| L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire | |
|
+48j.mispeed Blanc de Poulet bobthemob zirax Barnaud Ch@rley MathieuH damien-mach1 buellman626 Moun17 yeyo Grizzly beard buellberry Titibreton maxitech ecirb Nico51 Photon centerless laurent38 pasadena Gwama did corublacko pimpon actarus banzaî cochon R2OD2 titi28graal skull mousk PanPan Seiya tilakach niklos gromf69 k-lagan tom23 Eseb449 Bruno FRENZY greg laurent_50 scrappy SnooPy Manu16 McGyver sami74 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bruno moderateur
Nombre de messages : 16046 Age : 99 Localisation : IDF (92) Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21 Date d'inscription : 30/08/2006
| |
| |
greg
Nombre de messages : 9653 Age : 64 Localisation : Alsace 67 Ma Buell : Ulysses X 2006 avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB9/12 S de 2003
1200 ZRX de 2001 avec side car Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Mer 2 Sep 2020 - 23:21 | |
| Ha merde , je te souhaite de retrouver vite |
|
| |
McGyver Admin
Nombre de messages : 33817 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
| |
| |
Manu16
Nombre de messages : 13670 Age : 55 Localisation : Angoulême Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab' Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Jeu 3 Sep 2020 - 9:55 | |
| - R2OD2 a écrit:
- Ça y est, je n'ai plus de boulot!
ok. tu viens en vacances à la maison du coup ? |
|
| |
sami74
Nombre de messages : 3601 Age : 44 Localisation : Au pied du toit de l’Europe Ma Buell : Before: XB9SL 03, XB12STT 07, XB12SCG 07, XB12X 07,
Now: M2 CYCLONE TOURING 01 & XB12STT 07 Date d'inscription : 02/02/2014
| |
| |
pimpon
Nombre de messages : 1711 Age : 59 Localisation : lourdes Ma Buell : X1 de 1999
XB12XT 2008 Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Jeu 3 Sep 2020 - 11:58 | |
| |
|
| |
greg
Nombre de messages : 9653 Age : 64 Localisation : Alsace 67 Ma Buell : Ulysses X 2006 avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB9/12 S de 2003
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Jeu 3 Sep 2020 - 12:02 | |
| Remarque , moi j'ai des contrats mais je peux pas y aller pour cause de quatorzaine donc pas de boulot non plus |
|
| |
buellman626 Admin
Nombre de messages : 22336 Age : 64 Localisation : Beersel (.be) Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Jeu 3 Sep 2020 - 15:19 | |
| Moi j'ai pris ma pré-retraite et ils essaient par tous les moyens de me remettre au boulot... |
|
| |
R2OD2
Nombre de messages : 3409 Localisation : Dans une galaxie lointaine Ma Buell : XB12R
Buell c'est de la Merde ! Date d'inscription : 11/03/2015
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Jeu 3 Sep 2020 - 17:57 | |
| Merci à vous les amis pour vos com et encouragements. Mais c'était une annonce de joie . Même si elle à prit cher comme bcp, mon ancienne entreprise a tenue le coup sans licencier personne. Mais je n'avais pas repris car certif d'isolement personne vulnérable (je préssent les moqueries...). Pis lundi le boss me téléphone car parution au journal officiel du décret de fin, un dimanche pour le mardi, les pitres... Entre temps j'ai été remplacé et mon patron avait bien remarqué ma lassitude pour ce taf (enseignant de la conduite mais plus possible de bosser avec cette génération d'assistés handicapés du volant. Donc après 13 ans de sacrifices pour la sécu de tous, je me casse: licenciement... pour repartir sur du meilleur après une petite pause et une opération de l'épaule. |
|
| |
zirax
Nombre de messages : 2397 Age : 114 Localisation : Planète Terre, la troisième quand t'as le soleil dans le dos... Ma Buell : XB 12 SSX Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Jeu 3 Sep 2020 - 20:23 | |
| - Code:
-
pour repartir sur du meilleur après une petite pause et une opération de l'épaule. t'as distribué trop de baffes ?
Dernière édition par zirax le Ven 4 Sep 2020 - 6:58, édité 1 fois |
|
| |
McGyver Admin
Nombre de messages : 33817 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Jeu 3 Sep 2020 - 22:55 | |
| |
|
| |
Nico51
Nombre de messages : 742 Age : 43 Localisation : Châlons en Champagne Ma Buell : XB12SS Cherry Bomb 2009 Date d'inscription : 17/04/2019
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Ven 4 Sep 2020 - 10:19 | |
| |
|
| |
R2OD2
Nombre de messages : 3409 Localisation : Dans une galaxie lointaine Ma Buell : XB12R
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Ven 4 Sep 2020 - 12:21 | |
| - McGyver a écrit:
- Bon, c'est cool que ce soit ça
(si t'as plus qu'un bras, je te rachète le moulin de ta R 225€) Pis vu les manches sur les routes, moi je croyais que c'était les profs d'auto-écoles qui savaient plus enseigner (si t'as plus qu'un bras, je te rachète le moulin de ta R 225€) Merde pour l'opération (si t'as plus qu'un bras, je te rachète le moulin de ta R 225€) Ah pis s'ils pouvaient profiter de l'anesthésie pour te raboter le fond des fosses nasales, ce serait pas un mal (si t'as plus qu'un bras, je te rachète le moulin de ta R 225€) Message hostile détecté... Traduction...Traduction... Engager protocole défense 852P... T'as pas entièrement tord pour le niveau des enseignants. J' en ai vu défiler pas mal qu'on était obligé de reformer avec mon collègue responsable. Ils n'ont pas forcement un bon niveau de conduite perso, et donc pas facile d'enseigner quelque chose que tu ne maitrise pas. Et tjrs dans l'optique que les élèves soient de bons toutous pour le permis, mais le taf ce n'est pas ça, c'est de leurs apprendre à conduire tout court, intelligemment et en s'adaptant. Je ne fais pas de liste des conneries des pro que j'ai pu entendre car trop longue mais la dernière en réunion d'une collègue (plus de 10 ans d'expérience): "rappelez moi, on fait bien rentrer les élèves en 4ème sur les 2x2?". Réponse:"Non banane, la BV on s'en fout, c'est l'adaptation de l'allure qui compte..." . Pis quand tu les vois conduire devant toi, tu te marres: ils demandent aux élèves de vérifier les angles morts sur les changement de voies et sortie de rpt, mais sans leur expliquer pourquoi, et bien sûr sans les vérifier eux même. Même combat pour les limitation 30 en agglo... En gros les bons élèves potentiels ressortent moyen et je ne vous parle même pas de la grosse majorité de branques. |
|
| |
Nico51
Nombre de messages : 742 Age : 43 Localisation : Châlons en Champagne Ma Buell : XB12SS Cherry Bomb 2009 Date d'inscription : 17/04/2019
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Ven 4 Sep 2020 - 12:48 | |
| |
|
| |
greg
M2 cyclone bitza de 2000
XB9/12 S de 2003
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Ven 4 Sep 2020 - 13:23 | |
| |
|
| |
buellberry
Nombre de messages : 3003 Age : 47 Localisation : Paris Ma Buell : une japonaise verte Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Ven 4 Sep 2020 - 14:18 | |
| - banzaî cochon a écrit:
- J'ai hâte de voir comment les motards parisiens vont faire pour mettre leur masque sous leur intégral...
j'ai fait preuve de bonne volonté et j'ai essayé... et ben pas moyen de garder le masque à l'enfilage du casque ! donc je n'avais pas envie, mais là j'ai vérifié que de toute façon je n'y parviens pas... |
|
| |
badao40
Nombre de messages : 128 Age : 56 Localisation : St Pierre du mont Ma Buell : XB 12 Scg (mais ça c'était avant...)
XB 12 X 2006 Date d'inscription : 14/06/2015
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Ven 4 Sep 2020 - 14:52 | |
| - buellberry a écrit:
- banzaî cochon a écrit:
- J'ai hâte de voir comment les motards parisiens vont faire pour mettre leur masque sous leur intégral...
j'ai fait preuve de bonne volonté et j'ai essayé... et ben pas moyen de garder le masque à l'enfilage du casque ! donc je n'avais pas envie, mais là j'ai vérifié que de toute façon je n'y parviens pas... Et par dessus le casque c'est pas bon? J'suis con, le caque n'a pas d'oreille pour les élastiques... |
|
| |
McGyver Admin
S1WL 98
X1 viper
| |
| |
Gwama
Nombre de messages : 5272 Age : 45 Localisation : sud champagne Ma Buell : S1L '97,XB9'05,mon ex X1'01 et ex XB12S '08 US Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
R2OD2
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Ven 4 Sep 2020 - 17:21 | |
| T-max, devil, casque momo....le kit du motard parisien |
|
| |
sami74
Nombre de messages : 3601 Age : 44 Localisation : Au pied du toit de l’Europe Ma Buell : Before: XB9SL 03, XB12STT 07, XB12SCG 07, XB12X 07,
Now: M2 CYCLONE TOURING 01 & XB12STT 07 Date d'inscription : 02/02/2014
| |
| |
Bruno moderateur
Nombre de messages : 16046 Age : 99 Localisation : IDF (92) Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Ven 4 Sep 2020 - 20:49 | |
| Je le crois pas. C'est ce qui en connaissent le moins qui en parlent le plus. Vous connaissez que dalle en motard parisien. Seul un indigène comme moi peut identifier le motard parisien. Celui ci n'est pas unique, il y a des tribus qui ont chacune leurs code. Je vais donc vous les décrire. Commençons par le premier de cordée: la tête de noeud en 1200 GS ou RT. Ce cadre supérieur a délaissé sa grosse caisse intérieur cuir pour se la péter au guidon de son panzer à 25 000 boules. Mon préféré est celui en version Adventure avec les valoches en fer et le pare buffles. Ce gland conduit comme un con en méprisant tout le monde habillé en costard et mocassins à glands. Son aventure se limite bien souvent à une descente de trottoirs et une remontée de files de bagnoles Ne jamais racheter sa moto en occase, elle a été salopée. Ensuite nous avons le Kevin de banlieue. Ce branleur est jeune, il conduit une meule de pauvre achetée à crédit qui fait un barouf du diable avec son Akra déchicané. Il est souvent habillé en cuir Alpinestars, bottes de piste, intégral visière fumée et on dirait qu'il part disputer la pôle à Quartararo alors qu'il va bosser. Contrepartie de son acoutrement, arrivé au taf il a l'air d'un con. Puis nous avons le hipster de mes deux. Cette tribu est récente ce qui ne m'empêche pas d'avoir envie de leur mettre des coups de pompe. Il conduit généralement une bouse des eighties, surtout un vieux flat transformé par un mécano moldave aveugle qui l'a chaussé de TKC 80, ce qui ne sert à rien, les bourbiers étant rares dans les rues de Paris. Il manque l'arrière de la moto qui a été coupée à la scie et le phare a été remplacé par une ridicule loupiote jaune. Il n'a aucune culture motocycliste mais il s'en fout il considère son tromblon comme un accessoire de mode et rien d'autre. Une fois que j'étais arrêté à un feu à côté d'un de ces spécimen en vieux flat, et que je trouvais que ses pots faisaient un joli bruit je lui ai demandé si c'était des flûtes Vattier qui étaient montées. Il a écarquillé les yeux et a pris l'air de la poule qui a trouvé un couteau . Face à cette incompréhension je me suis cassé en haussant les épaules. Le hipster peut conduire aussi un 883, celui qui a un réservoir grand comme un verre à dent et les repose pieds pratiquement dans l'axe de la roue. Il n'en n'est pas moins ridicule. Côté vestimentaire le standard de la tribu c'est jean avec bas retroussé sur les bottes à bout rond, chemise à carreaux avec manches également retroussées, jet et lunettes de soleil laissant apparaître une barbe soignée de métrosexuel. Evidemment je les conchie, j'en jamais jamais vu au delà du périph. Nous avons également l'enclumiste de conce$$. Celui si se cache la semaine, un dentiste,proctologue ou avocat ne peut pas se permettre d'arriver au taf avec les ongles noirs. Il se regroupe souvent le samedi après midi devant son bouclard. Sa moto brille, il a rajouté en accessoires des tas de merdes chromées qui doublent le prix de sa moto de chanteur. Il est habillé en bad boy avec des blousons tout neufs patchés comme une valise qui a fait 12 fois le tour de la terre. Il est souvent accompagné d'une bourgeoise délabrée qui ressemble à Pocahontas après l'accident, franges comprises. Il se déplace généralement en bande en se traînant la nouille. Une fois qu'on était en train bouffer dans un village peinard en terrasse et au soleil, on a vu arriver en file indienne un troupeau d'enclumistes qui se sont mis a déclencher leurs sirènes, les drapeaux américains flottant sur le top case et un nounours à lunettes et casque posé dessus. Bande de glands vous m'avez pourri mon repas buelliste. Doit il y en avoir d'autres (mais la racaille en Tmax Akra et basket blanches n'aura pas droit de cité) Vous l'avez compris, je n'aime rien, je suis parisien. |
|
| |
SnooPy
Nombre de messages : 1910 Localisation : Les Yvelines - Le + Mieux de l'IDF Ma Buell : XB12R 2007
+uneptitebiteendurante Date d'inscription : 30/10/2017
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Ven 4 Sep 2020 - 21:30 | |
| Le parisien de toute façon... Mis à part un abonnement ratp... Il devrait se restreindre à la petite couronne. |
|
| |
greg
M2 cyclone bitza de 2000
XB9/12 S de 2003
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Ven 4 Sep 2020 - 21:31 | |
| - Bruno a écrit:
- Je le crois pas. C'est ce qui en connaissent le moins qui en parlent le plus.
Vous connaissez que dalle en motard parisien. Seul un indigène comme moi peut identifier le motard parisien. Celui ci n'est pas unique, il y a des tribus qui ont chacune leurs code. Je vais donc vous les décrire. Commençons par le premier de cordée: la tête de noeud en 1200 GS ou RT. Ce cadre supérieur a délaissé sa grosse caisse intérieur cuir pour se la péter au guidon de son panzer à 25 000 boules. Mon préféré est celui en version Adventure avec les valoches en fer et le pare buffles. Ce gland conduit comme un con en méprisant tout le monde habillé en costard et mocassins à glands. Son aventure se limite bien souvent à une descente de trottoirs et une remontée de files de bagnoles Ne jamais racheter sa moto en occase, elle a été salopée.
Ensuite nous avons le Kevin de banlieue. Ce branleur est jeune, il conduit une meule de pauvre achetée à crédit qui fait un barouf du diable avec son Akra déchicané. Il est souvent habillé en cuir Alpinestars, bottes de piste, intégral visière fumée et on dirait qu'il part disputer la pôle à Quartararo alors qu'il va bosser. Contrepartie de son acoutrement, arrivé au taf il a l'air d'un con.
Puis nous avons le hipster de mes deux. Cette tribu est récente ce qui ne m'empêche pas d'avoir envie de leur mettre des coups de pompe. Il conduit généralement une bouse des eighties, surtout un vieux flat transformé par un mécano moldave aveugle qui l'a chaussé de TKC 80, ce qui ne sert à rien, les bourbiers étant rares dans les rues de Paris. Il manque l'arrière de la moto qui a été coupée à la scie et le phare a été remplacé par une ridicule loupiote jaune. Il n'a aucune culture motocycliste mais il s'en fout il considère son tromblon comme un accessoire de mode et rien d'autre. Une fois que j'étais arrêté à un feu à côté d'un de ces spécimen en vieux flat, et que je trouvais que ses pots faisaient un joli bruit je lui ai demandé si c'était des flûtes Vattier qui étaient montées. Il a écarquillé les yeux et a pris l'air de la poule qui a trouvé un couteau . Face à cette incompréhension je me suis cassé en haussant les épaules. Le hipster peut conduire aussi un 883, celui qui a un réservoir grand comme un verre à dent et les repose pieds pratiquement dans l'axe de la roue. Il n'en n'est pas moins ridicule. Côté vestimentaire le standard de la tribu c'est jean avec bas retroussé sur les bottes à bout rond, chemise à carreaux avec manches également retroussées, jet et lunettes de soleil laissant apparaître une barbe soignée de métrosexuel. Evidemment je les conchie, j'en jamais jamais vu au delà du périph.
Nous avons également l'enclumiste de conce$$. Celui si se cache la semaine, un dentiste,proctologue ou avocat ne peut pas se permettre d'arriver au taf avec les ongles noirs. Il se regroupe souvent le samedi après midi devant son bouclard. Sa moto brille, il a rajouté en accessoires des tas de merdes chromées qui doublent le prix de sa moto de chanteur. Il est habillé en bad boy avec des blousons tout neufs patchés comme une valise qui a fait 12 fois le tour de la terre. Il est souvent accompagné d'une bourgeoise délabrée qui ressemble à Pocahontas après l'accident, franges comprises. Il se déplace généralement en bande en se traînant la nouille. Une fois qu'on était en train bouffer dans un village peinard en terrasse et au soleil, on a vu arriver en file indienne un troupeau d'enclumistes qui se sont mis a déclencher leurs sirènes, les drapeaux américains flottant sur le top case et un nounours à lunettes et casque posé dessus. Bande de glands vous m'avez pourri mon repas buelliste.
Doit il y en avoir d'autres (mais la racaille en Tmax Akra et basket blanches n'aura pas droit de cité) Vous l'avez compris, je n'aime rien, je suis parisien. c'est finement observé 🧐 |
|
| |
yeyo
Nombre de messages : 479 Age : 47 Localisation : Carcassonne Ma Buell : un monstre pas très gentil Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Ven 4 Sep 2020 - 21:47 | |
| Excellent !! Rien qu' au début en lisant "la tête de noeud en 1200 GS ou RT", je me suis dis que ce recit allait être savoureux et hilarant. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire | |
| |
|
| |
| L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire | |
|