Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

les buell ont'elles des problèmes lorsqu'il fait trés chaud?

+7
Sebuell
alerik
sandra_et_stephane
manurats
Gaby
LeCHRIS
didou
11 participants
AuteurMessage
didou

Ma Buell : XB12S CG

les buell ont'elles des problèmes lorsqu'il fait trés chaud? Empty
MessageSujet: les buell ont'elles des problèmes lorsqu'il fait trés chaud?   les buell ont'elles des problèmes lorsqu'il fait trés chaud? EmptyMar 28 Juin 2011 - 23:06

un grand bonjour de l'Aveyron à tous et toutes.
merci de vos retours d'expérience...
je possède une XB12scg de 2008 et j'ai constaté que le fusible de la pompe a essence a grillé 3 fois en deux ans.
il est vrai que celui ci ne grille que l'été et donc quand il fait très chaud.
exemple: le phénomène peut se produire lors de parcours en ville et par + de 30° dehors
je sais que les buell chauffent pas mal...
question, avez vous vous aussi remarqué ce genre de chose et par temps et parcours similaires ?
En corsant un peu le tout, je vous signale que j'ai monté des clignos LED avec résistances pour que tout ça fonctionne à peu près bien, alors peut être ai je encore un peu plus amplifié l'effet du chaud au niveau du circuit electrique?
il est même arrivé qu'un jour le moteur s'arrête sans grillage de fusible. (j'ai attendu 5 minutes et c'est reparti)
merci à tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
LeCHRIS

LeCHRIS

Ma Buell : Mon ex: XB9SX et maintenant en:1125 CR

MessageSujet: Re: les buell ont'elles des problèmes lorsqu'il fait trés chaud?   les buell ont'elles des problèmes lorsqu'il fait trés chaud? EmptyMer 29 Juin 2011 - 6:06

Pour l'histoire du fusible, un pote à eu la même chose et depuis la moto manque de pêche...
Sous garantie il a le changement de la pompe à essence Wink
C'est pas normal que ton fusible crame 3 fois...
didou

Ma Buell : XB12S CG

MessageSujet: Re: les buell ont'elles des problèmes lorsqu'il fait trés chaud?   les buell ont'elles des problèmes lorsqu'il fait trés chaud? EmptyMer 29 Juin 2011 - 23:56

même en ayant changé les cligno ? (j'avoue que le l'ai fait un peu à l'arrache car j'ai équilibré avec des résistances un peu au hasard à vrai dire)
j'insiste mais je veux dire par là que j'ai pû peut être un peu "déséquilibré" le faisceau electrique...
ça m'arrangerai que ce soit ça car sinon, la pompe c'est vraiment galère.
Gaby

Gaby

Ma Buell : Ex XB9s 2003
https://buell.actifforum.com/t25181-mon-xb9s-west-coast-choppers#554730
S1 Lightning Black 1997
https://buell.actifforum.com/t27640-gaby-s1-lightning-black-1997

MessageSujet: Re: les buell ont'elles des problèmes lorsqu'il fait trés chaud?   les buell ont'elles des problèmes lorsqu'il fait trés chaud? EmptyJeu 30 Juin 2011 - 2:19

Buell ça aime pas trop la chaleur.
Dimanche en rentrant de la concentration de Montalivet par 37 degrés je pissai de l'huile comme jamais par le joint d'embase du cylindre arrière (il doit être mort mais bon...) cyclops !!
manurats

manurats

Ma Buell : softail 2003

MessageSujet: Re: les buell ont'elles des problèmes lorsqu'il fait trés chaud?   les buell ont'elles des problèmes lorsqu'il fait trés chaud? EmptyJeu 30 Juin 2011 - 7:21

quand c'est canicule, moi, je sors pas la mienne...un moteur refroidi par air, en ville quand il fait plus de 30 °, ca craint...
sandra_et_stephane

sandra_et_stephane

Ma Buell : XB12SS 2006

MessageSujet: Re: les buell ont'elles des problèmes lorsqu'il fait trés chaud?   les buell ont'elles des problèmes lorsqu'il fait trés chaud? EmptyJeu 30 Juin 2011 - 11:17

ben heureusement que vous habitez pas dans le sud lol!

la mienne est toujours en vie a saint tropez meme dans les bouchons quand je roule au ralenti Cool

et je vous dis meme pas a toulon pour la manif le 18 juin : 40° ou + au soleil + la mob a l'arret ou au ralenti qui chauffait je suis rentré le soir j'avais les jambes rouges tellement le cadre chauffait, et a la fin de la manif je pouvais meme plus coller les jambes sur le cadre tellement c'etait brulant affraid

bon enfin bref, c'est vrai que ça tourne mieux quand il fait plus froid mais si on s'arrete de rouler quand il pleut et quand il fait trop chaud, ben on va pas beaucoup la sortir la mob ( surtout pour vous la haut, je parle de la pluie...pas du soleil Laughing )

manurats

manurats

Ma Buell : softail 2003

MessageSujet: Re: les buell ont'elles des problèmes lorsqu'il fait trés chaud?   les buell ont'elles des problèmes lorsqu'il fait trés chaud? EmptyJeu 30 Juin 2011 - 11:29

perso, je la sors pas trop quand il pleut (sauf cas exceptionnel...) et j'evite quand il fait plus de 30°... et sur un an j'ai quand meme fait 12000km....
alerik

alerik

Ma Buell : ex xb9s
actuelle xb12r

MessageSujet: Re: les buell ont'elles des problèmes lorsqu'il fait trés chaud?   les buell ont'elles des problèmes lorsqu'il fait trés chaud? EmptySam 16 Juil 2011 - 2:29

tu la mets sur rouleau ???

moi je la sors quand j'ai l'occasion ... chaud froid pluie ... (et je n'ai presque pas de bornes, tidju)
http://www.francscompaings.be
Sebuell

Sebuell

Ma Buell : poum poum

ciao Marco ! ...

MessageSujet: Re: les buell ont'elles des problèmes lorsqu'il fait trés chaud?   les buell ont'elles des problèmes lorsqu'il fait trés chaud? EmptySam 16 Juil 2011 - 3:13

manurats a écrit:
perso, je la sors pas trop quand il pleut (sauf cas exceptionnel...) et j'evite quand il fait plus de 30°... et sur un an j'ai quand meme fait 12000km....

Ca doit être parce que t'as rien à foutre de tes journées, et donc tu peux choisir tes jours de roulages lol!
nico2a

nico2a

Ma Buell : XB12R FIREBOLT NOIRE ET AMBRE ANNEE 2004 26000KMS
membre du "Testa Mora free chapter"

MessageSujet: Re: les buell ont'elles des problèmes lorsqu'il fait trés chaud?   les buell ont'elles des problèmes lorsqu'il fait trés chaud? EmptySam 16 Juil 2011 - 11:30

bah moi depuis qu'il fait chaud, j'ai un gros bruit moteur!
pas glop Mad
guillaume

guillaume

Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face

MessageSujet: Re: les buell ont'elles des problèmes lorsqu'il fait trés chaud?   les buell ont'elles des problèmes lorsqu'il fait trés chaud? EmptySam 16 Juil 2011 - 12:02

y'a pas que quand il fait chaud qu'elles ont des prb les buell les buell ont'elles des problèmes lorsqu'il fait trés chaud? 506615

mais en effet le moteur enfermé dans la poutre plus les jambes autour n'arrange rien par temps chaud Suspect
tu remarqueras à quel point elle fonctionne bcp mieux en automne bounce
MäTT38

MäTT38

Ma Buell : XB12S "RedBUELL" modèle 2008.

MessageSujet: Re: les buell ont'elles des problèmes lorsqu'il fait trés chaud?   les buell ont'elles des problèmes lorsqu'il fait trés chaud? EmptySam 16 Juil 2011 - 15:22

guillaume a écrit:
y'a pas que quand il fait chaud qu'elles ont des prb les buell les buell ont'elles des problèmes lorsqu'il fait trés chaud? 506615

mais en effet le moteur enfermé dans la poutre plus les jambes autour n'arrange rien par temps chaud Suspect
tu remarqueras à quel point elle fonctionne bcp mieux en automne bounce

+1 pour ta première ligne!!! tongue

Il n'y aura qu'un fucking collier avant remus pour me niquer mon été à moto, déjà une semaine à nice niquée, voiture oblige, les boules. A mon retour la moto n'est toujours pas prète. Heureusement qu'il n'y avait pas de problèm moteur, sinon.............??? Question

Tout ça pour dire que ma buell malgré le soin que je lui donne, passe plus de temps au garage que sur le bitume!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
pasadena

pasadena

Ma Buell : xb9sx. west coast choppers
age 37

MessageSujet: Re: les buell ont'elles des problèmes lorsqu'il fait trés chaud?   les buell ont'elles des problèmes lorsqu'il fait trés chaud? EmptySam 16 Juil 2011 - 16:46

moi je roule tous les jours hiver,été,sous la pluie,j'ai fait 16 000 bornes cette année ,je n'ai eu que des soucis de viserie,celles du collecteur d'échappement qui casse dans la culasse,je l'ai couché dans un rond point le 15 janvier dernier du coup mes vis ont encore cassés est cette fois sa a rendu fou ma sonde lambda d'ailleur ma moto est au garage je la récupére le 22 juil jusqu'au grosse chaleur pas de souci puis les jours tres chaud sont arrivé et elle c'est mise a déconner.l'hiver elle marche mieux c'est sur mais je m'en sert que pour le travaille et l'été elle est moin puissante je confirne mais elle penche mieus dans les virage lol.
nico2a

nico2a

Ma Buell : XB12R FIREBOLT NOIRE ET AMBRE ANNEE 2004 26000KMS
membre du "Testa Mora free chapter"

MessageSujet: Re: les buell ont'elles des problèmes lorsqu'il fait trés chaud?   les buell ont'elles des problèmes lorsqu'il fait trés chaud? EmptyDim 17 Juil 2011 - 14:35

pasadena a écrit:
moi je roule tous les jours hiver,été,sous la pluie,j'ai fait 16 000 bornes cette année ,je n'ai eu que des soucis de viserie,celles du collecteur d'échappement qui casse dans la culasse,je l'ai couché dans un rond point le 15 janvier dernier du coup mes vis ont encore cassés est cette fois sa a rendu fou ma sonde lambda d'ailleur ma moto est au garage je la récupére le 22 juil jusqu'au grosse chaleur pas de souci puis les jours tres chaud sont arrivé et elle c'est mise a déconner.l'hiver elle marche mieux c'est sur mais je m'en sert que pour le travaille et l'été elle est moin puissante je confirne mais elle penche mieus dans les virage lol.
elles sonr capricieuses les bougresses... Laughing mais on les aime
MäTT38

MäTT38

Ma Buell : XB12S "RedBUELL" modèle 2008.

MessageSujet: Re: les buell ont'elles des problèmes lorsqu'il fait trés chaud?   les buell ont'elles des problèmes lorsqu'il fait trés chaud? EmptyDim 17 Juil 2011 - 20:51

En ce moment j'aurai plutot tendance à avoir des envies de meurtre tellement je suis deg' de ne pas pouvoir en profiter. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les buell ont'elles des problèmes lorsqu'il fait trés chaud?   les buell ont'elles des problèmes lorsqu'il fait trés chaud? Empty

les buell ont'elles des problèmes lorsqu'il fait trés chaud?
Page 1 sur 1