Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Darwin

Aller en bas 
+25
bobthemob
jp95
greg
Eseb449
LoZ
mousk
niklos
skull
scrappy
yeyo
Damz
Bruno
SnooPy
denis montpellier
corublacko
pimpon
did
sami74
McGyver
R2OD2
Seiya
ecirb
tom23
zing
Ch@rley
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
did




Nombre de messages : 360
Age : 103
Date d'inscription : 10/11/2006

Darwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darwin   Darwin - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2020 - 11:29

X


Dernière édition par did le Dim 29 Mar 2020 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8199
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

Darwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darwin   Darwin - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2020 - 11:31

c'est exactement le concept.
Je suis le premier à râler et à trouver ça un peu ridicule ... à titre personnel.
Je peste contre les imbéciles qui se ruent dans les commerces pour vider les rayons (bande de cons, c'est juste votre comportement hystérique d'abruti congénital qui risque de créer une pénurie).
Je conchie notre connard de président de merde qui est capable de te dire dans un même discours "nous cédez pas à la panique" et "on est en guerre" 7 fois ! (parfait pour semer justement un vent de panique ...).
Le gars il a jamais connu une guerre de sa vie le pauvre con !
Ce matin on voyait des gens partout avec des masques de bricolage ou des foulards sur le nez !!!
Youhou les crétins, un masque anti poussière protégera pas d'un virus microscopique !!!
Par contre, respecter une distance entre les gens pour éviter les postillons et se laver les mains (on dirait que les Français découvrent le lavage de mains c'est effarant) au savon standard ça suffit très largement ! (ah et éviter de se tripoter le visage puisque c'est le mode de transfert du virus si j'ai bien compris ... de la main aux portes d'entrées qui sont au niveau du visage) ... bien plus qu'un masque d'infortune improvisé !!

Maintenant que tout ça est dit et que ça va mieux (enfin je reste sidérer par le comportement humain parfois ... cette histoire reste une magnifique expérience sociétale !), il reste vrai que le but premier est de désencombrer les hôpitaux. Alors oui c'est chiant, oui c'est à se demander comment on va faire demain, mais ... ben oui, à un moment donné faut jouer le jeu. On peut parler des heures sur le pourquoi l'hôpital en est là, mais là c'est pas l'urgence.
Après, ça va on doit juste rester chez soi hein, on prends pas de bombes sur la gueule, on va pas mourir demain (enfin certains si mais comme avant quoi) ... et les zombies sont pas encore là !!

Du coup, on peut rester un mois ou deux sans toucher à nos motos, ça va pas nous faire de mal.
Passons du temps en famille, retrouvons les petits bonheurs simples avec les nôtres. Vous savez, le genre de plaisir où on n'a pas besoin de consommer ! (si si je vous jure c'est possible)
c'est le moment de ressortir les jeux de sociétés, les jeux de cartes, les dominos, les osselets, les jeux de quilles, les boules de pétanque si vous avez un espace approprié (le jeu par excellence qui peut mixer les générations).

Bref, faut juste jouer le jeu du confinement, pas arrêter de vivre. On va juste vivre autrement pendant un temps, c'est pas la fin du monde quand même, ça pourrait facilement être pire.

Partant de là, le confinement est-il bien géré ... ça c'est un autre débat, c'est critiquable oui (et là encore j'ai tendance à critiquer). Mais j'admets aussi que de toute manière, y'aura toujours des insatisfaits, alors bon... aujourd'hui je suis l'insatisfait, demain ce sera un autre ...
On est dans un moment où le but n'est pas de penser à soi mais plutôt collectif. Je suis pas content, ça me casse les glaouis, mais bon, je reste dans les clous autant que faire se peut. Non pas que ça me ravisse, mais dans le cas où ce serait réellement nécessaire, j'aurai pas mis des gens en danger pour mon petit plaisir personnel ... et dans le cas où c'était du foutage de gueule intersidéral, je serai toujours à temps de réagir plus tard quand les choses se seront éclaircies.

Pour ce qui est de notre système, se cassera-t-il la gueule ou pas ?
franchement j'en sais rien, j'ai jamais réussi à lire dans mes boules.
Par contre ce que je sais c'est qu'on a un système qui selon mes convictions personnelles se merdifie continuellement depuis des années. Alors au pire ils se casse la gueule et on reconstruit un truc ... et alors est-ce vraiment le pire ? pour moi ça sera relou car je devrai reconstruire ce que j'avais mis en place, ça fait chier ... oui ça fais chier, pour moi ... d'un autre côté c'est peut être une chance de remettre en place un ordre un peu plus humain et un peu moins capitaliste de merde pour les enfants d'aujourd'hui qui feront les adultes de demain. Et là pour le coup, ben si pour en arriver là je dois en chier maintenant ... ben du haut de mes presque 40 piges j'ai quand même vécu une époque au top et j'en ai bien profité. Alors en baver un peu maintenant et perdre un capital somme toute virtuel pour le bien de la génération à venir, je vote 1000 fois pour et sans hésiter.
Ca me fait mal au cul qu'il faille ça pour que les gens se rendent compte que les systèmes publics sont juste super importants et qu'il faudrait peut être arrêter de leur tirer dessus à boulet rouge ... mais tout mal au cul que j'ai ... je peux aussi voir qu'on a une micro chance de voir un petit mieux demain.
Peut-être suis-je en train de rêver éveillé, peut être pas...
Suite au prochain épisode.

Dans tous les cas, n'ayez pas peur de ce qui se passe... avoir peur d'un truc sur lequel vous n'avez aucune emprise, c'est juste vous faire mal pour le plaisir.

Vivez, restez chez vous autant que possible, essayez de revenir aux fondamentaux (et non la moto n'est en aucun cas un fondamental), prenez soin de votre famille et demain ... ce sera demain et on verra à ce moment là.

Allez, bisous virtuel à tous cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
sami74

sami74


Nombre de messages : 3577
Age : 43
Localisation : Au pied du toit de l’Europe
Ma Buell : Before: XB9SL 03, XB12STT 07, XB12SCG 07, XB12X 07,
Now: M2 CYCLONE 01 & XB12STT 07
Date d'inscription : 02/02/2014

Darwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darwin   Darwin - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2020 - 11:31

SnooPy a écrit:
Et ceux qui veulent vraiment faire un tour sans avoir à courir , zaviez qu'à avoir un chien !  lol!

https://mobile.interieur.gouv.fr/content/download/121663/976885/file/Attestation_de_deplacement_derogatoire.pdf

J'ai un chien mais depuis un moment il dort comme ça

Darwin - Page 2 Img_2710

Suspect symptome du COVID19 confused

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8199
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

Darwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darwin   Darwin - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2020 - 11:44

did a écrit:
nous avons profité des dernières heures pour tenter de dépasser le virtuel avec la banque le Credit Mutuel; les cons sont enfermés dedans tu les vois des vitrines ils n'ouvrent pas, et quand tu appelles la plateforme d'appel ils te font attendre bien plus de 10 minutes .....voir te raccrochent au nez

elle va être belle l'économie à ce rythme

en rentrant en 1200 GS un connard au téléphone au volant zigzague et pile j'ai failli me foutre dedans .....et là tu penses instantanément au lit d'hopital indisponible et/ou au risque de contamination alors que si ça se trouve je ne le suis pas encore

on a continué vers la Poste pour le financement par la Banque Postale......tous les bureaux de Postes de Perpignan et environs sont fermés

elles sont belles les consignes gouvernementales

certes mais en même temps oui on mets tout en suspend, point barre.
Que ça t'emmerde c'est naturel, mais est-ce vraiment prioritaire de gérer un achat dans cette période ?
ben non ... tu as déjà un toit au dessus de la tête donc ce n'est pas prioritaire.
encore une fois c'est chiant, ça t'emmerde, et c'est tout à fait normal.
Je suis censé me marier en juillet, je commence à me dire que ça va être très très compliqué parce que là on ne peut plus avancer.
Ca m'emmerde sévère, ça complique notre quotidien aussi car on est deux à le vivre chacun à sa manière et il faut concilier avec les émotions de l'autre.
Ma future femme a des soucis carabinés aux dents et ses interventions sont reportées à une date inconnue. C'est compliqué pour nous et c'est réellement pénible pour elle de ne pas pouvoir manger normalement et de ne pas savoir quand elle pourra ... est-ce prioritaire ? ben non, elle peut s'alimenter, elle n'est donc pas en danger. C'est vraiment pas drôle du tout, mais ce n'est pas GRAVE.

Donc oui notre quotidien est impacté et va l'être encore plus ... en même temps, en étant en pleine pandémie, ben oui notre quotidien est impacté (merci M. Lapalisse et Captain Obvious).

Il faut juste penser "réellement important".

Ton achat est-il vital ?
Est-ce qu'il va t'arriver quelque chose de grave si tu ne le fais pas ?

Par contre évite la moto. Comme tu l'as remarqué tu as failli te retrouver au tas. Ce n'est pas forcément le bon moment pour aller faire un saut aux urgences.
Et les comportements crétins au volant ne vont probablement pas aller en décroissant ...
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15981
Age : 99
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21
Date d'inscription : 30/08/2006

Darwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darwin   Darwin - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2020 - 13:54

Ma boite nous a confiné depuis dimanche soir. Suspect
Alors j'ai déclenché l'opération Covidgitan pour récupérer mon matos et continuer à bosser.
Darwin - Page 2 20200310
Revenir en haut Aller en bas
SnooPy

SnooPy


Nombre de messages : 1910
Localisation : Les Yvelines - Le + Mieux de l'IDF
Ma Buell : XB12R 2007
+uneptitebiteendurante
Date d'inscription : 30/10/2017

Darwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darwin   Darwin - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2020 - 14:06

Bruno a écrit:
Ma boite nous a confiné depuis dimanche soir. Suspect
Alors j'ai déclenché l'opération Covidgitan pour récupérer mon matos (...)

Ça y est, c'est la fin, tous se déchaînent, les pillages ont debuté ! Ma belle-sœur à fait la même, elle a piqué le clavier et l'écran, rhaa les touches mécaniques c'est ce qu'il y a de mieux ...
.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://buell.actifforum.com/t45482-mon-sopwith-camel-black
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8199
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

Darwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darwin   Darwin - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2020 - 14:32

Perso je suis parti du bureau avec mon PC, l'alim, du matos électronique pour taffer, le pied support de PC/Ecran VESA.
Du coup je suis bien installé chez moi pour le taff mais ça faisait tout vide en partant du boulot. J'avais l'impression de quitter la boite Darwin - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8199
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

Darwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darwin   Darwin - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2020 - 14:33

SnooPy a écrit:

rhaa les touches mécaniques c'est ce qu'il y a de mieux ...
.. lol!

ah c'est marrant, c'est ce que disent tous mes jeunes collègues gamer ... du coup j'ai essayé, et j'ai pas du tout aimé lol!
Je suis formaté aux claviers chicklets. Ou à défaut des touches vraiment pas très hautes.
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33733
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Darwin - Page 2 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Darwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darwin   Darwin - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2020 - 17:14

Hier, j'ai vite acheté 2kg de clous, et aujourd'hui, je suis allé dans les bois pour m'aérer et finaliser l’hommage au pote pompier. C'était notre formateur tronçonneuse, et la souche est sur un de ses chantiers.
Darwin - Page 2 Photo012

C'est bizarre cette atmosphère, entre le printemps qui réveille la nature et annonce le renouveau et cette ambiance pesante où tout le monde est plus proche dans l'adversité tout en gardant ses distances study
Revenir en haut Aller en bas
sami74

sami74


Nombre de messages : 3577
Age : 43
Localisation : Au pied du toit de l’Europe
Ma Buell : Before: XB9SL 03, XB12STT 07, XB12SCG 07, XB12X 07,
Now: M2 CYCLONE 01 & XB12STT 07
Date d'inscription : 02/02/2014

Darwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darwin   Darwin - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2020 - 17:49

McGyver a écrit:
Hier, j'ai vite acheté 2kg de clous, et aujourd'hui, je suis allé dans les bois pour m'aérer et finaliser l’hommage au pote pompier. C'était notre formateur tronçonneuse, et la souche est sur un de ses chantiers.
Darwin - Page 2 Photo012

C'est bizarre cette atmosphère, entre le printemps qui réveille la nature et annonce le renouveau et cette ambiance pesante où tout le monde est plus proche dans l'adversité tout en gardant ses distances  study

Good job!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ch@rley

Ch@rley


Nombre de messages : 2378
Age : 40
Localisation : Le Mans
Ma Buell : ¤ Buell XB12R Firebolt 2006

¤ Buell S1 Lightning 97 Odyssey Kolors

¤ Buell XB12Scg Lightning 2007 Orange Valencia

¤ Buell X1 White Lightning 2002

¤ Ex - Buell XB9SX Lightning City X 2k5

¤ Ex - Buell XB12Scg Lightning 2007 Black
Date d'inscription : 21/02/2010

Darwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darwin   Darwin - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2020 - 18:00

sami77 a écrit:
McGyver a écrit:
Hier, j'ai vite acheté 2kg de clous, et aujourd'hui, je suis allé dans les bois pour m'aérer et finaliser l’hommage au pote pompier. C'était notre formateur tronçonneuse, et la souche est sur un de ses chantiers.
Darwin - Page 2 Photo012

C'est bizarre cette atmosphère, entre le printemps qui réveille la nature et annonce le renouveau et cette ambiance pesante où tout le monde est plus proche dans l'adversité tout en gardant ses distances  study

Good job!!!

Bel hommage qui détend Wink
Revenir en haut Aller en bas
SnooPy

SnooPy


Nombre de messages : 1910
Localisation : Les Yvelines - Le + Mieux de l'IDF
Ma Buell : XB12R 2007
+uneptitebiteendurante
Date d'inscription : 30/10/2017

Darwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darwin   Darwin - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2020 - 18:53

McGyver a écrit:
Hier, j'ai vite acheté 2kg de clous, et aujourd'hui, je suis allé dans les bois pour m'aérer et finaliser l’hommage au pote pompier. C'était notre formateur tronçonneuse, et la souche est sur un de ses chantiers.
Darwin - Page 2 Photo012

C'est bizarre cette atmosphère, entre le printemps qui réveille la nature et annonce le renouveau et cette ambiance pesante où tout le monde est plus proche dans l'adversité tout en gardant ses distances  study

Mettre des clous dans une souche, ton formateur tronçonneuse t'aurais Ptet engueulé, Wink c'est très beau comme pensée.
Revenir en haut Aller en bas
https://buell.actifforum.com/t45482-mon-sopwith-camel-black
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33733
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Darwin - Page 2 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Darwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darwin   Darwin - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2020 - 20:02

J'y pensais plus...ma nièce est en Colombie, petit voyage interlude pendant ses études...l'interlude risque d'être long pale
Revenir en haut Aller en bas
sami74

sami74


Nombre de messages : 3577
Age : 43
Localisation : Au pied du toit de l’Europe
Ma Buell : Before: XB9SL 03, XB12STT 07, XB12SCG 07, XB12X 07,
Now: M2 CYCLONE 01 & XB12STT 07
Date d'inscription : 02/02/2014

Darwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darwin   Darwin - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2020 - 20:12

Je suis sortie dégourdir les bielles de mon 12X pour aller chercher des oignons de la crème fraîche et des oeufs , je me fais donc contrôler par les bleus et je présente mon permis.
Bah stupéfaction Suspect on me demande la dérogation de sortie et non mon permis, ni assurance.

Bon quand il font leur taf ils sont à fond.
Revenir en haut Aller en bas
R2OD2

R2OD2


Nombre de messages : 3409
Localisation : Dans une galaxie lointaine
Ma Buell : XB12R
Buell c'est de la Merde !
Date d'inscription : 11/03/2015

Darwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darwin   Darwin - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2020 - 20:34

sami77 a écrit:
Je suis sortie dégourdir les bielles de mon 12X pour aller chercher des oignons de la crème fraîche et des oeufs , je me fais donc contrôler par les bleus et je présente mon permis.
Bah stupéfaction Suspect  on me demande la dérogation de sortie et non mon permis, ni assurance.

Bon quand il font leur taf ils sont à fond.

Merde, t'es passé à côté de l'info? Laughing

Bon moi après le stock de bière (pas de pénurie hin, juste qu'on avait déjà assez de bouffe pour ne pas sortir toute les semaines car on fonctionne tjrs comme ça, sauf pour la bière qui part viiiiiite Very Happy ), toujours à la recherche du précieux 98: après avoir épuré trois bleds différents j'en ai enfin trouvé dans une station total. Trop de pelouse, trop de gens à la maison pour la tondre, et pas assez de 98. Bin forcement, pour une fois que le prix du carburant descend, je me fais quand même doser en l'achetant dans une petite station plus chère que les autres. Donc maintenant vengeance!, je vais tondre la nuit lol! lol!
Sinon calendrier pour les petites pour qu'elles ne se perdent pas dans le temps avec les jours de télétravail de maman, les heures des leçons, jeux libres, jeux de société, lectures pour la grande, et APERO!!!!
Le garage est presque réaménagé et demain construction d'un poulailler. ça m'a pris comme ça...
Pis une pensée à tous ceux parmi vous qui ont leur propre business. Sûr que c'est plus facile pour moi. J'en néanmoins annoncé à mon patron que mes CP restant, quoi qu'il se passe, il pouvait se les garder ainsi que me faire bosser l'après midi de mon jour de congé après ce bordel. Ce n'est pas grand chose mais je ne suis pas magicien. Et à part ça, les actionnaire de panzani sont plutôt pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33733
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Darwin - Page 2 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Darwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darwin   Darwin - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2020 - 22:06

R2OD2 a écrit:
....je vais tondre la nuit lol! lol! ...

T'oublieras pas de remplir ton attestation Laughing
(je vois pas trop l'utilité de ce truc...si au moins y'avait le rappel des règles pour éviter la contagion dessus ça pourrait responsabiliser le pekin qui la remplit...là, ça veut juste rien dire, vu que n'importe quel motif est invérifiable)
Revenir en haut Aller en bas
corublacko

corublacko


Nombre de messages : 6385
Age : 38
Localisation : Montauban (la plus belle région du monde) ;)
Ma Buell : B.M.F. / M1 TSUNAMI et un Sushi

Date d'inscription : 23/05/2010

Darwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darwin   Darwin - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2020 - 22:18

Pour le trajet boulot, tu dois présenter une attestation de l'employeur en + de l'attestation blabla signée par le pinpin. (Confirmé par ma RH super mignonne  I love you  et le condé super sympa  geek  qui m'a arrêté ce soir...)
Puttaing je me sent criminel à aller au taff normalement en mode heure sup et tout et tout...
Ca craint cette ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
Damz




Nombre de messages : 69
Localisation : Naoned - Nantes quoi !
Ma Buell : Une fausse : elle roule !
Date d'inscription : 29/06/2018

Darwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darwin   Darwin - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2020 - 0:16

Sauvé, je suis sauvé, j'ai fait mon stock de PQ pour les mois à venir... Plus de sous pour la boustifaille mais qu'importe... Euh p'têt les morgues qui vont être contente, un maigrichon au cul propre à emballer, tout bénéf' !
Revenir en haut Aller en bas
yeyo

yeyo


Nombre de messages : 478
Age : 47
Localisation : Carcassonne
Ma Buell : un monstre pas très gentil
Date d'inscription : 31/01/2008

Darwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darwin   Darwin - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2020 - 7:45


Ici aussi, le confinement a débuté. Nous sommes le 7ème "county" (tous faisant partie de la bay area en Californie) mais probablement d'autres suivront à l' allure que ça prend...

Je rejoins bien Eric à quelques nuances près.

Après, je suis quand même plus péssimiste sur un probable changement de société....Déjà lors de la dernière crise en 2008, les banques et assurrances nous l'avaient bien mis profond (enfin encore plus profond que d'habitude).
Sachant pertinament qu'ils jouaient aux cons grâce àun système complètement dérégularisé et hors de contrôle, ça ne les avaient pas empéché de cumuler des profits colossaux et bien sur capitalisés. Beaucoups auraient du faire faillite mais c'est tellement plus sympa de nationnaliser les pertes....pour une poignée de priviligiés.

Et c'était donc un signal fort pour eux pour recommencer de plus belle. Avec un filet, un trapéziste va prendre de grands risques, retirer le filet, ça va de suite le calmer.

Bref, tous ça pour dire que le coronavirus est bien sur un challenge sur le plan sanitaire et sociétal mais concernant le plan économique, c'est juste un petit évenement sur une crise qui était déjà annoncée depuis des lustres, et faut pas être super bon en économie ou divin pour le comprendre, rien n'avait changé.

Va t-on le changer cette fois ? J'en suis moins sur....meme si avec les moyens dont nous disposons aujourd'hui (internet et blockchain) pourraient faire basculer le moins pire des systèmes d'aujour'hui qui est capitaliste mais de très loin idéal.

ça changera surement un jour mais j'ai le feeling que je serais pas là pour le voir, ça risque prendre du temps...



Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15981
Age : 99
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21
Date d'inscription : 30/08/2006

Darwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darwin   Darwin - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2020 - 8:30

Sacré terrain d'études pour les sociologues, cette situation. Entre les français qui stockent du PQ et les américains qui se précipitent dans les gun shops, ils ont de quoi réfléchir. scratch
Revenir en haut Aller en bas
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8199
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

Darwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darwin   Darwin - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2020 - 9:27

McGyver a écrit:

(je vois pas trop l'utilité de ce truc...si au moins y'avait le rappel des règles pour éviter la contagion dessus ça pourrait responsabiliser le pekin qui la remplit...là, ça veut juste rien dire, vu que n'importe quel motif est invérifiable)[/color]

Ben, on est en France, les règles sont adaptées au QI moyen qui visiblement ne pète pas bien haut.
Donc oui c'est con, non ça sert à rien ...

Ca se voit que je suis un peu dépité ? geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8199
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

Darwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darwin   Darwin - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2020 - 9:29

sami77 a écrit:
Je suis sortie dégourdir les bielles de mon 12X pour aller chercher des oignons de la crème fraîche et des oeufs , je me fais donc contrôler par les bleus et je présente mon permis.
Bah stupéfaction Suspect  on me demande la dérogation de sortie et non mon permis, ni assurance.

Bon quand il font leur taf ils sont à fond.

Une fois pour toute je l'espère, vu les ingrédients que tu annonces, je crains un peu la faute de goût innommable, donc au cas où, je le répète : PAS DE CREME DANS LES SPAGHETTI CARBONARA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Faut pas déconner avec ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 62
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

Darwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darwin   Darwin - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2020 - 12:55

Salut les potos, nous a la campagne pour l'instant ça va, ont a un peu de réserves hier, congélo plutôt pleins, hier j'ai été chez mon marchand de vins et alcools, tout les soirs je me prends au moins une dose hydroalcoolique a base de Ricard et H2O, j'ai encore au moins 20 litres de gnole de mon grand père, C+ est gratuit, Netflix a des nouveautés, j'ai pleins de livres a la maison, des jeux de sociétés, je me prends des branlées monumentales au triomino... il fait beau, peut être mème trop beau, mais qui s'en plaindrait...
le négatif chez nous, et bien pas grand chose, les campagnards sont plutôt disciplinés...
bon les gens faites bien attention a vous, surtout les gens des villes, Bruno par exemple Wink , j’espère une bonne issue pour dans quelques mois  l'ont puisse se revoir, bon courage a vous et donnez de vos nouvelles régulièrement...!!!
bisous de loin les potos... piscine


Dernière édition par scrappy le Jeu 19 Mar 2020 - 7:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 62
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

Darwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darwin   Darwin - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2020 - 13:09

Darwin - Page 2 90443810
Revenir en haut Aller en bas
skull

skull


Nombre de messages : 1197
Age : 47
Localisation : 49
Ma Buell : xb 12 ss 2007
cannibuell corpse
Date d'inscription : 27/03/2011

Darwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darwin   Darwin - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2020 - 9:37

Salut à vous les confinés !
à défaut de passer pour un con fini, je voulais vous faire partager ceci:

“La responsabilité de chacun implique deux actes : vouloir savoir et oser dire.” l'abbé Pierre

La privation des libertés fondamentales me remet en question fortement, tout comme l’hystérie collective qui se répand un peu partout.
Cette peur que véhiculent les médias à l’unanimité... Aucune voix discordante, même chez les politiques...ces injonctions déguisés en conseil...

"celui qui contrôle la peur des gens, devient le maître de leurs âmes" Nicolas Machiavel

Aldous Huxley, auteur du célèbre livre d’anticipation "Le Meilleur des Mondes", nous mettait en garde en 1962 sur l’éventualité de la mise en place d’une dictature scientifique. Une dictature d’un genre nouveau, dans laquelle une population tétanisée accepte sa propre servitude sans opposer la moindre résistance.

Les progrès de la psychiatrie, notamment en ce qui concerne la psychologie des foules, ont démontré qu’après un choc intense un individu ou une population entière se montre extrêmement suggestible, malléable et ainsi disposée à accepter les lois les plus infâmes.

Tout le monde se rappelle du 11 Septembre 2001 qui aura permis, non seulement, à l’armée américaine de mettre la main sur le pétrole Irakien, mais aussi de justifier de nombreuses autres interventions militaires au simple prétexte de lutte contre le terrorisme.

L’hystérie qui a suivi la découverte du Sida était du même ordre. Et il y aurait beaucoup à dire sur le sujet ( voir vidéos du co-découvreur le Pr Montagnier qui s’explique sur le VIH).
De même que pour le cancer, sclérose en plaque, alzheimer ..., ayez la curiosité de regarder les travaux de recherche du docteur André Gernez.



Soyons vigilant, réfléchi et lucide, surtout dans les temps qui arrivent.
…..
Chiffres officiels de L’OMS sur la grippe saisonnière :
Entre 290 000 et 650 000 décès par an dans le monde selon les années.
Soit entre 805 et 1 650 décès par jour
...
vigilant, réfléchi et lucide


nourrissez vous de bonnes choses, n'ayez pas peur, détournez vous du stress et des angoisses,

Force et Honneur mes amis

Revenir en haut Aller en bas
http://lrahcskull.wixsite.com/deuslenker
Contenu sponsorisé





Darwin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darwin   Darwin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Darwin
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: