Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 c'est grave docteur HD?

Aller en bas 
+22
fred
alerik
jp95
Axl
Qyd
Pif Paf
Pere Fouras
Fandango
balite
BuHell
manurats
Le Loup
Lithium
Bruno
GHOST RIDER
LeCHRIS
dogs
laurent38
tr4sh
shadok
McGyver
deufrus
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
dogs

dogs


Nombre de messages : 1744
Age : 54
Localisation : puy de dome
Ma Buell : XB12 SS...S
M2 2002
Date d'inscription : 09/02/2009

c'est grave docteur HD? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est grave docteur HD?   c'est grave docteur HD? - Page 4 EmptyMer 16 Fév 2011 - 21:47

serialglandeur13 a écrit:
sinon si c'est juste pour l'apparence t'as ça c'est grave docteur HD? - Page 4 506615
http://www.leboncoin.fr/motos/130980205.htm?ca=21_s

et en plus tu épargne ton portefeuille Laughing


Et en plus sans effort tu auras l'air d'un con Wink
Revenir en haut Aller en bas
serialglandeur13

serialglandeur13


Nombre de messages : 2041
Age : 39
Localisation : (13)
Ma Buell : bling-bling xb9sx
Date d'inscription : 17/03/2007

c'est grave docteur HD? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est grave docteur HD?   c'est grave docteur HD? - Page 4 EmptyMer 16 Fév 2011 - 23:28

dogs a écrit:
serialglandeur13 a écrit:
sinon si c'est juste pour l'apparence t'as ça c'est grave docteur HD? - Page 4 506615
http://www.leboncoin.fr/motos/130980205.htm?ca=21_s

et en plus tu épargne ton portefeuille Laughing


Et en plus sans effort tu auras l'air d'un con Wink

le tout pour moins cher qu'une HD Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/rognac13340
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

c'est grave docteur HD? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est grave docteur HD?   c'est grave docteur HD? - Page 4 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 9:50

Bruno a écrit:
Pandémie, faut pas exagérer, tout au plus quelques dégénerescences isolées parfois appellées couillemollisation et guidées par je ne sais quel rêve américain de pacotille ou illusions de pseudo rebéllions albino
Tu l'as dit, bouffi !
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
deufrus

deufrus


Nombre de messages : 4443
Age : 51
Localisation : 78
Ma Buell : ex xb9sx 2005
Mon new BB
Date d'inscription : 03/10/2008

c'est grave docteur HD? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est grave docteur HD?   c'est grave docteur HD? - Page 4 EmptyVen 18 Fév 2011 - 18:05

bon bin pendant ma revision des 8000 bornes, que vlati pas que j'ai essayé???

un STREET BOB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers

alors franchement, c'est tres sympa! sensations moteur extra (si si) position ultra cool, mode "the king of the road" quoi king .

franchement, un très bon moment I love you

pour vraiment etre parfait, je pense qu'il faut poussé le concept à fond, genre les commandes avancées, le stage 1 (biensur), et un bon guidon soit encore plus haut, soit carrément plus bas.:.à voir Cool

le mecano (tres sympa) me conseille plutot de viser (le moment venu biensur geek ) une DYNA plutot qu'un sportster, pour la partie cycle notamment.

et à mon retour, Guillaume (de la concess) me demande si ma brele eset pas à vendre parce qu'un mec avait flashé dessus cyclops lol!

bah, non, qd meme pas pret à franchir le pas, encore trop amoureux de mon brelon, I love you mais histoire à suivre! cheers Arrow

PS, seul petit truc qui m'a pas emballé, c'est la vision de tous ces chromes en premier plan (guidon, fourche, etc... No ), pour le reste, que du bonheur! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15943
Age : 99
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21
Date d'inscription : 30/08/2006

c'est grave docteur HD? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est grave docteur HD?   c'est grave docteur HD? - Page 4 EmptyVen 18 Fév 2011 - 18:11

Ca y est, tu es mûr. Bienvenue chez les vioques cheers
geek
Revenir en haut Aller en bas
deufrus

deufrus


Nombre de messages : 4443
Age : 51
Localisation : 78
Ma Buell : ex xb9sx 2005
Mon new BB
Date d'inscription : 03/10/2008

c'est grave docteur HD? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est grave docteur HD?   c'est grave docteur HD? - Page 4 EmptyVen 18 Fév 2011 - 18:44

je dirais plutot que je suis réceptif, mais pas encore completement mûr.

a la différence de toi qui est, semble-t-il littéralement ALLERGIQUE lol!
Revenir en haut Aller en bas
BuHell

BuHell


Nombre de messages : 3245
Age : 111
Localisation : Wavrin land
Ma Buell : M2 MK I / Ural 750
Date d'inscription : 04/09/2006

c'est grave docteur HD? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est grave docteur HD?   c'est grave docteur HD? - Page 4 EmptyVen 18 Fév 2011 - 19:17

deufrus a écrit:
je dirais plutot que je suis réceptif, mais pas encore completement mûr.

a la différence de toi qui est, semble-t-il littéralement ALLERGIQUE lol!
En comportemental ce sont les allergiques réticents du début qui finissent par adhérer le plus fort clown
Revenir en haut Aller en bas
http://tubular-buells.forumactif.com/forum.htm
deufrus

deufrus


Nombre de messages : 4443
Age : 51
Localisation : 78
Ma Buell : ex xb9sx 2005
Mon new BB
Date d'inscription : 03/10/2008

c'est grave docteur HD? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est grave docteur HD?   c'est grave docteur HD? - Page 4 EmptyVen 18 Fév 2011 - 19:54

BuHell a écrit:
deufrus a écrit:
je dirais plutot que je suis réceptif, mais pas encore completement mûr.

a la différence de toi qui est, semble-t-il littéralement ALLERGIQUE lol!
En comportemental ce sont les allergiques réticents du début qui finissent par adhérer le plus fort clown

c'est bien possible!!!! j'ai longuement discuté avec un mordu d'HD, qui roulait avant en MV agusta, et 1098 ducati, pour passer du jour au lendemain sur un street bob!

et demain, il récupère son "crossbones" (c'est bien ca?) !!!

alors, Bruno, à quand ton Electra glide clown ?
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15943
Age : 99
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21
Date d'inscription : 30/08/2006

c'est grave docteur HD? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est grave docteur HD?   c'est grave docteur HD? - Page 4 EmptyVen 18 Fév 2011 - 20:01

Le jour ou tu me verras acheter une Electra glide je t'autorise à me tirer une balle dans la nuque. c'est grave docteur HD? - Page 4 506615
Revenir en haut Aller en bas
alerik

alerik


Nombre de messages : 1546
Age : 57
Localisation : fritesland
Ma Buell : ex xb9s
actuelle xb12r

Date d'inscription : 31/08/2006

c'est grave docteur HD? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est grave docteur HD?   c'est grave docteur HD? - Page 4 EmptyVen 18 Fév 2011 - 20:06

faut pas le permis poids lourds pour rouler en electra ?

puis côté electra je préfère encore ça
c'est grave docteur HD? - Page 4 Wallpaper-carmen_electra-28190
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francscompaings.be
FRENZY

FRENZY


Nombre de messages : 6349
Age : 57
Localisation : Disneyland [77]
Ma Buell : Ex: XB12Ss
Ex: BLACK PROJECT
Ex: Ultra Glide 2009
Date d'inscription : 17/03/2007

c'est grave docteur HD? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est grave docteur HD?   c'est grave docteur HD? - Page 4 EmptySam 19 Fév 2011 - 12:56

deufrus a écrit:
bon bin pendant ma revision des 8000 bornes, que vlati pas que j'ai essayé???

un STREET BOB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers

alors franchement, c'est tres sympa! sensations moteur extra (si si) position ultra cool, mode "the king of the road" quoi king .

franchement, un très bon moment I love you

pour vraiment etre parfait, je pense qu'il faut poussé le concept à fond, genre les commandes avancées, le stage 1 (biensur), et un bon guidon soit encore plus haut, soit carrément plus bas.:.à voir Cool

le mecano (tres sympa) me conseille plutot de viser (le moment venu biensur geek ) une DYNA plutot qu'un sportster, pour la partie cycle notamment.

et à mon retour, Guillaume (de la concess) me demande si ma brele eset pas à vendre parce qu'un mec avait flashé dessus cyclops lol!

bah, non, qd meme pas pret à franchir le pas, encore trop amoureux de mon brelon, I love you mais histoire à suivre! cheers Arrow

PS, seul petit truc qui m'a pas emballé, c'est la vision de tous ces chromes en premier plan (guidon, fourche, etc... No ), pour le reste, que du bonheur! bounce


Le chromes ça se virent Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lithium

Lithium


Nombre de messages : 983
Age : 45
Localisation : 33
Ma Buell : Mon ex XB9 "Valencia" / Remus / ECM Race / KN

Actuelle : Triumph Street Triple '09 / Arrow
Date d'inscription : 19/08/2009

c'est grave docteur HD? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est grave docteur HD?   c'est grave docteur HD? - Page 4 EmptyDim 20 Fév 2011 - 18:38

'Tain les mecs, vl'at'y pas qu'on rentrait juste de balade rapide avec le compère Deufrus, apprêté qu'on était en train d'aspirer la mousse de notre petite bière... Quand tout à coup surgit un impudent qui balance tout de go : "ça va les Buellistes ?". Et le gonze de nous entretenir de sa VRod, de son Nighster et carrément (on touche le fond) nous inviter à ce qui ressemblerait presque à une concentre début septembre... 'Sont tous comme ça les Enclumistes ? À la recherche de coupains ?

En tout cas, heureusement que j'étais là pour retenir Deufrus par la manche, il allait presque suivre le mecton (chauve, un gilet en cuir et un p'tit bouc, le HarleyMan quoi), tout hypnotisé par le poum poum de sa bécane.

On est pas passé loin de la cata' cheers
Revenir en haut Aller en bas
deufrus

deufrus


Nombre de messages : 4443
Age : 51
Localisation : 78
Ma Buell : ex xb9sx 2005
Mon new BB
Date d'inscription : 03/10/2008

c'est grave docteur HD? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est grave docteur HD?   c'est grave docteur HD? - Page 4 EmptyDim 20 Fév 2011 - 20:15

lol! t'inkiete, qd je reviens de ballade comme ca, je suis trop in love of my brele pour envisager quoi que ce soit d'autre! I love you

mais le fait d'échanger nos meules m'a juste un peu plus mis dans le doute de changer mes collecteurs... Laughing (si j'en parle à ma femme je suis mort What a Face )

bref, la vie est un éternel recommencement non? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Manu75010

Manu75010


Nombre de messages : 7082
Age : 113
Localisation : 75010
Ma Buell : Tmax - ex-X1 Black - S1 WL - ex-M2/S1-like
Date d'inscription : 26/07/2008

c'est grave docteur HD? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est grave docteur HD?   c'est grave docteur HD? - Page 4 EmptyLun 21 Fév 2011 - 0:24

Harley, c'est un style inimitable et certaines bécanes ont beaucoup de charme. On aime ou pas.
Mais sur la route les performances et la sécurité sont rarement présents, malgré l'agrément de la balade pépère, en solo ou en duo.

J'ai fait 20000km autour des US en Road-King, dont un tiers en duo, et j'adorais cette bécane, malgré ses 370kg. Contrairement aux préjugés, en réglant bien les suspats on peut "s'amuser" sur les routes viroleuses, mais attention : la moindre erreur risque d'être fatale.

Les softails, c'est le look que je préfère, surtout le FatBoy, mais c'est juste pour aller tout droit (impossible de prendre un virage sans toucher) donc : hors de question !

Le sportster a un moulin qui peut tenir ses promesses, mais à grand renfort de prépas pour le hisser au niveau des moteurs Buell (culasses, pistons, cames).

Au final, si je devais acheter une HD, ça serait un FatBob dont le look se rapproche au mieux de l'aspect "classique" que j'apprécie avec en même temps un côté moderne (double phare) et ce côté bad boy que l'on recherche implicitement avec la marque. Je le préfère nettement au StreetBob dont l'avant léger et le grand guidon ne me plaisent pas du tout, mais c'est une question de gout. Sur la route, le gros pneu avant rend la moto difficile à emmener en courbe, mais avec l'habitude on prend beaucoup de plaisir, même quand on cède à l'envie d'arsouiller un peu (tout est relatif, en Harley!) La fourche à 29°, le débattement arrière correct, le double disque et le poids "plume" (-25kg par rapport au Softail qui a le même moulin) et surtout un cadre digne de ce nom donnent l'impression d'avoir beaucoup plus de ressources et de capacité de freinage, même en version "stock". En ville, elle est très maniable et sur route, on est comme sur un rail avec ce gros pneu avant, surtout sur bitume en mauvais état ! Les accessoires amovibles la rendent très polyvalente (selle solo/duo, sissy-bar, sacoches, etc...).
J'en ai loué une pour quelques jours l'été dernier à L-A et j'ai adoré !

Bref, je te conseille un essai !
C'est plus cher qu'un Sportster, mais le différentiel de prestation est beaucoup plus important que le différentiel de prix ! Surtout en comptant le prix d'une prépa sur le sportster.
exemple :
http://www.leboncoin.fr/motos/170806811.htm?ca=12_s


c'est grave docteur HD? - Page 4 IMG_1830




PS : garde ta Buell et fais un casse !
c'est grave docteur HD? - Page 4 506615




Revenir en haut Aller en bas
Axl

Axl


Nombre de messages : 694
Age : 47
Localisation : IDF 91
Ma Buell : vendue
HD Softail 2009
Date d'inscription : 25/06/2008

c'est grave docteur HD? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est grave docteur HD?   c'est grave docteur HD? - Page 4 EmptyLun 21 Fév 2011 - 9:45

[quote="deufrus"][quote="BuHell"]
deufrus a écrit:
c'est bien possible!!!! j'ai longuement discuté avec un mordu d'HD, qui roulait avant en MV agusta, et 1098 ducati, pour passer du jour au lendemain sur un street bob!

et demain, il récupère son "crossbones" (c'est bien ca?) !!!

alors, Bruno, à quand ton Electra glide clown ?


Ouai c'est bien ^^ enfin je rectifie Moi j'adore cheers m'enfin faut avoir de grosse liquidité ou un copain banquier.
Mais en gros c'est un Bobber de 1584 avec une fourche Springer ça ressemble à un rigide mais c'est suspendu de partout.

c'est grave docteur HD? - Page 4 Harley10
Revenir en haut Aller en bas
deufrus

deufrus


Nombre de messages : 4443
Age : 51
Localisation : 78
Ma Buell : ex xb9sx 2005
Mon new BB
Date d'inscription : 03/10/2008

c'est grave docteur HD? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est grave docteur HD?   c'est grave docteur HD? - Page 4 EmptyLun 21 Fév 2011 - 10:01

Manu75010 a écrit:
Harley, c'est un style inimitable et certaines bécanes ont beaucoup de charme. On aime ou pas.
Mais sur la route les performances et la sécurité sont rarement présents, malgré l'agrément de la balade pépère, en solo ou en duo.

J'ai fait 20000km autour des US en Road-King, dont un tiers en duo, et j'adorais cette bécane, malgré ses 370kg. Contrairement aux préjugés, en réglant bien les suspats on peut "s'amuser" sur les routes viroleuses, mais attention : la moindre erreur risque d'être fatale.

Les softails, c'est le look que je préfère, surtout le FatBoy, mais c'est juste pour aller tout droit (impossible de prendre un virage sans toucher) donc : hors de question !

Le sportster a un moulin qui peut tenir ses promesses, mais à grand renfort de prépas pour le hisser au niveau des moteurs Buell (culasses, pistons, cames).

Au final, si je devais acheter une HD, ça serait un FatBob dont le look se rapproche au mieux de l'aspect "classique" que j'apprécie avec en même temps un côté moderne (double phare) et ce côté bad boy que l'on recherche implicitement avec la marque. Je le préfère nettement au StreetBob dont l'avant léger et le grand guidon ne me plaisent pas du tout, mais c'est une question de gout. Sur la route, le gros pneu avant rend la moto difficile à emmener en courbe, mais avec l'habitude on prend beaucoup de plaisir, même quand on cède à l'envie d'arsouiller un peu (tout est relatif, en Harley!) La fourche à 29°, le débattement arrière correct, le double disque et le poids "plume" (-25kg par rapport au Softail qui a le même moulin) et surtout un cadre digne de ce nom donnent l'impression d'avoir beaucoup plus de ressources et de capacité de freinage, même en version "stock". En ville, elle est très maniable et sur route, on est comme sur un rail avec ce gros pneu avant, surtout sur bitume en mauvais état ! Les accessoires amovibles la rendent très polyvalente (selle solo/duo, sissy-bar, sacoches, etc...).
J'en ai loué une pour quelques jours l'été dernier à L-A et j'ai adoré !

Bref, je te conseille un essai !
C'est plus cher qu'un Sportster, mais le différentiel de prestation est beaucoup plus important que le différentiel de prix ! Surtout en comptant le prix d'une prépa sur le sportster.
exemple :
http://www.leboncoin.fr/motos/170806811.htm?ca=12_s


c'est grave docteur HD? - Page 4 IMG_1830




PS : garde ta Buell et fais un casse !
c'est grave docteur HD? - Page 4 506615





lol! merci pour ton temoignage manu75010!

apres il y a aussi l'usage qu'on en fait ; moi perso, (outre les petites arsouilles du we) je fais surtout un trajet quotidien de 2 fois 15 bornes entre des lignes de caisses No , tres peu de longs trajets, et tres peu de duo...

alors meme si effectivement, le plus rationnel serait de se diriger vers un street bob ou fat boy (que j'aime aussi, esthétiquement en tout cas car jamais essayé), je ne peux pas rester indifférent à ce genre de choses : I love you

http://www.leboncoin.fr/motos/175772065.htm?ca=12_s

(allé Bruno, avoue, on dira rien, t'es pas totalement insensible à ca qd meme si? )
Revenir en haut Aller en bas
shadok

shadok


Nombre de messages : 315
Age : 51
Localisation : door of Paname
Ma Buell : ex - 1125 CR 09'...
now - Bmw F800R, hé ouais ! Wink
Date d'inscription : 17/03/2010

c'est grave docteur HD? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est grave docteur HD?   c'est grave docteur HD? - Page 4 EmptyLun 21 Fév 2011 - 19:54

c'est vrai que le Fat Bob a d'la gueule quand même, miaaaam ! cyclops

y'a un essai sympa du Fat Bob sur l'Ile de Man, déjà posté mais j'm'en lasse pas ! Wink

http://www.moto-journal.tv/essais/essai-harley-davidson-fat-bob
Revenir en haut Aller en bas
deufrus

deufrus


Nombre de messages : 4443
Age : 51
Localisation : 78
Ma Buell : ex xb9sx 2005
Mon new BB
Date d'inscription : 03/10/2008

c'est grave docteur HD? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est grave docteur HD?   c'est grave docteur HD? - Page 4 EmptyLun 21 Fév 2011 - 19:58

exact! deja vu, mais tres bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est grave docteur HD? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est grave docteur HD?   c'est grave docteur HD? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est grave docteur HD?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [X1] : C'est grave docteur ?
» C'est grave docteur ?
» C est grave docteur ?
» Est-ce grave Docteur ?? J' ai besoin de vos avis !!
» [xb9sx] Aïe, symptomes suspects: c'est grave docteur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: