Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher

+22
Manu75010
centerless
mousk
McGyver
Milka
Buellgaz
djin
Dricks
djedje
PanPan
BuHell
COCONUT
deufrus
Oli
remy
Lithium
Fandango
dogs
orsu2b
tr4sh
Gwama
SDIESEL77
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ecirb

ecirb

Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée

Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher   Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher - Page 3 EmptyMer 25 Fév 2015 - 10:29

euh ... pas tout à fait vrai quand même.
Quand tu achètes dans ton pays, souvent tu as droit à toutes les normes de sécurité machin trucmuche et les intermédiaires qui font leur marge (faut bien qu'ils vivent).
Donc déjà la production même en Chine est plus chère (cahier des charges plus sévère) mais en plus il y a donc les intermédiaires.
Du coup au final c'est plus cher ... et c'est justifié ... soit bien certain que toute la chaîne a à coeur de vendre le moins cher possible au consommateur pour avoir plus de chances de vendre (sinon ça ne serait pas fait en Chine).

Après tu peux aussi acheter en direct sans garantie du cahier des charges ... mais potentiellement tu prends un risque (et si ton levier de frein casse en roulant ? et pour la cas où on me dirait "ça arrive pas", je l'ai vu deux fois, une sur circuit à Nogaro en bout de la ligne droite (et ça a pas bien terminé) et une fois sur une Buell en la rentrant dans le garage).

C'est facile de produire à pas cher quand on se fiche des diverses normes (je ne discute pas l'utilité ou pas des dites normes) mais après faut juste être conscient de ce qu'on achète et ne pas croire que parceque ça ressemble alors c'est pareil.

Tiens, autre exemple moins fun : mon cousin a arreté son activité de prothésiste dentaire parce qu'il ne pouvait pas être concurentiel avec les couronnes faites en Chine. Il a quand même commandé une prothèse en Chine pour comprendre vu qu'elles sont revendues le même prix que ce qui lui coûtent les matières premières. Il a constaté un excellent travail sur la céramique ... par contre en continuant, il a aussi vu que les métaux utilisés dessous ne sont pas ceux qui sont cités sur le certificat livré avec la couronne. Visuellement ça y ressemble, mais ce ne sont pas les mêmes. Il n'a pas réussi à savoir ce que c'était en revanche.
Et tout ça, ça va dans nos bouche rabbit
Voilà, ça ressemble, c'est moins cher ... mais on sait pas ce que c'est ...
Revenir en haut Aller en bas
Norton89

Norton89

Ma Buell : Buell x1
Norton 850 commando à remonter
Honda 125 tls
À venir une triumph cub 200

MessageSujet: Re: Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher   Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher - Page 3 EmptyMer 25 Fév 2015 - 10:59

Pas faut,il est vrai que pour un usage course j aurais effectivement un peu peur.
Pour ce qui est de l histoire de la prothese tu as attire ma curiosite je vais en parler a ma nana soir elle est dans le milieu justement.
N empeche qu il serait interressant comme site plus haut dans le post de comparer les leviers chinois et chorizo Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher - Page 3 506615 par exemple.
J ai un chinois qui peu etre torture je l avais pris pour ducat et a plus ducat.

au passage faut savoir une chose c est que trop de norme tue la norme sa explique un peu la cituation francaise aujourd hui.
puis les normes sa arange bien ceux qui veulent ,suffit de regarder nos normes alimentaire tellement efficace qu elle vont nous faire bouffer du cheval a la place du boeuf et nous coute des embargo sur le poulet francais.....😂😂😂La c est sur que les intermediaire ce sont gave.
dans tous les cas les leviers plus haut on tenu 3 ans .combien de borne a peu pres? Et n on pas casse...ouf.. lol!
Jimfly

Jimfly

Ma Buell : XB 12 STT GT

1125R que je n'ai plus malheureusement

MessageSujet: Re: Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher   Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher - Page 3 EmptyVen 27 Fév 2015 - 20:05

Quelqu'un a un retour sur les poignées et embouts de guidon pas chère du site Advb ?
Jimfly

Jimfly

Ma Buell : XB 12 STT GT

1125R que je n'ai plus malheureusement

MessageSujet: Re: Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher   Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher - Page 3 EmptySam 28 Fév 2015 - 16:05

jimfly76 a écrit:
Quelqu'un a un retour sur les poignées et embouts de guidon pas chère du site Advb ?

Question
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher   Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher - Page 3 Empty

Feedback sur Leviers embrayage et frein à pas cher
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3