Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire

+79
titi28graal
JULOSTEO
Ronin Build
Couiq
wanderponey
niklos
Alex CM
Norton89
Joel59
gillou 44
bastouflette
Rod
dogs
R2OD2
cobalt blue
fab06
Bulok
jlo_H
faufau
fred
Hervé
moskova
Davz27
daytonateur
Gwama
zirax
jpmd
Maxou41
Baduk
Seiya
mikatwin
pjt59
mousk
banzaî cochon
Eseb449
Picsou
PanPan
toblerone
jp95
ON/OFF
thierry
gromf69
tristan31
buelld'lozere
skull
rocco
Miura
Gunny
FRENZY
zing
scrappy
buellman626
Awak
greg
DRAGON_59
twineTTe
Grobatt
NovaSterling
corublacko
pimpon
gabatch
bonehead
lionelt
jean21
Bruno
pasadena
buellberry
Dark_Ebola
McGyver
Manu16
SOL!D
Jimfly
centerless
Sebuell
ecirb
Nico de Dijon
deufrus
Fandango
Yo119
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dark_Ebola

Dark_Ebola

Ma Buell : XB12 STT 2k7
cyclops

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 29 EmptyVen 19 Juin 2015 - 9:26

normalement, sur les telephones, l'heure est prise sur le reseau GSM.
c'est ce qu'on apelle le NITZ
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy

Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 29 EmptyVen 19 Juin 2015 - 16:39

en hommage a Coluche, chanson écrite par Coluche pour Renaud.... drunken
Yo119

Yo119

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 29 EmptyVen 19 Juin 2015 - 19:10

scrappy a écrit:

en hommage a Coluche, chanson écrite par Coluche pour Renaud.... drunken

29 ans déjà !! No pale
scrappy

scrappy

Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 29 EmptySam 20 Juin 2015 - 12:55

lettre aux taxis parisiens..... Cool

Je ne peux m'empêcher de te dire à quel point il est jouissif de te regarder râler, pleurer, agoniser face à la montée des VTC.

Te souviens-tu, il y a à peine quelques années, quand tu me demandais quelle était ma destination avant de décider si moi, client d'un soir, aurais le droit de monter dans ton carrosse ?
Quand tu refusais que je monte parce que ce "n'était pas ton chemin"; quand tu refusais que je monte parce que tu partais du principe que toute personne après 3h du matin allait vomir sur ta banquette arrière ; quand tu faisais discrètement deux fois le tour du périphérique si j'avais le malheur de m'assoupir dans ta voiture. Sans mentionner les incivilités, l' attitude exécrable que tu pouvais avoir.

Aaaah que c'est bon de te voir monter au créneau, outré par une concurrence qui fait le taff six fois mieux que toi, alors que le gars est électricien ou vendeur de fruits et légumes. C'est bête hein ? Parce que dans le fond tu le sais... tu le sais que tu t'es auto-baisé jusqu'à la moelle à force de nous proposer un service de merde. Putain, maintenant quand je commande un VTC , j'ai un récapitulatif du trajet, des bonbons et une putain de bouteille d'eau, la folie !

Alors au lieu de nous les briser à tous, au lieu d'agresser des chauffeurs VTC en mode traquenard à 20 en pensant qu'on va vous applaudir , et au lieu de bloquer le periph quand tout le monde part bosser.. . Pourquoi tu n'essaierais pas deux secondes de remettre en question le service lamentable que tu nous proposes et t'aligner sur tes concurrents en offrant quelque chose qui passe par la case "convenable"? Ça te permettrait de rembourser ta licence à 250 briques et payer le kiné pour ton hernie discale.

Bisous en direct de ton opération escargot de merde.

Signé : un mec à qui t'as fait payer 70 euros un Bercy - Trocadero en 2009

j'adore..... cheers cheers cheers

Dernière édition par scrappy le Lun 22 Juin 2015 - 10:12, édité 1 fois
greg

greg

Ma Buell : Ulysses X 2006 avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB9/12 S de 2003
1200 ZRX de 2001 avec side car

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 29 EmptyDim 21 Juin 2015 - 10:26

excellent, comme quoi quand on a le monopole on ne se remet pas en question, et qu'une saine concurrence est profitable a tous

bastouflette

bastouflette

Ma Buell : S3 en cours de modif

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 29 EmptyMer 24 Juin 2015 - 14:44

J'adore cette saison... C'est un plaisir pout les yeux ! !!!!
Sebuell

Sebuell

Ma Buell : poum poum

ciao Marco ! ...

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 29 EmptyMer 24 Juin 2015 - 23:21

http://www.leboncoin.fr/motos/823128372.htm?ca=12_s clown
Manu16

Manu16

Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 29 EmptyMer 24 Juin 2015 - 23:27

Sebuell a écrit:
http://www.leboncoin.fr/motos/823128372.htm?ca=12_s clown

Razz Razz Razz j'adore !
gromf69

gromf69

Ma Buell :
1125CR '09 Truc de ouf cette meule !!!
XB12SX '10 Rhaaa...
Et un vieux Gex' 750 qui dort au fond du garage...
drunken

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 29 EmptyMer 24 Juin 2015 - 23:59

Et qui sera le 1er à lui écrire pour lui proposer ses services de jardinier ????
scrappy

scrappy

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 29 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 8:59

preum's...... L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 29 506615 je suis a coté et l'arrosage de belles plantes, ça me va...... lol!
Nico de Dijon

Nico de Dijon

Ma Buell : buell-xb12sx-mon-diable-américain

le-retour-du-diable-americain

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 29 EmptyLun 29 Juin 2015 - 20:05

Salut les loulous! Bon après 300km en Buell aujourd'hui voilà que je met les mains dans une diversion pig ...

Un ami qui récupère la bécane de son père.

Mais voilà ma question:

Elle démarre et tourne rond! Mais a une fuite au bout de 45 secondes sur la rampe de carbu... Aie aie aie je n'y connais rien ... Des avis svp Rolling Eyes  ca vient de se tuyàu... Qu'est ce??? study

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 29 Image14

Nico de Dijon

Nico de Dijon

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 29 EmptyLun 29 Juin 2015 - 20:50

Euuu je n'ai pas compris clown

En langage simple adapté à mon niveau... Rolling Eyes
Bulok

Bulok

Ma Buell : XB9SX

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 29 EmptyLun 29 Juin 2015 - 20:56

En fait, je me suis demandé si je t'avais pas dis une connerie, c'est pas l'arrivée d'essence tout simplement ?
Nico de Dijon

Nico de Dijon

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 29 EmptyLun 29 Juin 2015 - 20:57

Bulok a écrit:
En fait, je me suis demandé si je t'avais pas dis une connerie, c'est pas l'arrivée d'essence tout simplement ?

Non l'arrivée d'essence est en dessous. Ca c'est comme deux reniflard je ne sais pas...
scrappy

scrappy

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 29 EmptyLun 29 Juin 2015 - 21:32

aiguilles coincées, c'est au niveau des boisseaux, tu a une aiguille qui commande les flotteurs, il y en a certainement une ou plusieurs de coincés....
Nico de Dijon

Nico de Dijon

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 29 EmptyLun 29 Juin 2015 - 22:20

scrappy a écrit:
aiguilles coincées, c'est au niveau des boisseaux, tu a une aiguille qui commande les flotteurs, il y en a certainement une ou plusieurs de coincés....

Okay j'avais peur que ça soit cela après encore plus de recherches sur le net...

Donc ça veut dire passer par la case "démontage" ou vous avez une solution miracle comme tapoter dessus ...

Mais c'est ou et quoi les boisseaux ???
Et c'est quoi ce tuyau?

Merci scrappy
Bulok

Bulok

Ma Buell : XB9SX

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 29 EmptyLun 29 Juin 2015 - 22:26

Moi je pensais que c’était le circuit d'eau pour dégivrer les carbus l'hiver....
Yo119

Yo119

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 29 EmptyLun 29 Juin 2015 - 22:30

Nico de Dijon a écrit:
scrappy a écrit:

Okay j'avais peur que ça soit cela après encore plus de recherches sur le net...

Donc ça veut dire passer par la case "démontage" ou vous avez une solution miracle comme tapoter dessus ...

Et c'est quoi ce tuyau?

Merci scrappy

Il se peut que ce soit les pointeaux qui restent bloqués... Du coup, le flotteur ne fait plus son boulot et l'essence arrive en permanence et coule par le trop plein de cuve du carbu...

A vérifier. C'est la base et c'est pas dur à faire.
Nico de Dijon

Nico de Dijon

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 29 EmptyLun 29 Juin 2015 - 22:33

Yo119 a écrit:
Nico de Dijon a écrit:
scrappy a écrit:

Et c'est quoi ce tuyau?

Merci scrappy

Il se peut que ce soit les pointeaux qui restent bloqués... Du coup, le flotteur ne fait plus son boulot et l'essence arrive en permanence et coule par le trop plein de cuve du carbu...

Okay c'est cool!!!!! cheers

Un moyen à la Mc gaver pour vérifier ça?? drunken

Ou faut tout dépoiler ???
Yo119

Yo119

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 29 EmptyLun 29 Juin 2015 - 22:39

Nico de Dijon a écrit:
Yo119 a écrit:
Nico de Dijon a écrit:
scrappy a écrit:

Et c'est quoi ce tuyau?

Merci scrappy

Okay c'est cool!!!!! cheers

Un moyen à la Mc gaver pour vérifier ça?? drunken

Ou faut tout dépoiler ???

Tu fermes l’essence, tu démontes tes cuves, tu démontes les flotteurs (il faut enlever leur axe) et là tu auras accès aux pointeaux. Tu enleves tout, tu souffles, tu nettoies.
Tu remontes tes pointeaux et flotteurs en vérifiant que tes flotteurs fassent bien coulisser tes pointeaux. Tu remets les cuves, tu ouvres l'essence et je pense que tu devines la suite...
McGyver
Admin
McGyver

Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 29 506615

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 29 EmptyLun 29 Juin 2015 - 22:40

si t'as assez d'espace, ben tu démonte les cuves des carbus, et tu vérifies s'il ferment tous au même niveau en poussant délicatement le flotteur vers le haut, sans forcer.
Nico de Dijon

Nico de Dijon

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 29 EmptyLun 29 Juin 2015 - 22:42

Bon ben demain je m'attaque à ça... Faut que je démonte la rampe.. Rolling Eyes

Merci Wink
Nico de Dijon

Nico de Dijon

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 29 EmptyMar 30 Juin 2015 - 10:14

McGyver a écrit:
si t'as assez d'espace, ben tu démonte les cuves des carbus, et tu vérifies s'il ferment tous au même niveau en poussant délicatement le flotteur vers le haut, sans forcer.

Cool et ça je peux le faire en retirant que le capuchon sur chaque cuve ? Sans devoir démonter la rampe si je comprends bien.. Rolling Eyes cheers
McGyver
Admin
McGyver

Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 29 506615

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 29 EmptyMar 30 Juin 2015 - 10:21

pas le capuchon, la cuve...sous les carbus

Dans cette cuve, t'as un flotteur qui régule l'arrivée d'essence par l'intermédiaire d'un pointeau.
L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 29 Lrg_Cuve1
pour que le carbu fonctionne correctement, ce niveau ne doit pas dépasser une certaine cote...vu que tu as 4 carbus, y'a bien des chances qu'il y en ait au moins deux qui "ferment" l'arrivée d'essence à la même hauteur quand tu les pousses vers le haut. suffit de mesurer cette hauteur pour régler celui/ceux qui déconnent.
Pis avant même de mesurer et tout ça, tu pourras aussi constater si un des pointeau ne ferme simplement plus l'arrivée d'essence, ou si un des flotteurs reste coincé.
Nico de Dijon

Nico de Dijon

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 29 EmptyMar 30 Juin 2015 - 10:51

McGyver a écrit:
pas le capuchon, la cuve...sous les carbus

Dans cette cuve, t'as un flotteur qui régule l'arrivée d'essence par l'intermédiaire d'un pointeau.
L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 29 Lrg_Cuve1
pour que le carbu fonctionne correctement, ce niveau ne doit pas dépasser une certaine cote...vu que tu as 4 carbus, y'a bien des chances qu'il y en ait au moins deux qui "ferment" l'arrivée d'essence à la même hauteur quand tu les pousses vers le haut. suffit de mesurer cette hauteur pour régler celui/ceux qui déconnent.
Pis avant même de mesurer et tout ça, tu pourras aussi constater si un des pointeau ne ferme simplement plus l'arrivée d'essence, ou si un des flotteurs reste coincé.

Tu es super Mc. Bon faut que je démonte tout mais au moins j'ai ma réponse !
Juste si je retire la rampe , je devrais faire automatiquement un réglage par la suite? Ou en gardant les réglages je peux éviter cette étape???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 29 Empty

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant