Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

[tub]&[xb] axe de té de fourche xb/x1 c'est les memes ou

+2
Von Steff
x1984cc
6 participants
AuteurMessage
x1984cc

x1984cc

[tub]&[xb] axe de té de fourche xb/x1 c'est les memes ou Empty
MessageSujet: [tub]&[xb] axe de té de fourche xb/x1 c'est les memes ou   [tub]&[xb] axe de té de fourche xb/x1 c'est les memes ou EmptyDim 20 Mai 2007 - 11:21

salut tous
tout est dans la question:
j'ai monté des tubes de xb sur mes té de x1 mais l'assiette est trop basse(les tubes xb ont des diametres differents sur la longueur)
et du coup je voudrais mettre mes tés de xb sur mon x1
mais comme je n'ai jamais demonté,je ne sais pas si les axes sont les memes ou pas...
merci a une bonne ame pour me repondre
Revenir en haut Aller en bas
Von Steff

MessageSujet: Re: [tub]&[xb] axe de té de fourche xb/x1 c'est les memes ou   [tub]&[xb] axe de té de fourche xb/x1 c'est les memes ou EmptyLun 18 Aoû 2008 - 14:43

Et ben...
'l'a été zappé c'sujet, ou bien ??? Basketball
x1984cc

x1984cc

MessageSujet: Re: [tub]&[xb] axe de té de fourche xb/x1 c'est les memes ou   [tub]&[xb] axe de té de fourche xb/x1 c'est les memes ou EmptyLun 18 Aoû 2008 - 17:47

wep,carrement
c'est pas grave,je me suis reconvertis en banque de pieces...voire conseils...
Thieu

Thieu

MessageSujet: Re: [tub]&[xb] axe de té de fourche xb/x1 c'est les memes ou   [tub]&[xb] axe de té de fourche xb/x1 c'est les memes ou EmptyMar 19 Aoû 2008 - 10:40

D'un autre cote, je pense pas qu'il y ait grand monde qui ai essaye la modif... Alors, ben, comme t'as tout sous la main, tu testes, et tu nous fais un retour Smile J'ai vu une vois un S1 avec un avant de XB, mais je ne suis pas sur que c'etait toute la fourche.
Buellpack

Buellpack

Ma Buell : X1 & 1125 CR

MessageSujet: Re: [tub]&[xb] axe de té de fourche xb/x1 c'est les memes ou   [tub]&[xb] axe de té de fourche xb/x1 c'est les memes ou EmptyMar 19 Aoû 2008 - 10:53

C'est jouable Wink Tu dois reprendre l'axe du X1,réusiner légèrement l'emplacement ou vient se visser l'écrou du dit axe sur le T supérieur de XB,j'entends par là que tu t'appercevras qu'en voulant revisser l'axe se ne sera possible qu'en ayant agrandit le diamêtre de la zone d'appui pour l'écrou...tu me suis Question Shocked lol!
Pour info ton T recule d'environ 1/2 centimetre ce qui va t'augmenter ton rayon de brackage de façon concéquente Exclamation
JJK75

JJK75

Ma Buell : X1 2000 red racing stripe + speed triple 2010 blazing orange

MessageSujet: Re: [tub]&[xb] axe de té de fourche xb/x1 c'est les memes ou   [tub]&[xb] axe de té de fourche xb/x1 c'est les memes ou EmptyMar 19 Aoû 2008 - 14:47

bein deja que le rayon de braquage, c'est pas ce qu'il y a de mieux sur la X1..... Shocked
pour les demis tours "on the road" va falloir un plateau de tri SNCF...... [tub]&[xb] axe de té de fourche xb/x1 c'est les memes ou 506615
Buellpack

Buellpack

MessageSujet: Re: [tub]&[xb] axe de té de fourche xb/x1 c'est les memes ou   [tub]&[xb] axe de té de fourche xb/x1 c'est les memes ou EmptyMar 19 Aoû 2008 - 15:23

Testé et validé No le rayon de brackage est CATASTROPHIQUE il est parfois préférable de descendre de l'engin et de faire riper l'arrière à la main ou mieux ,pour les plus téméraires,un pieds à terre on penche et on BURN Exclamation Exclamation lol! [tub]&[xb] axe de té de fourche xb/x1 c'est les memes ou 506615

Dernière édition par Buellpack le Mer 20 Aoû 2008 - 9:44, édité 1 fois
endemus

endemus

Ma Buell : Retour annoncé en xb12r

MessageSujet: Re: [tub]&[xb] axe de té de fourche xb/x1 c'est les memes ou   [tub]&[xb] axe de té de fourche xb/x1 c'est les memes ou EmptyMar 19 Aoû 2008 - 16:26

Buellpack a écrit:
Testé et validé No le rayon de brackage et CATASTROPHIQUE ilest parfois préférable de déscendre de l'engin et de faire riper l'arrière à la main ou mieux ,pour les plus téméraires,un pieds à terre on penche et on BURN Exclamation Exclamation lol! [tub]&[xb] axe de té de fourche xb/x1 c'est les memes ou 506615

Moi je le trouve génial....par rapport a ma S1 Smile
Buellpack

Buellpack

MessageSujet: Re: [tub]&[xb] axe de té de fourche xb/x1 c'est les memes ou   [tub]&[xb] axe de té de fourche xb/x1 c'est les memes ou EmptyMer 20 Aoû 2008 - 9:46

endemus a écrit:
Buellpack a écrit:
Testé et validé No le rayon de brackage et CATASTROPHIQUE ilest parfois préférable de déscendre de l'engin et de faire riper l'arrière à la main ou mieux ,pour les plus téméraires,un pieds à terre on penche et on BURN Exclamation Exclamation lol! [tub]&[xb] axe de té de fourche xb/x1 c'est les memes ou 506615

Moi je le trouve génial....par rapport a ma S1 Smile

Certainement vrai en comparaison au X1 de base mais là, Endemus,je parle de mon X1 équipé de T de XB [tub]&[xb] axe de té de fourche xb/x1 c'est les memes ou 506615
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [tub]&[xb] axe de té de fourche xb/x1 c'est les memes ou   [tub]&[xb] axe de té de fourche xb/x1 c'est les memes ou Empty

[tub]&[xb] axe de té de fourche xb/x1 c'est les memes ou
Page 1 sur 1