| Pour ceux qui ont le fusible du ventillo qui saute | |
|
+3ecirb Julien NICOLAS LeBuelleu 7 participants |
Auteur | Message |
---|
LeBuelleu
Nombre de messages : 400 Age : 65 Localisation : salon de provence Ma Buell : XB12SCG de 08/2006 Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Pour ceux qui ont le fusible du ventillo qui saute Mer 24 Aoû 2016 - 9:55 | |
| Salut a tous , avant l'été j'avais le fusible du ventillo qui sauté , j'avais demonté le ventillo pour le controler et il fonctionnait normalement mais avec un petit point dur au demarrage donc une intensité qui s'elevée. , apres un nettoyage du ventillo car il avait avalé de l'huile moteur et remontage j'ai remplacé le fusible 10 A par un de 15 et depuis plus aucun soucis et croyais moins en provence il fait tres chaud et le ventillo tourne en permanence lorsque l'on roule . Je roule depuis 3 ou 4 mois comme ca et pas de probleme de chauffe des fils. Allez A+ et bonne route |
|
| |
Julien NICOLAS
Nombre de messages : 87 Age : 41 Localisation : Bourges Ma Buell : XB12 Ss 2008 Date d'inscription : 03/04/2016
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont le fusible du ventillo qui saute Mer 24 Aoû 2016 - 17:08 | |
| On en reviendra encore et toujours au même problème du joint du culbu AR qui lâche et du ventilo qui se gave d'huile, avec, à la clef, le changement du joint et du ventilo Après, je ne suis vraiment pas bon en électricité, mais quelque chose me dit que s'ils ont prévu un 10A pour le ventilo, il y a une raison. Bon, tu es resté à 15A donc c'est raisonnable, mais m'est d'avis que s'il saute à 10, c'est qu'il y a un début de problème... et que le planquer avec un 15A ne devrait être que temporaire. Le jour ou ça saute avec le 15A, évite de passer au 20 hein ^^ |
|
| |
LeBuelleu
Nombre de messages : 400 Age : 65 Localisation : salon de provence Ma Buell : XB12SCG de 08/2006 Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont le fusible du ventillo qui saute Mer 24 Aoû 2016 - 18:29 | |