| cable embrayage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jerome14
| Sujet: cable embrayage Sam 9 Juin 2012 - 18:57 | |
| bonjour, alors voila mon premier souci ca fait 1 mois que j'ai ma buell xb 9 sx et voila que mon cable d'embrayage casse direction hd caen je me dit que je vais en avoir pour 50 euros voir un peu plus et la il me disent 115 euros pour un miserable cable donc pas le choix je le prend et je leur demande de me le monter et la pas question on touche plus au buell la galere donc il me donne quand meme un nom d'une boite qui fait impecapble mais bon 56 euros en plus pour le montage j'espere que je n'aurai rien d'autre a ce prix la je vais etre sur la paille |
|
| |
IstanBuell
Nombre de messages : 4541 Age : 62 Localisation : Armentieres Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: cable embrayage Sam 9 Juin 2012 - 19:02 | |
| |
|
| |
corublacko
Nombre de messages : 6385 Age : 39 Localisation : Montauban (la plus belle région du monde) ;) Ma Buell : B.M.F. / M1 TSUNAMI et un Sushi
| Sujet: Re: cable embrayage Sam 9 Juin 2012 - 19:11 | |
| Fouille dans le forum pour comprendre comment c'est foutu un cable d'embrayage et lit bien le manuel de ta xb tout y est pour le faire soi même En 1H c'est fait même avec 2 mains gauche, tu peut en profiter pour vidanger la boite, ou la moto calait et penchée pour ne pas perdre d'huile de boite Par contre 116e le cable, ça pique grave, perso harley orléans m'avait demandé 92e l'année dernière Du coup j'ai mis un cable universel avec un sert cable au niveau du levier d'embrayage de chez "peugeot cycle" Et IMPEC, ça du me couter en peu + de 8€ en prenant du rab au cas ou je galère A+ |
|
| |
jerome14
| Sujet: re Sam 9 Juin 2012 - 19:26 | |
| en plus il y a la petite plaque avec 3 vis au niveau du selecteur et de l'embrayage qui fuit un petit peu qu'est ce que je peux faire pour plus que ca fuit et j'ai perdu un peu d'huile en ouvrant comment verifier le niveaux
|
|
| |
corublacko
Nombre de messages : 6385 Age : 39 Localisation : Montauban (la plus belle région du monde) ;) Ma Buell : B.M.F. / M1 TSUNAMI et un Sushi
| Sujet: Re: cable embrayage Sam 9 Juin 2012 - 19:48 | |
| Tu as le manuel d'utilisation ? (pour les nivo il y a des schémas) et dans le fofo un schéma traine en fouillant un peu tu vas poser tes yeux dessus la dedans dans la "base de connaissance" https://buell.actifforum.com/c3-base-de-connaissanceSinon en gros, c'est moto droite à la limite de déborder et dents du fond qui baigne (carter ouvert) Regarde ça, ça te permettra de comprendre un peu;) https://buell.actifforum.com/t2372-xb-tuto-changer-l-huile-de-boitehttps://buell.actifforum.com/t17373-xbtuto-vidange-d-huile-primairePour le carter, ne le sert surtout pas comme un bourrin, ça ne sert à rien et tu pourrais petter les pas de vis (c'est du vécu ) Avant d'affirmé qu'il fuit attend un peu (pas de trop non plus) Il se peut que ce soit du résidu d'huile S'il fuit vraiment c'est que ton joint est mort, ou mal mis, ou que le carter est tout simplement desserré..... Soit tu en fait un joint maison ou tu en rachète un, ça ne doit pas être trop chère, enfin je crois.....
Dernière édition par corublacko le Sam 9 Juin 2012 - 19:58, édité 2 fois |
|
| |
ecirb
Nombre de messages : 8211 Localisation : 82 Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: cable embrayage Sam 9 Juin 2012 - 19:52 | |
| pour moi le niveau de boite c'est à la limite de déborder quand la moto est posée sur sa béquille. Ca correspond au niveau préconisé dans le manuel une fois que la moto est droite (le niveau frôle alors le système d'embrayage). Je me gourre ? |
|
| |
corublacko
| Sujet: Re: cable embrayage Sam 9 Juin 2012 - 19:55 | |
| Je ré-edit ma réponse précédente |
|
| |
corublacko
| |
| |
ecirb
Nombre de messages : 8211 Localisation : 82 Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: cable embrayage Sam 9 Juin 2012 - 22:55 | |
| ouf je peux souffler, parce que c'est comme ça que j'ai fait ma vidange |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cable embrayage | |
| |
|
| |
| cable embrayage | |
|