Airscoop-SALE-by-Pegasus-Customizing/264972322870?itemId=264972322870&pageci=cf24c259-f30e-42a7-ae2e-64e90506329a

Est-ce que quelqu'un sur le forum s'est déjà procuré cette écope ?
Richard de (Richy Sports Services) m'avais conseillé celle de Speed of color mais celle-ci n'est disponible que brute à peindre.

L'idée serait d'avoir une écope droite à peu près symétrique avec celle de gauche(après en soit la bécane n'est pas ce qu'on pourrait appeler symétrique 😁).

Si des fois vous avez une écope droite dans le fond d'une étagère ça peut aussi m'intéresser 🙂

✌

Sylvain.
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33631
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Avis écope droite (XB) by Pegasus Customizing 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Avis écope droite (XB) by Pegasus Customizing Empty
MessageSujet: Re: Avis écope droite (XB) by Pegasus Customizing   Avis écope droite (XB) by Pegasus Customizing EmptyVen 30 Avr 2021 - 15:32

Sloo49 a écrit:
...après en soit la bécane n'est pas ce qu'on pourrait appeler symétrique...

et c'est ça qu'est bôôôôôôôô cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sloo49

Sloo49


Nombre de messages : 259
Age : 33
Localisation : Rennes
Ma Buell : Buell XB12 S '04
Date d'inscription : 24/08/2018

Avis écope droite (XB) by Pegasus Customizing Empty
MessageSujet: Re: Avis écope droite (XB) by Pegasus Customizing   Avis écope droite (XB) by Pegasus Customizing EmptyVen 30 Avr 2021 - 15:35

McGyver a écrit:
Sloo49 a écrit:
...après en soit la bécane n'est pas ce qu'on pourrait appeler symétrique...

et c'est ça qu'est bôôôôôôôô  cheers

C'est bô et je l''aime bien comme ça mais son ventilo qui se déclenche à chaque fois que je m'arrête lui je l'aime moins 🤣
Revenir en haut Aller en bas
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8184
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

Avis écope droite (XB) by Pegasus Customizing Empty
MessageSujet: Re: Avis écope droite (XB) by Pegasus Customizing   Avis écope droite (XB) by Pegasus Customizing EmptyVen 30 Avr 2021 - 16:22

Sloo49 a écrit:
McGyver a écrit:
Sloo49 a écrit:
...après en soit la bécane n'est pas ce qu'on pourrait appeler symétrique...

et c'est ça qu'est bôôôôôôôô  cheers

C'est bô et je l''aime bien comme ça mais son ventilo qui se déclenche à chaque fois que je m'arrête lui je l'aime moins 🤣

ben pourtant c'est tout à fait normal.
Et y'a peu de chances qu'une simple écope fasse assez redescendre la température du moteur ... quand il est arrêté Avis écope droite (XB) by Pegasus Customizing 506615
En fait, le ventilo se déclenche après l'arrêt du moteur pour extraire l'air chaud qui s'emprisonne entre le cylindre arrière et le cadre puisque ne roulant plus, tu n'as plus de courant d'air. Dans certains cas, tu peux aussi avoir une circulation trop faible (souvent en ville en plein été) et le ventilo se déclenchera en roulant. En gros, ça reste un moteur à air, il lui faut donc de la circulation d'air. Une fois arrêté ça circule plus et donc ton cadre se met à chauffer à cause de l'air chaud qui s'accumule et dans certains cas, tu peux faire bouillir l'essence. Pas que ce soit hyper grave mais bon, tu perds de l'essence quoi c'est un peu couillon.
Tout ça pour dire que le ventilo qui est plus un extracteur d'air chaud, c'est une bonne chose qu'il tourne après l'arrêt du moteur !
Faut pas lui en vouloir comme ça, c'est son charme à elle drunken
Revenir en haut Aller en bas
Sloo49

Sloo49


Nombre de messages : 259
Age : 33
Localisation : Rennes
Ma Buell : Buell XB12 S '04
Date d'inscription : 24/08/2018

Avis écope droite (XB) by Pegasus Customizing Empty
MessageSujet: Re: Avis écope droite (XB) by Pegasus Customizing   Avis écope droite (XB) by Pegasus Customizing EmptyVen 30 Avr 2021 - 18:29

ecirb a écrit:
Sloo49 a écrit:
McGyver a écrit:
Sloo49 a écrit:
...après en soit la bécane n'est pas ce qu'on pourrait appeler symétrique...

et c'est ça qu'est bôôôôôôôô  cheers

C'est bô et je l''aime bien comme ça mais son ventilo qui se déclenche à chaque fois que je m'arrête lui je l'aime moins 🤣

ben pourtant c'est tout à fait normal.
Et y'a peu de chances qu'une simple écope fasse assez redescendre la température du moteur ... quand il est arrêté Avis écope droite (XB) by Pegasus Customizing 506615
En fait, le ventilo se déclenche après l'arrêt du moteur pour extraire l'air chaud qui s'emprisonne entre le cylindre arrière et le cadre puisque ne roulant plus, tu n'as plus de courant d'air. Dans certains cas, tu peux aussi avoir une circulation trop faible (souvent en ville en plein été) et le ventilo se déclenchera en roulant. En gros, ça reste un moteur à air, il lui faut donc de la circulation d'air. Une fois arrêté ça circule plus et donc ton cadre se met à chauffer à cause de l'air chaud qui s'accumule et dans certains cas, tu peux faire bouillir l'essence. Pas que ce soit hyper grave mais bon, tu perds de l'essence quoi c'est un peu couillon.
Tout ça pour dire que le ventilo qui est plus un extracteur d'air chaud, c'est une bonne chose qu'il tourne après l'arrêt du moteur !
Faut pas lui en vouloir comme ça, c'est son charme à elle drunken

Ah mais au contraire je suis content qu'il s'allume... quand je roule Very Happy
C'est juste que même sur des courts trajets, il s'allume à l'arrêt. Là où avec une seconde écope, il ne se serait pas allumé. Après on est pour ou contre, mais j'ai bien envie d'essayer une écope droite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Youki

Youki


Nombre de messages : 3030
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Ma Buell : X1, X1 Cafra et M2
Date d'inscription : 06/09/2006

Avis écope droite (XB) by Pegasus Customizing Empty
MessageSujet: Re: Avis écope droite (XB) by Pegasus Customizing   Avis écope droite (XB) by Pegasus Customizing EmptyVen 30 Avr 2021 - 18:53

J'en avais une sur mon 12R, j'ai jamais entendu le ventilo en roulant sauf une fois en plein cagnard dans les bouchons, et très rarement à l'arrêt. Bref, je recommande.
Revenir en haut Aller en bas
Sloo49

Sloo49


Nombre de messages : 259
Age : 33
Localisation : Rennes
Ma Buell : Buell XB12 S '04
Date d'inscription : 24/08/2018

Avis écope droite (XB) by Pegasus Customizing Empty
MessageSujet: Re: Avis écope droite (XB) by Pegasus Customizing   Avis écope droite (XB) by Pegasus Customizing EmptyVen 30 Avr 2021 - 19:05

Youki a écrit:
J'en avais une sur mon 12R, j'ai jamais entendu le ventilo en roulant sauf une fois en plein cagnard dans les bouchons, et très rarement à l'arrêt. Bref, je recommande.
Merci pour ton retour 👍
Revenir en haut Aller en bas
Banditof

Banditof


Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Limoges
Ma Buell : xb12r 04' red et xb12s race stripe édition 2005
Date d'inscription : 21/12/2008

Avis écope droite (XB) by Pegasus Customizing Empty
MessageSujet: Re: Avis écope droite (XB) by Pegasus Customizing   Avis écope droite (XB) by Pegasus Customizing EmptyVen 30 Avr 2021 - 19:37

Je crois qu'il existe aussi un modèle pour micron chez ce fabricant. Sinon tu as custom buell service qui en vend des peintes. Sur speed of color, je crois que tu peux choisir avec ou sans peinture au niveau du tarif.
Revenir en haut Aller en bas
Sloo49

Sloo49


Nombre de messages : 259
Age : 33
Localisation : Rennes
Ma Buell : Buell XB12 S '04
Date d'inscription : 24/08/2018

Avis écope droite (XB) by Pegasus Customizing Empty
MessageSujet: Re: Avis écope droite (XB) by Pegasus Customizing   Avis écope droite (XB) by Pegasus Customizing EmptyVen 30 Avr 2021 - 19:52

Banditof a écrit:
Je crois qu'il existe aussi un modèle pour micron chez ce fabricant. Sinon tu as custom buell service qui en vend des peintes. Sur speed of color,  je crois que tu peux choisir avec ou sans peinture au niveau du tarif.

Sur Speed-of-color, on peut acheter le kit écope + peinture mais je préfère que ce soit peint directement dans la masse.

Après globalement, sur ce thread l'idée c'était d'avoir un retour sur l'écope de Pegasus Customizing, sachant que d'une écope à une autre, il peut y avoir des différences (finition, forme...) mais celle de Buell Service à l'air pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Youki

Youki


Nombre de messages : 3030
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Ma Buell : X1, X1 Cafra et M2
Date d'inscription : 06/09/2006

Avis écope droite (XB) by Pegasus Customizing Empty
MessageSujet: Re: Avis écope droite (XB) by Pegasus Customizing   Avis écope droite (XB) by Pegasus Customizing EmptyVen 30 Avr 2021 - 20:32

Sloo49 a écrit:
Banditof a écrit:
Je crois qu'il existe aussi un modèle pour micron chez ce fabricant. Sinon tu as custom buell service qui en vend des peintes. Sur speed of color,  je crois que tu peux choisir avec ou sans peinture au niveau du tarif.

Sur Speed-of-color, on peut acheter le kit écope + peinture mais je préfère que ce soit peint directement dans la masse.

Après globalement, sur ce thread l'idée c'était d'avoir un retour sur l'écope de Pegasus Customizing, sachant que d'une écope à une autre, il peut y avoir des différences (finition, forme...) mais celle de Buell Service à l'air pas mal.
J'avais une freespirit mais ils ont perdu les moules Avis écope droite (XB) by Pegasus Customizing 506615
Revenir en haut Aller en bas
sami77

sami77


Nombre de messages : 3525
Age : 43
Localisation : Francilien
Ma Buell : Before: XB9SL 03, XB12STT 07, XB12SCG 07, XB12X 07,
Now: M2 CYCLONE 01 & XB12STT 07
Date d'inscription : 02/02/2014

Avis écope droite (XB) by Pegasus Customizing Empty
MessageSujet: Re: Avis écope droite (XB) by Pegasus Customizing   Avis écope droite (XB) by Pegasus Customizing EmptyVen 30 Avr 2021 - 20:33

Sloo49 a écrit:
McGyver a écrit:
Sloo49 a écrit:
...après en soit la bécane n'est pas ce qu'on pourrait appeler symétrique...

et c'est ça qu'est bôôôôôôôô  cheers

C'est bô et je l''aime bien comme ça mais son ventilo qui se déclenche à chaque fois que je m'arrête lui je l'aime moins 🤣

Moi j’y ai mis une ecope de xb 2k10, et j’ai la vague impression que ce n’est pas du tout une mauvaise idée.

Jettes y un œil et de tout façon il faut bien que ça refroidisse à l’arrêt
Revenir en haut Aller en bas
Sloo49

Sloo49


Nombre de messages : 259
Age : 33
Localisation : Rennes
Ma Buell : Buell XB12 S '04
Date d'inscription : 24/08/2018

Avis écope droite (XB) by Pegasus Customizing Empty
MessageSujet: Re: Avis écope droite (XB) by Pegasus Customizing   Avis écope droite (XB) by Pegasus Customizing EmptyVen 30 Avr 2021 - 21:49

Youki a écrit:
Sloo49 a écrit:
Banditof a écrit:
Je crois qu'il existe aussi un modèle pour micron chez ce fabricant. Sinon tu as custom buell service qui en vend des peintes. Sur speed of color,  je crois que tu peux choisir avec ou sans peinture au niveau du tarif.

Sur Speed-of-color, on peut acheter le kit écope + peinture mais je préfère que ce soit peint directement dans la masse.

Après globalement, sur ce thread l'idée c'était d'avoir un retour sur l'écope de Pegasus Customizing, sachant que d'une écope à une autre, il peut y avoir des différences (finition, forme...) mais celle de Buell Service à l'air pas mal.
J'avais une freespirit mais ils ont perdu les moules Avis écope droite (XB) by Pegasus Customizing 506615

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sloo49

Sloo49


Nombre de messages : 259
Age : 33
Localisation : Rennes
Ma Buell : Buell XB12 S '04
Date d'inscription : 24/08/2018

Avis écope droite (XB) by Pegasus Customizing Empty
MessageSujet: Re: Avis écope droite (XB) by Pegasus Customizing   Avis écope droite (XB) by Pegasus Customizing EmptyVen 30 Avr 2021 - 21:59

sami77 a écrit:
Sloo49 a écrit:
McGyver a écrit:
Sloo49 a écrit:
...après en soit la bécane n'est pas ce qu'on pourrait appeler symétrique...

et c'est ça qu'est bôôôôôôôô  cheers

C'est bô et je l''aime bien comme ça mais son ventilo qui se déclenche à chaque fois que je m'arrête lui je l'aime moins 🤣

Moi j’y ai mis une ecope de xb 2k10, et j’ai la vague impression que ce n’est pas du tout une mauvaise idée.

Jettes y un œil et de tout façon il faut bien que ça refroidisse à l’arrêt

Une écope de 2010 sur une 2007 ? Ca ne fait pas un gros trou sur l'écope ?

L'idée de l'écope c'est pour mieux refroidir le cylindre arrière mais je suis d'accord qu'il faille bien refroidir l'essence dans le cadre à l'arrêt. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SnooPy

SnooPy


Nombre de messages : 1910
Localisation : Les Yvelines - Le + Mieux de l'IDF
Ma Buell : XB12R 2007
+uneptitebiteendurante
Date d'inscription : 30/10/2017

Avis écope droite (XB) by Pegasus Customizing Empty
MessageSujet: Re: Avis écope droite (XB) by Pegasus Customizing   Avis écope droite (XB) by Pegasus Customizing EmptyVen 30 Avr 2021 - 22:43

#teamécopedroite
Le ventilo se déclenche plus facilement après arsouille sans ventilo, donc j'aime mon ventilo ! Mais j'aime encore plus mon écope ! Razz


Dernière édition par SnooPy le Ven 30 Avr 2021 - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://buell.actifforum.com/t45482-mon-sopwith-camel-black
R2OD2

R2OD2


Nombre de messages : 3409
Localisation : Dans une galaxie lointaine
Ma Buell : XB12R
Buell c'est de la Merde !
Date d'inscription : 11/03/2015

Avis écope droite (XB) by Pegasus Customizing Empty
MessageSujet: Re: Avis écope droite (XB) by Pegasus Customizing   Avis écope droite (XB) by Pegasus Customizing EmptyVen 30 Avr 2021 - 23:07

SnooPy a écrit:
#teamécopedroite
Le ventilo se déclanche déclenche plus facilement après arsouille sans ventilo, donc j'aime mon ventilo ! Mais j'aime encore plus mon écope ! Razz

Nazaréen, avec un "N", comme Nintendo: tu sais l'écrire ça Nintendo Laughing

Sinon, oui, pour faire plaisir à tous le monde, l'écope free-spirit n'est pas totalement symétrique avec la gauche. Mais elle est très bien sur ma moto.

T'as envoyé un mail à SOC pour savoir si dispo à nouveau prochainement?
Revenir en haut Aller en bas
SnooPy

SnooPy


Nombre de messages : 1910
Localisation : Les Yvelines - Le + Mieux de l'IDF
Ma Buell : XB12R 2007
+uneptitebiteendurante
Date d'inscription : 30/10/2017

Avis écope droite (XB) by Pegasus Customizing Empty
MessageSujet: Re: Avis écope droite (XB) by Pegasus Customizing   Avis écope droite (XB) by Pegasus Customizing EmptyVen 30 Avr 2021 - 23:30

R2OD2 a écrit:
SnooPy a écrit:
#teamécopedroite
Le ventilo se déclenche déclenche plus facilement après arsouille sans ventilo, donc j'aime mon ventilo ! Mais j'aime encore plus mon écope ! Razz

Nazaréen, avec un "N", comme Nintendo: tu sais l'écrire ça Nintendo Laughing

Sinon, oui, pour faire plaisir à tous le monde, l'écope free-spirit n'est pas totalement symétrique avec la gauche. Mais elle est très bien sur ma moto.

T'as envoyé un mail à SOC pour savoir si dispo à nouveau prochainement?
Ohé, l'autre hééé, euh ! Une clenche, une tanche ! Tous solidaire !
Revenir en haut Aller en bas
https://buell.actifforum.com/t45482-mon-sopwith-camel-black
Sloo49

Sloo49


Nombre de messages : 259
Age : 33
Localisation : Rennes
Ma Buell : Buell XB12 S '04
Date d'inscription : 24/08/2018

Avis écope droite (XB) by Pegasus Customizing Empty
MessageSujet: Re: Avis écope droite (XB) by Pegasus Customizing   Avis écope droite (XB) by Pegasus Customizing EmptySam 1 Mai 2021 - 0:11

R2OD2 a écrit:
SnooPy a écrit:
#teamécopedroite
Le ventilo se déclanche déclenche plus facilement après arsouille sans ventilo, donc j'aime mon ventilo ! Mais j'aime encore plus mon écope ! Razz

Nazaréen, avec un "N", comme Nintendo: tu sais l'écrire ça Nintendo Laughing

Sinon, oui, pour faire plaisir à tous le monde, l'écope free-spirit n'est pas totalement symétrique avec la gauche. Mais elle est très bien sur ma moto.

T'as envoyé un mail à SOC pour savoir si dispo à nouveau prochainement?
Je les ai contactés et ils ne proposeront plus l'écope déjà peinte...
Revenir en haut Aller en bas
Sloo49

Sloo49


Nombre de messages : 259
Age : 33
Localisation : Rennes
Ma Buell : Buell XB12 S '04
Date d'inscription : 24/08/2018

Avis écope droite (XB) by Pegasus Customizing Empty
MessageSujet: Re: Avis écope droite (XB) by Pegasus Customizing   Avis écope droite (XB) by Pegasus Customizing EmptySam 1 Mai 2021 - 9:17

J'ai pu dialoguer avec le mec de Pegasus Customizing, et il a l'air d'être un gars sympa. La première écope qu'il a faite c'était pour lui et son XB12R de 2004. Je pense que je vais m'orienter vers celle-ci.

Édit : Je l'ai commandée, impatient de la recevoir 🙂
✌Bon weekend.
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33631
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Avis écope droite (XB) by Pegasus Customizing 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Avis écope droite (XB) by Pegasus Customizing Empty
MessageSujet: Re: Avis écope droite (XB) by Pegasus Customizing   Avis écope droite (XB) by Pegasus Customizing EmptySam 1 Mai 2021 - 17:18

pis juste comme ça, les types de chez Buell, ils y avaient pensé à la deuxième écope, mais en fait ça refroidissait moins bien le moulin que l'écope seule avec le ventilo à cause des turbulences que ça créait. tongue

Revenir en haut Aller en bas
Sloo49

Sloo49


Nombre de messages : 259
Age : 33
Localisation : Rennes
Ma Buell : Buell XB12 S '04
Date d'inscription : 24/08/2018

Avis écope droite (XB) by Pegasus Customizing Empty
MessageSujet: Re: Avis écope droite (XB) by Pegasus Customizing   Avis écope droite (XB) by Pegasus Customizing EmptySam 1 Mai 2021 - 18:26

McGyver a écrit:
pis juste comme ça, les types de chez Buell, ils y avaient pensé à la deuxième écope, mais en fait ça refroidissait moins bien le moulin que l'écope seule avec le ventilo à cause des turbulences que ça créait.  tongue


Pour avoir pas mal fouillé sur le forum, c'est ce que j'avais compris, sont pas si cons que ça les ingénieurs de Buell, si y'en avais pas à droite c'est sûrement qu'ils avaient une bonne raison de ne pas l'ajouter. Mais têtu comme je suis je veux quand même tester 😁
Revenir en haut Aller en bas
R2OD2

R2OD2


Nombre de messages : 3409
Localisation : Dans une galaxie lointaine
Ma Buell : XB12R
Buell c'est de la Merde !
Date d'inscription : 11/03/2015

Avis écope droite (XB) by Pegasus Customizing Empty
MessageSujet: Re: Avis écope droite (XB) by Pegasus Customizing   Avis écope droite (XB) by Pegasus Customizing EmptyLun 3 Mai 2021 - 21:41

Oups, je crois que CBS (Custom Buell Service) en fait des pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Sloo49

Sloo49


Nombre de messages : 259
Age : 33
Localisation : Rennes
Ma Buell : Buell XB12 S '04
Date d'inscription : 24/08/2018

Avis écope droite (XB) by Pegasus Customizing Empty
MessageSujet: Re: Avis écope droite (XB) by Pegasus Customizing   Avis écope droite (XB) by Pegasus Customizing EmptyMer 5 Mai 2021 - 8:32

R2OD2 a écrit:
Oups, je crois que CBS (Custom Buell Service) en fait des pas mal.

Je mettrais une photo à la réception de l'écope. Elle est dans la même teinte et même grain que la gauche (sur le papier 😁)
Revenir en haut Aller en bas
Sloo49

Sloo49


Nombre de messages : 259
Age : 33
Localisation : Rennes
Ma Buell : Buell XB12 S '04
Date d'inscription : 24/08/2018

Avis écope droite (XB) by Pegasus Customizing Empty
MessageSujet: Re: Avis écope droite (XB) by Pegasus Customizing   Avis écope droite (XB) by Pegasus Customizing EmptySam 8 Mai 2021 - 1:38

Écope reçue ce vendredi :
Avis écope droite (XB) by Pegasus Customizing Img_2042
Avis écope droite (XB) by Pegasus Customizing Img_2043
Avis écope droite (XB) by Pegasus Customizing Img_2044
Avis écope droite (XB) by Pegasus Customizing Img_2045


Après deux trajets le ventilo ne s'est pas déclenché à l'arrêt. 👍


Dernière édition par Sloo49 le Dim 9 Mai 2021 - 21:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Banditof

Banditof


Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Limoges
Ma Buell : xb12r 04' red et xb12s race stripe édition 2005
Date d'inscription : 21/12/2008

Avis écope droite (XB) by Pegasus Customizing Empty
MessageSujet: Re: Avis écope droite (XB) by Pegasus Customizing   Avis écope droite (XB) by Pegasus Customizing EmptySam 8 Mai 2021 - 20:47

Salut, alors coloris identiqueà celle de gauche ?
Revenir en haut Aller en bas
Sloo49

Sloo49


Nombre de messages : 259
Age : 33
Localisation : Rennes
Ma Buell : Buell XB12 S '04
Date d'inscription : 24/08/2018

Avis écope droite (XB) by Pegasus Customizing Empty
MessageSujet: Re: Avis écope droite (XB) by Pegasus Customizing   Avis écope droite (XB) by Pegasus Customizing EmptyDim 9 Mai 2021 - 9:15

Banditof a écrit:
Salut, alors coloris identiqueà celle de gauche ?
Coloris quasiment identique à la gauche, peut-être un peu plus foncé. En même temps la gauche n'est pas neuve lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis écope droite (XB) by Pegasus Customizing Empty
MessageSujet: Re: Avis écope droite (XB) by Pegasus Customizing   Avis écope droite (XB) by Pegasus Customizing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis écope droite (XB) by Pegasus Customizing
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis écope droite FreeSpirits et Speed of color pour XB 2008
» jantes XB magnesium
» ecope droite
» Xb12s ventilo jamais allumé normal??
» [XB R-S-Scg-SS-Stt-X-Xt] commande groupée / écope droite S-O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: DISCUSSIONS ou QUESTIONS à propos de BUELL-
Sauter vers: