Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

[Reglé][XB] embrayage: elle ne debraye plus a chaud

+8
Bidibuell™
GregX1
JJK75
orsu2b
Thieu
zirax
McGyver
bigorneau
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TJ Hooker

TJ Hooker

[Reglé][XB] embrayage: elle ne debraye plus a chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reglé][XB] embrayage: elle ne debraye plus a chaud   [Reglé][XB] embrayage: elle ne debraye plus a chaud - Page 2 EmptySam 14 Juil 2007 - 2:14

Ah ! Et bien moi j'ai eu le même problème...
Elle venait de sortir de la révision des 8000 Kms chez HD Shocked ... pourtant deux mois après, la pièce du carter rendait l'âme... heureusement j'étais encore sous garantie. Very Happy et ils m ont mis un carter tout neuf !
Bon ca a pas empeché le mecano de chez HD de m'accuser d'avoir pété la piece.
Revenir en haut Aller en bas
toblerone

toblerone

Ma Buell : 1125RR pistarde Teigne
et MV Turismo Veloce RC

MessageSujet: Re: [Reglé][XB] embrayage: elle ne debraye plus a chaud   [Reglé][XB] embrayage: elle ne debraye plus a chaud - Page 2 EmptySam 14 Juil 2007 - 5:29

Citation :
Bon ca a pas empeché le mecano de chez HD de m'accuser d'avoir pété la piece.

charmant Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

et il ta dit comment tu l aurais peté au moins Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
TJ Hooker

TJ Hooker

MessageSujet: Re: [Reglé][XB] embrayage: elle ne debraye plus a chaud   [Reglé][XB] embrayage: elle ne debraye plus a chaud - Page 2 EmptySam 14 Juil 2007 - 13:20

Non pas vraiment... il m'a juste demandé ce que j'avais comme moto avant la Buell... je lui ai dit une Hornet... et la il m'a "ah ben voila !" Shocked
selon lui j'ai cassé mon carter parce qu'avant j'avais une japonaise et que je suis trop brutal avec mon passage de vitesse...
Je me suis énervé et je lui ai bien fait comprendre qu'avec une moto a ce prix la j'en prenais soin et que bizarrement avant les réparations l'embrayage me filait des crampes a ma main gauche tellement il était dur (moi je pensais que c était normal ca...) alors que maintenant il est quand meme beaucoup plus souple.
Enfin bref a la fin il est parti en chuchotant quelque chose a son collegue... Laughing j'adore le mecano de chez HD. Evil or Very Mad
Bon le principal c'est quand meme que j'ai eu ma reparation gratos.
bigorneau

bigorneau

MessageSujet: Re: [Reglé][XB] embrayage: elle ne debraye plus a chaud   [Reglé][XB] embrayage: elle ne debraye plus a chaud - Page 2 EmptySam 14 Juil 2007 - 21:52

TJ Hooker a écrit:
Non pas vraiment... il m'a juste demandé ce que j'avais comme moto avant la Buell... je lui ai dit une Hornet... et la il m'a "ah ben voila !"
Sympa le mécano! Voici une bonne solution pour ne pas donner de réponse et faire culpabiliser le client alors que la faute est peut-être chez eux.

Sinon pour néné: Ma garantie est terminée depuis environ 3 mois. Mais j'ai trouvé une pièce d'occase en remplacement. J'espère que ca tiendra bien.
néné

néné

Ma Buell : BUELL S1

MessageSujet: Re: [Reglé][XB] embrayage: elle ne debraye plus a chaud   [Reglé][XB] embrayage: elle ne debraye plus a chaud - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2007 - 10:17

=> MP Bigorneau
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Reglé][XB] embrayage: elle ne debraye plus a chaud   [Reglé][XB] embrayage: elle ne debraye plus a chaud - Page 2 Empty

[Reglé][XB] embrayage: elle ne debraye plus a chaud
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2