Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[RESOLU][TUB] HELP - Gros problèmes suite à ECMSPY!! HELP ME

+7
McGyver
svbagoo
Manu75010
nico2a
RoToR
Thieu
Bruce X1
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bruce X1

Bruce X1

Ma Buell : Buell X1 99

[RESOLU][TUB] HELP - Gros problèmes suite à ECMSPY!! HELP ME Empty
MessageSujet: [RESOLU][TUB] HELP - Gros problèmes suite à ECMSPY!! HELP ME   [RESOLU][TUB] HELP - Gros problèmes suite à ECMSPY!! HELP ME EmptyMer 3 Aoû 2011 - 22:25

Voilà j'ai branché ECM SPY pour la première fois hier soir sur mon X1. Je voulais voir un peu comment était le programme; voir si il y avait des codes erreurs enregistrés, faire mes premiers pas quoi!!!

Mais voilà depuis je met mon contact, la pompe a carburant tourne mais le voyant moteur reste allumé fixe et quand jessai de démarrer impossible!!! Comme si j'avait que 1 cylindre qui donne. Quand j'insiste un peu sa démarre pas mais on se rend compte que le collecteur d'échappement est plus chaud a la sortie du cylindre avant que du cylindre arrière!!!

J'ai surement du toucher à quelque chose qu'il fallait pas mais quoi???? Ce dont je suis sur c'est que hier en regardant un peu les paramètres ma température d'air en entrée de filtre était cohérente ( environ 20 degrés) alors que ce soir quand j'ai regarder elle est a plus de 120 degrés!!! Quand je débranche le capteur de température, il me donne -20 dégrés!!!

Donc a l'heure qu'il est je ne peu vous dire à quoi j'ai toucher mais ce qui est sur c'est que la moto n'a pas bouger et qu'elle démarre plus!!!

voici les écran que je voyait ce soir. Dites moi si quelque chose est anormale, ça m'arangerait!!!

[RESOLU][TUB] HELP - Gros problèmes suite à ECMSPY!! HELP ME Imag1289

[RESOLU][TUB] HELP - Gros problèmes suite à ECMSPY!! HELP ME Imag1290

[RESOLU][TUB] HELP - Gros problèmes suite à ECMSPY!! HELP ME Imag1291

[RESOLU][TUB] HELP - Gros problèmes suite à ECMSPY!! HELP ME Imag1293f

[RESOLU][TUB] HELP - Gros problèmes suite à ECMSPY!! HELP ME Imag1294

[RESOLU][TUB] HELP - Gros problèmes suite à ECMSPY!! HELP ME Imag1295

[RESOLU][TUB] HELP - Gros problèmes suite à ECMSPY!! HELP ME Imag1296

[RESOLU][TUB] HELP - Gros problèmes suite à ECMSPY!! HELP ME Imag1297

Dernière édition par Bruce X1 le Sam 6 Aoû 2011 - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bruce X1

Bruce X1

MessageSujet: Re: [RESOLU][TUB] HELP - Gros problèmes suite à ECMSPY!! HELP ME   [RESOLU][TUB] HELP - Gros problèmes suite à ECMSPY!! HELP ME EmptyMer 3 Aoû 2011 - 22:27

J'ai oublier de souligné que je suis incapable de supprimer les défauts!!! J'ai essayé pourtant plusieurs fois mais rien à faire!!!!
Thieu

Thieu

MessageSujet: Re: [RESOLU][TUB] HELP - Gros problèmes suite à ECMSPY!! HELP ME   [RESOLU][TUB] HELP - Gros problèmes suite à ECMSPY!! HELP ME EmptyMer 3 Aoû 2011 - 22:32

Commence par rebrancher ton capteur de T° d'air. Ensuite, verifie que tes deux bougies sont bien branchees. Au pire, va en acheter une paire, ca sera pas perdu.

Sinon, dans l'ordre, qu'est-ce que tu as fait EXACTEMENT?

Pour virer les codes erreurs :

brancher le cable a la moto, PC allume, ECMSpy lance
mettre le contact
connecter ECMSpy (icone avec les cles, sur le premier onglet)
aller sur codes erreurs
recuperer les codes erreurs (pour voir ceux qu'il y a)
deconnecter ECMSpy (en recliquant sur la clef)
effacer les codes erreurs
couper le contact pour finir.
RoToR

RoToR

Ma Buell : Buell XB11R 2011

MessageSujet: Re: [RESOLU][TUB] HELP - Gros problèmes suite à ECMSPY!! HELP ME   [RESOLU][TUB] HELP - Gros problèmes suite à ECMSPY!! HELP ME EmptyMer 3 Aoû 2011 - 22:34

super ce cable hein ? lol

concretement tu as fait quoi avec ecmspy ? As-tu du enregistrer quelquechose quand tu es sorti ou pas ?
http://www.buell-rc.ch
Bruce X1

Bruce X1

MessageSujet: Re: [RESOLU][TUB] HELP - Gros problèmes suite à ECMSPY!! HELP ME   [RESOLU][TUB] HELP - Gros problèmes suite à ECMSPY!! HELP ME EmptyMer 3 Aoû 2011 - 22:51

Thieu a écrit:
Commence par rebrancher ton capteur de T° d'air. Ensuite, verifie que tes deux bougies sont bien branchees. Au pire, va en acheter une paire, ca sera pas perdu.

Sinon, dans l'ordre, qu'est-ce que tu as fait EXACTEMENT?

Pour virer les codes erreurs :

brancher le cable a la moto, PC allume, ECMSpy lance
mettre le contact
connecter ECMSpy (icone avec les cles, sur le premier onglet)
aller sur codes erreurs
recuperer les codes erreurs (pour voir ceux qu'il y a)
deconnecter ECMSpy (en recliquant sur la clef)
effacer les codes erreurs
couper le contact pour finir.

Pour effacer les défauts, j'ai pas déconnecter en recliquant sur la clef, il faudra que jessai comme tu me dit

Enfaite j'avais lu la notice d'ECM SPY ( que j'ai en format PDF) avant de brancher et tt. J'avais lu qu'il fallai enregistrer l'EEPROM et éventuellement les cartos au cas ou tu fesait une connerie. J'ai voulu le faire mais ça a pas du marcher mon truc car j'ai rien d'enregistrer. J'ai du faire fichier; sauvegarder au lieu de faire fichier; sauvergarder EEPROM et après chai pu pourquoi j'ai cliquer sur charger, ça m'a ouvert une fenêtre mais je sais plus laquelle, j'ai cliquez sur un truc et c'est revenu direct sur ECM SPY. Comme un con j'ai pas regarder dect après si ça démarrais ou pas.

C'est ce midi en rentrant du taf que j'ai essayer de demmarer et que ça marchais pas. Jme suis dit putin si sa strouver j'ai virer tt L'EEPROM. Mais finalement en branchant ce soir je me suis rendu compte que nan.

Alors question : Si quelqu'un de gentil me file un EEPROM soit d'origine de X1 99 soit un EEPROM race, est ce que ça peu marche. EN sachant que ce soir j'ai sauvergarder comme écrit dans le manuel, l'EEPROM et la carto des 2 cylindres!!!
Bruce X1

Bruce X1

MessageSujet: Re: [RESOLU][TUB] HELP - Gros problèmes suite à ECMSPY!! HELP ME   [RESOLU][TUB] HELP - Gros problèmes suite à ECMSPY!! HELP ME EmptyMer 3 Aoû 2011 - 22:52

Hier en quitant ECM SPY, il ne m'as pas écrit : L'EEPROM a été modifiés, voulez vous sauvegardez les modifications!!!
nico2a

nico2a

Ma Buell : XB12R FIREBOLT NOIRE ET AMBRE ANNEE 2004 26000KMS
membre du "Testa Mora free chapter"

MessageSujet: Re: [RESOLU][TUB] HELP - Gros problèmes suite à ECMSPY!! HELP ME   [RESOLU][TUB] HELP - Gros problèmes suite à ECMSPY!! HELP ME EmptyMer 3 Aoû 2011 - 22:57

comme on dit: mecanique inconnue, touche à ton cul lol! lol!
non sans rire, c'est quand m^me chaud de toucher aux parametres de la carto!
enfin, j'espère pour toi que tout va s'arranger. n'est il pas possible de remettre les valeurs par defaut?
Bruce X1

Bruce X1

MessageSujet: Re: [RESOLU][TUB] HELP - Gros problèmes suite à ECMSPY!! HELP ME   [RESOLU][TUB] HELP - Gros problèmes suite à ECMSPY!! HELP ME EmptyMer 3 Aoû 2011 - 23:18

nico2a a écrit:
comme on dit: mecanique inconnue, touche à ton cul lol! lol!
non sans rire, c'est quand m^me chaud de toucher aux parametres de la carto!
enfin, j'espère pour toi que tout va s'arranger. n'est il pas possible de remettre les valeurs par defaut?

Putin j'aurais mieux fait de toucher à mon cul ouai comme tu dit.

Valeur par défauts je sais pas car ils disent que avant toutes modif il faut enregistrer la carto et l'EEPROM donc après si quelqu'un me file un EEPROM d'origine je sais pas si je peu le mettre dans mon calculateur pour repartir avec un truc qui tien la route. J'ai bien un EEPROM d'origine sur mon ordi mais c'est de X1 2000 et j'aimerais etre sur avant de faire une connerie!!!
Manu75010

Manu75010

Ma Buell : Tmax - ex-X1 Black - S1 WL - ex-M2/S1-like

MessageSujet: Re: [RESOLU][TUB] HELP - Gros problèmes suite à ECMSPY!! HELP ME   [RESOLU][TUB] HELP - Gros problèmes suite à ECMSPY!! HELP ME EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 1:10

Redonne moi ton mail par MP et je te renvoie les fichiers que j'ai pour 1999.
(à condition que ton ECM soit bien de 1999 et pas de 2000)

Thieu

Thieu

MessageSujet: Re: [RESOLU][TUB] HELP - Gros problèmes suite à ECMSPY!! HELP ME   [RESOLU][TUB] HELP - Gros problèmes suite à ECMSPY!! HELP ME EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 9:27

Probablement plus de peur que de mal. Des qu'il faut ecrire un truc dans l'EEPROM de la moto, ECMSpy ouvre une fenetre, ou tu dois taper "OUI" pour que l'operation se fasse. Si t'as pas fait ca, alors t'as rien ecrase. Il est possible, en revanche, si t'as mis un peu de temps pour tout regarde, que t'aies vide ta batterie. T'as passe combien de temps, su ECMSpy? Si tu y passes du temps, vire le fusible du phare, ca evite des surprises.
svbagoo

svbagoo

Ma Buell : Suzuki 250 RGV VJ22 1993 restaurée ...avec une malette de gicleurs beaucoup de patience c est le pied !!!!

MessageSujet: Re: [RESOLU][TUB] HELP - Gros problèmes suite à ECMSPY!! HELP ME   [RESOLU][TUB] HELP - Gros problèmes suite à ECMSPY!! HELP ME EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 10:03

je pense qu' il a un pb de batterie, sur la mienne lorsqu' elle etait baiblarde, elle me mettait aussi des codes defaut en plus de batterie trop faible. qu' il la recharge et remette en marche, apres il pourrat effacer ses defauts et faire une relecture pour voir si il y a réellement un pb......ps verifier les serrage des cosses de batterie
McGyver
Admin
McGyver

Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[RESOLU][TUB] HELP - Gros problèmes suite à ECMSPY!! HELP ME 506615

MessageSujet: Re: [RESOLU][TUB] HELP - Gros problèmes suite à ECMSPY!! HELP ME   [RESOLU][TUB] HELP - Gros problèmes suite à ECMSPY!! HELP ME EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 10:43

svbagoo a écrit:
je pense qu' il a un pb de batterie, sur la mienne lorsqu' elle etait baiblarde, elle me mettait aussi des codes defaut en plus de batterie trop faible. qu' il la recharge et remette en marche, apres il pourrat effacer ses defauts et faire une relecture pour voir si il y a réellement un pb......ps verifier les serrage des cosses de batterie

+1, on a vite fait de passer en dessous de la tension minimale en bricolant avec ECMSpy, contact mis (phare allumé, donc) et moteur à l'arrêt.

En plus, c'est la première erreur indiquée Twisted Evil
Manu75010

Manu75010

Ma Buell : Tmax - ex-X1 Black - S1 WL - ex-M2/S1-like

MessageSujet: Re: [RESOLU][TUB] HELP - Gros problèmes suite à ECMSPY!! HELP ME   [RESOLU][TUB] HELP - Gros problèmes suite à ECMSPY!! HELP ME EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 12:59

Dans les messages d'erreur, il indique le capteur de position verticale à la masse, non ???

ça risque pas de démarrer avec un code erreur comme ça !!!

Bruce X1

Bruce X1

MessageSujet: Re: [RESOLU][TUB] HELP - Gros problèmes suite à ECMSPY!! HELP ME   [RESOLU][TUB] HELP - Gros problèmes suite à ECMSPY!! HELP ME EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 13:17

Thieu a écrit:
Probablement plus de peur que de mal. Des qu'il faut ecrire un truc dans l'EEPROM de la moto, ECMSpy ouvre une fenetre, ou tu dois taper "OUI" pour que l'operation se fasse. Si t'as pas fait ca, alors t'as rien ecrase. Il est possible, en revanche, si t'as mis un peu de temps pour tout regarde, que t'aies vide ta batterie. T'as passe combien de temps, su ECMSpy? Si tu y passes du temps, vire le fusible du phare, ca evite des surprises.

Alors il m'est arriver de mettre oui mais je suis imcappable de dire quand et en fesant quoi exactement!!! Ça doit être quand j'ai voulu sauvegarder la première fois sauf que j'ai pas du faire comme il fallait!!!

Après pour la batterie quand j’essaie de démarrer elle tourne nikel, j'avais enlever le fusible du feux avant pour pas la bouffer. Quand je balance le démarreur elle tourne bien mais sa refouler par l'hypercharger et sa sent à moitié le pétard. Et quand j’essaie de démarrer plusieurs fois mon collecteur est plus chaud en sorti de cylindre avant qu'en sorti de cylindre arrière!!!

Alors si Manu m’envoie une carto stock de 99:

Est ce que ça peu marcher???
Quel est la démarche précise à suivre pour la charger dans mon ECM??? ( Virer ma carto avant; contact coupé;...)

Pour rappel je met mon contact, ma pompe à carburant tourne, mes voyants neutre huile et moteur sont allumés puis le voyant moteur s'éteint environ 5 secondes et se rallume fixe. C'est pour ça que les histoire de batterie, bougies... j'y croit pas trop. Surtout que j'ai rouler 320 kms ce week end ( bord de mer) et j'ai pas eu une seul merde!!!
Bruce X1

Bruce X1

MessageSujet: Re: [RESOLU][TUB] HELP - Gros problèmes suite à ECMSPY!! HELP ME   [RESOLU][TUB] HELP - Gros problèmes suite à ECMSPY!! HELP ME EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 13:21

Manu75010 a écrit:
Dans les messages d'erreur, il indique le capteur de position verticale à la masse, non ???

ALors la solution c'est quoi??? Il est situé ou ce capteur???

Si dans l'onglet config ECM, je décoche : Activer " capteur inclinaison"???
svbagoo

svbagoo

Ma Buell : Suzuki 250 RGV VJ22 1993 restaurée ...avec une malette de gicleurs beaucoup de patience c est le pied !!!!

MessageSujet: Re: [RESOLU][TUB] HELP - Gros problèmes suite à ECMSPY!! HELP ME   [RESOLU][TUB] HELP - Gros problèmes suite à ECMSPY!! HELP ME EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 15:25

Manu75010 a écrit:

non c' est juste que si il chutte la moto ne sra pas coupé
Thieu

Thieu

MessageSujet: Re: [RESOLU][TUB] HELP - Gros problèmes suite à ECMSPY!! HELP ME   [RESOLU][TUB] HELP - Gros problèmes suite à ECMSPY!! HELP ME EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 15:29

Bruce X1 a écrit:
Thieu a écrit:

Alors il m'est arriver de mettre oui mais je suis imcappable de dire quand et en fesant quoi exactement!!! Ça doit être quand j'ai voulu sauvegarder la première fois sauf que j'ai pas du faire comme il fallait!!!

Après pour la batterie quand j’essaie de démarrer elle tourne nikel, j'avais enlever le fusible du feux avant pour pas la bouffer. Quand je balance le démarreur elle tourne bien mais sa refouler par l'hypercharger et sa sent à moitié le pétard. Et quand j’essaie de démarrer plusieurs fois mon collecteur est plus chaud en sorti de cylindre avant qu'en sorti de cylindre arrière!!!

Quel est la démarche précise à suivre pour la charger dans mon ECM??? ( Virer ma carto avant; contact coupé;...)

Pour rappel je met mon contact, ma pompe à carburant tourne, mes voyants neutre huile et moteur sont allumés puis le voyant moteur s'éteint environ 5 secondes et se rallume fixe. C'est pour ça que les histoire de batterie, bougies... j'y croit pas trop. Surtout que j'ai rouler 320 kms ce week end ( bord de mer) et j'ai pas eu une seul merde!!!

La prochaine fois, tu liras ce qui est marque dans la case, avant de repondre "oui"... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

La seule solution : remettre une EEPROM propre, faire un reset TPS et AFV propre, et ca devrait repartir. Mais, effectivement, avant, comme dit Manu, il faut etre sur que t'as un ECM 99, et pas 2000. Ce ne sont pas les memes cartos.
alerik

alerik

Ma Buell : ex xb9s
actuelle xb12r

MessageSujet: Re: [RESOLU][TUB] HELP - Gros problèmes suite à ECMSPY!! HELP ME   [RESOLU][TUB] HELP - Gros problèmes suite à ECMSPY!! HELP ME EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 19:54

c'est parce que ton android pisse sur les pommes ^^
http://www.francscompaings.be
Bruce X1

Bruce X1

MessageSujet: Re: [RESOLU][TUB] HELP - Gros problèmes suite à ECMSPY!! HELP ME   [RESOLU][TUB] HELP - Gros problèmes suite à ECMSPY!! HELP ME EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 20:46

alerik a écrit:
c'est parce que ton android pisse sur les pommes ^^

Merci!!!
Bruce X1

Bruce X1

MessageSujet: Re: [RESOLU][TUB] HELP - Gros problèmes suite à ECMSPY!! HELP ME   [RESOLU][TUB] HELP - Gros problèmes suite à ECMSPY!! HELP ME EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 20:53

Thieu a écrit:
Bruce X1 a écrit:
Thieu a écrit:

La prochaine fois, tu liras ce qui est marque dans la case, avant de repondre "oui"... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

La seule solution : remettre une EEPROM propre, faire un reset TPS et AFV propre, et ca devrait repartir. Mais, effectivement, avant, comme dit Manu, il faut etre sur que t'as un ECM 99, et pas 2000. Ce ne sont pas les memes cartos.

Il me semble que c'est quand j'ai voulu sauvergarder que ça m'as mis de mettre oui!!!

Comment je peu faire pour être vraiment sur que c'est une carto 99???? Jcroit me rappeller qu'a un moment yavait un date d'inscrit et que c'était 98!!!

Je revérifie et jvou redit sa!!!
RoToR

RoToR

Ma Buell : Buell XB11R 2011

MessageSujet: Re: [RESOLU][TUB] HELP - Gros problèmes suite à ECMSPY!! HELP ME   [RESOLU][TUB] HELP - Gros problèmes suite à ECMSPY!! HELP ME EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 21:31

j'ai l'impression que tu as juste un moteur noyé ( changement des bougies à faire ) et bien recharger ta batterie avant le prochain essai. Dans le cas ou tu as vraiment flingué ta carto ça va etre difficile de le savoir depuis ici. Il faut relever la version d'ecm que tu as ( en bas des cartos d'injection ça doit y etre ). Une fois postée ça devrait pas etre compliqué de retrouver la meme par ici.

Apres avoir reflashé l'ecm il suffit de rentrer la valeur "59" aux coordonnées 02/010 de ton eeprom pour avoir le même réglage TPS ( voir ta capture d’écran n° 7 )que ton ancien ecm ( au cas ou tu serais pas encore capable de resseter ton TPS selon les règles ( je peux aussi si tu veux corriger ton TPS a distance si on m'envoie le bon fichier eeprom.

Regarde dans mon topic ecmspy c'est expliqué tres simplement
http://www.buell-rc.ch
Bruce X1

Bruce X1

MessageSujet: Re: [RESOLU][TUB] HELP - Gros problèmes suite à ECMSPY!! HELP ME   [RESOLU][TUB] HELP - Gros problèmes suite à ECMSPY!! HELP ME EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 21:53

Alors j'ai démonter les bougies et j'ai regardé si j'avait de l'étincelle en moteur tournant. J'ai bien de l'étincelle donc visiblement allumage ok!!!

J'ai toujours la pompe a essence en défauts. Est ce possible qu'elle tourne quand je met le contact mais pas quand je lance le demarreur si c'est une autre alimentation que la première par exemple???

Après est ce que le faite d'avoir une batterie un poil faible peut faire allumer le voyant moteur. PARCE QUE LE VOYANT RESTE ALLUME FIXE SOUS CONTACT!!!

Pour la version de la carto j'ai trouver ceci en bas à gauche de la fenêtre ECM Spy :

[RESOLU][TUB] HELP - Gros problèmes suite à ECMSPY!! HELP ME Imag1300

Bruce X1

Bruce X1

MessageSujet: Re: [RESOLU][TUB] HELP - Gros problèmes suite à ECMSPY!! HELP ME   [RESOLU][TUB] HELP - Gros problèmes suite à ECMSPY!! HELP ME EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 21:59

Je me demande si j'ai pas modifié une valeur dans la première ligne vers le 03 ou 04 mais bon je sais plus. No

La moto ne démarre plus depuis que j'ai branché ECMSPY donc pour moi c'est forcement une conneries d'injection!!!

Un lien vers ton topic ecmspy stp.... Neutral
Thieu

Thieu

MessageSujet: Re: [RESOLU][TUB] HELP - Gros problèmes suite à ECMSPY!! HELP ME   [RESOLU][TUB] HELP - Gros problèmes suite à ECMSPY!! HELP ME EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 22:09

Pour le temoin, oui, une batterie faiblarde fait que le voyant s'allume. Commence par recharger, et reteste. Je pense qu'au pire, si t'as ecrit quelque chose, c'est la carto que tu venais de lire. Si elle avait ete pourrie, ca te l'aurais indique pendant le process de flashage. Et si t'avais lu ce qui etait marque dans la fenetre avant de taper "oui", tu aurais vu qu'il te disait qu'il allait ecrire dans l'ECM de la moto... Mais on ne le repetera jamais assez...

La, t'as toute une carto a priori correcte pour ton ECM :

http://www.ukbeg.com/archive/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=22917

Elle te permettras deja de comparer avec la tienne. Suffit de recopier tout dans un fichier, que t'appeleras "carto.txt", tu la charges dans ECMSpy, et tu compares avec ce que donne la tienne. Ton EEPROM a bien l'air d'etre une 99 :

www.ukbeg.com/downloads/files/techbulletins/DDFI_Upgrade99.pdf

Bruce X1

Bruce X1

MessageSujet: Re: [RESOLU][TUB] HELP - Gros problèmes suite à ECMSPY!! HELP ME   [RESOLU][TUB] HELP - Gros problèmes suite à ECMSPY!! HELP ME EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 22:21

Alors j'ai aussi trouver ça en bas de ECMSPY sous l'onglet " valeurs ECM"

[RESOLU][TUB] HELP - Gros problèmes suite à ECMSPY!! HELP ME Imag1301

[RESOLU][TUB] HELP - Gros problèmes suite à ECMSPY!! HELP ME Imag1302

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RESOLU][TUB] HELP - Gros problèmes suite à ECMSPY!! HELP ME   [RESOLU][TUB] HELP - Gros problèmes suite à ECMSPY!! HELP ME Empty

[RESOLU][TUB] HELP - Gros problèmes suite à ECMSPY!! HELP ME
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant