Yo119
| Sujet: Re: de retour tjs avec les memes problemes Dim 23 Sep 2012 - 0:54 | |
| - Buelljack a écrit:
- je pensais pas que changer l echappement aurait autant d incidence
Quand je lui ai demandé des renseignements sur des pots pour ma 12, le gars de chez HD m'a dit que c'est avec le pot d'origine que la moto marcherait le mieux. Si les vendeurs HD ne te forcent pas à acheter c'est qu'ils doivent être honnetes et savoir ce qu'ils disent. |
|
McGyver Admin
Nombre de messages : 33799 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
| |
Bruno moderateur
Nombre de messages : 16030 Age : 99 Localisation : IDF (92) Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: de retour tjs avec les memes problemes Lun 24 Sep 2012 - 10:35 | |
| - Yo119 a écrit:
- Si les vendeurs HD ne te forcent pas à acheter c'est qu'ils doivent être honnetes et savoir ce qu'ils disent.
Ne te méprends pas sur "l'honnêteté" des vendeurs HD. Il est illégal de vendre des pots non homologués hors compétition. Le conce$$ peut se voir infliger une amende salée si il en monte un sur la meule d'un client qui se fait gauler par les flics. Et toucher au dieu $$ pour un concess HD, c'est pire que faire une caricature de Mahomet pour un barbu en robe. |
|
Yo119
| Sujet: Re: de retour tjs avec les memes problemes Lun 24 Sep 2012 - 10:57 | |
| - Bruno a écrit:
- Yo119 a écrit:
- Si les vendeurs HD ne te forcent pas à acheter c'est qu'ils doivent être honnetes et savoir ce qu'ils disent.
Ne te méprends pas sur "l'honnêteté" des vendeurs HD. Il est illégal de vendre des pots non homologués hors compétition. Le conce$$ peut se voir infliger une amende salée si il en monte un sur la meule d'un client qui se fait gauler par les flics. Et toucher au dieu $$ pour un concess HD, c'est pire que faire une caricature de Mahomet pour un barbu en robe. Ouais mais là c'était pour un Remus homologué à plus de 900 € donc aucun risque pour lui, aucun risque pour moi, gros risque pour mon porte monnaie. Oui Mac, quand je dis "marcherait le mieux" je parle d'optimisation sans tout changer la carto et en restant homologué. C'était juste un retour d'expérience perso sur mon envie de changement de pot et la réponse du concessionnaire. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de retour tjs avec les memes problemes | |
| |
|