Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

[xb] FUSIBLE BATTERIE 30A QUI SAUTE!

3 participants
AuteurMessage
Mickstik

Mickstik

Ma Buell : xb12s04

[xb] FUSIBLE BATTERIE 30A QUI SAUTE! Empty
MessageSujet: [xb] FUSIBLE BATTERIE 30A QUI SAUTE!   [xb] FUSIBLE BATTERIE 30A QUI SAUTE! EmptyMar 13 Oct 2009 - 20:06

Salut a tous Very Happy
Voici mon problème sur ma xb12s 04
Le fusible batterie 30A n'arrète pas de sauter surtout dés que je dépasse 4000tpm mais elle me la fait aussi au ralentie avec un petit coup de gaz Suspect
Donc j'ai vérifié le serrage des cosses batterie,et les fils du support fusibles RAS,les masses on l'air ok mais je ne les ais pas démontés.
J'ai un doute sur la batterie car elle rame de temps en temps a lancer les gamelles (mitraillette dans le démareur) mais elle a 12v et charge entre 14 et 15v(valeurs ecmspy)
La dernière modif est l'enregistrement d'une carto race dans mon ecm origine il y a environ 50kms.
Voila si quelqun a une idée je suis preneur Very Happy
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Coyote44
Admin
Coyote44

Ma Buell : 1125r :-)

MessageSujet: Re: [xb] FUSIBLE BATTERIE 30A QUI SAUTE!   [xb] FUSIBLE BATTERIE 30A QUI SAUTE! EmptyMar 13 Oct 2009 - 23:11

12V, c'est léger, une batterie normalement c'est 12.6 - 12.7 Volts [xb] FUSIBLE BATTERIE 30A QUI SAUTE! Icon_wink
https://buell.actifforum.com
McGyver
Admin
McGyver

Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[xb] FUSIBLE BATTERIE 30A QUI SAUTE! 506615

MessageSujet: Re: [xb] FUSIBLE BATTERIE 30A QUI SAUTE!   [xb] FUSIBLE BATTERIE 30A QUI SAUTE! EmptyMer 14 Oct 2009 - 11:14

+1 avec coyote, la batterie arrive au bout, mais c'est pas la cause de la saute du fusible.

vu que c'est une 2004 ,a t'elle eu le rappel pour le fil du klaxon? (vérifiable sur le site HD usa, sous owner/service checkup en entrant le numéro de chassis) Le fil est trop court et finit par s'user et faire un court circuit au niveau de la collone de direction. Si c'est pas ce fil précisément, il y a fort à parier que c'est un de ses petits copains, et là y'a plus qu'a inspecter le faisceau Wink
Mickstik

Mickstik

MessageSujet: Re: [xb] FUSIBLE BATTERIE 30A QUI SAUTE!   [xb] FUSIBLE BATTERIE 30A QUI SAUTE! EmptyMer 14 Oct 2009 - 19:06

Ok, merci pour vos réponses Very Happy
je pense que je vais remplacer ma batterie
depuis que j'ai la moto (juillet et 1500 kms de fait) le klaxon et le témoin d'essence ne marche pas je vais donc jeter un coup d'oeil au faisceau !
Merci Wink
Mickstik

Mickstik

MessageSujet: Re: [xb] FUSIBLE BATTERIE 30A QUI SAUTE!   [xb] FUSIBLE BATTERIE 30A QUI SAUTE! EmptyLun 19 Oct 2009 - 19:09

J'ai remplacé ma batterie et aprés un test de quelque kilomètres le fusible n'a pas sauté cheers
le problème devait venir de cette dernière, elle ne devait certainement plus accepter la charge et produire un court circuit Question Question Question Rolling Eyes
Merci pour votre aide Very Happy
Coyote44
Admin
Coyote44

Ma Buell : 1125r :-)

MessageSujet: Re: [xb] FUSIBLE BATTERIE 30A QUI SAUTE!   [xb] FUSIBLE BATTERIE 30A QUI SAUTE! EmptyLun 19 Oct 2009 - 19:39

Mickstik a écrit:
J'ai remplacé ma batterie et aprés un test de quelque kilomètres le fusible n'a pas sauté [xb] FUSIBLE BATTERIE 30A QUI SAUTE! Icon_cheers
le problème devait venir de cette dernière, elle ne devait certainement plus accepter la charge et produire un court circuit [xb] FUSIBLE BATTERIE 30A QUI SAUTE! Icon_question [xb] FUSIBLE BATTERIE 30A QUI SAUTE! Icon_question [xb] FUSIBLE BATTERIE 30A QUI SAUTE! Icon_question [xb] FUSIBLE BATTERIE 30A QUI SAUTE! Icon_rolleyes
Merci pour votre aide [xb] FUSIBLE BATTERIE 30A QUI SAUTE! Icon_biggrin
ca voudrais dire que ta batterie avait sulfater [xb] FUSIBLE BATTERIE 30A QUI SAUTE! Icon_eek
du coup à ta place je contrôlerais le régulateur Wink
https://buell.actifforum.com
Mickstik

Mickstik

MessageSujet: Re: [xb] FUSIBLE BATTERIE 30A QUI SAUTE!   [xb] FUSIBLE BATTERIE 30A QUI SAUTE! EmptyLun 19 Oct 2009 - 20:06

Ok je vais voir ça!
Merci Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [xb] FUSIBLE BATTERIE 30A QUI SAUTE!   [xb] FUSIBLE BATTERIE 30A QUI SAUTE! Empty

[xb] FUSIBLE BATTERIE 30A QUI SAUTE!
Page 1 sur 1