Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Courroie pétée !!!

+9
eromej
xbrod
corublacko
Gwama
Manu75010
guillaume
greg
Marco 45
Bronsky
13 participants
AuteurMessage
Bronsky

Bronsky

Ma Buell : XB9sx "TOUTANKARBON"

Courroie pétée !!! Empty
MessageSujet: Courroie pétée !!!   Courroie pétée !!! EmptySam 2 Avr 2011 - 14:40

Bonjour à tous,

Et bien 1ére sortie de l'année... Batterie à plat, je file donc en acheter une neuve (60€), je démarre... Je la laisse bien chauffer... Je fais 10 bornes... Et vlan !!! La courroie qui pète !!! Je suis deg !!!

Pensez vous que le fait qu'elle ai été immobilisée durant 5 longs mois ait causé cette rupture ??? Du coup j'en recherche une pas trop chère... Donc si quelqu'un à ça dans son garage ou un lien a me filer... Je suis preneur Cool

Merci Wink

Dernière édition par Bronsky le Dim 3 Avr 2011 - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marco 45

Marco 45

Ma Buell : X1 Carburisée et la scg cherrybombasse micronisée de mme

Courroie pétée !!! Empty
MessageSujet: Re: Courroie pétée !!!   Courroie pétée !!! EmptySam 2 Avr 2011 - 15:15

lol!

même chose pour moi après mon retour de Hongrie il y a 2 ans

15 bornes et pan !!!!!!!!!!! plus de courroie
bon elle avait 25 000 km mais l’immobilisation elle a pas due aimer

dans l'espace vente, je crois qu'il y a une annonce
Bronsky

Bronsky

Courroie pétée !!! Empty
MessageSujet: Re: Courroie pétée !!!   Courroie pétée !!! EmptySam 2 Avr 2011 - 19:16

Marco 45 a écrit:
dans l'espace vente, je crois qu'il y a une annonce
Elle est vendue Crying or Very sad
greg

greg

Ma Buell :
Ulysses X 2006 avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB9/12 S de 2003
R1200 GSA de 2006
1200 ZRX de 2001 avec side car

Courroie pétée !!! Empty
MessageSujet: Re: Courroie pétée !!!   Courroie pétée !!! EmptySam 2 Avr 2011 - 22:17

t'es un vrai maintenant que t'as peté ta première courroie Courroie pétée !!! 506615

bienvenue au club

greg
Bronsky

Bronsky

Courroie pétée !!! Empty
MessageSujet: Re: Courroie pétée !!!   Courroie pétée !!! EmptyDim 3 Avr 2011 - 13:33

greg a écrit:
t'es un vrai maintenant que t'as peté ta première courroie Courroie pétée !!! 506615

bienvenue au club

greg
Laughing Laughing Laughing
Bronsky

Bronsky

Courroie pétée !!! Empty
MessageSujet: Re: Courroie pétée !!!   Courroie pétée !!! EmptyDim 3 Avr 2011 - 14:03

J'ai commandé aujourd'hui la courroie sur IronMachine... J'ai pris la ref : G0500.1AAH (lien de la courroie ICI), quelqu'un peut me confirmer que c'est la bonne courroie pour ma machine (XB9sx de 2007) ??? Cette boutique US livre t'elle rapidement en France ??? Merci Wink
guillaume

guillaume

Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face

Courroie pétée !!! Empty
MessageSujet: Re: Courroie pétée !!!   Courroie pétée !!! EmptyDim 3 Avr 2011 - 15:29

compte une diziane de jours, s'ils sont réactif bounce , 3 à 4 semaines s'ils sont dans les choux Sleep

pour ton hivernage dépose le galet et de temps à autres, bouge la moto, ou juste la roue ar (même sans galet)
Bronsky

Bronsky

Courroie pétée !!! Empty
MessageSujet: Re: Courroie pétée !!!   Courroie pétée !!! EmptyMar 5 Avr 2011 - 15:47

guillaume a écrit:
pour ton hivernage dépose le galet et de temps à autres, bouge la moto, ou juste la roue ar (même sans galet)
Merci Guillaume, je suivrai tes conseils l'hiver prochain Wink
Manu75010

Manu75010

Ma Buell : Tmax - ex-X1 Black - S1 WL - ex-M2/S1-like

Courroie pétée !!! Empty
MessageSujet: Re: Courroie pétée !!!   Courroie pétée !!! EmptyMar 5 Avr 2011 - 15:48

voire même la démonter... mais c'est relou !
Gwama

Gwama

Ma Buell : S1L '97,XB9'05,mon ex X1'01 et ex XB12S '08 US

Courroie pétée !!! Empty
MessageSujet: Re: Courroie pétée !!!   Courroie pétée !!! EmptyMar 5 Avr 2011 - 16:32

Ah, vive les tubs...pas ce soucis la....sauf quand la couroie pete....pour le remplacement !!!!
Bronsky

Bronsky

Courroie pétée !!! Empty
MessageSujet: Re: Courroie pétée !!!   Courroie pétée !!! EmptyJeu 7 Avr 2011 - 14:37

Personne de la région Lorraine, n'aurait une courroie à me passer le temps que je reçoive la mienne, svp ??? Si celle-ci est neuve, je lui refilerai directement celle que je vais recevoir Wink
corublacko

corublacko

Ma Buell : B.M.F. / M1 TSUNAMI et un Sushi

Courroie pétée !!! Empty
MessageSujet: Re: Courroie pétée !!!   Courroie pétée !!! EmptyJeu 7 Avr 2011 - 18:08

Evil or Very Mad

scratch Il me fait flipper ce sujet, la mienne n'a pas bouger depouis 6 mois, et l'attente n'est pas fini...

Je serais dégouté si elle venait à petter Crying or Very sad

Surtout que je me suis payer tout un tas de truc pour ma Buebuell, histoire de fetter mon 1er roulage de l'année (que j'espère cette été) mais jamais j'aurais penser à une courroie en secour

Dire que je croyais qu'elle tenait bien le coup notre courroie pale

Je vous raconte pas le coup de pression quand je vais faire mes premiers tours de roues Rolling Eyes Rolling Eyes
xbrod

xbrod

Ma Buell : xb9s 2003

Courroie pétée !!! Empty
MessageSujet: Re: Courroie pétée !!!   Courroie pétée !!! EmptyJeu 7 Avr 2011 - 18:15

tu y pense apres quand sa t arrive

la mienne 16000KM et crac roue libre mmmmm, aller on pousse quelque km ca fais les jambes.

maintenat j en ai une de rechange dans le garage car je sais pas pourquoi mais la j arrive a + 16000 km Evil or Very Mad

je t aurai bien depané cette courroie mais j ai un model 2003 donc encor plus fragile
eromej

Ma Buell : XB12X 2006

Courroie pétée !!! Empty
MessageSujet: Re: Courroie pétée !!!   Courroie pétée !!! EmptyJeu 7 Avr 2011 - 18:16

Ben écoute, je sais pas si c'est une serie.. mais ma courroie a pétée également après avoir passer 4 mois sans bouger suite à un déménagement. Elle n'a pas pétée tout de suite tu me diras, mais au bout de 100km environ.

Bronsky, tu me tiendras au courant quand tu recevras ta courroie? J'ai commandé la mienne le 4 avril, sur le même site.
corublacko

corublacko

Courroie pétée !!! Empty
MessageSujet: Re: Courroie pétée !!!   Courroie pétée !!! EmptyJeu 7 Avr 2011 - 18:37

[quote="eromej"]Ben écoute, je sais pas si c'est une serie.. mais ma courroie a pétée également après avoir passer 4 mois sans bouger suite à un déménagement. Elle n'a pas pétée tout de suite tu me diras, mais au bout de 100km environ.

Bon et bien, écoutez
La mienne est à 14000 depuis 6 mois alors cette fois je vais y penser pale pale

RECHERCHE COURROIE de secoure pour un XB9 SX de 2006, pas envie de la pousser...
Mad

Je te souhaite d'en avoir une rapidement Bronsky, je compatis à ta déception Sad
Marco 45

Marco 45

Ma Buell : X1 Carburisée et la scg cherrybombasse micronisée de mme

Courroie pétée !!! Empty
MessageSujet: Re: Courroie pétée !!!   Courroie pétée !!! EmptyJeu 7 Avr 2011 - 23:05

vous allez vous y faire, plus on roule en buell et plus on part charger de pleins de bricoles au cas ou

un bon buelliste qui se respecte a tjs au grand tjs au minimum :

- une courroie
- de l'huile
- des roulements (surtout après avoir fait changé se pneus)
- un jeux de clé en pouces et btr parreil
- un voltmetre
- un pc portable avec ecm psy et les câble
- le N° de son assistance

bon on a le droit de répartir tout ça si on roule à plusieurs

je rigole, mais pour les gros week-end de roulage c'est le minimum légal et à plus de 100 bornes, c'est courroie de rechange et les clefs qui permettent le démontage histoire de pas avoir à se fader un allez et retour avec la remorque

derniers ABD, on ne compte plus les courroies troués par les cailloux et je et au moins 4 meules ont explosé un roulement de roue

corublacko

corublacko

Courroie pétée !!! Empty
MessageSujet: Re: Courroie pétée !!!   Courroie pétée !!! EmptyVen 8 Avr 2011 - 0:00

Marco 45 a écrit:
vous allez vous y faire, plus on roule en buell et plus on part charger de pleins de bricoles au cas ou

un bon buelliste qui se respecte a tjs au grand tjs au minimum :

- une courroie
- de l'huile
- des roulements (surtout après avoir fait changé se pneus)
- un jeux de clé en pouces et btr parreil
- un voltmetre
- un pc portable avec ecm psy et les câble
- le N° de son assistance

bon on a le droit de répartir tout ça si on roule à plusieurs

je rigole, mais pour les gros week-end de roulage c'est le minimum légal et à plus de 100 bornes, c'est courroie de rechange et les clefs qui permettent le démontage histoire de pas avoir à se fader un allez et retour avec la remorque

derniers ABD, on ne compte plus les courroies troués par les cailloux et je et au moins 4 meules ont explosé un roulement de roue

I love you lol! lol! I love you

Je prend note du conseil Marco45, qui n'est pas à prendre à la légère

Me manque plus que la courroie, les roulements et une petite instruction "montage, remontage d'une courroie" pour pouvoire rouler avec le kit du Buelliste parfait Very Happy

Par contre quand j'étais en France, ça veut dire que j'ai eu énormément de chance, chaques semaines pendant plus d'un an , une fois par semaine je me tapé 280kil d'une traite à l'allé et au retour re-280kil et je n'ai jamais rien eu de tous ça dans mon sac à dos à part les BTR et mon assurance et par bonheur R.A.S. farao

et la du jour au lendemain, pas un seul tour de roue depuis 6 moi, j'espère que j'ai la bonne série et qu'elle ne va pas m'en vouloire... Mad
kurosaki

kurosaki

Ma Buell : New Buell xb12r firebolt de 2004 Smile
ex Buell 1125 cr de 2010 " black tempete "
ex Buell xb9r firebolt de 2002 " white storm "

Courroie pétée !!! Empty
MessageSujet: Re: Courroie pétée !!!   Courroie pétée !!! EmptySam 10 Mar 2012 - 14:52

Bonjour moi je comprend pas j'ai rouler tout l'hiver avec et la elle me clake dans les pattes alor que je roulait pénard pour alez a mon taff, en plus je sort d'un entretien/ revision complète 425€ chez HD chui No
Quelqu'un a un site pour en commander une pour un xb9r de 2002 parce que chez hd c'est 350€ pose comprise et sa fait chère
merci d'avance

Si possible la méthode pour la changer aussi sa serait utile Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
xbrod

xbrod

Ma Buell : xb9s 2003

Courroie pétée !!! Empty
MessageSujet: Re: Courroie pétée !!!   Courroie pétée !!! EmptySam 10 Mar 2012 - 15:45

va sur asb (american sport bike) tu devrais t en tiré pour maxi 250€ fdp+douane si je ne raconte pas de connerie voir même moins si ta pas la douane
steph83200

steph83200

Ma Buell : XB12S de 2004

Courroie pétée !!! Empty
MessageSujet: courroie   Courroie pétée !!! EmptyMer 14 Mar 2012 - 18:16

Bonjour a tous , apparement ma panne n'est pas extraordinaire alors!!!
Je prend la moto apres 4 bon mois d'hivernage , batterie hs - ca un peu normal- a part ça rien de plus !
Un bon coup de nettoyage maison et je pars tranquillement sans la pousser.... une fois en temperature a la sortie d'un rond point je mets les gaz et pan je me retrouve en roue libre en contre sens de circulation!!! alors là faut reagir vite et se caler en bord de route et tout couper pour ensuite se rendre compte qu'il n'y a plus de courroie sur la becane No
il ne reste plus qu'a pousser la moto et rentrer pour se renseigner cher HD du coin sur le prix de la piece et de la MO . reponse environ 350E c super pour la premiere sortie au soleil!!! Mad Mad

Ps : si quelqu'un a un ou plusieurs liens pour acheter la piece un peu moins cher je suis preneur merci:-)
banzaî cochon

banzaî cochon

Ma Buell : N'a pu mais n'avait une XB12S 2004 (les seules, les vraies !)
L'avait remplacé par une Ducati multistrada grandturismo qu'il n'a pu
A enfin retrouvé une XB12S VIPER !!!

Courroie pétée !!! Empty
MessageSujet: Re: Courroie pétée !!!   Courroie pétée !!! EmptyMer 14 Mar 2012 - 19:09

steph83200 a écrit:
Bonjour a tous , apparement ma panne n'est pas extraordinaire alors!!!
Je prend la moto apres 4 bon mois d'hivernage , batterie hs - ca un peu normal- a part ça rien de plus !
Un bon coup de nettoyage maison et je pars tranquillement sans la pousser.... une fois en temperature a la sortie d'un rond point je mets les gaz et pan je me retrouve en roue libre en contre sens de circulation!!! alors là faut reagir vite et se caler en bord de route et tout couper pour ensuite se rendre compte qu'il n'y a plus de courroie sur la becane No
il ne reste plus qu'a pousser la moto et rentrer pour se renseigner cher HD du coin sur le prix de la piece et de la MO . reponse environ 350E c super pour la premiere sortie au soleil!!! Mad Mad

Ps : si quelqu'un a un ou plusieurs liens pour acheter la piece un peu moins cher je suis preneur merci:-)

Rolling Eyes T'as le lien juste au dessus... (ASB) tongue
steph83200

steph83200

Courroie pétée !!! Empty
MessageSujet: Re: Courroie pétée !!!   Courroie pétée !!! EmptyMer 14 Mar 2012 - 19:42

Laughing Laughing Laughing merci j'avais pas vu Wink
Ericd

Ericd

Ma Buell : Buell Xb9SX lighting Blue

Courroie pétée !!! Empty
MessageSujet: Re: Courroie pétée !!!   Courroie pétée !!! EmptyMer 14 Mar 2012 - 20:31

voilà j'ai récupéré ma bécanne cet aprem…
remplacment de la courroie + dépannage et main d'œuvre 423€ !!
ras le bol...c'est décidé je vend ma bécanne !!
steph83200

steph83200

Courroie pétée !!! Empty
MessageSujet: Re: Courroie pétée !!!   Courroie pétée !!! EmptyMer 14 Mar 2012 - 20:42

mais j'y songe de plus en plus a la vendre c'est dommage car c'est quand meme une moto d'exception:-((
Contenu sponsorisé

Courroie pétée !!! Empty
MessageSujet: Re: Courroie pétée !!!   Courroie pétée !!! Empty

Courroie pétée !!!
Page 1 sur 1