Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire

Aller en bas 
+48
j.mispeed
Blanc de Poulet
bobthemob
zirax
Barnaud
Ch@rley
MathieuH
damien-mach1
buellman626
Moun17
yeyo
Grizzly beard
buellberry
Titibreton
maxitech
ecirb
Nico51
Photon
centerless
laurent38
pasadena
Gwama
did
corublacko
pimpon
actarus
banzaî cochon
R2OD2
titi28graal
skull
mousk
PanPan
Seiya
tilakach
niklos
gromf69
k-lagan
tom23
Eseb449
Bruno
FRENZY
greg
laurent_50
scrappy
SnooPy
Manu16
McGyver
sami74
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Nico51

Nico51


Nombre de messages : 742
Age : 43
Localisation : Châlons en Champagne
Ma Buell : XB12SS Cherry Bomb 2009
Date d'inscription : 17/04/2019

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 38 EmptyVen 4 Sep 2020 - 23:08

Bruno a écrit:
Je le crois pas. Shocked  C'est ce qui en connaissent le moins qui en parlent le plus. Laughing
Vous connaissez que dalle en motard parisien. Evil or Very Mad
Seul un indigène comme moi peut identifier le motard parisien. Celui ci n'est pas unique, il y a des tribus qui ont chacune leurs code. Je vais donc vous les décrire.
Commençons par le premier de cordée: la tête de noeud en 1200 GS ou RT. Ce cadre supérieur a délaissé sa grosse caisse intérieur cuir pour se la péter au guidon de son panzer à 25 000 boules. Mon préféré est celui en version Adventure avec les valoches en fer et le pare buffles. Ce gland conduit comme un con en méprisant tout le monde habillé en costard et mocassins à glands. Son aventure se limite bien souvent à une descente de trottoirs  et une remontée de files de bagnoles Sleep Ne jamais racheter sa moto en occase, elle a été salopée.

Ensuite nous avons le Kevin de banlieue. Ce branleur est jeune, il conduit une meule de pauvre achetée à crédit qui fait un barouf du diable avec son Akra déchicané. Il est souvent habillé en cuir Alpinestars, bottes de piste, intégral visière fumée et on dirait qu'il part disputer la pôle à Quartararo alors qu'il va bosser. Contrepartie de son acoutrement, arrivé au taf il a l'air d'un con. Suspect

Puis nous avons le hipster de mes deux. Cette tribu est récente ce qui ne m'empêche pas d'avoir envie de leur mettre des coups de pompe. Il conduit généralement une bouse des eighties, surtout un vieux flat transformé par un mécano moldave aveugle qui l'a chaussé de TKC 80, ce qui ne sert à rien, les bourbiers étant rares dans les rues de Paris. Il manque  l'arrière de la moto qui a été coupée à la scie et le phare a été remplacé par une ridicule loupiote jaune. Il n'a aucune culture motocycliste mais il s'en fout il considère son tromblon comme un accessoire de mode et rien d'autre. Une fois que j'étais arrêté à un feu à côté d'un de ces spécimen en vieux flat, et que je trouvais que ses pots faisaient un joli bruit je lui ai demandé si c'était des flûtes Vattier qui étaient montées. Il a écarquillé les yeux et a pris l'air de la poule qui a trouvé un couteau Shocked . Face à cette incompréhension  je me suis cassé en haussant les épaules.
Le hipster peut conduire aussi un 883, celui qui a un réservoir grand comme un verre à dent et les repose pieds pratiquement dans l'axe de la roue. Il n'en n'est pas moins ridicule.
Côté vestimentaire le standard de la tribu c'est jean avec bas retroussé sur les bottes à bout rond, chemise à carreaux avec manches également retroussées, jet et lunettes de soleil  laissant apparaître une barbe soignée de métrosexuel. Evidemment je les conchie, j'en jamais jamais vu au delà du périph.

Nous avons également l'enclumiste de conce$$.
Celui si se cache la semaine, un dentiste,proctologue ou avocat ne peut pas se permettre d'arriver au taf avec les ongles noirs. Il se regroupe souvent le samedi après midi devant son bouclard. Sa moto brille, il a rajouté en accessoires des tas de merdes chromées qui doublent le prix de sa moto de chanteur. Il est habillé en bad boy avec des blousons tout neufs patchés comme une valise qui a fait 12 fois le tour de la terre.
Il est souvent accompagné d'une bourgeoise délabrée qui ressemble à Pocahontas après l'accident, franges comprises.  Il se déplace généralement en bande en se traînant la nouille.
Une fois qu'on était en train bouffer dans un village peinard en terrasse et au soleil, on a vu arriver en file indienne un troupeau d'enclumistes qui se sont mis a déclencher leurs sirènes, les drapeaux américains flottant sur le top case et un nounours à lunettes et casque posé dessus. Bande de glands vous m'avez pourri mon repas buelliste.

Doit il y en avoir d'autres (mais la racaille en Tmax  Akra et basket blanches n'aura pas droit de cité)
Vous l'avez compris, je n'aime rien, je suis parisien. lol!

Du grand Bruno Exclamation j’ai bien rit lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22325
Age : 64
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 38 EmptyVen 4 Sep 2020 - 23:13

Nico51 a écrit:


Du grand Bruno Exclamation j’ai bien rit lol! lol! lol!
Il est pas si grand que ça.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
zirax

zirax


Nombre de messages : 2379
Age : 114
Localisation : Planète Terre, la troisième quand t'as le soleil dans le dos...
Ma Buell : XB 12 SSX
Date d'inscription : 01/09/2006

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 38 EmptySam 5 Sep 2020 - 8:12

Bruno,

Finement observé, certes, même si je mets un bémol sur l'usager en PzK12 lol!
(je te mets de côté une part de tarte aux phalanges ?  I love you  )

Tu peux ajouter le sémaphore roulant dans l'interfile, c'est à dire celui qui règle la circulation à force de gesticulations péremptoires à l'égard des BAR,
de coups de klaxon et de vrombissements moteur.
C'est un bonheur à observer :il s'agite, gesticule inutilement et finalement se traîne la bite.
En fait, ce n'est pas la montée de Mont Faron qu'il fait, mais une putain d'interminable interfile avec le fond marron.

Vient aussi la horde de scoutaires (malheureusement, on en connait, il sera temps de lancer une fatwa aux prochains ABD L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 38 506615 ).
Cette horde, qui s'est développée comme une moisissure dans la jungle urbaine, comprend celui qui risque d'arriver froid alors que la pizza sera encore chaude, l'ex-auto-immobiliste qui, libéré des contraignantes files d'attentes, n'a aucune conscience des dangers de la route, roule comme un manche à coup de zig, de zag et parfois de plat ventre au lieu de profiter de la fluidité offerte par le 2 roues, et aussi celui qui roule peinard sur un engin finalement pratique quand t'en à rien à foutre de la moto.

Il y aussi la catégorie "optimiste" ou "inconscient", celui qui tente de te doubler dans l'interfile (là, je me fâche et peux devenir très con!), celui qui te double pour se rabattre sur ta roue avant car oups la sortie ! (culé de sa race, presque toujours dans une baignoire sur deux roues).

Et puis, il y a ceux qui osent passer les frontières que sont le périph' et la 86, pour se rendre au Grand Prix de Mescouilles*
Cette catégorie de casse couilles qui, comme des cafards le soir venu, sortent le week end,voir la semaine en fin de journée, (mais dans tous les cas que quand il fait beau :peinture à l'eau et conducteur en sucre ?) viennent taper un chrono dans un malheureux mouchoir de quelques virages.

Quand je dis casse couillent, c'est plutôt casse tympans, ces paîlotes viennent nous buriner les oreilles mais ils ne sont pas seuls.
D'autres usagés de deux roues n'ont pas encore compris qu'ils participent au ressentiment à l'égard des motos.
Ils font chier,  se sentent obligés mettre  de grands coups de gaz en zone urbaine
Certainement qu'ils compensent leur virilités douteuses avec un "engin" entre les jambes.

Et puis...

et puis y'a moi  lol! ( on est toujours le con d'un autre study )

*autant dire qu'il y a la queue pour ce GP de glands situé dans le sud Ouest Parisien.


Dernière édition par zirax le Lun 7 Sep 2020 - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Nombre de messages : 9555
Age : 64
Localisation : Alsace 67
Ma Buell :
Ulysses X 2006 avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB9/12 S de 2003
R1200 GSA de 2006
1200 ZRX de 2001 avec side car
Date d'inscription : 30/10/2007

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 38 EmptySam 5 Sep 2020 - 11:01

zirax a écrit:
Bruno,

Finement observé, certes, même si je mets un bémol sur l'usager en PzK12 lol!
(je te mets de côté une part de tarte aux phalanges ?  I love you  )

Tu peux ajouter le sémaphore roulant dans l'interfile, c'est à dire celui qui règle la circulation à force de gesticulations péremptoires à l'égard des BAR,
de coups de klaxon et de vrombissements moteur.
C'est un bonheur à observer :il s'agite, gesticule inutilement et finalement se traîne la bite.
En fait, ce n'est pas la montée de Mont Faron qu'il fait, mais une putain d'interminable interfile avec le fond marron.

Vient aussi la horde de scoutaires (malheureusement, on en connait, il sera temps de lancer une fatwa aux prochains ABD L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 38 506615 ).
Cette horde, qui s'est développée comme une moisissure dans la jungle urbaine, comprend celui qui risque d'arriver froid alors que la pizza sera encore chaude, l'ex-auto-immobiliste qui, libéré des contraignantes files d'attentes, n'a aucune conscience des dangers de la route, roule comme un manche à coup de zig, de zag et parfois de plat ventre au lieu de profiter de la fluidité offerte par le 2 roues, et aussi celui qui roule peinard sur un engin finalement pratique quand t'en à rien à foutre de la moto.

Il y aussi la catégorie "optimiste" ou "inconscient", celui qui tente de te doubler dans l'interfile (là, je me fâche et peux devenir très con!), celui qui te double pour se rabattre sur ta roue avant car oups la sortie ! (culé de sa race, presque toujours dans une baignoire sur deux roues).

Et puis, il y a ceux qui osent passer les frontières que sont le périph' et la 86, pour se rendre au Grand Prix de Mescouilles*
Cette catégorie de casse couilles qui, comme des cafards le soir venu, sortent le week end,voir la semaine en fin de journée, (mais dans tous les cas que quand il fait beau :peinture à l'eau et conducteur en sucre ?) viennent taper un chrono dans un malheureux mouchoir de quelques virages.

Quand je dis casse couillent, c'est plutôt casse tympans, ces paîlotes viennent nous buriner les oreilles mais ils ne sont pas seuls.
D'autres usagés de deux roues n'ont pas encore compris qu'ils participent au ressentiment à l'égard des motos.
Ils font chier,  se sentent obligés mettre  de grands coups de gaz en zone urbaine
Certainement qu'ils compensent leur virilités douteuses avec un "engin" entre les jambes.

Et puis...

et puit y'a moi  lol! ( on est toujours le con d'un autre study )

*autant dire qu'il y a la queue pour ce GP de glands situé dans le sud Ouest Parisien.

je vois que Bruno n'est pas le seul a avoir le sens de l'observation et le clavier bien affuté L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 38 506615 et comme la médiocrité se répands toujours plus vite , je peux vous dire que dans les grandes agglomérations de france ce n'est guère mieux , a croire qu'il faut à tout prix copier la capitale affraid
Ici en Alsace nous avons une race particulière qui s'appelle les chevaliers teutoniques ,la frontière n'est pas loin,  il sont bardés de cuir quelle que soit la saison , de déplacent en meute comme les enclumistes et font le bonheur des cafetiers et restaurateurs en prenant d'assaut leurs terrasses ......
Revenir en haut Aller en bas
zirax

zirax


Nombre de messages : 2379
Age : 114
Localisation : Planète Terre, la troisième quand t'as le soleil dans le dos...
Ma Buell : XB 12 SSX
Date d'inscription : 01/09/2006

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 38 EmptySam 5 Sep 2020 - 11:58

Ça semble être une tradition germanique depuis Sedan et la chute du deuxième en pire
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Nombre de messages : 9555
Age : 64
Localisation : Alsace 67
Ma Buell :
Ulysses X 2006 avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB9/12 S de 2003
R1200 GSA de 2006
1200 ZRX de 2001 avec side car
Date d'inscription : 30/10/2007

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 38 EmptySam 5 Sep 2020 - 13:57

zirax a écrit:
Ça semble être une tradition germanique depuis Sedan et la chute du deuxième en pire

c'est peu dire , le village voisin du mien c'est Reichsoffen , où nos cuirassiers se sont fait hacher menu en 1870
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 62
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 38 EmptyMar 8 Sep 2020 - 19:40

Bruno a écrit:
Je le crois pas. Shocked  C'est ce qui en connaissent le moins qui en parlent le plus. Laughing
Vous connaissez que dalle en motard parisien. Evil or Very Mad
Seul un indigène comme moi peut identifier le motard parisien. Celui ci n'est pas unique, il y a des tribus qui ont chacune leurs code. Je vais donc vous les décrire.
Commençons par le premier de cordée: la tête de noeud en 1200 GS ou RT. Ce cadre supérieur a délaissé sa grosse caisse intérieur cuir pour se la péter au guidon de son panzer à 25 000 boules. Mon préféré est celui en version Adventure avec les valoches en fer et le pare buffles. Ce gland conduit comme un con en méprisant tout le monde habillé en costard et mocassins à glands. Son aventure se limite bien souvent à une descente de trottoirs  et une remontée de files de bagnoles Sleep Ne jamais racheter sa moto en occase, elle a été salopée.

Ensuite nous avons le Kevin de banlieue. Ce branleur est jeune, il conduit une meule de pauvre achetée à crédit qui fait un barouf du diable avec son Akra déchicané. Il est souvent habillé en cuir Alpinestars, bottes de piste, intégral visière fumée et on dirait qu'il part disputer la pôle à Quartararo alors qu'il va bosser. Contrepartie de son acoutrement, arrivé au taf il a l'air d'un con. Suspect

Puis nous avons le hipster de mes deux. Cette tribu est récente ce qui ne m'empêche pas d'avoir envie de leur mettre des coups de pompe. Il conduit généralement une bouse des eighties, surtout un vieux flat transformé par un mécano moldave aveugle qui l'a chaussé de TKC 80, ce qui ne sert à rien, les bourbiers étant rares dans les rues de Paris. Il manque  l'arrière de la moto qui a été coupée à la scie et le phare a été remplacé par une ridicule loupiote jaune. Il n'a aucune culture motocycliste mais il s'en fout il considère son tromblon comme un accessoire de mode et rien d'autre. Une fois que j'étais arrêté à un feu à côté d'un de ces spécimen en vieux flat, et que je trouvais que ses pots faisaient un joli bruit je lui ai demandé si c'était des flûtes Vattier qui étaient montées. Il a écarquillé les yeux et a pris l'air de la poule qui a trouvé un couteau Shocked . Face à cette incompréhension  je me suis cassé en haussant les épaules.
Le hipster peut conduire aussi un 883, celui qui a un réservoir grand comme un verre à dent et les repose pieds pratiquement dans l'axe de la roue. Il n'en n'est pas moins ridicule.
Côté vestimentaire le standard de la tribu c'est jean avec bas retroussé sur les bottes à bout rond, chemise à carreaux avec manches également retroussées, jet et lunettes de soleil  laissant apparaître une barbe soignée de métrosexuel. Evidemment je les conchie, j'en jamais jamais vu au delà du périph.

Nous avons également l'enclumiste de conce$$.
Celui si se cache la semaine, un dentiste,proctologue ou avocat ne peut pas se permettre d'arriver au taf avec les ongles noirs. Il se regroupe souvent le samedi après midi devant son bouclard. Sa moto brille, il a rajouté en accessoires des tas de merdes chromées qui doublent le prix de sa moto de chanteur. Il est habillé en bad boy avec des blousons tout neufs patchés comme une valise qui a fait 12 fois le tour de la terre.
Il est souvent accompagné d'une bourgeoise délabrée qui ressemble à Pocahontas après l'accident, franges comprises.  Il se déplace généralement en bande en se traînant la nouille.
Une fois qu'on était en train bouffer dans un village peinard en terrasse et au soleil, on a vu arriver en file indienne un troupeau d'enclumistes qui se sont mis a déclencher leurs sirènes, les drapeaux américains flottant sur le top case et un nounours à lunettes et casque posé dessus. Bande de glands vous m'avez pourri mon repas buelliste.

Doit il y en avoir d'autres (mais la racaille en Tmax  Akra et basket blanches n'aura pas droit de cité)
Vous l'avez compris, je n'aime rien, je suis parisien. lol!

mon bon Bruno, depuis le temps que je te dit de migrer a la campagne, tu verra les agités du bocal sont moins nombreux et différents, cela dit c'est finement observé et bien raconté, j'ai abandonné l'idée d'aller a Paris il y a quelque temps et au vu de tes dires je m'en réjouit...
je me contente de l'odeur des bouses de vaches et de regarder passer les anciens en bleue ou en 103... par contre on a une recrudescence de Harley Davidson en ce moment, j'en compte une petite dizaine autours de chez moi, les papy les appellent les motoculteurs (véridique)...
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 62
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 38 EmptyMar 8 Sep 2020 - 19:42

greg a écrit:
zirax a écrit:
Ça semble être une tradition germanique depuis Sedan et la chute du deuxième en pire

c'est peu dire , le village voisin du mien c'est Reichsoffen , où nos cuirassiers se sont fait hacher menu en 1870

chez nous aussi ca a morfler en 1870, Loigny la Bataille, Civry, Varize et Chateaudun qui a d’ailleurs eu la Légion d'Honneur a cette occasion...
Revenir en haut Aller en bas
corublacko

corublacko


Nombre de messages : 6385
Age : 38
Localisation : Montauban (la plus belle région du monde) ;)
Ma Buell : B.M.F. / M1 TSUNAMI et un Sushi

Date d'inscription : 23/05/2010

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 38 EmptyMar 8 Sep 2020 - 20:54

J'ai croisé une Ambuellance aujourd'hui Exclamation
L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 38 20200910
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33733
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 38 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 38 EmptyMar 8 Sep 2020 - 21:00


L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 38 506615
Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22325
Age : 64
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 38 EmptyMar 8 Sep 2020 - 21:03

Elle était en panne ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33733
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 38 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 38 EmptyMar 8 Sep 2020 - 22:33

sur ce genre de vhc, j'adore le côté décalé d'une monte de jantes alu...ça change le bouzin utilitaire en véhicule de loisir soigné, limite luxe
L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 38 9c430b8220fa96db3b2f8762d7307ab5
Revenir en haut Aller en bas
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 13590
Age : 55
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 38 EmptyMar 8 Sep 2020 - 22:42

Mister T
afro
L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 38 506615
Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22325
Age : 64
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 38 EmptyMar 8 Sep 2020 - 23:04

Les jantes coûteront plus cher que le véhicule... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mush

Mush


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Perdu dans les Cévennes
Ma Buell : XB12X - Maxi Best Of Buell
XB9R full carénage full R full sans cale pied passager full full full
Date d'inscription : 06/01/2016

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 38 EmptyMer 9 Sep 2020 - 13:41

Je connaissais pas, à priori c'était placarder dans l'usine Buell :
L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 38 513307

J'aimerais tellement que ce soit la même dans ma boite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gwama

Gwama


Nombre de messages : 5271
Age : 45
Localisation : sud champagne
Ma Buell : S1L '97,XB9'05,mon ex X1'01 et ex XB12S '08 US
Date d'inscription : 27/02/2008

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 38 EmptyMer 9 Sep 2020 - 16:54

Allez j'ai pu continuer a avancer sur la "deco" du coin motos de mon garage :

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 38 Receiv12
L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 38 20200911
L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 38 20191110


J'ai encore quelques affiches a mettre mais ca ne saurait tarder.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ch@rley

Ch@rley


Nombre de messages : 2378
Age : 40
Localisation : Le Mans
Ma Buell : ¤ Buell XB12R Firebolt 2006

¤ Buell S1 Lightning 97 Odyssey Kolors

¤ Buell XB12Scg Lightning 2007 Orange Valencia

¤ Buell X1 White Lightning 2002

¤ Ex - Buell XB9SX Lightning City X 2k5

¤ Ex - Buell XB12Scg Lightning 2007 Black
Date d'inscription : 21/02/2010

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 38 EmptyMer 9 Sep 2020 - 17:18

Ouah mais où as-tu trouver toutes ces enseignes Buell Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gwama

Gwama


Nombre de messages : 5271
Age : 45
Localisation : sud champagne
Ma Buell : S1L '97,XB9'05,mon ex X1'01 et ex XB12S '08 US
Date d'inscription : 27/02/2008

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 38 EmptyMer 9 Sep 2020 - 17:29

la concess du coin, quand ils les ont démontés je suis allé les chercher...ils me les avaient mises de coté depuis un bon bout de temps
Revenir en haut Aller en bas
Barnaud

Barnaud


Nombre de messages : 858
Age : 33
Localisation : 77 / 74
Ma Buell : 1125CR
Date d'inscription : 29/05/2015

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 38 EmptyMer 9 Sep 2020 - 17:39

C’est quoi la marque de ta bécane déjà ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Gwama

Gwama


Nombre de messages : 5271
Age : 45
Localisation : sud champagne
Ma Buell : S1L '97,XB9'05,mon ex X1'01 et ex XB12S '08 US
Date d'inscription : 27/02/2008

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 38 EmptyMer 9 Sep 2020 - 19:12

Ben...y'a du husqvarna.. de aprilia. Du ktm..du honda et du yamaha
Ah si.je crois du buell aussi
Revenir en haut Aller en bas
corublacko

corublacko


Nombre de messages : 6385
Age : 38
Localisation : Montauban (la plus belle région du monde) ;)
Ma Buell : B.M.F. / M1 TSUNAMI et un Sushi

Date d'inscription : 23/05/2010

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 38 EmptyMer 9 Sep 2020 - 19:33

Gwama a écrit:
Ben...y'a du husqvarna.. de aprilia. Du ktm..du honda et du yamaha
Ah si.je crois du buell aussi

Et un HRD geek
Revenir en haut Aller en bas
Gwama

Gwama


Nombre de messages : 5271
Age : 45
Localisation : sud champagne
Ma Buell : S1L '97,XB9'05,mon ex X1'01 et ex XB12S '08 US
Date d'inscription : 27/02/2008

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 38 EmptyMer 9 Sep 2020 - 19:34

Ah oui je l'avais oublié le sherco
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Nombre de messages : 9555
Age : 64
Localisation : Alsace 67
Ma Buell :
Ulysses X 2006 avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB9/12 S de 2003
R1200 GSA de 2006
1200 ZRX de 2001 avec side car
Date d'inscription : 30/10/2007

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 38 EmptyMer 9 Sep 2020 - 21:02

Mush a écrit:
Je connaissais pas, à priori c'était placarder dans l'usine Buell :
L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 38 513307

J'aimerais tellement que ce soit la même dans ma boite  Rolling Eyes

montre le à ton patron
Revenir en haut Aller en bas
corublacko

corublacko


Nombre de messages : 6385
Age : 38
Localisation : Montauban (la plus belle région du monde) ;)
Ma Buell : B.M.F. / M1 TSUNAMI et un Sushi

Date d'inscription : 23/05/2010

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 38 EmptyJeu 10 Sep 2020 - 6:26

Gwama a écrit:
Ah oui je l'avais oublié le sherco

C'est un HRD tout court.
Sortie avant le rachat par Sherco.
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33733
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 38 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 38 EmptyJeu 17 Sep 2020 - 19:07

Petite retouche tatouesque aujourd'hui...pis je me suis perdu pour revenir de Monthey...Pas de Morgins, Morzine, Les Gets, un bon petit dégourdissement pour la 1190 Very Happy
L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 38 17820
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire
» L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire
» L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire
» L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire
» L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: