Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

xb arc cable ralenti

+2
Erèbe
clotaire
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
clotaire

clotaire

Ma Buell : Xb12 scg 2007"
config RACE madmax

xb arc cable ralenti  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xb arc cable ralenti    xb arc cable ralenti  - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2015 - 16:40

Pour le câble moi c'est HD reims...
C'est le plus proche de chez moi...

Jvai regarder sur le net des fois que....
Revenir en haut Aller en bas
gabatch

gabatch

Localisation : Latitude: 46.1167, Longitude: -70.6667 46° 7′ 0″ Nord, 70° 40′ 0″ Ouest
Ma Buell : A plus rien !!!

MessageSujet: Re: xb arc cable ralenti    xb arc cable ralenti  - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2015 - 0:38

clotaire a écrit:
D'ailleurs sur le tuto pour les bougies il y a une sorte de bouchon sur le filtres a air...
C'est quoi?

Car si sa permet de chinter  le dessus de la boite a air avec les câble est le petit boitier sa m'interresse

C'est le "Fast du pauvre" ... surtout utile quand t'es monté en configuration race .....
https://buell.actifforum.com/t26852-filtre-a-air-force-maison
https://buell.actifforum.com/t37193-xbmon-xb9r-a-moi

C'est une des conséquences du Fast du pauvre ... et le petit boitier c'est ton moteur de valve d'échappement, qui n'est plus normalement raccordé à ta valve d'échappement au niveau de ton échappement si tu n'a plus l'échappement d'origine, ce n'est présent que sur le XB12

Je viens de m’apercevoir que t'a deux post parlant de la même chose, enfin posant a peu près les mêmes questions !!!!
https://buell.actifforum.com/t41481-xb-tite-question-boite-a-air
clotaire

clotaire

config RACE madmax

MessageSujet: Re: xb arc cable ralenti    xb arc cable ralenti  - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2015 - 7:00

Oui c'est moi les deux question
clotaire

clotaire

config RACE madmax

MessageSujet: Re: xb arc cable ralenti    xb arc cable ralenti  - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2015 - 7:10

Donc grace a ma carto et mon pot race si je chinte tout sa ya pas de réglage a faire niveau ecm?

Donc moi je garde le fon de baa le filtre et j'ai juste a m'occuper du bout de pexis la tige fileter est des reniflard? Et aussi de la sonde?
Tommyrochette

Ma Buell : buell lightning XB12s 2004

MessageSujet: Re: xb arc cable ralenti    xb arc cable ralenti  - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2015 - 3:14

Bonjour je suis nouveau sur le forum ! Je lisait sur le blogue mais j'ai pas eu de réponses à mon problème donc je vois en fait part !
J'ai un xb12s 2004 et elle ne tient pas au idel au démarrage a froid ! Mais quand elle est chaude elle ce place , jais fait faire un reste de tps chez hd et ça n'a rien donner il étais pas capable de le régler comme il faut Sad donc je suis rendu à vous demander des conseil si vous savez c'est quoi le problème et si vous pouvez m'aider !?,
Merci à l'avance 😅
gabatch

gabatch

Localisation : Latitude: 46.1167, Longitude: -70.6667 46° 7′ 0″ Nord, 70° 40′ 0″ Ouest
Ma Buell : A plus rien !!!

MessageSujet: Re: xb arc cable ralenti    xb arc cable ralenti  - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2015 - 7:36

Tommyrochette a écrit:
Bonjour je suis nouveau sur le forum ! Je lisait sur le blogue mais j'ai pas eu de réponses à mon problème donc je vois en fait part !
J'ai un xb12s 2004 et elle ne tient pas au idel au démarrage a froid ! Mais quand elle est chaude elle ce place , jais fait faire un reste de tps chez hd et ça n'a rien donner il étais pas capable de le régler comme il faut Sad donc je suis rendu à vous demander des conseil si vous savez c'est quoi le problème et si vous pouvez m'aider !?,
Merci à l'avance 😅

Bonjour Tommyrochette, tout d'abord je te conseil d'aller vite te présenter dans la section "Présentation des MEMBRES et des CLUBS", tiens je te donne même un truc sympa à respecter https://buell.actifforum.com/t3-comment-bien-se-presenter il y a ça aussi que tu pourra lire https://buell.actifforum.com/t961-reglement-du-forum, dès que tu aura fais correctement tes premiers pas je suis presque certains que t'arrivera à trouver une solution à ton problème en cherchant sur le forum avec la fonction adéquat ou carrément en ouvrant un nouveau post !!!!!!

@ l'ami et bienvenue à toi ......

ps: essaye de respirer et relie toi entre chaque phrase que tu écrit ..... merci pour nous...
McGyver
Admin
McGyver

Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
xb arc cable ralenti  - Page 2 506615

MessageSujet: Re: xb arc cable ralenti    xb arc cable ralenti  - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2015 - 11:11

Hello Tommyrochette,

vu le "idle", je suppose que tu es de l'autre côté de l'océan, dans la belle province ?
Pour ton problème, il faudrait vérifier que tu as les bonnes bougies et aussi que l'avance d'allumage est réglée correctement.
Si ces deux points sont OK, c'est peut-être aussi la sonde de température moteur (sur la culasse arrière) qui donne des fausses valeurs ; assez souvent le fil de cette sonde frotte sur le cache-culbuteurs et fait un court-circuit : à vérifier aussi, donc.
Si ça ne fonctionne toujours pas, il faudrait faire quelques tests et mesures avec ECMspy.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: xb arc cable ralenti    xb arc cable ralenti  - Page 2 Empty

xb arc cable ralenti
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2