| BLAGUES | |
|
+87jffanfan Margaux Bruce X1 djin reno jjg29 Buell1312 Alex CM Awak Buell-dozer turbulence Buell-LN rocco fred thierry64 corublacko Yo119 DUAN_06 renobuell12s FunamBuell monseigneur thierry IstanBuell Picsou Youki Duster k-lagan redbuell72 daytonateur Raph34 ZoD guechtou38 manurats pascal x1 jsebbuell laurent38 deufrus crino guillaume jpeg centerless buellrot Dark_Ebola Régious yeyo joe_coco83 dadou serialglandeur13 pasadena Rod Gwama gaut mickey38 rycket Milka giome guebes67 banzaî cochon dogs poulpy ON/OFF littleboost soul67 molsart orsu2b BuellDog Ch@rley hondarella Michel Coyote44 faufau StAr-NiC Krisly rom1du03 metal87 Jay Miura poicino hostas Sebuell buellberry tr4sh buellman626 scrappy BuHell McGyver tchibeck 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scrappy
Nombre de messages : 10264 Age : 62 Localisation : 28 Eure & Loir Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: BLAGUES Ven 27 Jan 2012 - 11:20 | |
| http://dessins.de.konk.free.fr/ |
|
| |
deufrus
Nombre de messages : 4443 Age : 51 Localisation : 78 Ma Buell : ex xb9sx 2005
Mon new BB Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: BLAGUES Ven 27 Jan 2012 - 11:29 | |
| c'est un mec qui rentre chez le médecin et qui lui dit : -bonjour docteur, j'ai un problème : ma femme se prend pour moi -c'est plutot elle qui aurait du venir alors!? -mais je suis là! ... |
|
| |
BuHell
Nombre de messages : 3245 Age : 111 Localisation : Wavrin land Ma Buell : M2 MK I / Ural 750 Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: BLAGUES Ven 27 Jan 2012 - 11:34 | |
| |
|
| |
scrappy
Nombre de messages : 10264 Age : 62 Localisation : 28 Eure & Loir Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: BLAGUES Ven 27 Jan 2012 - 13:07 | |
| |
|
| |
BuHell
Nombre de messages : 3245 Age : 111 Localisation : Wavrin land Ma Buell : M2 MK I / Ural 750 Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: BLAGUES Ven 27 Jan 2012 - 13:58 | |
| |
|
| |
scrappy
| Sujet: Re: BLAGUES Ven 27 Jan 2012 - 14:37 | |
| - BuHell a écrit:
- scrappy a écrit:
- BuHell a écrit:
- scrappy a écrit:
- http: //dessins de konk.free.fr/
Faut te le dire comment ??????
???????....... Ne te fait pas plu CON que tu n'es !!!
"WIKI : il ne publie plus que dans les journaux nationalistes Minute et National-Hebdo, avec des dessins s'attaquant notamment à l'immigration, la classe politique et l'État, l'avortement et l'adoption par les homosexuels[7]. Il tient également un blog dans lequel il critique la censure du révisionnisme[8]."
tu est pire que tout...... tu voit vraiment le mal partout....... je pense que tu doit être un peu parano....... wiki....... L'Idiot international est un journal pamphlétaire français fondé en décembre 1969 et dirigé par Jean-Edern Hallier. Son cofondateur est Bernard Thomas. Patronné à ses débuts par Simone de Beauvoir et largement financé par Sylvina Boissonnas (mécène des mouvements gauchistes)1, ce journal avant tout polémique, se déclarant indépendant de toute idéologie, a disparu en février 1994, suite à de nombreuses condamnations judiciaires et financières. Les auteurs[modifier] Arrabal, Jacques Bacelon, Olivier Bailly, Frédéric Beigbeder, Alain de Benoist, Frédéric Berthet, Patrick Besson, Gilbert Castro, Jean Cau, Patrick Chassé, Marc Cohen, Jean-Paul Cruse, Charles Dantzig, Michel Déon, Jean-Paul Dollé, Jean-Baptiste Drouet, Benoît Duteurtre, Jean Dutourd, Charles Ficat, Bruno Guigue, Jean-Edern Hallier, Laurent Hallier, Michel Houellebecq, Christian Laborde, Dominique Lacout, Jacques Laurent, Philippe Lecardonnel, Bertrand Leclair, Édouard Limonov, Gilles Martin-Chauffier, Alice Massat, Gabriel Matzneff, Philippe Muray, Gilbert Mury, Marc-Édouard Nabe, Dominique Noguez, Philippe Palat, Anthony Palou, Alain Paucard, Jean-Pierre Péroncel-Hugoz, Philippe de Saint-Robert, Alain Sanders, Roch Saüquere, Renaud Séchan, Thierry Séchan, Philippe Sollers, Alain Soral, Morgan Sportès, Frédéric Taddeï, Jacques Vergès11. L'équipe des dessinateurs était dirigée par Gébé (qui signa également quelques textes) et comprenait notamment Konk, Lefred-Thouron, Pascal, Vuillemin, Placid, Captain Cavern, Loup, Tignous. |
|
| |
McGyver Admin
Nombre de messages : 33798 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
| Sujet: Re: BLAGUES Ven 27 Jan 2012 - 15:39 | |
| |
|
| |
BuHell
| Sujet: Re: BLAGUES Ven 27 Jan 2012 - 16:31 | |
| libre à toi de penser ce que tu veux sur qui tu veux..
Ton lien dirige vers un type qui :
a travaillé dans le temps avec des extremistes de tout bord .. soit.. est aujourd'hui CLAIREMENT xenophobe et raciste, et prone le vote FN... Il n'a rien à faire ICI !
C'est pas compliqué merde ! |
|
| |
scrappy
| Sujet: Re: BLAGUES Ven 27 Jan 2012 - 17:27 | |
| - BuHell a écrit:
- libre à toi de penser ce que tu veux sur qui tu veux..
et prone le vote FN... [/b] Il n'a rien à faire ICI !
C'est pas compliqué merde ! comme 20% des Français, soit dit en passant........... si j'ai mis ce lien, c'est que ces dessins, dans l'ensemble, mon fait marrer....., Konk me faisait déja marrer a l'époque de l'Idiot international, après que tu voit le mal partout c'est ton problème mais garde ça pour toi et arrête de faire des polémiques s'il te plait...... merci. a voir ta façon de réagir, a ta place j'essayerai de me faire soigner, si ça ne va pas chez toi et bien ne viens pas chercher la merde ici... et essayer de foutre le bordel sur le forum..... parce que si ça continue bientôt on ne pourra plus poster de dessins de Reseir ou de sketch de Coluche pour cause de "bien pensant" comme toi..... alors garde ton intégrisme dans ta poche, mets ton mouchoir par dessus et ne nous emmerde pas, merci. si tu veut me rencontrer pas loin de chez toi, vient me voir à Lille, j'y serai le week-end du 18/19 février 2012 au grand palais, 1 Bd des Cités-Unies 59000 LILLE, inscrit toi au repas du soir, je te garderai une place, on pourra diner ensemble et échanger nos points de vues...... |
|
| |
Miura
Nombre de messages : 4249 Age : 54 Localisation : Ardèche Ma Buell : MT-09
Gas Gas 280 Racing 2011
| Sujet: Re: BLAGUES Ven 27 Jan 2012 - 18:22 | |
| |
|
| |
Miura
Gas Gas 280 Racing 2011
| Sujet: Re: BLAGUES Ven 27 Jan 2012 - 19:00 | |
| http://les-annonces-de-benoit.over-blog.com/ |
|
| |
hostas
Nombre de messages : 3278 Age : 58 Localisation : tours Ma Buell : xb12s & s1wl strike Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: BLAGUES Ven 27 Jan 2012 - 19:00 | |
| Le dernier dessin est terrible |
|
| |
Miura
Gas Gas 280 Racing 2011
| |
| |
Miura
Gas Gas 280 Racing 2011
| Sujet: Re: BLAGUES Sam 28 Jan 2012 - 10:28 | |
| |
|
| |
scrappy
| |
| |
laurent38
Nombre de messages : 4526 Age : 56 Localisation : Grenoble Ma Buell : Buell's Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: BLAGUES Sam 28 Jan 2012 - 13:15 | |
| En l'air il ressemble plutot a une Grenouille |
|
| |
scrappy
| Sujet: Re: BLAGUES Sam 28 Jan 2012 - 14:43 | |
| Une gentille mémé va voir son docteur: « Docteur, j'ai un petit problème avec mes gaz ! ! ! > > > > > > > > > > > > > > > > Bon c'est pas trop grave, ils ne sentent jamais mauvais et sont toujours silencieux. > > > > > > > > > > > > > > > > Pour vous dire, ça doit faire dix fois que j'ai pété dans votre cabinet, et je suis certaine que vous ne vous en êtes jamais aperçu, car ils sont sans odeur et silencieux... » > > > > > > > > > > > > > > >> Le docteur:« Je vois, je vois... Prenez ces pilules et revenez me voir lundi prochain... » > > > > > > > > > > > > > > > > Lundi arrive, la p'tite mémé revient: « Docteur, je ne suis pas très contente des pilules que j'ai prises, > > > > > > > > > > > > > > > > mes gaz restent silencieux, mais ils puent, une véritable infection... » > > > > > > > > > > > > > > >> Le docteur: > > > > > > > > > > > > > > > > « Très bien, maintenant qu'on a réussi à dégager vos sinus, on va s'occuper de vos oreilles..... » |
|
| |
hostas
Nombre de messages : 3278 Age : 58 Localisation : tours Ma Buell : xb12s & s1wl strike Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: BLAGUES Sam 28 Jan 2012 - 16:36 | |
| - BuellDog a écrit:
- Une femme d'âge mûr qui a constaté une excroissance anormale sur le ventre de sa fille,emmène celle-ci chez le médecin pour un examen.
Le généraliste n'y va pas par quatre chemins : -Écoutez Madame, c'est facile à comprendre, votre fille est enceinte !
-C'est impossible, ma fille est une enfant très bien élevée et jamais, elle ne compromettrait sa réputation avec un garçon.
Le docteur se lève, se retourne et regarde l'horizon par la fenêtre de son cabinet.
Ça dure plusieurs minutes, ce qui a le don d'énerver la mère. Furieuse, elle agresse littéralement le médecin : -Mais enfin, allez-vous arrêter de regarder par cette fenêtre et vous occuper un peu de nous ?
Le médecin se retourne vers elle calmement : -Mais je m'occupe de vous ! La dernière fois qu'une chose pareille s'est produite, une étoile est apparue dans le ciel et trois rois mages sont venus pour tout expliquer.
Je guette leur arrivée.... Buelldog a posté cette blague vendredi à 10h54, et elle a été racontée à 15h45 chez Ruquier |
|
| |
jsebbuell
Nombre de messages : 364 Age : 46 Localisation : montelimar Ma Buell : Pampril: ktm rc8 spécial piste
La Buell des copains 1125r spécial piste
Victoria: speed triple t3 100000km
Bubu2 x1 WL 2001
Anatole un solex Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: BLAGUES Sam 28 Jan 2012 - 18:04 | |
| - hostas a écrit:
- BuellDog a écrit:
- Une femme d'âge mûr qui a constaté une excroissance anormale sur le ventre de sa fille,emmène celle-ci chez le médecin pour un examen.
Le généraliste n'y va pas par quatre chemins : -Écoutez Madame, c'est facile à comprendre, votre fille est enceinte !
-C'est impossible, ma fille est une enfant très bien élevée et jamais, elle ne compromettrait sa réputation avec un garçon.
Le docteur se lève, se retourne et regarde l'horizon par la fenêtre de son cabinet.
Ça dure plusieurs minutes, ce qui a le don d'énerver la mère. Furieuse, elle agresse littéralement le médecin : -Mais enfin, allez-vous arrêter de regarder par cette fenêtre et vous occuper un peu de nous ?
Le médecin se retourne vers elle calmement : -Mais je m'occupe de vous ! La dernière fois qu'une chose pareille s'est produite, une étoile est apparue dans le ciel et trois rois mages sont venus pour tout expliquer.
Je guette leur arrivée....
Buelldog a posté cette blague vendredi à 10h54, et elle a été racontée à 15h45 chez Ruquier C' est qu'il a de mauvaises fréquentations ..... |
|
| |
scrappy
| Sujet: Re: BLAGUES Sam 28 Jan 2012 - 18:10 | |
| - jsebbuell a écrit:
- hostas a écrit:
- BuellDog a écrit:
Je guette leur arrivée....
Buelldog a posté cette blague vendredi à 10h54, et elle a été racontée à 15h45 chez Ruquier
C' est qu'il a de mauvaises fréquentations .....
ou que Ruquier viens ici....... |
|
| |
scrappy
| Sujet: Re: BLAGUES Sam 28 Jan 2012 - 19:43 | |
| Furieuse, une épouse appelle son mari sur son GSM :
"Et bien, espèce de vieux soulard, où est-ce que tu traines encore ?"
Le mari :
"Ben tu te souviens de cette bijouterie où il y a très longtemps, tu avais repéré une superbe bague sertie de diamants et dont tu étais tombée folle amoureuse ??. Ce jour-là je t'ai dit : "Un jour elle sera à toi".
"Mais à cette époque je n'avais pas encore assez d'argent pour te l'offrir."
La femme, rassurée, calmée et soudainement toute émue, la voix presque sanglotante : "Oh oui, mon amour, en effet je me souviens"
Le mari : "Et bien, je suis dans le bistrot, juste à côté"------- |
|
| |
Miura
Gas Gas 280 Racing 2011
| Sujet: Re: BLAGUES Dim 29 Jan 2012 - 11:18 | |
| |
|
| |
Rod
Nombre de messages : 3351 Age : 53 Localisation : Montpellier Ma Buell : le cimetière des éléphants.. M1 Tsunami adopté par Corublako... The Beast
| Sujet: Re: BLAGUES Dim 29 Jan 2012 - 11:26 | |
| - scrappy a écrit:
- Furieuse, une épouse appelle son mari sur son GSM :
"Et bien, espèce de vieux soulard, où est-ce que tu traines encore ?"
Le mari :
"Ben tu te souviens de cette bijouterie où il y a très longtemps, tu avais repéré une superbe bague sertie de diamants et dont tu étais tombée folle amoureuse ??. Ce jour-là je t'ai dit : "Un jour elle sera à toi".
"Mais à cette époque je n'avais pas encore assez d'argent pour te l'offrir."
La femme, rassurée, calmée et soudainement toute émue, la voix presque sanglotante : "Oh oui, mon amour, en effet je me souviens"
Le mari : "Et bien, je suis dans le bistrot, juste à côté"------- Excellente ! |
|
| |
scrappy
| Sujet: Re: BLAGUES Dim 29 Jan 2012 - 18:11 | |
| |
|
| |
Rod
Nombre de messages : 3351 Age : 53 Localisation : Montpellier Ma Buell : le cimetière des éléphants.. M1 Tsunami adopté par Corublako... The Beast
| Sujet: Re: BLAGUES Dim 29 Jan 2012 - 18:18 | |
| Toi, tu vas avoir des problèmes .!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLAGUES | |
| |
|
| |
| BLAGUES | |
|