Big Ben ou Twin motorcycle , rapides et efficaces .
Rien de bien sorcier après,
-dévissage du cale pied droit pilote et passager pour le confort un tendeur pour pas qu'il ne pende . et différentes protections de courroie.
-démontage de la partie entourant la courroie du bras oscillant arrière
-démontage du galet tendeur (les 2 vis de la patte ) PS voir du sabot avant et de sa patte qui fait chier
- un pti coup de ménage dans les recoins inaccessibles normalement et un coup d’œil aux couronnes
- on passe la belle courroie toute neuve
-mise en compression de la bête pour "détendre" la courroie...
sangle sur la jante et la boucle arrière (protégées des rayures )
- remettre soigneusement le galet tendeur ,avec délicatesse mais
fermeté, sa passe
(j'ai mis une sangle entre le galet et la courroie pour ne pas la râper
)
- on remonte tout les trucs utiles ou pas ... Avec du frein filet pour les plus soucieux
- décompression
- bières
N.B. : on ne plie pas une courroie et on ne prend pas appuie dessus avec des ustensiles contondants