| BLAGUES | |
|
+93les tetes brulees Jay ZoD Polo l'arsouille ptiseb alaing de l'aing thierry sami valebuell Eyecontrol matunter christian MAD BUELL buellon's endemus nicolas lordskull Superman Gabacho darknight974 lemmy Buell_stef13 buellstaff Edouard Humberto Benamou tonton03 guig Adrien trob mikatwin JACKBUELL72 flo cali T16 PAZ endymion FRENZY cochondinde buellman Don zabull nono59 mick olivier11300 xray3003 chris hostas calvin djedje Nico29 Nicolium Zef Douell MFR gerider McGyver Sebuell fifi62 Blanco orsu2b seb L WhiteSnake -=M@rmaille=- IstanBuell BuellDog Blast Darkrider03#582 guillaume yannick74 toblerone Big Twin tchibeck fred Coyote44 poulpy Miura Norrin Raad richard titou1 GregX1 Bruno BuHell ben PatiBuell R xymox.707 RED BUELL brice LioXB RouleTaBuell Buell-LN THOMAS Michel buellman626 Krisly 97 participants |
|
Auteur | Message |
---|
IstanBuell
Nombre de messages : 4541 Age : 62 Localisation : Armentieres Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: BLAGUES Mer 22 Nov - 21:06 | |
| |
|
| |
Krisly
Nombre de messages : 1776 Localisation : PARIS Ma Buell : X1 black demon Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: BLAGUES Mer 22 Nov - 21:09 | |
| Alors, peut-être que celle-ci te plaira aussi...?
Gérald fait la file à la caisse au supermarché quand il remarque qu'une petite blonde canon lui fait signe de la main et lui sourit. Il s'adresse à elle et dit gentiment : ''Excusez-moi, on se connaît ?'' Elle répond en souriant: ''je peux me tromper, mais je pense que vous êtes le père d'un de mes enfants ... '' Les souvenirs du type le renvoient vers la seule et unique fois où il a été infidèle, et il demande : ''Nom de dieu, tu ne serais pas la cochonne que j'ai sautée sur la table devant tous mes potes lors d'une beuverie, pendant que ta copine me fouettait avec un céleri mouillé et me poussait un concombre dans le trou de balle ?'' ''Euh non...'', répond-elle, '' je suis la nouvelle institutrice de votre fils '' |
|
| |
Krisly
Nombre de messages : 1776 Localisation : PARIS Ma Buell : X1 black demon Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: BLAGUES Mer 22 Nov - 21:14 | |
| Et pour finir, la grande classe...
DICTON DU JOUR :
Si à la Saint Valentin elle te caresse la main,
Vivement la Sainte Marguerite... |
|
| |
IstanBuell
Nombre de messages : 4541 Age : 62 Localisation : Armentieres Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: BLAGUES Mer 22 Nov - 21:15 | |
| Si tu avais mis "Bubulle" a la place de gerald.... |
|
| |
Krisly
| Sujet: Re: BLAGUES Mer 22 Nov - 21:18 | |
| - IstanBuell a écrit:
- Si tu avais mis "Bubulle" a la place de gerald....
...j'aurais supprimé le concombre. |
|
| |
buellman626 Admin
Nombre de messages : 22336 Age : 64 Localisation : Beersel (.be) Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S
| |
| |
IstanBuell
| Sujet: Re: BLAGUES Mer 22 Nov - 21:31 | |
| Dans la vie de Buelliste on partage toujours les emmerdes. Jamais le pognon |
|
| |
Miura
Nombre de messages : 4249 Age : 54 Localisation : Ardèche Ma Buell : MT-09
Gas Gas 280 Racing 2011
| Sujet: Re: BLAGUES Jeu 23 Nov - 19:18 | |
| Quel est le comble de la déshydratation ?
..............................................................................................................................C'est d'éjaculer en poudre... |
|
| |
IstanBuell
| Sujet: Re: BLAGUES Jeu 23 Nov - 19:30 | |
| - Miura a écrit:
- Quel est le comble de la déshydratation ?
..............................................................................................................................C'est d'éjaculer en poudre... je n'apprecie pas ce genre d'humour.... |
|
| |
Miura
Nombre de messages : 4249 Age : 54 Localisation : Ardèche Ma Buell : MT-09
Gas Gas 280 Racing 2011
| Sujet: Re: BLAGUES Jeu 23 Nov - 19:40 | |
| |
|
| |
seb L
Nombre de messages : 224 Age : 50 Localisation : Lille (La Madeleine) Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: BLAGUES Jeu 23 Nov - 19:49 | |
| - IstanBuell a écrit:
- Miura a écrit:
- Quel est le comble de la déshydratation ?
..............................................................................................................................C'est d'éjaculer en poudre... je n'apprecie pas ce genre d'humour.... Tu préfères les cocombres ??? |
|
| |
buellman626 Admin
Nombre de messages : 22336 Age : 64 Localisation : Beersel (.be) Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S
| Sujet: Re: BLAGUES Jeu 23 Nov - 21:13 | |
| |
|
| |
seb L
Nombre de messages : 224 Age : 50 Localisation : Lille (La Madeleine) Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: BLAGUES Jeu 23 Nov - 21:17 | |
| |
|
| |
buellman626 Admin
| Sujet: Re: BLAGUES Jeu 23 Nov - 21:21 | |
| |
|
| |
Krisly
| Sujet: Re: BLAGUES Jeu 23 Nov - 21:21 | |
| POEME AFRICAIN
Une fermière du Rwanda, Qui était Hutu de surcroît, Quitte sa case et sa smala Pour le marché de Kampala.
Elle veut honorer sa tribu D'un beau chapon gras et dodu. Mais elle était peu fortunée, Et le marchand Tutsi, rusé, Refusa de baisser le prix Du chapon par elle choisi.
Me le donnerais-tu, Dit la cliente Hutu, Contre une gâterie Sur ton beau bengali ?
A voir, dit le vendeur, De cette gâterie quelle serait la valeur ? Vaudrait-elle un chapon ? Il m'en faudrait la preuve pour de bon.
Aussitôt la bougresse s'enfouit sous le boubou, Et vite fait jaillir la sève du bambou. J'ai gagné le chapon, s'exclame l'innocente, La bouche encore pleine du produit de la vente.
Que nenni ! Lui répond le volailler acerbe. Tout comme la figure, le chapon tu as perdu, Car, comme le dit notre si beau proverbe :
Turlute Hutu, Chapon point eu ! |
|
| |
Bruno moderateur
Nombre de messages : 16044 Age : 99 Localisation : IDF (92) Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: BLAGUES Jeu 23 Nov - 21:26 | |
| C'est désolant. |
|
| |
toblerone
Nombre de messages : 5154 Age : 54 Localisation : landes Ma Buell : 1125RR pistarde Teigne
et MV Turismo Veloce RC
| Sujet: Re: BLAGUES Jeu 23 Nov - 21:36 | |
| |
|
| |
IstanBuell
| Sujet: Re: BLAGUES Jeu 23 Nov - 22:24 | |
| affligeant... |
|
| |
GregX1
| Sujet: Re: BLAGUES Ven 24 Nov - 8:10 | |
| - Krisly a écrit:
- POEME AFRICAIN
Une fermière du Rwanda, Qui était Hutu de surcroît, Quitte sa case et sa smala Pour le marché de Kampala.
Elle veut honorer sa tribu D'un beau chapon gras et dodu. Mais elle était peu fortunée, Et le marchand Tutsi, rusé, Refusa de baisser le prix Du chapon par elle choisi.
Me le donnerais-tu, Dit la cliente Hutu, Contre une gâterie Sur ton beau bengali ?
A voir, dit le vendeur, De cette gâterie quelle serait la valeur ? Vaudrait-elle un chapon ? Il m'en faudrait la preuve pour de bon.
Aussitôt la bougresse s'enfouit sous le boubou, Et vite fait jaillir la sève du bambou. J'ai gagné le chapon, s'exclame l'innocente, La bouche encore pleine du produit de la vente.
Que nenni ! Lui répond le volailler acerbe. Tout comme la figure, le chapon tu as perdu, Car, comme le dit notre si beau proverbe :
Turlute Hutu, Chapon point eu ! excellentissime je m'incline |
|
| |
tchibeck
Nombre de messages : 1378 Age : 67 Localisation : Nantes Ma Buell : N'a plus de moto. y'a des pages qu'on doit parfois tourner Date d'inscription : 30/08/2006
| |
| |
Krisly
| Sujet: Re: BLAGUES Ven 24 Nov - 20:48 | |
| Sympa, les lapins.
Sinon,vrai ou pas, je n'en sais rien mais ca vaut le coup d'être lu...Splendide !!!!!!! Voici la version d'une question "bonus" de chimie posée à l'université de Nanterre. La réponse d'un étudiant a été si loufoque que le professeur l'a partagée avec ses collègues, via Internet, et c'est pourquoi vous avez le plaisir de la lire .... Question Bonus: « l'enfer est-il exothermique1 ou endothermique2 » (1 : évacue la chaleur, 2 : absorbe la chaleur) La plupart des étudiants ont exprimé leur croyance en utilisant la loi de Boyle (si un gaz se dilate il se refroidit et inversement) ou ses variantes. Cependant, un étudiant eut la réponse suivante: Premièrement, nous avons besoin de connaître comment varie la masse de l'enfer avec le temps. Nous avons besoin de connaître à quel taux les âmes entrent et sortent de l'enfer. Je pense que nous pouvons assumer sans risque qu'une fois entrées en enfer, les âmes n'en ressortiront plus. Du coup aucune âme ne sort. De même pour le calcul du nombre d'entrées des âmes en enfer, nous devons regarder le fonctionnement des différentes religions qui existent de par le monde aujourd'hui. La plupart de ces religions affirment que si vous n'êtes pas membre de leur religion, vous irez en enfer. Comme il existe plus d'une religion exprimant cette règle, et comme les gens n'appartiennent pas à plus d'une religion, nous pouvons projeter que toutes les âmes vont en enfer... Maintenant, regardons la vitesse de changement de volume de l'enfer parce que la Loi de Boyle spécifie que « pour que la pression et la température restent identiques en enfer, le volume de l'enfer doit se dilater proportionnellement à l'entrée des âmes ». Par conséquent cela donne deux possibilités: 1) si l'enfer se dilate à une moindre vitesse que l'entrée des âmes en enfer, alors la température et la pression en enfer augmenteront indéfiniment jusqu'à ce que l'enfer éclate. 2) si l'enfer se dilate à une vitesse supérieure à la vitesse d'entrée des âmes en enfer, alors la température diminuera jusqu'à ce que l'enfer gèle. Laquelle choisir ? Si nous acceptons le postulat de ma camarade de classe Jessica m'ayant affirmé durant ma première année d'étudiant « Il fera froid en enfer avant que je couche avec toi », et en tenant compte du fait que j'ai couché avec elle la nuit dernière, alors l'hypothèse doit être vraie. Ainsi, je suis sûr que l'enfer est exothermique et a déjà gelé … Le corollaire de cette théorie c'est que comme l'enfer a déjà gelé, il s'ensuit qu'il n'accepte plus aucune âme et du coup qu'il n'existe plus... Laissant ainsi seul le Paradis, et prouvant l'existence d'un Etre divin ce qui explique pourquoi, la nuit dernière, Jessica n'arrêtait pas de crier "Oh.... mon Dieu !...." (Cet étudiant est le seul ayant reçu la note 20/20) |
|
| |
orsu2b
Nombre de messages : 12644 Localisation : Corse Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: BLAGUES Sam 25 Nov - 6:58 | |
| Peut-être le prochain Nobel ... |
|
| |
Blanco
Nombre de messages : 113 Age : 38 Localisation : Calvados Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: BLAGUES Dim 26 Nov - 15:25 | |
| Une nymphomane en proie a des crises aiguës se promène dans la rue. Tout a coup elle a une très très grosse envie; il faut absolument qu'elle baise. Elle frappe a toute les portes mais il n y a personne.
Alors elle rentre dans une église. Il n'y a pas de messe à cette heure-là mais le curé est présent. - Que désirez vous ma fille? - Ooooooooh toi ! Je te veux. Prends-moi !!! - Je vous demande pardon ?!?!?!?! - Prends moi toute, je te veux, rhaaaaaa !! baise moi. !! - Mais enfin, ma fille, vous êtes dans la maison de dieu !! - Je m'en fous, je veux que tu me prennes là maintenant. Prends-moiiiiiii - Mais je ne peux pas je suis prêtre.
La fille s'allonge sur l'autel et se déshabille. Elle est superbe et elle se caresse. Le curé ne sait plus quoi faire, il transpire et commence a avoir des bouffées de chaleur. Il se tourne alors vers la croix de Jésus et lui demande : Jesus aide moi, que dois-je faire ?
Et Jesus repond : - Mais détache moi connard, détache moi !" |
|
| |
Krisly
| Sujet: Re: BLAGUES Dim 26 Nov - 21:13 | |
| Désolé les filles, encore une petite blague phallocrate...
- Papa, quand je suis né qui m'a donné mon intelligence ? - Sans doute ta mère parce que, moi, j'ai encore la mienne ! |
|
| |
Krisly
| Sujet: Re: BLAGUES Dim 26 Nov - 21:15 | |
| Deux copains discutent sur les différentes façons de faire l'amour...
- "Et le sexe à la Rodéo, t'as essayé ?" - "Sexe à la Rodéo? non... c'est comment ?" - "Tu te mets sur ta femme, tu la caresses et puis tu lui dis à l'oreille : ton parfum est le même que celui de ma secrétaire !" - "Et après ?" - "Après, tu essayes de rester 5 secondes dessus..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLAGUES | |
| |
|
| |
| BLAGUES | |
|