Bien le bonjour!!
Et voila, pour terminer sur ce sujet ouvert il y a!! bouuuu longtemps et que j'ai déserté ( contrainte familiale oblige)
, et oui j'ai 3 minots dont un de 19 mois et vi voila les raison de mon abandon sur le débat. Bon du coup je reprend: donc j'ai remplacé les bougies, le roulement sortie de boite (rupture), le bruit moteur venait du primaire (remplacement du frein filet normal par du fort) et d'autres pièces. Après quelques kmssss, et bien ras!!
Et dernière sortie en date de la bubule et bien c'est une manifestation organisé par la gendarmerie sur Castelsarrasin dans le 82 (puis mes trajet maison boulot). Je dirais que le seul hic sur la machine c'est quelle ratatouille à bas régime
! Mais j'ai un projet de restauration complete du haut moteur de la bête, des que les finances le permettrons! le projet consisteras à remettre un haut moteur d'origine, ou peut etre (j'ai vu que ça existait) passé le haut du moteur en 88ci. Bref, j'ouvrirais, si possible un sujet sur cela
. Et je remercie au passage, toutes les personnes qui ont alimenté ce sujet et qui m'ont bien aidé. Et pourvu que ça dure!!