| BLAGUES | |
|
+87jffanfan Margaux Bruce X1 djin reno jjg29 Buell1312 Alex CM Awak Buell-dozer turbulence Buell-LN rocco fred thierry64 corublacko Yo119 DUAN_06 renobuell12s FunamBuell monseigneur thierry IstanBuell Picsou Youki Duster k-lagan redbuell72 daytonateur Raph34 ZoD guechtou38 manurats pascal x1 jsebbuell laurent38 deufrus crino guillaume jpeg centerless buellrot Dark_Ebola Régious yeyo joe_coco83 dadou serialglandeur13 pasadena Rod Gwama gaut mickey38 rycket Milka giome guebes67 banzaî cochon dogs poulpy ON/OFF littleboost soul67 molsart orsu2b BuellDog Ch@rley hondarella Michel Coyote44 faufau StAr-NiC Krisly rom1du03 metal87 Jay Miura poicino hostas Sebuell buellberry tr4sh buellman626 scrappy BuHell McGyver tchibeck 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miura
Nombre de messages : 4249 Age : 54 Localisation : Ardèche Ma Buell : MT-09
Gas Gas 280 Racing 2011
| Sujet: Re: BLAGUES Lun 10 Déc 2012 - 20:35 | |
| |
|
| |
Awak
Nombre de messages : 2147 Age : 66 Localisation : Sous le pont d'Avignon Ma Buell : n'a plus ! BMW R12GSA Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: BLAGUES Mar 11 Déc 2012 - 8:49 | |
| NON j'le crois pas savent plus quoi inventer les . . . |
|
| |
McGyver Admin
Nombre de messages : 33798 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
| |
| |
Awak
Nombre de messages : 2147 Age : 66 Localisation : Sous le pont d'Avignon Ma Buell : n'a plus ! BMW R12GSA Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: BLAGUES Mar 11 Déc 2012 - 9:12 | |
| t'as de bon yeux vois rien moi faut que j'arrête de faire le con suis sûr que tu me regardes en ce moment tu dois avoir un satellite pointé sur Avignon t'es pas un ancien de la stazis tu m'épates quel puits de science tu es |
|
| |
littleboost
Nombre de messages : 400 Localisation : paddock avenue Ma Buell : Tracteurapu
R6#41apu
GladiusTrophy2013 23°,3points. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: BLAGUES Mar 11 Déc 2012 - 18:58 | |
| Pourquoi ceux qui roulent en Harley mettent des vestes à franges ??? Pour voir dans quel sens ils roulent
(Un Hells Angel) Pourquoi Dieu a-t-il invente le Japon ? Comme ca les PDs peuvent trouver des motos qui leur conviennent ...
|
|
| |
crino
Nombre de messages : 1200 Age : 58 Localisation : draguignan var Ma Buell : X1 de 2000 Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: BLAGUES Mar 11 Déc 2012 - 23:05 | |
| L'entraîneur de l'OM est à la recherche d'un nouvel attaquant et est informé de l'existence d'un extraordinaire jeune Irakien.
Il prend donc l'avion pour Bagdad et assiste à un match du jeune prodige. Il est subjugué par ce qu'il voit et s'arrange pour que la future superstar déménage à Marseille.
Deux mois plus tard, en championnat le PSG mène 2 - 0 contre l'OM et il ne reste plus que dix minutes à jouer. Il décide alors de faire entrer sa nouvelle recrue. Le jeune marque 3 buts et donne la victoire à l'OM !
Les supporters pleurent de joie, les joueurs et l'entraîneur se jettent sur lui pour l'embrasser. Lorsqu'il rentre aux vestiaires, il appelle sa mère pour partager sa joie. - Salut M'man, tu ne devineras jamais quoi ! en moins de dix minutes, j'ai marqué 3 buts et on a gagné. Tout le monde est fou, même la presse est dingue de moi ! - Comme je suis contente pour toi, mon fils. - Et toi, maman, comment ça va ? - Mal mon fils ! Ton père vient juste de se faire tirer dessus en pleine rue il est aux urgences, ta soeur a été violée à l'école et ton jeune frère a été arrêté avec un copain, il conduisait une voiture volée ...
Le jeune joueur se sent subitement très embarrassé. - Je ne sais pas quoi te dire m'man, j' suis désolé. - Désolé, désolé ? C'est toi qui as voulu qu'on quitte Bagdad pour venir habiter à Marseille ! |
|
| |
Bruce X1
Nombre de messages : 602 Ma Buell : Buell X1 99 Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: BLAGUES Mar 11 Déc 2012 - 23:24 | |
| - crino a écrit:
- L'entraîneur de l'OM est à la recherche d'un nouvel attaquant et est informé de l'existence d'un extraordinaire jeune Irakien.
Il prend donc l'avion pour Bagdad et assiste à un match du jeune prodige. Il est subjugué par ce qu'il voit et s'arrange pour que la future superstar déménage à Marseille.
Deux mois plus tard, en championnat le PSG mène 2 - 0 contre l'OM et il ne reste plus que dix minutes à jouer. Il décide alors de faire entrer sa nouvelle recrue. Le jeune marque 3 buts et donne la victoire à l'OM !
Les supporters pleurent de joie, les joueurs et l'entraîneur se jettent sur lui pour l'embrasser. Lorsqu'il rentre aux vestiaires, il appelle sa mère pour partager sa joie. - Salut M'man, tu ne devineras jamais quoi ! en moins de dix minutes, j'ai marqué 3 buts et on a gagné. Tout le monde est fou, même la presse est dingue de moi ! - Comme je suis contente pour toi, mon fils. - Et toi, maman, comment ça va ? - Mal mon fils ! Ton père vient juste de se faire tirer dessus en pleine rue il est aux urgences, ta soeur a été violée à l'école et ton jeune frère a été arrêté avec un copain, il conduisait une voiture volée ...
Le jeune joueur se sent subitement très embarrassé. - Je ne sais pas quoi te dire m'man, j' suis désolé. - Désolé, désolé ? C'est toi qui as voulu qu'on quitte Bagdad pour venir habiter à Marseille ! Ho putian celle là elle est bien ( Pour ceux qui aime / préfère Paris à L'OMerde!!! |
|
| |
Miura
Gas Gas 280 Racing 2011
| Sujet: Re: BLAGUES Mer 12 Déc 2012 - 21:55 | |
| Une femme entre dans une pharmacie et demande de l'arsenic.
- Que comptez-vous en faire ? lui demande le pharmacien.
- C'est pour empoisonner mon mari !
- Quoi ? Vous plaisantez ! Je ne peux pas vous vendre de quoi commettre un meurtre !
La femme ouvre alors son sac à main et en sort une photo de son mari en train de faire l'amour avec la femme du pharmacien.
- Ah, évidemment, lui dit ce dernier, puisque vous avez une ordonnance, c'est différent ! |
|
| |
Miura
Gas Gas 280 Racing 2011
| Sujet: Re: BLAGUES Jeu 13 Déc 2012 - 18:32 | |
| - Bonjour ! C'est la réception ? J'aimerais parler avec quelqu'un à propos d'un patient qui se trouve chez vous. J'aurais souhaité connaître son état de santé, savoir s'il va mieux ou si son problème s'est aggravé. - Quel est le nom du patient ? - Il s'appelle Jean Dupont et il est à la chambre 302. - Un instant je vous prie, je vous passe l'infirmière. Après une longue attente : - Bonjour, ici Françoise l'infirmière de service. Que puis-je pour vous ?
- J'aimerais connaître l'état du patient Jean Dupont de la chambre 302. - Un instant je vais essayer de trouver le médecin de garde. Après une plus longue attente : - Ici Le Dr. Jean, le médecin de garde ; je vous écoute. - Bonjour Docteur, je voudrais savoir quel est l'état de Monsieur Jean Dupont, qui se trouve chez vous depuis 3 semaines à la chambre 302. - Un instant, je vais consulter le dossier du patient.
Après encore une autre attente :
- Huuuummm... Le voici : Il a bien mangé aujourd'hui, sa pression artérielle et son pouls sont stables, iL réagit bien aux médicaments prescrits et normalement on va lui enlever le monitoring cardiaque demain. Si tout continue comme ça encore 48 heures, son médecin signera sa sortie d'ici le week-end. - Aaahhh ! Ce sont des nouvelles merveilleuses ! Je suis fou de joie. Merci. - Par votre façon de parler je suppose que vous devez être quelqu'un de très proche, certainement de la famille ? - Non, Monsieur ! Je suis Jean Dupont moi-même et je vous appelle du 302 ! Tout le monde entre et sort ici de ma chambre et personne ne me dit rien... Je voulais juste savoir comment je me porte ! Merci bien !
|
|
| |
crino
Nombre de messages : 1200 Age : 58 Localisation : draguignan var Ma Buell : X1 de 2000 Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: BLAGUES Jeu 13 Déc 2012 - 18:37 | |
| - Miura a écrit:
- - Bonjour ! C'est la réception ? J'aimerais parler avec quelqu'un à propos d'un patient qui se trouve chez vous. J'aurais souhaité connaître son état de santé, savoir s'il va mieux ou si son problème s'est aggravé.
- Quel est le nom du patient ? - Il s'appelle Jean Dupont et il est à la chambre 302. - Un instant je vous prie, je vous passe l'infirmière. Après une longue attente : - Bonjour, ici Françoise l'infirmière de service. Que puis-je pour vous ?
- J'aimerais connaître l'état du patient Jean Dupont de la chambre 302. - Un instant je vais essayer de trouver le médecin de garde. Après une plus longue attente : - Ici Le Dr. Jean, le médecin de garde ; je vous écoute. - Bonjour Docteur, je voudrais savoir quel est l'état de Monsieur Jean Dupont, qui se trouve chez vous depuis 3 semaines à la chambre 302. - Un instant, je vais consulter le dossier du patient.
Après encore une autre attente :
- Huuuummm... Le voici : Il a bien mangé aujourd'hui, sa pression artérielle et son pouls sont stables, iL réagit bien aux médicaments prescrits et normalement on va lui enlever le monitoring cardiaque demain. Si tout continue comme ça encore 48 heures, son médecin signera sa sortie d'ici le week-end. - Aaahhh ! Ce sont des nouvelles merveilleuses ! Je suis fou de joie. Merci. - Par votre façon de parler je suppose que vous devez être quelqu'un de très proche, certainement de la famille ? - Non, Monsieur ! Je suis Jean Dupont moi-même et je vous appelle du 302 ! Tout le monde entre et sort ici de ma chambre et personne ne me dit rien... Je voulais juste savoir comment je me porte ! Merci bien !
tellement vrai !!!! |
|
| |
IstanBuell
Nombre de messages : 4541 Age : 62 Localisation : Armentieres Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: BLAGUES Jeu 13 Déc 2012 - 18:56 | |
| |
|
| |
crino
| Sujet: Re: BLAGUES Jeu 13 Déc 2012 - 19:48 | |
| |
|
| |
Margaux
| Sujet: Test d'embauche Jeu 13 Déc 2012 - 23:00 | |
| Test à l’embauche, sélection des candidats. »
Cas n°1 : Candidat formé à l'ENA D.R.H. : - Quelle est la chose la plus rapide du monde ? Candidat : - C'est la pensée.
D.R.H. : - Pourquoi ? Candidat : - Parce qu'une pensée arrive presque instantanément.
D.R.H. : - Très bien, excellente réponse.
Cas n°2 : Candidat formé à Polytechnique
D.R.H. : - Quelle est la chose la plus rapide du monde ? Candidat : - Un clin d'œil.
D.R.H. : - Pourquoi ? Candidat : - Parce que c'est si rapide que parfois on ne s'en aperçoit même pas.
D.R.H. : - Parfait
Cas n° 3 : Candidat formé à SUP de CO
D.R.H. : - Quelle est la chose la plus rapide du monde ? Candidat : L'électricité.
D.R.H. : - Et pourquoi ? Candidat : - Quand on actionne un interrupteur on allume une lampe à 5km de distance instantanément.
D.R.H. : - Excellent.
Cas n°4 : Candidat qui s'est formé dans une petite fac de province D.R.H. : - Quelle est la chose la plus rapide du monde ? Candidat : - Une diarrhée...
D.R.H. : - Comment ça ? Vous plaisantez ? Expliquez-vous ? Candidat : - Je confirme. Hier soir j'ai eu une diarrhée si forte, qu’avant d'avoir la moindre pensée, en un clin d'œil et avant de réussir à allumer la lumière, j'avais fait dans mon pantalon...
D.R.H. : - La place est à vous !
Moralité : Fondements techniques et calculs ne sont pas tout. Savoir gérer et comprendre quand la merde arrive, c'est ce dont les entreprises ont besoin actuellement ! |
|
| |
Jay
Nombre de messages : 5486 Age : 39 Localisation : Milwaukee, Washington D.S, Wisconsin, U.S Ma Buell : X1 White Lightning Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: BLAGUES Sam 15 Déc 2012 - 11:32 | |
| |
|
| |
Yo119
| Sujet: Re: BLAGUES Mer 19 Déc 2012 - 10:01 | |
| |
|
| |
Awak
| Sujet: Re: BLAGUES Mer 19 Déc 2012 - 12:11 | |
| |
|
| |
Miura
Gas Gas 280 Racing 2011
| Sujet: Re: BLAGUES Jeu 20 Déc 2012 - 15:12 | |
| - Maman, puis-je prendre la chienne pour une promenade autour du bloc ? Maman répond : - Non, parce qu'elle est en chaleur. - Qu'est-ce que cela veut dire ? demanda l'enfant. - Va demander à ton père. Je pense qu'il est dans le garage. La petite fille va au garage et dit : - Papa, pourrais-je prendre Belle pour une promenade autour du bloc ? J'ai demandé à maman, mais elle a dit que la chienne était en chaleur, et de venir te voir. Papa dit : - Apporte Belle ici. Il prend un chiffon imbibé d'essence, et frotte le dos de la chienne avec pour dissimuler l'odeur, et dit : - OK, tu peux y aller maintenant, mais garde Belle en laisse et ne fait qu'un tour du bloc. La petite fille part et revient quelques minutes plus tard sans la chienne. Surpris, le papa demande : - Où est Belle ? La petite fille répond : - Elle a manqué d'essence à mi-chemin, alors un autre chien la pousse jusqu'à la maison. |
|
| |
Miura
Gas Gas 280 Racing 2011
| Sujet: Re: BLAGUES Ven 21 Déc 2012 - 19:00 | |
| Une vieille dame décide de s'offrir un beau cadeau pour ses 80 ans en passant une nuit dans un magnifique hôtel. Au moment de payer le lendemain matin, l'employé au comptoir lui tend une note pour 250 €. Elle demande alors pourquoi c'est si cher. - Je suis bien d'accord que c'est un bel hôtel, mais franchement, ça ne valait pas 250 € pour juste une nuit et en plus, je n'ai pas pris de petit déjeuner !" L'employé lui répond que 250€ c'est le prix standard et que le petit déjeuner était compris et qu'elle aurait pu le prendre. Elle demande alors à parler au directeur. Celui-ci apparaît et déjà prévenu par l'employé lui annonce : - Cet hôtel a une piscine de taille olympique et un centre de conférences tout équipé." - Mais je ne les ai pas utilisés ! dit-elle - Peut-être mais c'était là et vous pouviez les utiliser. Il continua en expliquant que l'hôtel avait aussi un show très connu et qu'elle aurait pu y assister. - Mais je n'y suis pas allée ! Et après chaque service que le directeur lui détaillait elle répondait qu'elle n'en avait pas profité. Et le directeur lui redonnait sa réponse standard : - Mais vous auriez pu ! Au bout d'un moment, elle se décide et fait un chèque de 50 € qu'elle tend au directeur. Celui-ci, surpris en regardant le chèque, déclare : - Mais madame, c'est un chèque de 50 € au lieu de 250 ! - C'est vrai mais je vous ai facturé 200 € pour avoir couché avec moi. - Mais madame, je ne l'ai pas fait ! s'exclame le directeur surpris. - Ah ! c'est bien dommage, j'étais là et vous auriez pu en profiter !
Faut pas se moquer du troisième âge ! |
|
| |
crino
| Sujet: Re: BLAGUES Ven 21 Déc 2012 - 21:38 | |
| Qu'est ce qu'une tranche de jambon sur une BUELL ? ................................... un Antivol !!!!! |
|
| |
Awak
| Sujet: Re: BLAGUES Sam 22 Déc 2012 - 9:41 | |
|
Momo veut vendre sa pigeot 405 break de 1988
il se rend chez le concessionnaire pour faire une reprise pour la nouvelle 508
le vendeur inspecte la voiture, nickel ... comme neuve
il part l'essayer et quand il regarde le compteur : 700 km
le vendeur demande à Momo comment ça se fait que sa voiture a si peu roulé !
Momo répond :" j'li priz qué pour allé au travail "
|
|
| |
IstanBuell
Nombre de messages : 4541 Age : 62 Localisation : Armentieres Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: BLAGUES Sam 22 Déc 2012 - 13:51 | |
| vos blaques sont d'une nullités affligeantes!
|
|
| |
renobuell12s
Nombre de messages : 1410 Age : 38 Localisation : non !!! Ma Buell : la mutante Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: BLAGUES Sam 22 Déc 2012 - 16:58 | |
| - IstanBuell a écrit:
- vos blaques sont d'une nullités affligeantes!
tes apparitions sont tres constructives !! |
|
| |
IstanBuell
| Sujet: Re: BLAGUES Sam 22 Déc 2012 - 18:20 | |
| - renobuell12s a écrit:
- IstanBuell a écrit:
tes apparitions sont tres constructives !! La preuve. Depuis , aucune blagues pourries ! Scrappy rencontre Buhell.... et depuis.... BuHappy |
|
| |
scrappy
Nombre de messages : 10264 Age : 62 Localisation : 28 Eure & Loir Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: BLAGUES Sam 22 Déc 2012 - 21:29 | |
| - IstanBuell a écrit:
- renobuell12s a écrit:
- IstanBuell a écrit:
tes apparitions sont tres constructives !! La preuve. Depuis , aucune blagues pourries !
Scrappy rencontre Buhell.... et depuis.... BuHappy nan, pas de mélange douteux..... |
|
| |
redbuell72
Nombre de messages : 303 Age : 64 Localisation : le mans Ma Buell : xb12Sx Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: BLAGUES Dim 23 Déc 2012 - 22:39 | |
| Ma petite amie et moi sortions ensemble depuis plus de deux ans, et avions décidé de nous marier. Ma petite amie était un rêve. Il y avait seulement une chose qui me tracassait beaucoup : sa plus jeune soeur. Ma future belle-soeur avait vingt ans, portant mini jupes serrées et chemisiers très bien garnis. Elle se penchait régulièrement quand elle était près de moi, j'avais ainsi une vue plaisa nte...sur ses formes appétissantes. Cela était évidemment délibéré. Elle ne l'a jamais fait avec d'autres devant moi. Un jour, elle m'a appelé et m'a demandé de venir pour vérifier les invitations de mariage. Elle était seule quand je suis arrivé. Elle m'a chuchoté que bientôt je serais marié, et qu'elle avait des sentiments et du désir pour moi, qu'elle ne pouvait et ne voulait pas surmonter. Elle m'a avoué qu'elle voulait me faire l'amour juste une fois avant que je sois marié avec sa soeur. J'étais totalement choqué et ne pouvais dire un mot. Elle a dit : « Je vais en haut dans ma chambre, et si tu veux passer à l'acte tu peux monter et me prendre." J'étais assommé, gelé. Je l'ai observée monter les escaliers. Quand elle a atteint le palier, elle a quitté sa culotte et me l'a jetée en bas des escaliers. Je me suis tenu là pendant un moment, puis j'ai pris la direction de la porte d'entrée. Je l'ai ouverte et j'ai marché directement vers ma voiture. Mon futur beau-père se tenait dehors. Avec des larmes aux yeux, il m'a étreint et a dit : "Nous sommes très heureux que vous ayez passé notre petit test avec succès. Nous ne pouvions pas penser à un meilleur homme pour notre fille. Bienvenue dans la famille."
Moralité : toujours garder ses préservatifs dans sa voiture:)))
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLAGUES | |
| |
|
| |
| BLAGUES | |
|