Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [ aide ] petit problèmes avec ma 32 !

Aller en bas 
+3
Bruno
lablonde
Kronenbuell67
7 participants
AuteurMessage
Kronenbuell67

Kronenbuell67


Nombre de messages : 4545
Age : 38
Localisation : Alsace
Ma Buell : Béhèmvé S1000RR 2013
Speed triple 1050 R 2012 fullmotherfuckingpowa & XB12S White'n'Red du padre [ aide ] petit problèmes avec ma 32 ! 506615
Date d'inscription : 05/02/2008

[ aide ] petit problèmes avec ma 32 ! Empty
MessageSujet: [ aide ] petit problèmes avec ma 32 !   [ aide ] petit problèmes avec ma 32 ! EmptyMar 16 Déc 2008 - 20:01

Salut,

je sais que ca n'as rien a faire sur uun fofo bioule ! [ aide ] petit problèmes avec ma 32 ! 506615

Mais, je vais faire une petite mise en situation,

j'ai, il y a de cela 1 mois acheté ma r32, chez un indépendant dont je ne dirais pas le nom pour le moment.
Après quelques kms roulé je me rend compte que de temps a autre le xénon gauche clignote ou ne s'allume plus.
Désireux de savoir le pourquoi de la chose => je m'attaque a la vérif de la bête,
=> en fait après démontage primaire, du transfo, je remarque :
- que certains câble sont compressé ( surement lors d'un remontage sans faire gaf ) => n°1
- que les deux patte de fixation du transfo sont fissurées,
- que l'optique bouge légèrement,
=> je me lance donc dans le dévissage des 2 vis de fix supérieure de l'optique,
et la => effectivement la patte inférieure droite est cassé car l'optique ne tiens a ce moment la plus qu'a un point.

Sachant cela, je me tourne vers mon " pseudo " revendeur, qui me dit que lui n'avais jamais remarqué ça, et que je devais faire passer ça sous garantie ( cyrano ca s'appel ) ou alors en bris de glace !
je lui rétorque tout de suite que le bris de glace est hors de question car ce n'est pas moi qui est cassé cet optique !
donc => partis pour la garantie !
Je passe aujourd'hui même chez VW qui me dit qu'ils ne travail plus avec ces gens....( la garantie ) parce qu'ils mettent plus de 6 mois a rembourser les concessions ou pas du tout.....
Ils me dit lui aussi de passer par mon bris de glace ! cheers SUPER..... Suspect

Bref !
demain je vais de ce pas aller chez mon " pseudo " revendeur, et lui demander si il se fout de ma poire ( pour rester polit ) ou comment qu'c'est !!!

Est ce que l'un de vous a une idée de comment ce sortir de la sans avoir besoins de lâcher 680 € pour un optique et pas non plus passer par le biais du bris de glace !

merci d'avance pour votre aide !
Simon
Revenir en haut Aller en bas
lablonde

lablonde


Nombre de messages : 482
Age : 54
Localisation : VAL DE MARNE
Ma Buell : speed triple 2010
600 XLR 1983
500H1 1970 en cours
BJ43 !!
Date d'inscription : 16/11/2007

[ aide ] petit problèmes avec ma 32 ! Empty
MessageSujet: Re: [ aide ] petit problèmes avec ma 32 !   [ aide ] petit problèmes avec ma 32 ! EmptyMer 17 Déc 2008 - 10:40

euh vais p't'etre avoir l'air d'un con mais c quoi une R32????
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15920
Age : 99
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21
Date d'inscription : 30/08/2006

[ aide ] petit problèmes avec ma 32 ! Empty
MessageSujet: Re: [ aide ] petit problèmes avec ma 32 !   [ aide ] petit problèmes avec ma 32 ! EmptyMer 17 Déc 2008 - 10:48

lablonde a écrit:
euh vais p't'etre avoir l'air d'un con mais c quoi une R32????
Une VW Golf qui pulse un peu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lablonde

lablonde


Nombre de messages : 482
Age : 54
Localisation : VAL DE MARNE
Ma Buell : speed triple 2010
600 XLR 1983
500H1 1970 en cours
BJ43 !!
Date d'inscription : 16/11/2007

[ aide ] petit problèmes avec ma 32 ! Empty
MessageSujet: Re: [ aide ] petit problèmes avec ma 32 !   [ aide ] petit problèmes avec ma 32 ! EmptyMer 17 Déc 2008 - 10:53

Bruno a écrit:
lablonde a écrit:
euh vais p't'etre avoir l'air d'un con mais c quoi une R32????
Une VW Golf qui pulse un peu Twisted Evil

ben comme ça c plus clair.
ya pas la sirocco aussi en R32??
Revenir en haut Aller en bas
Marco 45

Marco 45


Nombre de messages : 3293
Age : 42
Localisation : Amilly (45)
Ma Buell : X1 Carburisée et la scg cherrybombasse micronisée de mme
Date d'inscription : 22/07/2008

[ aide ] petit problèmes avec ma 32 ! Empty
MessageSujet: Re: [ aide ] petit problèmes avec ma 32 !   [ aide ] petit problèmes avec ma 32 ! EmptyMer 17 Déc 2008 - 13:12

Kronenbuell67 a écrit:
Salut,


Est ce que l'un de vous a une idée de comment ce sortir de la sans avoir besoins de lâcher 680 € pour un optique et pas non plus passer par le biais du bris de glace !

merci d'avance pour votre aide !
Simon

on passe le voir à 10 en BUBUELL, ça va peut-être le calmer ton revendeur

lol! lol!

non sans dec, vu le prix que t'as du lacher pour cette 4 pattes, il doit pas avoir à te faire ch... surtout, que si y'a que le phare et pas de carosserie, il peut pas te dire que c'est suite à un choc de ta part

donc, retournes-y et ils doit faire jouer sa garantie sinon tu peut peut-être voir avec ton assurance pour vis caché

mais bon, commences déjà par allez le vior, et tu aviseras ensuite, bon courage

Marco
Revenir en haut Aller en bas
Kronenbuell67

Kronenbuell67


Nombre de messages : 4545
Age : 38
Localisation : Alsace
Ma Buell : Béhèmvé S1000RR 2013
Speed triple 1050 R 2012 fullmotherfuckingpowa & XB12S White'n'Red du padre [ aide ] petit problèmes avec ma 32 ! 506615
Date d'inscription : 05/02/2008

[ aide ] petit problèmes avec ma 32 ! Empty
MessageSujet: Re: [ aide ] petit problèmes avec ma 32 !   [ aide ] petit problèmes avec ma 32 ! EmptyMer 17 Déc 2008 - 13:16

Marco 45 a écrit:
Kronenbuell67 a écrit:
Salut,


Est ce que l'un de vous a une idée de comment ce sortir de la sans avoir besoins de lâcher 680 € pour un optique et pas non plus passer par le biais du bris de glace !

merci d'avance pour votre aide !
Simon

on passe le voir à 10 en BUBUELL, ça va peut-être le calmer ton revendeur

lol! lol!

non sans dec, vu le prix que t'as du lacher pour cette 4 pattes, il doit pas avoir à te faire ch... surtout, que si y'a que le phare et pas de carosserie, il peut pas te dire que c'est suite à un choc de ta part

donc, retournes-y et ils doit faire jouer sa garantie sinon tu peut peut-être voir avec ton assurance pour vis caché

mais bon, commences déjà par allez le vior, et tu aviseras ensuite, bon courage

Marco

c'est ce qui est prévue cette aprem !
Revenir en haut Aller en bas
Marco 45

Marco 45


Nombre de messages : 3293
Age : 42
Localisation : Amilly (45)
Ma Buell : X1 Carburisée et la scg cherrybombasse micronisée de mme
Date d'inscription : 22/07/2008

[ aide ] petit problèmes avec ma 32 ! Empty
MessageSujet: Re: [ aide ] petit problèmes avec ma 32 !   [ aide ] petit problèmes avec ma 32 ! EmptyMer 17 Déc 2008 - 13:34

tiens nous au jus
Revenir en haut Aller en bas
Superman

Superman


Nombre de messages : 5124
Age : 43
Localisation : La Réunion...
Date d'inscription : 05/11/2006

[ aide ] petit problèmes avec ma 32 ! Empty
MessageSujet: Re: [ aide ] petit problèmes avec ma 32 !   [ aide ] petit problèmes avec ma 32 ! EmptyMer 17 Déc 2008 - 15:22

-Elle est d'occas ta R32? Si c'est le cas, tu as regardé le reste? T'es sûr que les pattes cassé de ton phare ne sont pas la résultante d'un accident réparé?

-Faut pas te laisser faire, il est responsable ton revendeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://superman690.skyrock.com/
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

[ aide ] petit problèmes avec ma 32 ! Empty
MessageSujet: Re: [ aide ] petit problèmes avec ma 32 !   [ aide ] petit problèmes avec ma 32 ! EmptyMer 17 Déc 2008 - 15:46

et touts revendeur garantie 3 mois un article motorisé pieces et main d'oeuvre ................... il te l'a vendue => il doit la reparer apres c'est a lui de se debrouiller avec un equipementier ou le fabriquant ou concessoinnaire officiel !


avec ton assurance tu as le defense recours => tu retournes le voir et si il ne veut toujours pas ............. bin tu lui dis q'uil va se debrouiller avec l'avocat de ton assurance .................... et surtout pas de bris de glace (ça veut dire que tu n'auras plus aucun recours contre lui) et c'est peu etre pour masquer un eventuel accrochage reparer a l'arrache !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
Superman

Superman


Nombre de messages : 5124
Age : 43
Localisation : La Réunion...
Date d'inscription : 05/11/2006

[ aide ] petit problèmes avec ma 32 ! Empty
MessageSujet: Re: [ aide ] petit problèmes avec ma 32 !   [ aide ] petit problèmes avec ma 32 ! EmptyMer 17 Déc 2008 - 15:54

-Ne te laisse surtout pas faire... Tu peux même appeler la Direction Départementale de la Concurrence de la Consommation et de la Répression des Fraudes pour qu'ils te donnent plus de renseignement sur les recours possible que tu peux avoir! N'hésite pas, c'est leur boulot et ils sont toujours très serviable... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://superman690.skyrock.com/
Kronenbuell67

Kronenbuell67


Nombre de messages : 4545
Age : 38
Localisation : Alsace
Ma Buell : Béhèmvé S1000RR 2013
Speed triple 1050 R 2012 fullmotherfuckingpowa & XB12S White'n'Red du padre [ aide ] petit problèmes avec ma 32 ! 506615
Date d'inscription : 05/02/2008

[ aide ] petit problèmes avec ma 32 ! Empty
MessageSujet: Re: [ aide ] petit problèmes avec ma 32 !   [ aide ] petit problèmes avec ma 32 ! EmptyMer 17 Déc 2008 - 18:59

alors ! => je suis donc passé cette aprem chez VW à Sélestat ( pour les alsaco du coin ),
j'ai pris rdv pour un diag au mois de janvier le 5 !
à ce moment la je verrais ce qu'ils me disent sur l'origine du "pseudo" faux contacte de l'optique pour ensuite aller vraiment débattre avec le revendeur en aillant toutes les cartes en main !

En ce qui concerne le feux => accident cela m'étonnerais vue qu'il n'y a rien qui laisse penser a ca !
on as regardé un peut tous ce qu'il faut pour en être sur avec un pote !
Après on ne sais jamais et comme dit je verrais ca en janvier avec VW !

Mais c'est vrais que si je n'obtiens pas gain de cause par des voie pacifique avec ce mec, je passerais par la voie juridique !
Revenir en haut Aller en bas
frelon91

frelon91


Nombre de messages : 673
Age : 55
Localisation : essonne
Ma Buell : NRS
Date d'inscription : 01/03/2008

[ aide ] petit problèmes avec ma 32 ! Empty
MessageSujet: Re: [ aide ] petit problèmes avec ma 32 !   [ aide ] petit problèmes avec ma 32 ! EmptyMer 17 Déc 2008 - 19:16

Ca sent le choc avant cette histoire scratch c est pas le genre de VW d avoir des trucs foireux sur leur caisse..
Revenir en haut Aller en bas
Superman

Superman


Nombre de messages : 5124
Age : 43
Localisation : La Réunion...
Date d'inscription : 05/11/2006

[ aide ] petit problèmes avec ma 32 ! Empty
MessageSujet: Re: [ aide ] petit problèmes avec ma 32 !   [ aide ] petit problèmes avec ma 32 ! EmptyMer 17 Déc 2008 - 22:20

frelon91 a écrit:
Ca sent le choc avant cette histoire scratch c est pas le genre de VW d avoir des trucs foireux sur leur caisse..

-Je me disais la même chose... Je suis carrossier de formation et ce genre de chose, j'en ai vu pas mal! Et c'est sur des petits détails de ce genre que l'ont s'aperçoit du camouflage...

-Si c'est le cas regarde si les éléments de carrosserie on été démonté: trace de clés sur les boulons, raccord de peinture sur les caoutchoucs et les câbles, peinture craquelée sur le châssis, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://superman690.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[ aide ] petit problèmes avec ma 32 ! Empty
MessageSujet: Re: [ aide ] petit problèmes avec ma 32 !   [ aide ] petit problèmes avec ma 32 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ aide ] petit problèmes avec ma 32 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de retour tjs avec les memes problemes
» j'ai toujours des problemes avec ma M2 dans l'accélération
» [XB12S] Problèmes avec mon ''ignition coil''
» besoin d'aide avec ecmspy
» XB 9/12 avec petit cul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: