Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

de retour tjs avec les memes problemes

+7
banzaî cochon
Gwama
McGyver
ecirb
buellet
almabuell
Buelljack
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yo119

Yo119

de retour tjs avec les memes problemes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour tjs avec les memes problemes   de retour tjs avec les memes problemes - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012 - 0:54

Buelljack a écrit:
je pensais pas que changer l echappement aurait autant d incidence

Quand je lui ai demandé des renseignements sur des pots pour ma 12, le gars de chez HD m'a dit que c'est avec le pot d'origine que la moto marcherait le mieux.

Si les vendeurs HD ne te forcent pas à acheter c'est qu'ils doivent être honnetes et savoir ce qu'ils disent.
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver

Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
de retour tjs avec les memes problemes - Page 2 506615

MessageSujet: Re: de retour tjs avec les memes problemes   de retour tjs avec les memes problemes - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 10:22

Faut déjà se mettre d'accord sur le "marche le mieux"...si tu veux du couple en ouvrant la poignée, un pot fermé donnera de meilleurs résultats...si tu veux une montée des gaz plus rapide, un pot ouvert sera mieux...Après, il ressort clairement des tests faits par ASB que le pot d'origine est pas mal optimisé, mais que certains pots+cartographies sont mieux...Le kit Buell race en fait partie Wink
Bruno
moderateur
Bruno

Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21

MessageSujet: Re: de retour tjs avec les memes problemes   de retour tjs avec les memes problemes - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 10:35

Yo119 a écrit:
Si les vendeurs HD ne te forcent pas à acheter c'est qu'ils doivent être honnetes et savoir ce qu'ils disent.
Ne te méprends pas sur "l'honnêteté" des vendeurs HD. Sleep
Il est illégal de vendre des pots non homologués hors compétition. Le conce$$ peut se voir infliger une amende salée si il en monte un sur la meule d'un client qui se fait gauler par les flics.
Et toucher au dieu $$ pour un concess HD, c'est pire que faire une caricature de Mahomet pour un barbu en robe. de retour tjs avec les memes problemes - Page 2 506615
Yo119

Yo119

MessageSujet: Re: de retour tjs avec les memes problemes   de retour tjs avec les memes problemes - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 10:57

Bruno a écrit:
Yo119 a écrit:
Ne te méprends pas sur "l'honnêteté" des vendeurs HD. Sleep
Il est illégal de vendre des pots non homologués hors compétition. Le conce$$ peut se voir infliger une amende salée si il en monte un sur la meule d'un client qui se fait gauler par les flics.
Et toucher au dieu $$ pour un concess HD, c'est pire que faire une caricature de Mahomet pour un barbu en robe. de retour tjs avec les memes problemes - Page 2 506615

Ouais mais là c'était pour un Remus homologué à plus de 900 € donc aucun risque pour lui, aucun risque pour moi, gros risque pour mon porte monnaie.

Oui Mac, quand je dis "marcherait le mieux" je parle d'optimisation sans tout changer la carto et en restant homologué.

C'était juste un retour d'expérience perso sur mon envie de changement de pot et la réponse du concessionnaire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: de retour tjs avec les memes problemes   de retour tjs avec les memes problemes - Page 2 Empty

de retour tjs avec les memes problemes
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2