| Ma première s1w | |
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+16PRINCIPE Yo119 remy db corublacko 16 art rocco tr4sh PanPan GUIX tom23 ecirb Nico de Dijon MONRICO Buell-LN el-bubu 20 participants |
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Auteur | Message |
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el-bubu
Nombre de messages : 77 Age : 40 Ma Buell : s1 white lighting Date d'inscription : 27/09/2013
| Sujet: Re: Ma première s1w Ven 27 Déc 2013 - 12:58 | |
| - tom23 a écrit:
- el-bubu a écrit:
- Ça a l'air top ces couronnes, sur quel site je peux trouver ce genre de couronne?
Il y en a une sur le bon coin à 100 € dans le 13 ok merci! |
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tr4sh
Nombre de messages : 7410 Age : 42 Localisation : Hell's Ass Ma Buell : ఞ Date d'inscription : 23/05/2009
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16 art
Nombre de messages : 258 Age : 51 Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Ma première s1w Sam 28 Déc 2013 - 9:21 | |
| http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/592873804.htm?ca=14_s |
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corublacko
Nombre de messages : 6385 Age : 39 Localisation : Montauban (la plus belle région du monde) ;) Ma Buell : B.M.F. / M1 TSUNAMI et un Sushi
Date d'inscription : 23/05/2010
| Sujet: Re: Ma première s1w Sam 28 Déc 2013 - 11:40 | |
| Il faut uniquement changer de couronne AR Pas le pignon, ni la courroie |
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db
Nombre de messages : 446 Age : 61 Localisation : 78 Ma Buell : - S1 depuis 97
- Thruxton 2016. Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Ma première s1w Sam 28 Déc 2013 - 12:13 | |
| - rocco a écrit:
- L origine (européenne) n est pas conseille à garder trop longtemps , elle flingue les boîtes
Avant de passer en US, ma Buell a pourtant fait 60 000 km en européenne sans aucun pb de boîte... |
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remy
Nombre de messages : 4909 Age : 61 Localisation : NICE Ma Buell : Ducati Diavel red carbone Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Ma première s1w Sam 28 Déc 2013 - 13:19 | |
| Le fait d'être en origine ne détruit pas la boite c'est certain mais en fait la démultiplication finale est trop longue (pour passer aux normes européennes)et fait forcer les pignons car la moto reste en sous régime et n'arrive pas à prendre les tours sur le dernier rapport.Cela peux endommager le pignon de démultiplication finale dans certains cas.
Pour les pignons : démultiplication d'origine : 29 dents pignon sortie de boite et 55 dents poulie arrière démultiplication semi us : 29 dents pignon sortie de boite et 61 dents poulie arrière (tire un peu plus court que l'origine) démultiplication full us : 27 dents pignon sortie de boite et 61 dents poulie arrière (tire beaucoups plus court que l'origine mais quel pieds!!!)
Il n'y a pas besoin dans tout les cas de changer de courroie.Juste une tension de courroie à refaire.Attention tension courroie 3 à 4 cms de flèche en milieu de courroie. |
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db
Nombre de messages : 446 Age : 61 Localisation : 78 Ma Buell : - S1 depuis 97
- Thruxton 2016. Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Ma première s1w Sam 28 Déc 2013 - 17:02 | |
| Vrai que la démultiplication n'est pas sans effet sur la pignonnerie de la boîte. D'ailleurs, la légendaire faiblesse des sportster boîte 4 venait essentiellement de là... |
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rocco
Nombre de messages : 2843 Age : 59 Localisation : Au bout du bout Ma Buell : Buells tubes-old school rules Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Ma première s1w Sam 28 Déc 2013 - 19:35 | |
| - db a écrit:
- Vrai que la démultiplication n'est pas sans effet sur la pignonnerie de la boîte. D'ailleurs, la légendaire faiblesse des sportster boîte 4 venait essentiellement de là...
tout a fait |
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el-bubu
Nombre de messages : 77 Age : 40 Ma Buell : s1 white lighting Date d'inscription : 27/09/2013
| Sujet: Re: Ma première s1w Dim 29 Déc 2013 - 13:47 | |
| Merci pour les infos les gars! Au fait pour des moteurs comme les s1 quel est le mieux, sp95 ou sp98? |
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Yo119
Nombre de messages : 4455 Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Ma première s1w Dim 29 Déc 2013 - 14:11 | |
| - el-bubu a écrit:
- Merci pour les infos les gars! Au fait pour des moteurs comme les s1 quel est le mieux, sp95 ou sp98?
Bio-diesel |
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PRINCIPE
Nombre de messages : 49 Age : 52 Localisation : Bruxelles Ma Buell : BUELL S1 WL 1998 Date d'inscription : 27/11/2013
| Sujet: Re: Ma première s1w Mar 4 Fév 2014 - 21:30 | |
| - el-bubu a écrit:
- Merci pour les infos les gars! Au fait pour des moteurs comme les s1 quel est le mieux, sp95 ou sp98?
Bonjour même question : pour une Buell S1 WL '98 de la Sp95 ou Sp 98 ? moi sur ma HD night train My 01 j'utilise SP 95 Merci |
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rocco
Nombre de messages : 2843 Age : 59 Localisation : Au bout du bout Ma Buell : Buells tubes-old school rules Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Ma première s1w Mar 4 Fév 2014 - 21:59 | |
| - PRINCIPE a écrit:
- el-bubu a écrit:
- Merci pour les infos les gars! Au fait pour des moteurs comme les s1 quel est le mieux, sp95 ou sp98?
Bonjour même question : pour une Buell S1 WL '98 de la Sp95 ou Sp 98 ? moi sur ma HD night train My 01 j'utilise SP 95 Merci Indifféremment les deux car il y a de moins en moins de sp95 |
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PRINCIPE
Nombre de messages : 49 Age : 52 Localisation : Bruxelles Ma Buell : BUELL S1 WL 1998 Date d'inscription : 27/11/2013
| Sujet: Re: Ma première s1w Mer 5 Fév 2014 - 18:59 | |
| Merci Rocco pour ta réponse mais a choisir la quelle est mieux pour une S1 ?
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mikatwin
Nombre de messages : 1489 Age : 45 Localisation : BELGIQUE (ath) Ma Buell : S1 LIGHTNING et Thruxton
Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Ma première s1w Mer 5 Fév 2014 - 23:09 | |
| peu importe......je mets perso de la 95 mais si pas la 98 n est pas mauvaise en somme..... le principal est que ton indice octane soit supérieur a 89 ou 91 ......par contre,il ne faut surtout pas utiliser le nouveau SP10,95 octane qu il distribue en france car il n est pas adapté a nos vieux moulins |
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buellman626 Admin
Nombre de messages : 22344 Age : 64 Localisation : Beersel (.be) Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S
Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Ma première s1w Jeu 6 Fév 2014 - 12:58 | |
| Toujours mis du 98 car je trouve que le 95 provoque un léger cliquetis en été. |
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lionelt
Nombre de messages : 1281 Age : 59 Localisation : Haute Savoie Ma Buell : (Mes ex ) STT Dark Dog Limited Edition #3 + XB1200SCG
Flat Tracker Dominator
mon ex Supermot
Une E-enclume
Ma 3eme Ex Buell S1 Carbon Drag vendue
Ktm Duke 690 Black ABS
Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Ma première s1w Sam 8 Fév 2014 - 13:10 | |
| - buellman626 a écrit:
- Toujours mis du 98 car je trouve que le 95 provoque un léger cliquetis en été.
c'est pour ca que tu ne viens jamais en Corse avec le X1 ..., car sur l'ile pas de 98 ! perso, je mets du 95 et de temps en temps un plein en 98 ca cliquette moins effectivement |
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McGyver Admin
Nombre de messages : 33845 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
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| Sujet: Re: Ma première s1w | |
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