| clac clac aie aie | |
|
+6Youki lesailes Darkrider03#582 kwame spidi louis lordskull 10 participants |
Auteur | Message |
---|
lordskull
| Sujet: clac clac aie aie Mar 19 Sep - 17:03 | |
| salut les gars je commence a avoir peur loool moi aussi j ai un "clac clac" dans le moteur je pensais qu il s'agissait d 'un poussoir mais le post précédent me fait flipper.... j aime ma buell mais je commence a en avoir marre aussi... elle a 11000 km et à chaque fois que je monte dessus je me dis que va-t-il m arriver.... j ai deja du changer le disque, prob d'embrayage, et là le clac clac me fais très très peur.. malheureusement j habites mons en belgique et les concess dans le coin sont loin d'être au point pour le règler ma bécane ou m'enlever certains doutes .aidez moiiiiiiiiii |
|
| |
spidi louis
Nombre de messages : 65 Age : 53 Localisation : Sambreville Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: clac clac aie aie Mar 19 Sep - 17:11 | |
| Salut, je suis de Sambreville, pourrais-tu donner la configuration de ta machine? |
|
| |
lordskull
| Sujet: Re: clac clac aie aie Mar 19 Sep - 17:13 | |
| que veux tu dire par là ..... c une XB 9R de 2003 |
|
| |
lordskull
| Sujet: Re: clac clac aie aie Mar 19 Sep - 17:19 | |
| mais honnêtement j espère que quelqu un va savoir me dire quoi parce que je commence à en avoir marre ....... en plus la garantie vient d' arriver à terme...... je vais finir par coire que ces motos sont en cartons... |
|
| |
kwame
| Sujet: Re: clac clac aie aie Mar 19 Sep - 17:21 | |
| T'es sur que ton probleme viens de ta Buell ou du fais que t'as pas un garagiste compétent dans ta région ?
Sinon descend sur Paris y a 250 km entre Mons et Paris non ? T'en trouveras avec de tres bonne réputation sur Paris genre Borie |
|
| |
lordskull
| Sujet: Re: clac clac aie aie Mar 19 Sep - 17:24 | |
| ben oui mais bon y en a partout mais j aimerais pouvoir trouver ça dans ma région ....................... mais le clac clac est bien présent lol |
|
| |
kwame
| Sujet: Re: clac clac aie aie Mar 19 Sep - 17:25 | |
| c que je voualais dire c'est que si t as eu des révisions en bois faut pas t'étonner de ce grenre de chose.... |
|
| |
Darkrider03#582
Nombre de messages : 11427 Age : 60 Localisation : etoile noire derriere montluçon 03 Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009
ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside
| Sujet: Re: clac clac aie aie Mar 19 Sep - 17:26 | |
| un bruit peu venir de plein de chose et suivant le bruit un bon mécano peut te le dire mais pour ça il faut qu'il entende la brele |
|
| |
lordskull
| Sujet: Re: clac clac aie aie Mar 19 Sep - 17:27 | |
| j en sais rien.... les entretiens ont été effectués.... à temps j ai tjrs contrôlé ce que j'ai pu mais bon je ne suis pas dans le moteur non plus.... mais j ai pu constater que d'autres personnes malgrè des entretiens réguliers... ont ce genre de probs.... le prob c est que je ne connais personne roulant en buelle dans mon coin pour d'eventuels conseils |
|
| |
lesailes
| Sujet: Re: clac clac aie aie Mar 19 Sep - 18:14 | |
| ca depend des "clac clac" , parceque la distribution fait pas mal de bruit et c'est normal |
|
| |
lordskull
| Sujet: Re: clac clac aie aie Mar 19 Sep - 18:16 | |
| oui peut etre aussi il faut dire aussi qu' une buell on ne peut pas dire que ça tourne rond lol je sais pas en tt cas j aimerais trouver des gens dans mon coin qui roulent en buell |
|
| |
Youki
Nombre de messages : 3030 Age : 36 Localisation : Bordeaux Ma Buell : X1, X1 Cafra et M2 Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: clac clac aie aie Mar 19 Sep - 20:58 | |
| - Darkrider03 a écrit:
- un bruit peu venir de plein de chose et suivant le bruit un bon mécano peut te le dire mais pour ça il faut qu'il entende la brele
attention ! un mécano n'est pas un magicien ! lol |
|
| |
philtattoo
Nombre de messages : 59 Age : 69 Localisation : LILLE Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: clac clac aie aie Mar 19 Sep - 22:34 | |
| Salut, je fais réviser mon XB12R à MONS chez HD ( je suppose que c'est le même que le tient ) j'ai aucun problème avec eux,au contraire, je n'ai que des louanges à leurs accorder. J'ai 12500 KM à ce jour et je me déplace de LILLE pour faire réviser ma bécanne à MONS because HD LILLE c'est harchis nul. Avant de t'affoler,vas les voir, et demande à discuter avec le Boss.. Bienvenu sur le circuit de Lezennes,quant tu veux. |
|
| |
momo
Nombre de messages : 568 Age : 48 Localisation : Ugine / Savoie Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: clac clac aie aie Mar 19 Sep - 22:50 | |
| A mon avis nous n'avons pas assez l'habitude pour pouvoir reconnaître un bruit qui ne va pas. On s'habitue trop à la notre. Par contre un bon mécano sera le dire. |
|
| |
RouleTaBuell
Nombre de messages : 18 Age : 51 Localisation : Strasbourg (France) Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: clac clac aie aie Mer 20 Sep - 7:25 | |
| tu utilises quoi comme essence dans ta moto Perso 98 sans plomb alles et si possible pas dans une "Grande Surface" Le moteur tourne rond et ne claque plus. |
|
| |
spidi louis
Nombre de messages : 65 Age : 53 Localisation : Sambreville Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: clac clac aie aie Mer 20 Sep - 12:42 | |
| - lordskull a écrit:
- j en sais rien.... les entretiens ont été effectués.... à temps j ai tjrs contrôlé ce que j'ai pu mais bon je ne suis pas dans le moteur non plus.... mais j ai pu constater que d'autres personnes malgrè des entretiens réguliers... ont ce genre de probs.... le prob c est que je ne connais personne roulant en buelle dans mon coin pour d'eventuels conseils
Je voulais savoir quel filtre à air tu as, quel boîtier ECM et quel pot. Pour le clac clac, je me rend souvent à HD Mons. En fait, je suis originaire de Mons. Pour ce qui est des connaissances mécaniques, je ne suis pas un pro mais, je les connais. |
|
| |
lordskull
| Sujet: Re: clac clac aie aie Mer 20 Sep - 14:23 | |
| oui je vais chez harley mons ... j ai pas eu de probs avec eux mais je crois que leurs experience buell n est pas top top ... je veux quelqu un qui soit né avec une buell mdr..... sinon ma moto rst une xb9 R 2003 avec kit race complet et pot rino |
|
| |
guillaume
Nombre de messages : 15601 Age : 44 Localisation : lille Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
| Sujet: Re: clac clac aie aie Mer 20 Sep - 18:36 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: clac clac aie aie | |
| |
|
| |
| clac clac aie aie | |
|