| (Tub) disque avant clac clac | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tom23
Nombre de messages : 4190 Age : 49 Localisation : la souterraine Ma Buell : m1, m2 , S1 Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: (Tub) disque avant clac clac Jeu 3 Aoû - 19:32 | |
| Holà J'ai du jeu sur mon disque avant 9 points de la M2. Il y a un bon millimètre dans le sens horaire et anti-horaire, rien en latéral .. Les douilles de centrage semblent rester " collé" côté piste, et le jeu est donc entre la frette et les douilles. En roue libre on entend donc clac clac clac assez fort lorsque je freine. Y a t'il un risque celon vous ? La meule à 30000 km - comment sont monté les douilles ? À la presse ? Il n'y a pas de circlip comme certaines autres bécanes .. - existe t'il un kit de réparation ? Frette + douilles? Je pense changer le disque complet , mais ces infos m'intéresse Merci |
|
| |
Gwama
Nombre de messages : 5272 Age : 45 Localisation : sud champagne Ma Buell : S1L '97,XB9'05,mon ex X1'01 et ex XB12S '08 US Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: (Tub) disque avant clac clac Jeu 3 Aoû - 20:06 | |
| Tu es certain que ce n'est plaquettes?
|
|
| |
tom23
Nombre de messages : 4190 Age : 49 Localisation : la souterraine Ma Buell : m1, m2 , S1 Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: (Tub) disque avant clac clac Jeu 3 Aoû - 20:39 | |
| Oui, à la main je peux faire tourner la piste d'avant en arrière d'un millimètre et je vois bien le jeu entre la frette et les 9 bagues. Les bagues , elles, ne bougent pas de la piste. |
|
| |
McGyver Admin
Nombre de messages : 33798 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
| |
| |
tom23
| Sujet: Re: (Tub) disque avant clac clac Ven 4 Aoû - 16:17 | |
| Yep, je m'en doutait un peu avec des bagues serties....mais je sais qu'il existe des kit bagues+frette pour d'autres brèles. Du coup c'est parti pour un disque neuf, Breaking ou autre.., je vais regarder ce qu'il existe sur le web. Tout conseil sera le bienvenu s'il y en a à recommander ou à éviter . |
|
| |
cobalt blue
Nombre de messages : 1989 Age : 65 Localisation : Eure et loir / Perche Ma Buell : XB12X ULYSSES 2006 Date d'inscription : 26/02/2015
| Sujet: Re: (Tub) disque avant clac clac Dim 6 Aoû - 19:30 | |
| Si le disque branle dans tous les sens ça craint un max Un " Stoppy " à 120 en rentrant dans un virolo, c'est pas le top |
|
| |
tom23
| Sujet: Re: (Tub) disque avant clac clac Dim 6 Aoû - 19:45 | |
| - cobalt blue a écrit:
- Si le disque branle dans tous les sens ça craint un max
Un " Stoppy " à 120 en rentrant dans un virolo, c'est pas le top Tu rigoles, trop facile, un front flip et je repars en wheeling à la sortie du virage Blague à part, ça branle pas comme j'ai pu voir certains disques 6 points faire gling gling gling en roulant. Je n'ai pas de jeu en latéral , seulement dans le sens de rotation, 1 mm en avant et pareil en arrière . Mais tu as raison ça crains quand même. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Tub) disque avant clac clac | |
| |
|
| |
| (Tub) disque avant clac clac | |
|