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 Ma première s1w

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el-bubu

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MessageSujet: Re: Ma première s1w   Ma première s1w - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2013 - 12:58

tom23 a écrit:
el-bubu a écrit:
Ça a l'air top ces couronnes,  sur quel site je peux trouver ce genre de couronne?
Il y en a une sur le bon coin à 100 € dans le 13
ok merci!
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tr4sh

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MessageSujet: Re: Ma première s1w   Ma première s1w - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2013 - 18:46

el-bubu a écrit:
rocco a écrit:
ERIXB12R a écrit:
elephant Si tu roules pas trop ,et ne va pas loin  une couronne US c'est le panard !! Accélérations et reprises canon !! Certes tu iras  peu être moins vite , mais ce n'est pas une machine pour taper une moyenne de 200 sur autobeurk  !! Avec une couronne US , tu es a 100/105 a 3000 tours et 130/135 a 4000 .La plage d'utilisation idéale et les vitesses les plus courantes ....J'ai les deux couronnes mais , hors de question de remettre celle d'origine !!
L origine (européenne) n est pas conseille à garder trop longtemps , elle flingue les boîtes
Moi j étais full us sur mon x1 et c est vrai c est vraiment génial  bom 
Comment en full us? Il y a quoi qui change encore?

la poulie de sortie de boite
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16 art

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MessageSujet: Re: Ma première s1w   Ma première s1w - Page 2 EmptySam 28 Déc 2013 - 9:21

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/592873804.htm?ca=14_s
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corublacko

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MessageSujet: Re: Ma première s1w   Ma première s1w - Page 2 EmptySam 28 Déc 2013 - 11:40

Il faut uniquement changer de couronne AR  Question 
Pas le pignon, ni la courroie  Question 
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db




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MessageSujet: Re: Ma première s1w   Ma première s1w - Page 2 EmptySam 28 Déc 2013 - 12:13

rocco a écrit:
L origine (européenne) n est pas conseille à garder trop longtemps , elle flingue les boîtes 

Avant de passer en US, ma Buell a pourtant fait 60 000 km en européenne sans aucun pb de boîte... Wink
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remy

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MessageSujet: Re: Ma première s1w   Ma première s1w - Page 2 EmptySam 28 Déc 2013 - 13:19

Le fait d'être en origine ne détruit pas la boite c'est certain mais en fait la démultiplication finale est trop longue (pour passer aux normes européennes)et fait forcer les pignons car la moto reste en sous régime et n'arrive pas à prendre les tours sur le dernier rapport.Cela peux endommager le pignon de démultiplication finale dans certains cas.

Pour les pignons :  
démultiplication d'origine :  29 dents pignon sortie de boite et 55 dents poulie arrière
 démultiplication semi us :  29 dents pignon sortie de boite et 61 dents poulie arrière (tire un peu plus court que l'origine)
  démultiplication full us :  27 dents pignon sortie de boite et 61 dents poulie arrière  (tire beaucoups plus court que l'origine mais quel pieds!!!)

Il n'y a pas besoin dans tout les cas de changer de courroie.Juste une tension de courroie à refaire.Attention tension courroie 3 à 4 cms de flèche en milieu de courroie.
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MessageSujet: Re: Ma première s1w   Ma première s1w - Page 2 EmptySam 28 Déc 2013 - 17:02

Vrai que la démultiplication n'est pas sans effet sur la pignonnerie de la boîte. D'ailleurs, la légendaire faiblesse des sportster boîte 4 venait essentiellement de là...
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rocco

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MessageSujet: Re: Ma première s1w   Ma première s1w - Page 2 EmptySam 28 Déc 2013 - 19:35

db a écrit:
Vrai que la démultiplication n'est pas sans effet sur la pignonnerie de la boîte. D'ailleurs, la légendaire faiblesse des sportster boîte 4 venait essentiellement de là...
tout a fait  Wink 
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el-bubu

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MessageSujet: Re: Ma première s1w   Ma première s1w - Page 2 EmptyDim 29 Déc 2013 - 13:47

Merci pour les infos les gars! Au fait pour des moteurs comme les s1 quel est le mieux, sp95 ou sp98?
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Yo119

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MessageSujet: Re: Ma première s1w   Ma première s1w - Page 2 EmptyDim 29 Déc 2013 - 14:11

el-bubu a écrit:
Merci pour les infos les gars! Au fait pour des moteurs comme les s1 quel est le mieux, sp95 ou sp98?

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PRINCIPE

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MessageSujet: Re: Ma première s1w   Ma première s1w - Page 2 EmptyMar 4 Fév 2014 - 21:30

el-bubu a écrit:
Merci pour les infos les gars! Au fait pour des moteurs comme les s1 quel est le mieux, sp95 ou sp98?
Bonjour même question : pour une Buell S1 WL '98 de la Sp95 ou Sp 98 ? moi sur ma HD night train My 01 j'utilise SP 95
Merci
 Laughing 
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rocco

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MessageSujet: Re: Ma première s1w   Ma première s1w - Page 2 EmptyMar 4 Fév 2014 - 21:59

PRINCIPE a écrit:
el-bubu a écrit:
Merci pour les infos les gars! Au fait pour des moteurs comme les s1 quel est le mieux, sp95 ou sp98?
Bonjour même question : pour une Buell S1 WL '98 de la Sp95 ou Sp 98 ? moi sur ma HD night train My 01 j'utilise SP 95
Merci
 Laughing 
Indifféremment les deux car il y a de moins en moins de sp95
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PRINCIPE

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MessageSujet: Re: Ma première s1w   Ma première s1w - Page 2 EmptyMer 5 Fév 2014 - 18:59

Merci Rocco pour ta réponse mais a choisir la quelle est mieux pour une S1 ?
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mikatwin

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MessageSujet: Re: Ma première s1w   Ma première s1w - Page 2 EmptyMer 5 Fév 2014 - 23:09

peu importe......je mets perso de la 95 mais si pas la 98 n est pas mauvaise en somme.....

le principal est que ton indice octane soit supérieur a 89 ou 91 study ......par contre,il ne

faut surtout pas utiliser le nouveau SP10,95 octane qu il distribue en france car il n est pas

adapté a nos vieux moulins affraid 
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MessageSujet: Re: Ma première s1w   Ma première s1w - Page 2 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 12:58

Toujours mis du 98 car je trouve que le 95 provoque un léger cliquetis en été.
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lionelt

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MessageSujet: Re: Ma première s1w   Ma première s1w - Page 2 EmptySam 8 Fév 2014 - 13:10

buellman626 a écrit:
Toujours mis du 98 car je trouve que le 95 provoque un léger cliquetis en été.

c'est pour ca que tu ne viens jamais en Corse avec le X1 ..., car sur l'ile pas de 98 !

perso, je mets du 95 et de temps en temps un plein en 98 ca cliquette moins effectivement
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MessageSujet: Re: Ma première s1w   Ma première s1w - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 22:59

98, ça augmente un poil l'autonomie (mais c'est pas "rentable" financièrement parlant) pis elle tourne mieux en hiver...la mienne en tout cas  study 
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MessageSujet: Re: Ma première s1w   Ma première s1w - Page 2 Empty

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