Sujet: Re: Trou accélération Lun 4 Juin 2012 - 21:26
Tu me tentes! Je vois ça prochainement, je suis curieux de faire ça!
svbagoo
Nombre de messages : 3502 Age : 48 Localisation : Frejus (var) Ma Buell : Suzuki 250 RGV VJ22 1993 restaurée ...avec une malette de gicleurs beaucoup de patience c est le pied !!!! Date d'inscription : 08/09/2006
Sujet: Re: Trou accélération Lun 4 Juin 2012 - 21:36
T envoie un Mp quand tu es prêt, honnêtement une carto est travaillée et modifiée par MLV en 2 sec une fois le log passé..... Bref je le laisse tourner tout seul ( en gros je revis ton parcours via les données du calculateur) mais je peux passer l aspirateur en même temps hein, ensuite je choisis une table AFR ( en gros la richesse idéal par zone mais ça c est automatisé ) et la tu appuie sur le bouton magique et ta carto est transformée instantanément....reste plus qu a sauvegarder les nouvelles cartos au format msq directement injectable via ecmspy ou refaire l eeprom en copie colle
Sujet: Re: Trou accélération Lun 4 Juin 2012 - 22:56
C'est si facile dis comme ça! Je sais pas si tu t'en rappelle, mais tu m'avait envoyer une de tes carto race! Comme ça on verra si elle correspond parfaitement à ma configuration! Merci en tous cas.
svbagoo
Nombre de messages : 3502 Age : 48 Localisation : Frejus (var) Ma Buell : Suzuki 250 RGV VJ22 1993 restaurée ...avec une malette de gicleurs beaucoup de patience c est le pied !!!! Date d'inscription : 08/09/2006
Sujet: Re: Trou accélération Mar 5 Juin 2012 - 12:08
A l' époque je n' avais modifié que la WOT (plein gaz) car je n' avais pas encore étudié la possibilité de MLV, je me basais sur les courbes AFR du test échappement d' ASB et fesais une règle de 3 pour obtenir un AFR ideal à 13 (uniquement valable plein gaz).......maintenant le log permet de modifier sur mesure toute la carto avec l' aide du GEGO car j' ai un AFR case par case donc modification case par case grace au log et MLV......
Kaporal86
Nombre de messages : 487 Age : 38 Localisation : Nancy Ma Buell : XB12Ss 2009 Cherry Bomb Date d'inscription : 25/01/2012
Sujet: Re: Trou accélération Mer 6 Juin 2012 - 14:14
romcan a écrit:
J'ai un peu le même souci sur ma XB12SS de 2008... On m'a dit qu'une mise à jour de la cartographie en concession Buell/HD avait de grandes chances de régler le problème et que ce n'était pas trop cher (30€). Je vais faire ça mi-juin en Bretagne... Je posterai le verdict sur le forum...
Pareil s'est prévu quand je verrai une concesse Buell ds le coin ^^ XB12Ss de 2008 trous et pétarades ^^P
ecirb
Nombre de messages : 8221 Localisation : 82 Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée Date d'inscription : 14/12/2008
Sujet: Re: Trou accélération Mer 6 Juin 2012 - 16:35
@ Kaporal : alors n'achète pas ECMSPY for mono maintenant, sinon il faudra le racheter après (en supposant que tu n'es pas à jour et que l'opération te changera donc de version logicielle).
Kaporal86
Nombre de messages : 487 Age : 38 Localisation : Nancy Ma Buell : XB12Ss 2009 Cherry Bomb Date d'inscription : 25/01/2012
Sujet: Re: Trou accélération Mer 6 Juin 2012 - 16:39
ecirb a écrit:
@ Kaporal : alors n'achète pas ECMSPY for mono maintenant, sinon il faudra le racheter après (en supposant que tu n'es pas à jour et que l'opération te changera donc de version logicielle).
Super merci, tu me conseilles de mettre à jour ma Buell avant alors?
Invité Invité
Sujet: Re: Trou accélération Jeu 21 Juin 2012 - 11:11
Kaporal86 a écrit:
Pareil s'est prévu quand je verrai une concesse Buell ds le coin ^^ XB12Ss de 2008 trous et pétarades ^^P
RDV pris ce samedi (23 juin) à 14h00 chez Cornouaille Moto à Quimper (ils ont bonne réputation).
Je vous dirai ce qu'il en est...
ecirb
Nombre de messages : 8221 Localisation : 82 Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée Date d'inscription : 14/12/2008
Sujet: Re: Trou accélération Jeu 21 Juin 2012 - 17:19
@ Kaporal : pardon j'ai loupé ta question. Donc oui il vaut mieux te mettre à jour avant. Ou sinon tu risques de devoir racheter le logiciel. A moins que tu sois déjà en dernière version de l'ECM.