| [XB12X] Câble de ralenti cassé mais pas que ça !!!!! :( | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mat1fois
Nombre de messages : 164 Localisation : Belgique (Boussoit) Ma Buell : XB12X Date d'inscription : 10/04/2016
| Sujet: [XB12X] Câble de ralenti cassé mais pas que ça !!!!! :( Mer 28 Juin 2017 - 1:52 | |
| Salut tout le monde, J'aurais besoin d'une confirmation de votre part. J'ai voulu faire un reset tps. Quand j'ai voulu remettre le ralenti à 5,1%, le câble tournait sans aucune résistance et finalement s'est totalement cassé. Je suis allé faire un tour sur twinmotorcycle.nl et j'ai trouvé ça : 1°) Le 16 est-il bien le câble de ralenti ? Dois-je prévoir l'achat du 17 ou autre pour le remplacement de ce câble ? 2°) Le pourcentage s'est arrêté à 3,5%. Puis-je rouler avec la belle ou dois-je attendre d'avoir le câble et tout remettre à 5,1% comme c'est préconisé dans le manuel ? 3°)Dernière chose, est-ce possible que mon problème de pompe à essence qui tourne non stop au contact soit en lien avec ce câble de ralenti abimé qui ferait masse ? Merci
Dernière édition par Mat1fois le Lun 14 Aoû 2017 - 8:30, édité 2 fois |
|
| |
ON/OFF
Nombre de messages : 3170 Age : 69 Localisation : vers le Salagou Ma Buell : XB 12 S de 2007
S1 black/titanium de 1998
M-G-M
Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: [XB12X] Câble de ralenti cassé mais pas que ça !!!!! :( Mer 28 Juin 2017 - 9:13 | |
| -1... oui -2... oui, mais tu auras un ralenti très très bas .... -3... non, la pompe alimente les injecteurs, le câble agit sur l'axe du papillon des gaz ... donc rien en commun . |
|
| |
McGyver Admin
Nombre de messages : 33834 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [XB12X] Câble de ralenti cassé mais pas que ça !!!!! :( Mer 28 Juin 2017 - 10:27 | |
| 1 -oui, c'est bien le câble de réglage du ralenti et non, pas besoin de commander le 16 qui est un ressort servant à empêcher la vis de se desserrer toute seule. PAR CONTRE, y'a hélas bien des chances que ce soit le filetage sur la pièce 20 qui ait rendu l'âme, et du coup, même avec un câble neuf, ben ça ira pas mieux. Vérifies avant de commander. Si c'est ça, tu peux braser (ou faire braser) un écrou sur le support pour remplacer le pas de vis foutu.
2-la valeur de 5,1% est indicative et permet d'avoir un ralenti qui tient au premier démarrage après le reset TPS, MAIS ce qui est important c'est de régler le régime du ralenti vers 1050-1100rpm après, une fois que le moulin est chaud...la valeur que ça renvoie est alors généralement plus basse, mais de toute façon, on s'en fout |
|
| |
Mat1fois
Nombre de messages : 164 Localisation : Belgique (Boussoit) Ma Buell : XB12X Date d'inscription : 10/04/2016
| |
| |
McGyver Admin
Nombre de messages : 33834 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Date d'inscription : 25/09/2006
| |
| |
Mat1fois
Nombre de messages : 164 Localisation : Belgique (Boussoit) Ma Buell : XB12X Date d'inscription : 10/04/2016
| |
| |
ON/OFF
Nombre de messages : 3170 Age : 69 Localisation : vers le Salagou Ma Buell : XB 12 S de 2007
S1 black/titanium de 1998
M-G-M
Date d'inscription : 20/05/2010
| |
| |
sami74
Nombre de messages : 3603 Age : 44 Localisation : Au pied du toit de l’Europe Ma Buell : Before: XB9SL 03, XB12STT 07, XB12SCG 07, XB12X 07,
Now: M2 CYCLONE TOURING 01 & XB12STT 07 Date d'inscription : 02/02/2014
| Sujet: Re: [XB12X] Câble de ralenti cassé mais pas que ça !!!!! :( Mer 28 Juin 2017 - 16:50 | |
| il y a de la rouille, c'est pas usé d'hier. donc je vais vite aller voir ça. merci pour le partage |
|
| |
Mat1fois
Nombre de messages : 164 Localisation : Belgique (Boussoit) Ma Buell : XB12X Date d'inscription : 10/04/2016
| Sujet: Re: [XB12X] Câble de ralenti cassé mais pas que ça !!!!! :( Dim 23 Juil 2017 - 17:07 | |
| Me revoici après 15 jours au soleil de Toscane. A peine revenu cette nuit que je n'avais qu'une envie, démonter la bête. Cependant, je n'ai pas qu'une histoire de câble de ralenti cassé mais j'en dirai plus après. 1. Le câble cassé : Donc démontage de la belle, boîte à air démontée : filtre et boîte très gras. Mais on y reviendra plus tard. Aperçu du morceau de câble restant. C'est bien la rouille et rien d'autre n'a l'air atteint. Bon maintenant, comment atteindre et démonter l'ancien câble pour y mettre le nouveau? J'ai cherché en vain un tuto... sans doute ai-je mal cherché ? 2. Huile dans la boîte à air Le reniflard ? J'imagine que c'est normal et que ça doit être régulièrement nettoyé. Le filtre à air est un KN et je ne l'ai encore jamais fait. Est-ce bien cela le problème ? 3. Huile qui s'échappePerte d'huile. A quoi est-ce du ? Bourrage à remplacer ? Je vais le commander en même temps que le câble. est-ce bien le 13 sur l'image ? Ou est-ce le 11 ? Dois-je prévoir autre chose pour le remplacement de ce bourrage ? J'ai trouvé ça concernant une S1. Est-ce la même méthode ? https://buell.actifforum.com/t45050-fuite-d-huile-tringlerie-de-boite?highlight=carter+perte+huile 4. Vrai gros souci J'ai voulu la démarrer et la moto est montée à presque 2500 tours puis est redescendu d'un coup. Je ne m'y attendais pas. Je n'ai évidemment plus osé la démarrer. Je pensais pourtant avoir un ralenti très bas... Pour rappel, tout à commencer par une envie de faire un reset TPS. Le câble ralenti a cassé et le pourcentage s'est arrêté à 3,5% au lieu de 5,1% comme c'est préconisé dans le manuel. Seulement, je ne suis plus en configuration d'origine : ecmrace !!! Cette montée en régime au démarrage est-elle due à cela ? Pourrais-je rattraper ma bourde facilement et régler cela autrement une fois que j'aurai le nouveau câble ? Merci d'avance les gars, j'en peux plus de ne pas rouler ! PS : Il est sans doute possible que je sois dépassé par le travail à faire. Si vous avez un bon mécano en Belgique ou au nord de la France pour la régler aux petits oignons, ce serait génial. |
|
| |
ON/OFF
Nombre de messages : 3170 Age : 69 Localisation : vers le Salagou Ma Buell : XB 12 S de 2007
S1 black/titanium de 1998
M-G-M
Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: [XB12X] Câble de ralenti cassé mais pas que ça !!!!! :( Dim 23 Juil 2017 - 17:35 | |
| - Pour remplacer le câble, le plus simple est de faire une "bascule" moteur; tu auras plus d’accès ... - pour l'huile dans la boite a air... rien d’exceptionnel ... - suintement sélecteur, il y a un joint spy sur l'axe, il se sort sans démonter le carter; tu tombe le sélecteur, il derrière l’entretoise caoutchouc ... - démarrage, je dirais normal, puisque la valeur tps a été modifié et que tu n'as pas terminé le reset du fait de la casse du câble... - un bon mécano dans le nord , il y a ou avait guillaume (du forum), mais suite a son accident je ne sais s'il sévit encore sur nos brelles ...
|
|
| |
Mat1fois
Nombre de messages : 164 Localisation : Belgique (Boussoit) Ma Buell : XB12X Date d'inscription : 10/04/2016
| Sujet: Re: [XB12X] Câble de ralenti cassé mais pas que ça !!!!! :( Dim 23 Juil 2017 - 20:00 | |
| Merci ON/OFF Ça m'aide déjà beaucoup. Concernant le bourrage, c'est le 11 ou le 13 ? |
|
| |
McGyver Admin
Nombre de messages : 33834 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [XB12X] Câble de ralenti cassé mais pas que ça !!!!! :( Lun 24 Juil 2017 - 10:06 | |
| 1. Le câble cassé :Pas mieux que ON/OFF
2. Huile dans la boîte à airPareil, pis ça peut aussi être causé par un "huilage" du filtre coton trop optimiste
3. Huile qui s'échappeN°11, vérifies bien l'année de ta XB, il y a deux diamètres de tige de sélecteur selon le millésime. La méthode pour le changer, c'est kif-kif avec le post que tu as trouvé.
4. Vrai gros souciPareil que ON/OFF...ça me semble pas être un gros soucis en soi.
|
|
| |
Mat1fois
Nombre de messages : 164 Localisation : Belgique (Boussoit) Ma Buell : XB12X Date d'inscription : 10/04/2016
| Sujet: Re: [XB12X] Câble de ralenti cassé mais pas que ça !!!!! :( Lun 24 Juil 2017 - 11:09 | |
| Merci McGyver Pour le 4, je ne peux plus la démarrer avant d'avoir fini le reset TPS ? |
|
| |
McGyver Admin
Nombre de messages : 33834 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [XB12X] Câble de ralenti cassé mais pas que ça !!!!! :( Lun 24 Juil 2017 - 11:26 | |
| Comme dit, pas un gros soucis. Si elle tourne après avoir démarré, faut juste t'assurer que le ralenti ne reste pas trop haut en roulant, vu que là, ça peut devenir un peu dangereux (si tu t'attends à ce que la moto ralentisse en coupant les gaz et qu'ils restent trop élevés...genre entrée de virage) |
|
| |
Mat1fois
Nombre de messages : 164 Localisation : Belgique (Boussoit) Ma Buell : XB12X Date d'inscription : 10/04/2016
| |
| |
Manu16
Nombre de messages : 13689 Age : 55 Localisation : Angoulême Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab' Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: [XB12X] Câble de ralenti cassé mais pas que ça !!!!! :( Mer 9 Aoû 2017 - 22:34 | |
| il ne me semble pas qu'il soit nécessaire de démonter le collecteur pour une bascule moteur ! |
|
| |
ON/OFF
Nombre de messages : 3170 Age : 69 Localisation : vers le Salagou Ma Buell : XB 12 S de 2007
S1 black/titanium de 1998
M-G-M
Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: [XB12X] Câble de ralenti cassé mais pas que ça !!!!! :( Mer 9 Aoû 2017 - 22:52 | |
| Comme déjà dit plus haut, c'est bien plus "confortable" avec la bascule pour remplacer ce câble.... Après si tu as des doigts de fée ou de gynéco, tu peux toujours essayer ... Heeuuuu, je vois pas le rapport entre la câble de ralenti et les joints d'échappement, a moins que tu n’aies une fuite, pas besoin de "tomber" le collecteur...
pour la bascule: - caler la mob' ( béquille d'atelier) - tomber la boite a air au complet - écope gauche et droite si équipé - faire sauter la courroie, pour ce faire desserrer l'axe de roue arrière d'une quinzaine de tour (elle n'est pas élastique). - démonter le silencieux - démonter le support de radiateur - caler le moteur avec un cric ( a l'avant) - défaire les trois biellettes de maintien du moteur (une est sous le cadre au niveau du sortie de boite) - desserrer le support moteur arrière de deux tours ( ne pas enlever la visse) - enlever la visse du support moteur avant - basculer lentement le moteur avec le cric
Tu fais ce que tu as a faire, et hop remontage dans le sens inverse ....
|
|
| |
Mat1fois
Nombre de messages : 164 Localisation : Belgique (Boussoit) Ma Buell : XB12X Date d'inscription : 10/04/2016
| Sujet: Re: [XB12X] Câble de ralenti cassé mais pas que ça !!!!! :( Mer 9 Aoû 2017 - 23:53 | |
| Ok super, merci on/off Dans le tuto, on parlait de joint de collecteur car dépose. Mais restons à tes conseils ! Je vais étudier le truc et sans doute y bosser ce we ! Avec tous les coups de main que j'ai reçu ici, je dois quelques bonnes bières à une partie des membres... Je vais devoir réellement vous retrouver à votre convention annuelle. |
|
| |
McGyver Admin
Nombre de messages : 33834 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [XB12X] Câble de ralenti cassé mais pas que ça !!!!! :( Jeu 10 Aoû 2017 - 13:13 | |
| - ON/OFF a écrit:
- Comme déjà dit plus haut, c'est bien plus "confortable" avec la bascule pour remplacer ce câble.... Après si tu as des doigts de fée ou de gynéco, tu peux toujours essayer ...
Heeuuuu, je vois pas le rapport entre la câble de ralenti et les joints d'échappement, a moins que tu n’aies une fuite, pas besoin de "tomber" le collecteur...
pour la bascule: - caler la mob' ( béquille d'atelier) - tomber la boite a air au complet - écope gauche et droite si équipé - faire sauter la courroie, pour ce faire desserrer l'axe de roue arrière d'une quinzaine de tour (elle n'est pas élastique). - démonter le silencieux - démonter le support de radiateur - caler le moteur avec un cric ( a l'avant) - défaire les trois biellettes de maintien du moteur (une est sous le cadre au niveau du sortie de boite) - desserrer le support moteur arrière de deux tours ( ne pas enlever la visse) - enlever la visse du support moteur avant - basculer lentement le moteur avec le cric
Tu fais ce que tu as a faire, et hop remontage dans le sens inverse ....
j'ai déjà basculé plusieurs fois le moulin sans virer ni le silencieux, ni la courroie, ni les biellettes, ni desserrer le support moteur arrière. Sans virer les biellettes, ça limite l'amplitude de la bascule (qui est de toute façon restreinte aussi par quelques fils électriques...faut bien vérifier tout autour du moteur et le faire descendre par étapes) |
|
| |
Mat1fois
Nombre de messages : 164 Localisation : Belgique (Boussoit) Ma Buell : XB12X Date d'inscription : 10/04/2016
| Sujet: Re: [XB12X] Câble de ralenti cassé mais pas que ça !!!!! :( Mer 16 Aoû 2017 - 0:32 | |
| Salut tout le monde, J'ai pu régler certains soucis aujourd'hui. Le bourrage a été changé, ça ne suinte plus ! Le câble a été remplacé. Je n'ai pas basculé le moteur, j'y suis allé en douceur et après une grosse heure de "chipotage", le nouveau câble était opérationnel. J'ai refait un reset tps. J'ai également fait un set AFV car il était à 148 . Du coup, je l'ai remis à 100. Ensuite j'ai fait une cinquantaine de kilomètres à 70-80 km/h. Il est maintenant à 117. Est-ce une valeur correcte en sachant que j'ai un échappement rino et un filtre KN ? Il ne me reste donc plus que mon problème de pompe à essence qui tourne non stop. Je vais y travailler. Encore merci à ceux qui m'ont filé un coup de main, ce forum est génial ! |
|
| |
Duster
Nombre de messages : 1183 Age : 48 Localisation : Québec Ma Buell : XB12X Ulysses 2010 Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: [XB12X] Câble de ralenti cassé mais pas que ça !!!!! :( Mer 16 Aoû 2017 - 7:12 | |
| Nondediou, doit avoir bien chaud ce moteur à rouler aussi pauvrement! Une correction à 148, c'est quelque chose! Il va finir par casser si tu fais pas gaffe.
Il doit détoner parfois, non? Les électrodes de tes bougies doivent être blanches, ça y'a pas de doute.
Ta carto doit être sans dessus dessous et vraiment pas en phase avec le Rino et le K&N. |
|
| |
Mat1fois
Nombre de messages : 164 Localisation : Belgique (Boussoit) Ma Buell : XB12X Date d'inscription : 10/04/2016
| Sujet: Re: [XB12X] Câble de ralenti cassé mais pas que ça !!!!! :( Jeu 17 Aoû 2017 - 1:07 | |
| C'est sans doute pour cela qu'il chauffe autant. Le ventilo se met en route souvent. Maintenant, c'est passé de 100 à 117. Est-ce bon si ça se stabilise ? Quelle carto pourrais-je installer pour un équipement comme le mien ? J'ai trouver ceci dans mes recherches, puis-je l'utiliser : https://buell.actifforum.com/t22099-pour-en-finir-avec-les-demandes-de-cartos-race - Citation :
- XB12S-XB12R 2003>2007:
BUEGB231 04-02-03 Reihe: 1 00 03 00 00 00 6A C2 03 7B 06 9C 00 68 01 F4 01 F4 01 49 00 6B 01 52 03 05 64 73 55 0C 00 14 14 00 50 F0 96 FF 00 96 96 14 64 32 64 64 64 0A 03 E4 01 18 50 28 55 00 D4 16 AF 50 64 DC 14 10 C8 18 96 32 28 64 0F 20 00 21 13 3B 13 3C 17 60 01 1B 3C 2C 3C 6E 3C 2D 03 18 32 32 A5 4C 04 28 6A 66 68 C8 64 FF 64 40 06 1B 03 1E 3E 64 C8 87 82 73 78 14 0F 14 05 1A 04 16 62 82 63 AA 66 F0 68 2C 01 40 06 6C 02 B0 04 1A 04 2E 04 A4 06 FC 03 98 08 E8 03 22 0B CA 03 B8 0B 4C 04 52 03 00 00 48 0D 2A 00 C4 09 51 00 34 08 9F 00 A4 06 BB 01 20 03 E3 01 F4 01 ED 01 2C 01 00 7D 28 6E 41 64 5A 5A 73 52 8C 4A A5 44 31 00 72 06 56 00 78 05 8C 00 B0 04 35 01 20 03 8A 01 58 02 C5 01 90 01 E3 01 C8 00 00 A0 3C 7D 64 5A 78 3C 8C 19 A0 00 00 32 06 3C 78 00 7D 64 7F 3C AA 50 D5 64 FA 78 Reihe: 2 3D 3C 52 50 67 64 72 6E 7D 78 4F 64 50 46 55 50 5A 5A 5F 64 64 64 69 69 6E 6E 0C 30 18 33 3C 54 64 60 0C 15 18 15 1B 15 22 15 28 16 32 18 3C 1C 50 20 64 26 03 03 19 00 32 00 D0 07 F4 01 15 3C DC 05 58 02 1D 04 B6 03 22 0B A4 06 28 32 32 3A 3C 46 64 5A 28 20 2D 21 32 22 37 24 3C 26 50 28 64 2C 41 0A 50 05 5F 00 41 0A 50 05 5F 00 28 1E 0A 03 0A 03 0A 05 64 D7 91 D7 FF D7 0F D7 1B D7 2D D7 F4 01 28 78 3E 54 64 1C C8 00 64 00 B4 04 D7 08 FA 0C 00 02 14 33 45 57 68 82 00 00 41 00 00 00 00 00 36 00 00 00 64 64 64 64 64 64 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 26 00 00 00 00 00 14 00 00 00 EE BB 55 AA 87 86 88 87 8C 8B 78 6E 7E 78 80 7E 0A 0C 7E 78 80 7E 03 05 50 46 FF 5A 50 4B 5F 55 69 68 69 68 50 4B AA 82 64 64 96 64 C8 64 FA 64 19 2D 0F 28 78 64 1E 50 19 14 Reihe: 3 00 00 1D 1E 42 43 65 66 32 64 F2 03 64 00 2C 01 C4 09 0F 1E FF 64 FE 01 D2 FA 05 BE 64 64 00 02 00 01 67 01 64 32 0A 02 64 12 02 64 12 01 64 64 40 01 64 F5 96 0C 64 64 01 01 05 01 FF FF FF FE 00 4A 4A FF FF 8C 63 4B 3C 33 2C 26 21 1E 14 14 14 14 0A 14 1E 2D 3C 50 64 7D AF FF 58 1B 64 19 7C 15 94 11 A0 0F B8 0B D0 07 46 05 E8 03 20 03 0A 0F 14 1E 28 32 3C 50 64 7D AF FF 40 1F 58 1B 70 17 88 13 A0 0F 48 0D 54 0B 60 09 6C 07 46 05 E8 03 20 03 00 00 Reihe: 4 B4 B4 B4 AC AC 8C 50 00 00 00 B4 B4 B4 AC AC 8C 50 00 00 00 B4 B4 B4 AC AC 8C 6C 30 14 20 B4 B4 B4 AC AC 8C 60 18 0C 0C B4 B4 AC A0 AC 8C 38 10 0C 04 B4 B4 AA A2 A6 84 24 0C 00 00 AE B0 A0 90 9A 78 30 0C 00 00 AA A0 90 8C 8A 72 34 0C 00 00 98 8E 8C 8A 80 76 48 0C 00 00 A0 90 8E 78 76 6E 4C 0C 00 00 64 B4 B4 AC AC 8C 50 00 00 00 64 B4 B4 AC AC 8C 50 00 00 00 64 B4 B4 AC AC 8C 6C 30 14 20 64 B4 B4 AC AC 8C 5C 18 0C 0C 64 B4 AE A4 AC 80 40 10 0C 04 B4 AC A4 9E A0 78 28 0C 00 00 AE AE 9A 92 94 76 30 0C 00 00 A8 9E 90 8A 82 72 32 0C 00 00 94 8E 88 7E 78 6E 3C 0C 00 00 A2 94 80 6E 76 6C 36 0C 00 00 16 16 17 1B 1E 1F 22 26 26 2F 34 43 4B 00 19 1B 17 1E 21 27 26 29 2D 36 3C 47 50 00 1E 20 1D 22 24 27 28 31 34 42 57 64 64 00 23 23 28 31 39 3F 3C 4C 57 63 6E 6E 64 00 Reihe: 5 2D 32 35 3B 4E 4F 54 65 78 82 78 78 82 00 44 48 4F 4C 64 6B 67 7D 96 82 91 91 91 00 50 5E 5F 65 7C 78 7C 8A A4 A2 A5 AA AA 00 73 7B 86 87 80 92 8E AA C8 B4 B4 AA AA 00 91 8F 9F 9C 97 A1 A8 C9 C8 BE B4 AA AA 00 AA A9 B8 C3 C0 BA BE CF D2 BE B4 AA AA 00 D7 CC DA DC CB BD BE D0 D2 BE B4 AA AA 00 E6 EC F3 EB D4 D2 CA DB E1 BE B4 AA AA 00 17 17 14 14 14 14 18 23 29 2D 36 3C 46 00 17 19 16 14 16 19 22 27 2A 34 35 3F 49 00 18 18 18 19 1E 22 28 29 34 3D 48 5A 5F 00 23 23 25 2A 30 3A 38 44 4C 54 6E 73 78 00 28 28 2B 36 44 4B 4D 54 6B 82 87 87 87 00 37 41 41 44 5B 65 67 6E 96 96 96 96 96 00 4B 50 51 5A 6F 7A 80 83 A6 AF AA A0 A0 00 64 69 7D 84 7E 95 9D AA BE AF AA A0 A0 00 82 8B 9D 9F 97 AC BA D2 B9 AF AA A0 A0 00 A0 AB BD CB C0 CD D0 E0 B9 AF AA A0 A0 00 D2 CA DF E1 Reihe: 6 C9 D1 CC E0 B9 AF AA A0 A0 00 D5 ED FA F5 CA D5 D7 F9 B9 AF AA A0 A0 00 Avec ce mode d'emploi : https://buell.actifforum.com/t38613-xb-integration-cartographie-via-ecmspy?highlight=cartographie+rino ? |
|
| |
Mat1fois
Nombre de messages : 164 Localisation : Belgique (Boussoit) Ma Buell : XB12X Date d'inscription : 10/04/2016
| Sujet: Re: [XB12X] Câble de ralenti cassé mais pas que ça !!!!! :( Jeu 17 Aoû 2017 - 8:19 | |
| Bon, j'ai trouvé d'autres carto dont une pour Ulysses sur ces liens : 2006 : https://sites.google.com/site/ecmspy/xb12/2006 Ulysses : https://sites.google.com/site/ecmspy/ulysses-2 Que choisir ? Les 3 sont différentes... |
|
| |
Duster
Nombre de messages : 1183 Age : 48 Localisation : Québec Ma Buell : XB12X Ulysses 2010 Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: [XB12X] Câble de ralenti cassé mais pas que ça !!!!! :( Jeu 17 Aoû 2017 - 15:08 | |
| Je passe le flambeau, je suis loin d'être un technicien de la carto.
Y'aura bien quelqu'un de mieux qualifié que moi pour t'aider à choisir ou alors à remettre ta carto actuelle sur le droit chemin.
Mais le problème n'est pas nécessairement qu'à ce niveau. Il y a peut-être une prise d'air à quelque part? Sonde lambda défectueuse? Que sais-je... |
|
| |
Mat1fois
Nombre de messages : 164 Localisation : Belgique (Boussoit) Ma Buell : XB12X Date d'inscription : 10/04/2016
| Sujet: Re: [XB12X] Câble de ralenti cassé mais pas que ça !!!!! :( Jeu 17 Aoû 2017 - 19:45 | |
| Ok merci tout de même... J'ai trouvé tellement d'infos sur les cartos que j'ai du mal de m'en sortir ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [XB12X] Câble de ralenti cassé mais pas que ça !!!!! :( | |
| |
|
| |
| [XB12X] Câble de ralenti cassé mais pas que ça !!!!! :( | |
|