Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher

+22
Manu75010
centerless
mousk
McGyver
Milka
Buellgaz
djin
Dricks
djedje
PanPan
BuHell
COCONUT
deufrus
Oli
remy
Lithium
Fandango
dogs
orsu2b
tr4sh
Gwama
SDIESEL77
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Milka

Milka

Ma Buell : XB9 sx black Cherry

Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher   Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 13:41

je vais me laissé tenté le mois prochain je croi.
mais gaf ceux de Djin le prix est en £ et non en $... donc je croi que ceux de

celui qui trouve le moin cher fait peter cheers
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver

Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher - Page 2 506615

MessageSujet: Re: Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher   Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 14:11

Buellgaz a écrit:
Quelqu'un peut-il me dire si il en a déjà commandé, chez l'un ou l'autre vendeur, en "Gold" Question

Mon XB12S étant noire et or (ambre), je voudrais savoir si le "Gold" des leviers est de la même teinte que le "Ambre" Buell.

nope, il est un peu plus clair/jaune...mais bon...ça se voit pas trop et ça décolore de toute façon Neutral
Buellgaz

Buellgaz

Ma Buell : XB12S de 2005

MessageSujet: Re: Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher   Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 14:17

McGyver a écrit:
Buellgaz a écrit:
Quelqu'un peut-il me dire si il en a déjà commandé, chez l'un ou l'autre vendeur, en "Gold" Question

Mon XB12S étant noire et or (ambre), je voudrais savoir si le "Gold" des leviers est de la même teinte que le "Ambre" Buell.

nope, il est un peu plus clair/jaune...mais bon...ça se voit pas trop et ça décolore de toute façon Neutral

Flûte! Zut! Mad

Je n'en ai jamais vu "en vrai", mais les LSL semblent être de la même teinte... study

Sinon, je prendrai en noir, ça choquera moins...
deufrus

deufrus

Ma Buell : ex xb9sx 2005
Mon new BB

MessageSujet: Re: Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher   Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 16:59

40E cheers

http://www.ebay.de/itm/2-KupplungshebelBremshebel-Buell-XB12Ss-XB12Scg-X1-S1-Lighting-M2-Cyclone-/140604644604?pt=Motorrad_Kraftradteile&hash=item20bcb09cfc

Y a vraiment des différence de leviers entre les modèles et les années de XB? scratch study

mousk

mousk

Ma Buell : XB12R fayeurbaulte "Full Fairing"

MessageSujet: Re: Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher   Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 17:10

J'ai monté du levier "chinois" venant de EBay depuis plus de 2ans maintenant sur XB 2004, aucun soucis...
Et parfaitement compatible avec la ligne ZTL2 que j'ai monté entre temps. Wink
mousk

mousk

Ma Buell : XB12R fayeurbaulte "Full Fairing"

MessageSujet: Re: Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher   Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 19:15

Sinon y'a ça sur ebay:
idéal pour passer les contrôles sur circuit, et parfaitement adapté à la conduite "2doigts"...

http://cgi.ebay.fr/Buell-XB9-03-09-Leviers-Couteaux-Logo-Buell-/260829715199?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item3cbaa99aff#ht_6912wt_914

Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher - Page 2 1132673189

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
centerless

centerless

Ma Buell : XB12Ss - S
650 KLX supermot'-- vendue
Ducati S4R-- vendue
R1 2003 -- vendue aussi...

Et pour aller au taf en duo, un FZ8 de 2013 blanc nacré...

MessageSujet: Re: Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher   Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 21:06

salut.

j'ai aussi acheté des levier "low cost" sur ebay, comme les premier du sujet....

si vous êtes vous aussi pret a en acheter, achetez aussi une lime... car pour le frein, ben, au bout d'un moment, ca bloque.... l'ergot qui fait appuis sur le maitre cylindre est trop grand, donc, au bout d'un moment de roulage, la roue avant bloque... mais je pense que ca a déja du être dit... si non, ben voila, c'est fait !

sinon, pas cher, et bien sympa sur la moto....

par contre, je les ai pris noir avec levier d'ajustement rouge... comment dire... le rouge est rose foncé... mais pas rouge...
bref, pas grave...

au pire, si vous voulez, je peu le demonter et le prendre en photo pour que ce soit plus clair... ( non, je ne vous prend pas pour des boulets... lol! )
tr4sh

tr4sh

Ma Buell :

MessageSujet: Re: Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher   Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 21:39

et pour les autres (moi Laughing ), il y a ca

Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher - Page 2 LeversTormentBlk-med
(330US$)

associe a ca
Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher - Page 2 AGripsBlkGunnersXL-med
(150US$)

ca le ferait pas mal, j'attends vos dons Laughing
deufrus

deufrus

Mon new BB

MessageSujet: Re: Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher   Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 21:59

centerless a écrit:
salut.

j'ai aussi acheté des levier "low cost" sur ebay, comme les premier du sujet....

si vous êtes vous aussi pret a en acheter, achetez aussi une lime... car pour le frein, ben, au bout d'un moment, ca bloque.... l'ergot qui fait appuis sur le maitre cylindre est trop grand, donc, au bout d'un moment de roulage, la roue avant bloque... mais je pense que ca a déja du être dit... si non, ben voila, c'est fait !

par contre, je les ai pris noir avec levier d'ajustement rouge... comment dire... le rouge est rose foncé... mais pas rouge...
bref, pas grave...

au pire, si vous voulez, je peu le demonter et le prendre en photo pour que ce soit plus clair... ( non, je ne vous prend pas pour des boulets... lol! )

ca ne rassure pas ce que tu dis, mais se conçoit assez bien affraid

pour ce qui est de la couleur, j'ai vu ceux de T-Rod dimanche dernier, et c'est vrai que les parties anodisées supportent mal le vieillissement et notamment le soleil...
remy

remy

Ma Buell : Ducati Diavel red carbone

MessageSujet: Re: Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher   Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 22:41

je connais (du forum ducati) quelqu'un qui a acheté ceux repliables (pas les premiers donc) et à première vue ils vont bien et aucun problème sur le ducati diavel.Maintenant sur xb je ne sais pas.
http://remy.gnice.free.fr
Lithium

Lithium

Ma Buell : Mon ex XB9 "Valencia" / Remus / ECM Race / KN

Actuelle : Triumph Street Triple '09 / Arrow

MessageSujet: Re: Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher   Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 22:58

deufrus a écrit:
40E cheers

http://www.ebay.de/itm/2-KupplungshebelBremshebel-Buell-XB12Ss-XB12Scg-X1-S1-Lighting-M2-Cyclone-/140604644604?pt=Motorrad_Kraftradteile&hash=item20bcb09cfc

Y a vraiment des différence de leviers entre les modèles et les années de XB? scratch study

Embrayage à câbles sur toutes les XB non ? Sinon les derniers modèles demandent moins d'efforts donc ya peut-être une différence en effet...
SDIESEL77

SDIESEL77

Ma Buell : MASK BOMB

MessageSujet: Re: Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher   Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 23:42

centerless a écrit:
salut.

bref, pas grave...

Hello,

J'ai eu ce probleme lors de mon premier montage, ça freinait tout seul legerement car l'ergo etait trop grand, j'ai contacté le vendeur et il m'a de suite renvoyé une autre pièce qui elle, etait parfaite geek
centerless

centerless

Ducati S4R-- vendue

MessageSujet: Re: Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher   Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher - Page 2 EmptySam 8 Oct 2011 - 8:47

je l'ai contacté aussi, mais bon, je ne comprend pas les mots sans voyelles...

dommage que je n'ais pas gardé le mail.... bon, 10 minutes, un étaux, un chiffon pour ne pas marquer le levier, une lime, et en avant....
faut juste que lorsque le levier est présenté, il n'appuis pas sur le piston du maitre cylindre.... ils sont montés depuis maintenant plus de 4 mois, utilisation tout les jours de la moto, et RAS....

comme je l'ai dit plus haut, le seul truc qui me chagrine, c'est la couleur du levier d'ajustement...

sinon, ben payer plus de 100 € / levier pour une grande marque?... ben, je me dit que la version a 29€ fait le même taf, mais avec la marque en moins...

dans tout les cas, quand un levier voit arriver le bitume sur sa tronche, ben que se soit de la marque ou pas, ben soit il casse, soit il plis.... donc, ....

voila voila...
je demonterais le levier aujourd'hui pour montrer la partie trop longue au cas ou..
Manu75010

Manu75010

Ma Buell : Tmax - ex-X1 Black - S1 WL - ex-M2/S1-like

MessageSujet: Re: Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher   Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher - Page 2 EmptySam 8 Oct 2011 - 13:11

Polo en avait une paire low-cost et au bout d'un certain temps, les trous d'axes étaient sérieusement marqués et l'anodisation s'en allait ou bleuissait.

Mais bon, c'était polo, hein !
affraid
centerless

centerless

Ducati S4R-- vendue

MessageSujet: Re: Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher   Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher - Page 2 EmptySam 8 Oct 2011 - 13:16

reste a voir ce que ca va donner sur la durée...
pour le moment, juste le levier d'embrayage qui vibre au ralenti, car moins epais que l'origine..
mais sinon, c'est beaux.. ca claque bien, et surtout, c'est pas bien cher.
Milka

Milka

MessageSujet: Re: Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher   Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 8:40

salut les amis

j'ai choppé sa sur ebay via ton lien centerless
est ce que sa serait bon pour ma 9 ? y a marqué all model mais bon

http://www.ebay.com/itm/290581090230?item=290581090230&pt=Motorcycles_Parts_Accessories&cmd=ViewItem&hash=item43a7fb8fb6&vxp=mtr#ht_8811wt_1040

merci de votre aide albino

Dernière édition par Milka le Lun 14 Nov 2011 - 12:15, édité 1 fois
remy

remy

Ma Buell : Ducati Diavel red carbone

MessageSujet: Re: Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher   Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 10:40

Milka a écrit:
salut les amis

j'ai choppé sa sur ebay via ton lien djédjé
est ce que sa serait bon pour ma 9 ? y a marqué all model mais bon

http://www.ebay.com/itm/290581090230?item=290581090230&pt=Motorcycles_Parts_Accessories&cmd=ViewItem&hash=item43a7fb8fb6&vxp=mtr#ht_8811wt_1040

merci de votre aide albino

Ce qui diffère dans ce genre de levier c'est la tête du levier.C'est à dire la partie supérieure qui est vissée au levier.Les leviers eux sont standards.Si la tête du levier ressemble à celui d'origine c'est tout bon.je te dis çà parce que le gars s'est trompé justement sur la pièce supérieur du levier pour moi.Il me renvoie simplement la partie supérieure.
http://remy.gnice.free.fr
deufrus

deufrus

Mon new BB

MessageSujet: Re: Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher   Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 14:32

si vous avez un contact, je demanderai bien s'ils en ont pour XB12SX de 2010...je vois aucun lien sur l'annonce pour poser une question scratch cyclops
Milka

Milka

MessageSujet: Re: Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher   Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 15:12

la je suis sur mon tel... Et pas un iphone...

Je te file leur mail quand je rentre si personne te répond avant.

27e la paire port compris j'ai payé. A ce tarif y a pas a hésité.
deufrus

deufrus

Mon new BB

MessageSujet: Re: Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher   Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 15:23

Milka a écrit:
la je suis sur mon tel... Et pas un iphone...

Je te file leur mail quand je rentre si personne te répond avant.

27e la paire port compris j'ai payé. A ce tarif y a pas a hésité.

soit, merci! mais encore faut-il qu'ils aient la bonne ref Laughing
Milka

Milka

MessageSujet: Re: Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher   Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 15:41

tu as de la chance mon tel est de bonne humeur lol.

Sales@the2wheels.com

Je te confirme ça des que possible. En espérant qu'ils aient ta ref. Sinon ils sont super rapides pour répondre.
Du moin une foi que j'ai payé en tout cas lol tongue
deufrus

deufrus

Mon new BB

MessageSujet: Re: Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher   Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 17:48

Milka a écrit:
tu as de la chance mon tel est de bonne humeur lol.

Sales@the2wheels.com

Je te confirme ça des que possible. En espérant qu'ils aient ta ref. Sinon ils sont super rapides pour répondre.
Du moin une foi que j'ai payé en tout cas lol tongue

lol, merci m'sieur, message envoyé Wink
Milka

Milka

MessageSujet: Re: Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher   Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 19:07

Pas de soucis Wink

et c'est bien la bonne adresse albino
phis5533

phis5533

Ma Buell : Buell XB12Scg 2007

MessageSujet: Re: Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher   Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2015 - 9:21

Hello,

je déterre un peu ce post pour préciser l'évolution dans le temps des leviers "chinois" de The2wheels !

J'en ai acheté il y a 3 ans, et voilà comment le levier d'embrayage a vieilli.....

Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher - Page 2 Img_0310

L'alésage qui permet à l'axe de tourner est devenu complètement oblong !! affraid  affraid

J'ai donc des doutes sur le métal vanté de qualité "aéronautique" utilisé Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher - Page 2 506615 Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher - Page 2 506615 Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher - Page 2 506615

Je ne sais pas s'il y a les mêmes retour sur des marques plus chères (Rizoma, Titax...)

Bref, voilà mon expérience perso.
A+
flower flower
Norton89

Norton89

Ma Buell : Buell x1
Norton 850 commando à remonter
Honda 125 tls
À venir une triumph cub 200

MessageSujet: Re: Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher   Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2015 - 9:54

C est rien tu lui colle un intercalaire en bronze et c est repartie pour 10 ans
De toute maniere dit toi bien que rizola et toute la clik ils font faire aussi leur levier en chine,certe le cahier des charges n est peu etre pas le meme mais sa justifie pas l ecart de prix,ont nous prend vraiment pour des co.... Des fois.
Ce qui me degoutte le plus c est l hypocrisie des gouvernements quand tu commande en amerique d occas on te colle frais de port et depuis un an frais dimportation?? Au final c est presque plus rentable de commander la bas... A contrario quand tu commande a hong kong qui est largement aussi loin on arrive a tout commander des fois meme sans pig avec des prix de fou.
Comme quoi il y a bien des arrangements, au passage quand tu commande en chine il en profite pour te coller un sticker en te disant en anglais que c est pas bien d acheter la bas qu il faut mieux acheter dans ton pays.... ......Et te faire en....ler. Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher - Page 2 506615
Coup de gueule du jour.😤😤😤
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher   Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher - Page 2 Empty

Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant