Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 j'ai essayé ça ce w end !

Aller en bas 
+11
guillaume
heyoka
McGyver
tr4sh
ecirb
rudolphe
scrappy
crino
ROnan
zing
redbuell72
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33733
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
j'ai essayé ça ce w end ! - Page 2 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

j'ai essayé ça ce w end ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai essayé ça ce w end !   j'ai essayé ça ce w end ! - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2012 - 23:40

scrappy a écrit:
redbuell72 a écrit:
scrappy a écrit:
vous vieillissez les gars..... No en plus vous étes trop jeune pour avoir connu les 2 temps ont dirait........ j'ai essayé ça ce w end ! - Page 2 506615
c'est pas parce qu'une moto est un peu creuse en dessous de 6000tm qu'elle est inconduisible au dessus ..... Sleep
les 500RDLC ou 500RG étaient eux aussi très creux en dessous de 6000tm mais au dessus quand la cavalerie se déchainait, c'était que du bonheur et pourtant avec leurs cadre en guimauve et leurs freins spongieux il y avait de quoi se faire peur, je ne parle même pas de la série H de Kawa........ What a Face
je pense que cette "Panigale" est un peu comme un gros 2 temps.... cheers une vrai moto ...... Very Happy
vous vous êtes habitué au luxe et a l'aseptisation de la conduite, de vrais bourgeois de la route....... Laughing



oh l autre lui !! Shocked heu j ai eu 2 h2,2 S2, 2 S1 , 1 400KH ,350 RDLC ,mais tu as raison, c est quand même tres proche ! Wink

j'ai pas dit ça pour toi..... Laughing

j'ai essayé ça ce w end ! - Page 2 E2bc5512
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 44
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

j'ai essayé ça ce w end ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai essayé ça ce w end !   j'ai essayé ça ce w end ! - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 13:05

scrappy a écrit:

ma (modeste j'ai essayé ça ce w end ! - Page 2 506615 ) brioche c'est calée le long du réservoir et je n'étais pas en appui sur les poignets, ...... j'ai essayé ça ce w end ! - Page 2 506615

forcément Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 62
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

j'ai essayé ça ce w end ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai essayé ça ce w end !   j'ai essayé ça ce w end ! - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 13:55

guillaume a écrit:
scrappy a écrit:

ma (modeste j'ai essayé ça ce w end ! - Page 2 506615 ) brioche c'est calée le long du réservoir et je n'étais pas en appui sur les poignets, ...... j'ai essayé ça ce w end ! - Page 2 506615

forcément Laughing lol!

et oui.... moi je ne peine pas.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Youki

Youki


Nombre de messages : 3030
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Ma Buell : X1, X1 Cafra et M2
Date d'inscription : 06/09/2006

j'ai essayé ça ce w end ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai essayé ça ce w end !   j'ai essayé ça ce w end ! - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 14:47

ecirb a écrit:
bof, c'est moche, ça a pas d'âme et y'aurait écrit Honda dessus ce serait pareil. Sûr ça doit envoyer du lourd, mais ... c'est pas ce j'attends forcément d'une Ducat'.

Bref, j'ai pas fini de rêver d'une 998 moi (rhaaaaaaaaaaaaaa, ça c'était BÔÔÔÔÔ )

+1 (à part pour la 998 ^^)
Un jour j'ai acheté une ducati en me disant "il parait que ce sont des motos qui poutrent à tous régimes."
J'ai pas été déçu, loin de là (900 Mostro '93 avec ligne termi et Keihin FCR)
Puis je suis allé chez ducat' essayer un truc tout beau tout neuf, juste pour voir. Ben si je voulais une ducat moderne, j'achèterais un GSXR voire un SV, c'est la même chose, surement moins cher... c'est très mou en bas (dommage, pour une ducat'... vous imaginez vos Bioul avec un trou de 1000 à 6000 tours ?) ça vibre pas, ça tourne tout seul... et ça fait un bruit de merde même avec des pots ^^ça c'était pour le moteur.
Parlons maintenant du design. à l'époque, nos amis italiens savaient créer un design intemporel. Que ce soit les Mostro, de 1993 à 2007 ou la série 916 748 996 etc..., ils ont marqué les esprits avec un look indémodable. Et maintenant ? Maintenant ils nous pondent des "designs" tirés par les cheveux, relookés tous les 2-3 ans pour se remettre au gout du jour... Comme tu dis ecirb : pas d'âme.
Revenir en haut Aller en bas
rudolphe

rudolphe


Nombre de messages : 2390
Age : 45
Localisation : 74, La Yauuuute!
Ma Buell : XB9SX 2009


Date d'inscription : 02/05/2009

j'ai essayé ça ce w end ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai essayé ça ce w end !   j'ai essayé ça ce w end ! - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 16:47

Youki a écrit:
ecirb a écrit:
bof, c'est moche, ça a pas d'âme et y'aurait écrit Honda dessus ce serait pareil. Sûr ça doit envoyer du lourd, mais ... c'est pas ce j'attends forcément d'une Ducat'.

Bref, j'ai pas fini de rêver d'une 998 moi (rhaaaaaaaaaaaaaa, ça c'était BÔÔÔÔÔ )

+1 (à part pour la 998 ^^)
Un jour j'ai acheté une ducati en me disant "il parait que ce sont des motos qui poutrent à tous régimes."
J'ai pas été déçu, loin de là (900 Mostro '93 avec ligne termi et Keihin FCR)
Puis je suis allé chez ducat' essayer un truc tout beau tout neuf, juste pour voir. Ben si je voulais une ducat moderne, j'achèterais un GSXR voire un SV, c'est la même chose, surement moins cher... c'est très mou en bas (dommage, pour une ducat'... vous imaginez vos Bioul avec un trou de 1000 à 6000 tours ?) ça vibre pas, ça tourne tout seul... et ça fait un bruit de merde même avec des pots ^^ça c'était pour le moteur.
Parlons maintenant du design. à l'époque, nos amis italiens savaient créer un design intemporel. Que ce soit les Mostro, de 1993 à 2007 ou la série 916 748 996 etc..., ils ont marqué les esprits avec un look indémodable. Et maintenant ? Maintenant ils nous pondent des "designs" tirés par les cheveux, relookés tous les 2-3 ans pour se remettre au gout du jour... Comme tu dis ecirb : pas d'âme.

+1000! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8199
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

j'ai essayé ça ce w end ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai essayé ça ce w end !   j'ai essayé ça ce w end ! - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 21:13

ben ouai, tout fout l'camp (et moi je commence à comprendre ce que me disait mon père il y a qques années Smile )
Revenir en haut Aller en bas
heyoka

heyoka


Nombre de messages : 986
Age : 63
Localisation : 62
Ma Buell : BELL X1 (1999)
Date d'inscription : 11/06/2008

j'ai essayé ça ce w end ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai essayé ça ce w end !   j'ai essayé ça ce w end ! - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 11:44

Hé ouais , y'a des "puristes" à chaques décénies et changement de style , le Mostro n'était pas une vraie Ducate à l'époque Laughing , la SS "courroies" plus une Ducate pour les "couples coniques" et les "4 soupapes" Rolling Eyes etc ......
C'est "humain" tout çà Cool , La Fonte , l'Alu , pourquoi pas les pneus pleins à une époque Laughing ont fait débats study Wink Privilége et faiblesse des marques de caractére Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZoD

ZoD


Nombre de messages : 432
Localisation : 68
Date d'inscription : 03/09/2006

j'ai essayé ça ce w end ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai essayé ça ce w end !   j'ai essayé ça ce w end ! - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2012 - 13:08

Pas d'accord avec vous Mad

Je ne suis pas fan des SBK, mais celle-ci est magnifique, les jap ont pris un sacré coup de vieux !

Le moteur "creux" en dessous de 6000, ça reste à voir, je n'ai pas dû lire les mêmes essais que vous Wink
De toute manière, une Ducat, il ne faut rien attendre en dessous de 4000.

C'est sûr, vous avez-là une moto "parfaite" (ou facile) donc forcément moins de caractère que nos chères Buell.

Vous avez compris, moi j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
http://zodpics.blogspot.com
heyoka

heyoka


Nombre de messages : 986
Age : 63
Localisation : 62
Ma Buell : BELL X1 (1999)
Date d'inscription : 11/06/2008

j'ai essayé ça ce w end ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai essayé ça ce w end !   j'ai essayé ça ce w end ! - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2012 - 13:13

Bin ouais à moi aussi ........
Revenir en haut Aller en bas
Youki

Youki


Nombre de messages : 3030
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Ma Buell : X1, X1 Cafra et M2
Date d'inscription : 06/09/2006

j'ai essayé ça ce w end ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai essayé ça ce w end !   j'ai essayé ça ce w end ! - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2012 - 19:56

ZoD a écrit:


Je ne suis pas fan des SBK, mais celle-ci est magnifique, les jap ont pris un sacré coup de vieux !

Ouais mais tu verras, dans 2 ans, quand elle sera démodée ^^ Les japs reviendront en force.

ZoD a écrit:


Le moteur "creux" en dessous de 6000, ça reste à voir, je n'ai pas dû lire les mêmes essais que vous Wink
De toute manière, une Ducat, il ne faut rien attendre en dessous de 4000.

Je n'ai pas lu, j'ai essayé. Je confirme que c'est triste en dessous de 6-7000,
Et je peux t'assurer qu'avec un deux soupapes, tu peux être surpris en dessous de 4000, et ce, plus qu'avec nos Buell justement. Plus qu'un XB en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
svbagoo

svbagoo


Nombre de messages : 3502
Age : 48
Localisation : Frejus (var)
Ma Buell : Suzuki 250 RGV VJ22 1993 restaurée ...avec une malette de gicleurs beaucoup de patience c est le pied !!!!
Date d'inscription : 08/09/2006

j'ai essayé ça ce w end ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai essayé ça ce w end !   j'ai essayé ça ce w end ! - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2012 - 22:25

Ben perso je la trouve extraordinaire et magnifique cette bécane..... Quand a rien sous 6000 tr je suis sur qu il y a déjà de quoi faire et qu elle n est pas mollassonne sans compter qu en full en haut ça doit être terribbbbbbllllllllleeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Youki

Youki


Nombre de messages : 3030
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Ma Buell : X1, X1 Cafra et M2
Date d'inscription : 06/09/2006

j'ai essayé ça ce w end ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai essayé ça ce w end !   j'ai essayé ça ce w end ! - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2012 - 23:50

déjà, un twin de plus de 120 bourrins, ça sonne faux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai essayé ça ce w end ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai essayé ça ce w end !   j'ai essayé ça ce w end ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai essayé ça ce w end !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qui a essayé une Speed Triple ?
» Qui a essayé un Roomba ?
» j'ai essayé la ducati diavel !!
» J'ai essayé la MV Agusta 800 Brutale
» Quelqu'un a essayé la XR 1200?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: