| Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher | |
|
+22Manu75010 centerless mousk McGyver Milka Buellgaz djin Dricks djedje PanPan BuHell COCONUT deufrus Oli remy Lithium Fandango dogs orsu2b tr4sh Gwama SDIESEL77 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milka
Nombre de messages : 710 Age : 37 Localisation : Nice Ma Buell : XB9 sx black Cherry Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher Jeu 6 Oct 2011 - 13:41 | |
| je vais me laissé tenté le mois prochain je croi. mais gaf ceux de Djin le prix est en £ et non en $... donc je croi que ceux de celui qui trouve le moin cher fait peter |
|
| |
McGyver Admin
Nombre de messages : 33799 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
| |
| |
Buellgaz
Nombre de messages : 118 Age : 50 Localisation : HUY (BELGIQUE) Ma Buell : XB12S de 2005 Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher Jeu 6 Oct 2011 - 14:17 | |
| - McGyver a écrit:
- Buellgaz a écrit:
- Quelqu'un peut-il me dire si il en a déjà commandé, chez l'un ou l'autre vendeur, en "Gold"
Mon XB12S étant noire et or (ambre), je voudrais savoir si le "Gold" des leviers est de la même teinte que le "Ambre" Buell. nope, il est un peu plus clair/jaune...mais bon...ça se voit pas trop et ça décolore de toute façon Flûte! Zut! Je n'en ai jamais vu "en vrai", mais les LSL semblent être de la même teinte... Sinon, je prendrai en noir, ça choquera moins... |
|
| |
deufrus
Nombre de messages : 4443 Age : 51 Localisation : 78 Ma Buell : ex xb9sx 2005
Mon new BB Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher Ven 7 Oct 2011 - 16:59 | |
| 40E http://www.ebay.de/itm/2-KupplungshebelBremshebel-Buell-XB12Ss-XB12Scg-X1-S1-Lighting-M2-Cyclone-/140604644604?pt=Motorrad_Kraftradteile&hash=item20bcb09cfc Y a vraiment des différence de leviers entre les modèles et les années de XB? |
|
| |
mousk
Nombre de messages : 1373 Age : 45 Localisation : La Réunion Ma Buell : XB12R fayeurbaulte "Full Fairing" Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher Ven 7 Oct 2011 - 17:10 | |
| J'ai monté du levier "chinois" venant de EBay depuis plus de 2ans maintenant sur XB 2004, aucun soucis... Et parfaitement compatible avec la ligne ZTL2 que j'ai monté entre temps. |
|
| |
mousk
Nombre de messages : 1373 Age : 45 Localisation : La Réunion Ma Buell : XB12R fayeurbaulte "Full Fairing" Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher Ven 7 Oct 2011 - 19:15 | |
| Sinon y'a ça sur ebay: idéal pour passer les contrôles sur circuit, et parfaitement adapté à la conduite "2doigts"... http://cgi.ebay.fr/Buell-XB9-03-09-Leviers-Couteaux-Logo-Buell-/260829715199?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item3cbaa99aff#ht_6912wt_914 |
|
| |
centerless
Nombre de messages : 3574 Age : 45 Localisation : A 20 minutes de tours... au sud. Ma Buell : XB12Ss - S
650 KLX supermot'-- vendue
Ducati S4R-- vendue
R1 2003 -- vendue aussi...
Et pour aller au taf en duo, un FZ8 de 2013 blanc nacré... Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher Ven 7 Oct 2011 - 21:06 | |
| salut. j'ai aussi acheté des levier "low cost" sur ebay, comme les premier du sujet.... si vous êtes vous aussi pret a en acheter, achetez aussi une lime... car pour le frein, ben, au bout d'un moment, ca bloque.... l'ergot qui fait appuis sur le maitre cylindre est trop grand, donc, au bout d'un moment de roulage, la roue avant bloque... mais je pense que ca a déja du être dit... si non, ben voila, c'est fait ! sinon, pas cher, et bien sympa sur la moto.... par contre, je les ai pris noir avec levier d'ajustement rouge... comment dire... le rouge est rose foncé... mais pas rouge... bref, pas grave... au pire, si vous voulez, je peu le demonter et le prendre en photo pour que ce soit plus clair... ( non, je ne vous prend pas pour des boulets... ) |
|
| |
tr4sh
Nombre de messages : 7410 Age : 42 Localisation : Hell's Ass Ma Buell : ఞ Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher Ven 7 Oct 2011 - 21:39 | |
| et pour les autres (moi ), il y a ca (330US$) associe a ca (150US$) ca le ferait pas mal, j'attends vos dons |
|
| |
deufrus
| Sujet: Re: Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher Ven 7 Oct 2011 - 21:59 | |
| - centerless a écrit:
- salut.
j'ai aussi acheté des levier "low cost" sur ebay, comme les premier du sujet....
si vous êtes vous aussi pret a en acheter, achetez aussi une lime... car pour le frein, ben, au bout d'un moment, ca bloque.... l'ergot qui fait appuis sur le maitre cylindre est trop grand, donc, au bout d'un moment de roulage, la roue avant bloque... mais je pense que ca a déja du être dit... si non, ben voila, c'est fait !
sinon, pas cher, et bien sympa sur la moto....
par contre, je les ai pris noir avec levier d'ajustement rouge... comment dire... le rouge est rose foncé... mais pas rouge... bref, pas grave...
au pire, si vous voulez, je peu le demonter et le prendre en photo pour que ce soit plus clair... ( non, je ne vous prend pas pour des boulets... ) ca ne rassure pas ce que tu dis, mais se conçoit assez bien pour ce qui est de la couleur, j'ai vu ceux de T-Rod dimanche dernier, et c'est vrai que les parties anodisées supportent mal le vieillissement et notamment le soleil... |
|
| |
remy
Nombre de messages : 4909 Age : 61 Localisation : NICE Ma Buell : Ducati Diavel red carbone Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher Ven 7 Oct 2011 - 22:41 | |
| je connais (du forum ducati) quelqu'un qui a acheté ceux repliables (pas les premiers donc) et à première vue ils vont bien et aucun problème sur le ducati diavel.Maintenant sur xb je ne sais pas. |
|
| |
Lithium
Nombre de messages : 983 Age : 45 Localisation : 33 Ma Buell : Mon ex XB9 "Valencia" / Remus / ECM Race / KN
Actuelle : Triumph Street Triple '09 / Arrow Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher Ven 7 Oct 2011 - 22:58 | |
| |
|
| |
SDIESEL77
Nombre de messages : 2143 Age : 44 Localisation : Dublin - Irlande Ma Buell : MASK BOMB Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher Ven 7 Oct 2011 - 23:42 | |
| - centerless a écrit:
- salut.
j'ai aussi acheté des levier "low cost" sur ebay, comme les premier du sujet....
si vous êtes vous aussi pret a en acheter, achetez aussi une lime... car pour le frein, ben, au bout d'un moment, ca bloque.... l'ergot qui fait appuis sur le maitre cylindre est trop grand, donc, au bout d'un moment de roulage, la roue avant bloque... mais je pense que ca a déja du être dit... si non, ben voila, c'est fait !
sinon, pas cher, et bien sympa sur la moto....
par contre, je les ai pris noir avec levier d'ajustement rouge... comment dire... le rouge est rose foncé... mais pas rouge... bref, pas grave...
au pire, si vous voulez, je peu le demonter et le prendre en photo pour que ce soit plus clair... ( non, je ne vous prend pas pour des boulets... ) Hello, J'ai eu ce probleme lors de mon premier montage, ça freinait tout seul legerement car l'ergo etait trop grand, j'ai contacté le vendeur et il m'a de suite renvoyé une autre pièce qui elle, etait parfaite |
|
| |
centerless
Nombre de messages : 3574 Age : 45 Localisation : A 20 minutes de tours... au sud. Ma Buell : XB12Ss - S
Ducati S4R-- vendue
Et pour aller au taf en duo, un FZ8 de 2013 blanc nacré... Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher Sam 8 Oct 2011 - 8:47 | |
| je l'ai contacté aussi, mais bon, je ne comprend pas les mots sans voyelles...
dommage que je n'ais pas gardé le mail.... bon, 10 minutes, un étaux, un chiffon pour ne pas marquer le levier, une lime, et en avant.... faut juste que lorsque le levier est présenté, il n'appuis pas sur le piston du maitre cylindre.... ils sont montés depuis maintenant plus de 4 mois, utilisation tout les jours de la moto, et RAS....
comme je l'ai dit plus haut, le seul truc qui me chagrine, c'est la couleur du levier d'ajustement...
sinon, ben payer plus de 100 € / levier pour une grande marque?... ben, je me dit que la version a 29€ fait le même taf, mais avec la marque en moins...
dans tout les cas, quand un levier voit arriver le bitume sur sa tronche, ben que se soit de la marque ou pas, ben soit il casse, soit il plis.... donc, ....
voila voila... je demonterais le levier aujourd'hui pour montrer la partie trop longue au cas ou.. |
|
| |
Manu75010
Nombre de messages : 7082 Age : 113 Localisation : 75010 Ma Buell : Tmax - ex-X1 Black - S1 WL - ex-M2/S1-like Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher Sam 8 Oct 2011 - 13:11 | |
| Polo en avait une paire low-cost et au bout d'un certain temps, les trous d'axes étaient sérieusement marqués et l'anodisation s'en allait ou bleuissait. Mais bon, c'était polo, hein ! |
|
| |
centerless
Ducati S4R-- vendue
| Sujet: Re: Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher Sam 8 Oct 2011 - 13:16 | |
| reste a voir ce que ca va donner sur la durée... pour le moment, juste le levier d'embrayage qui vibre au ralenti, car moins epais que l'origine.. mais sinon, c'est beaux.. ca claque bien, et surtout, c'est pas bien cher. |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 710 Age : 37 Localisation : Nice Ma Buell : XB9 sx black Cherry Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher Lun 14 Nov 2011 - 8:40 | |
| salut les amis j'ai choppé sa sur ebay via ton lien centerless est ce que sa serait bon pour ma 9 ? y a marqué all model mais bon http://www.ebay.com/itm/290581090230?item=290581090230&pt=Motorcycles_Parts_Accessories&cmd=ViewItem&hash=item43a7fb8fb6&vxp=mtr#ht_8811wt_1040 merci de votre aide
Dernière édition par Milka le Lun 14 Nov 2011 - 12:15, édité 1 fois |
|
| |
remy
Nombre de messages : 4909 Age : 61 Localisation : NICE Ma Buell : Ducati Diavel red carbone Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher Lun 14 Nov 2011 - 10:40 | |
| - Milka a écrit:
- salut les amis
j'ai choppé sa sur ebay via ton lien djédjé est ce que sa serait bon pour ma 9 ? y a marqué all model mais bon
http://www.ebay.com/itm/290581090230?item=290581090230&pt=Motorcycles_Parts_Accessories&cmd=ViewItem&hash=item43a7fb8fb6&vxp=mtr#ht_8811wt_1040
merci de votre aide Ce qui diffère dans ce genre de levier c'est la tête du levier.C'est à dire la partie supérieure qui est vissée au levier.Les leviers eux sont standards.Si la tête du levier ressemble à celui d'origine c'est tout bon.je te dis çà parce que le gars s'est trompé justement sur la pièce supérieur du levier pour moi.Il me renvoie simplement la partie supérieure. |
|
| |
deufrus
| |
| |
Milka
| Sujet: Re: Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher Mar 15 Nov 2011 - 15:12 | |
| la je suis sur mon tel... Et pas un iphone...
Je te file leur mail quand je rentre si personne te répond avant.
27e la paire port compris j'ai payé. A ce tarif y a pas a hésité. |
|
| |
deufrus
| Sujet: Re: Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher Mar 15 Nov 2011 - 15:23 | |
| - Milka a écrit:
- la je suis sur mon tel... Et pas un iphone...
Je te file leur mail quand je rentre si personne te répond avant.
27e la paire port compris j'ai payé. A ce tarif y a pas a hésité. soit, merci! mais encore faut-il qu'ils aient la bonne ref |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher Mar 15 Nov 2011 - 15:41 | |
| tu as de la chance mon tel est de bonne humeur lol. Sales@the2wheels.com Je te confirme ça des que possible. En espérant qu'ils aient ta ref. Sinon ils sont super rapides pour répondre. Du moin une foi que j'ai payé en tout cas lol |
|
| |
deufrus
| |
| |
Milka
| Sujet: Re: Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher Mar 15 Nov 2011 - 19:07 | |
| Pas de soucis et c'est bien la bonne adresse |
|
| |
phis5533
Nombre de messages : 284 Age : 50 Localisation : Paris Ma Buell : Buell XB12Scg 2007
| Sujet: Re: Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher Mer 25 Fév 2015 - 9:21 | |
| Hello, je déterre un peu ce post pour préciser l'évolution dans le temps des leviers "chinois" de The2wheels ! J'en ai acheté il y a 3 ans, et voilà comment le levier d'embrayage a vieilli..... L'alésage qui permet à l'axe de tourner est devenu complètement oblong !! J'ai donc des doutes sur le métal vanté de qualité "aéronautique" utilisé Je ne sais pas s'il y a les mêmes retour sur des marques plus chères (Rizoma, Titax...) Bref, voilà mon expérience perso. A+ |
|
| |
Norton89
Nombre de messages : 767 Age : 44 Localisation : Yonne Ma Buell : Buell x1
Norton 850 commando à remonter
Honda 125 tls
À venir une triumph cub 200
| Sujet: Re: Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher Mer 25 Fév 2015 - 9:54 | |
| C est rien tu lui colle un intercalaire en bronze et c est repartie pour 10 ans De toute maniere dit toi bien que rizola et toute la clik ils font faire aussi leur levier en chine,certe le cahier des charges n est peu etre pas le meme mais sa justifie pas l ecart de prix,ont nous prend vraiment pour des co.... Des fois. Ce qui me degoutte le plus c est l hypocrisie des gouvernements quand tu commande en amerique d occas on te colle frais de port et depuis un an frais dimportation?? Au final c est presque plus rentable de commander la bas... A contrario quand tu commande a hong kong qui est largement aussi loin on arrive a tout commander des fois meme sans avec des prix de fou. Comme quoi il y a bien des arrangements, au passage quand tu commande en chine il en profite pour te coller un sticker en te disant en anglais que c est pas bien d acheter la bas qu il faut mieux acheter dans ton pays.... ......Et te faire en....ler. Coup de gueule du jour.😤😤😤 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher | |
| |
|
| |
| Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher | |
|