Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 c'est grave docteur HD?

Aller en bas 
+22
fred
alerik
jp95
Axl
Qyd
Pif Paf
Pere Fouras
Fandango
balite
BuHell
manurats
Le Loup
Lithium
Bruno
GHOST RIDER
LeCHRIS
dogs
laurent38
tr4sh
shadok
McGyver
deufrus
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
deufrus

deufrus


Nombre de messages : 4443
Age : 51
Localisation : 78
Ma Buell : ex xb9sx 2005
Mon new BB
Date d'inscription : 03/10/2008

c'est grave docteur HD? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est grave docteur HD?   c'est grave docteur HD? - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2011 - 11:57

@ BuHell : t'as (eu?) quoi comme HD? sinon je suis d'accord avec tes remarques!

@ Balite : tout est dit (t'as plus de Buell du tout? scratch )

@ manurats : si un jour tu t'en sépare (des collecteurs) Arrow c'est grave docteur HD? - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
Fandango

Fandango


Nombre de messages : 2231
Age : 62
Localisation : In the air
Ma Buell : xb12X
Date d'inscription : 21/03/2010

c'est grave docteur HD? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est grave docteur HD?   c'est grave docteur HD? - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2011 - 18:51

deufrus a écrit:
bin voila, plus ca va, plus je suis tenté d'acheter un nighster (1200) en stage1 (avec les commandes avancées pour etre précis What a Face )...

Questions:
-c'est à cause de l'age? (j'ai 38 ans aujourd'hui rabbit )
-c'est le 2ème effet kiss cool SOA? What a Face
-c'est parce-que je suis envouté par le bruit à chaque fois que je croise une HD? drunken

tant que 2° effet n'est pas de faire du traffic d'arme ou de fracasser les cake en sportive, moi, ca me va ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
balite

balite


Nombre de messages : 4560
Age : 45
Localisation : DTC
Ma Buell : HD 48 old school
que c'est la classe avec !
Et que c'est vachement bien pour cruiser !
Et que ça roule pas vite ça freine pas et ça tourne pas !
Que ça frotte aussi !
QUE C'EST CA QU'EST BON MA BRENDA

Date d'inscription : 18/04/2008

c'est grave docteur HD? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est grave docteur HD?   c'est grave docteur HD? - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2011 - 18:58

deufrus a écrit:

@ Balite : tout est dit (t'as plus de Buell du tout? scratch )


non j'en ai plus ! Very Happy
la HD me suffit !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justinbridou.fr
Pere Fouras

Pere Fouras


Nombre de messages : 1265
Age : 70
Ma Buell : Road King 2007
Date d'inscription : 14/01/2007

c'est grave docteur HD? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est grave docteur HD?   c'est grave docteur HD? - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2011 - 18:59

BuHell a écrit:
C'est pas tellement au niveau moteur que tu risque de regretter gravement une vraie moto...

C'est la partie cycle HD qui est d'un autre âge.... Si tu as des brouzoufs, achète une paire d'amortisseurs plutôt qu'un stage screamin' Wink

Et pour faire respirer ton moulin, un filtre a air et des pots US que tu pourras percer tranquille (j'ai eu les miens pour 5 $ (oui cinq ..) sur Ebay US), et roule ma poule Cool
Amortos progressive 300 Euros
Pot US depastillés regarde la geule de ta carto, 5$ c' est cher pour le resultat.
Pot Screaming 219$ neuf, c' est 4 fois moins que SEBRING de ma Buell
Tenu de route, les cadres ont évolués et suivant le modèle tu t' amuse en montagne avec l' alonge qui manque cruellement sur la Buell.
Le stage 1, pour dire merde au castreur européen, on connait ça avec les modeles Buell à partir de 2008.
Conclusion, on est d' un autre age ou des bécanes de 65 CV donnaient des sensations et on fait durér le plaisir avec une HD. afro
Essai une Dyna et roule ma poule
lol!
Revenir en haut Aller en bas
BuHell

BuHell


Nombre de messages : 3245
Age : 111
Localisation : Wavrin land
Ma Buell : M2 MK I / Ural 750
Date d'inscription : 04/09/2006

c'est grave docteur HD? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est grave docteur HD?   c'est grave docteur HD? - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2011 - 19:03

deufrus a écrit:
@ BuHell : t'as (eu?) quoi comme HD? sinon je suis d'accord avec tes remarques!


Un ptit Dyna sport carbu, roues a rayons Cool
http://picasaweb.google.com/PtitBuell/Corse2007#5088278839902848402

Mais comme on roulait à la même vitesse qu'avec les Buell, ça devenait un peu limite geek

Revenir en haut Aller en bas
http://tubular-buells.forumactif.com/forum.htm
Pif Paf

Pif Paf


Nombre de messages : 332
Age : 60
Localisation : Ma Buell voit les champs de bettraves et le vignoble champenois
Ma Buell : 1125 CR
Date d'inscription : 20/03/2010

c'est grave docteur HD? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est grave docteur HD?   c'est grave docteur HD? - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2011 - 20:03

Juste histoire de pousser un peu mémé dans les orties :

Et une Diavel, tu y as pensé avant de te faire hara-kiri (sepuku pour les puristes, mais je suis pas sur de l'orthographe) sur une enclume ?

Revenir en haut Aller en bas
deufrus

deufrus


Nombre de messages : 4443
Age : 51
Localisation : 78
Ma Buell : ex xb9sx 2005
Mon new BB
Date d'inscription : 03/10/2008

c'est grave docteur HD? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est grave docteur HD?   c'est grave docteur HD? - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2011 - 20:51

Citation :
Essai une Dyna et roule ma poule

si la street bob en est une je dis ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Very Happy

par contre, vu mon gabarit, je suis pas fan des grosses motos lourdes. et soit, la dyna a un plus gros moteur mais est aussi plus lourde, alors à quoi bon? scratch

un bon "vieux" nighster, y a que ca de vrai Cool

@BuHell : tres marrante ta video! j'ai toujours su que les HD étaient faites pour du "stunt" lol!
Revenir en haut Aller en bas
BuHell

BuHell


Nombre de messages : 3245
Age : 111
Localisation : Wavrin land
Ma Buell : M2 MK I / Ural 750
Date d'inscription : 04/09/2006

c'est grave docteur HD? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est grave docteur HD?   c'est grave docteur HD? - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2011 - 21:56

deufrus a écrit:
Citation :
Essai une Dyna et roule ma poule

si la street bob en est une je dis ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Very Happy

par contre, vu mon gabarit, je suis pas fan des grosses motos lourdes. et soit, la dyna a un plus gros moteur mais est aussi plus lourde, alors à quoi bon? scratch

un bon "vieux" nighster, y a que ca de vrai Cool

@BuHell : tres marrante ta video! j'ai toujours su que les HD étaient faites pour du "stunt" lol!

La dyna sport a des amortisseurs plus longs (et un double disque) ce qui permet de remonter le bouzin et de prendre ses virages autrement qu'a l'arret..
Les pot US (moins volumineux et moins longs) ne frottent pas comme les pots EU. Mais les repose pieds sont vite (très) vite transformés en usines a étincelles... Shocked

Sur le dyna street bob.... doit falloir aller tout droit. clown

Et finalement tu as la clef du bonheur : a moto (comme avé lé gouzesses) l'ennemi c'est le poids ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://tubular-buells.forumactif.com/forum.htm
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

c'est grave docteur HD? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est grave docteur HD?   c'est grave docteur HD? - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 15:19

deufrus a écrit:
manurats a écrit:
et ben j'ai revendu mon sport 883, j'ai toujours ma Buell... et franchement mon sport me manque, c'est promis, un jour je me reprendrais une Harley...et peut etre plus vite que ce que je pense... et j'ai pas 40ans!!!!

moi non plus dis-donc! What a Face

c'est pas toi qui avait mis un collecteur pré 2008 en ayant soudé le truc à oxygene sur le collecteur de devant? I love you
alors, qu'est-ce que a donne? ca doit dechirer non?

sinon, c'est vrai que dans l'idéal, faudrait les 2, parce que mon BB, c'est vraiment de la bombe en boite qd meme I love you

comme dit mc gyver, faut que j'essaie, ca se trouve j'me fait un gros film (comme vous avez tous l'air de dire d'ailleurs, mais je ne sais pas si vous etes total objectifs...)

je pense que pour l'être, il faut avoir, ou avoir eu les 2... Wink

Qyd, t'es dans le coin? Very Happy
Je suis là, fils !
Et je constate avec plaisir que tu te tournes vers la Voie de la Lumière !
Mais l'on sent bien que la Foi n'est que naissante chez toi, sensible comme tu l'es encore aux fatwas des barbus de la Buell.
M'est avis qu'il te manque encore un été supplémentaire à te faire caguer au guidon de ton traiteau en bavant d'envie à regarder passer les Dieux de la Route - genre Fouras, Balite ou mézigue - avant d'être absolument convaincu de l'impérieuse nécessité de rejoindre définitivement et sans plus attendre les rangs de l'Extrême Coolitude.
sunny
Fouras t'as tout dit sur le stage 1, qui, à mon avis est une foutaise à 1500 boules.
J'ajouterai que ForceWinder vient juste de sortir un filtre dédié aux HD injectées qui promet 10 bourrins supplémentaires. Ce dont, par ailleurs, je me fous mais c'est un argument auquel tu sembles particulièrement sensible.
Pour conclure, je dirai que tout cela n'est qu'une question d'attitude. Si tu te mets à bander pour une Rolls pour t'être soudain découvert la fibre brittanique, qu'est-ce t'en n'a n'à foutre de tous ceux qui vont te dire qu'une Ferrari va plus vite ? Hein ??
Basketball

Robert DeLaRue rules !!
pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
deufrus

deufrus


Nombre de messages : 4443
Age : 51
Localisation : 78
Ma Buell : ex xb9sx 2005
Mon new BB
Date d'inscription : 03/10/2008

c'est grave docteur HD? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est grave docteur HD?   c'est grave docteur HD? - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 16:04

Citation :
La dyna sport a des amortisseurs plus longs (et un double disque) ce qui permet de remonter le bouzin et de prendre ses virages autrement qu'a l'arret..
looooooooooooooooooooooooooooooool!

Citation :
Je suis là, fils !
Et je constate avec plaisir que tu te tournes vers la Voie de la Lumière !
Mais l'on sent bien que la Foi n'est que naissante chez toi, sensible comme tu l'es encore aux fatwas des barbus de la Buell.
M'est avis qu'il te manque encore un été supplémentaire à te faire caguer au guidon de ton traiteau en bavant d'envie à regarder passer les Dieux de la Route - genre Fouras, Balite ou mézigue - avant d'être absolument convaincu de l'impérieuse nécessité de rejoindre définitivement et sans plus attendre les rangs de l'Extrême Coolitude.


loooooooooooooooooooooooooooool!

putain z'êtes bon les gars! MDR

je crois que ton analyse est tout à fait exact father Qyd! faut que ca murisse encore un peu! en commençant par un essai grandeur nature dès que je pourrai cheers

merci!

Revenir en haut Aller en bas
Axl

Axl


Nombre de messages : 694
Age : 47
Localisation : IDF 91
Ma Buell : vendue
HD Softail 2009
Date d'inscription : 25/06/2008

c'est grave docteur HD? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est grave docteur HD?   c'est grave docteur HD? - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 16:22

Non la HD n'est pas l'apanage de quelques iréductibles motards se jugeant trop vieux pour un truc qui irait plus vite.

C'est juste du plaisir dont le seul frein est le prix d'acquisition qui nécéssite pour les plus jeunes adeptes un endettement sur quelques années ou des économies substantielles.

Pour ma part aucun regret avec mon Softail qui n'hiverne pas, et me sert de bécane au quotidien depuis 2009 !
Full stock jamais à mettre les mains dedans une tite révision tout les 8000 km et roll my chicken !

Finalement même si j'ai toujours la Buell, c'est plus elle la pièce de musée qui sort quand il fait beau tandis que je suis toujours le cul sur mon enclume Smile

Le tout c'est d'aller faire un éssai pour juger par toi même !
Revenir en haut Aller en bas
Pere Fouras

Pere Fouras


Nombre de messages : 1265
Age : 70
Ma Buell : Road King 2007
Date d'inscription : 14/01/2007

c'est grave docteur HD? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est grave docteur HD?   c'est grave docteur HD? - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 19:05

Qyd a écrit:
deufrus a écrit:
manurats a écrit:
et ben j'ai revendu mon sport 883, j'ai toujours ma Buell... et franchement mon sport me manque, c'est promis, un jour je me reprendrais une Harley...et peut etre plus vite que ce que je pense... et j'ai pas 40ans!!!!

moi non plus dis-donc! What a Face

c'est pas toi qui avait mis un collecteur pré 2008 en ayant soudé le truc à oxygene sur le collecteur de devant? I love you
alors, qu'est-ce que a donne? ca doit dechirer non?

sinon, c'est vrai que dans l'idéal, faudrait les 2, parce que mon BB, c'est vraiment de la bombe en boite qd meme I love you

comme dit mc gyver, faut que j'essaie, ca se trouve j'me fait un gros film (comme vous avez tous l'air de dire d'ailleurs, mais je ne sais pas si vous etes total objectifs...)

je pense que pour l'être, il faut avoir, ou avoir eu les 2... Wink

Qyd, t'es dans le coin? Very Happy
Je suis là, fils !
Et je constate avec plaisir que tu te tournes vers la Voie de la Lumière !
Mais l'on sent bien que la Foi n'est que naissante chez toi, sensible comme tu l'es encore aux fatwas des barbus de la Buell.
M'est avis qu'il te manque encore un été supplémentaire à te faire caguer au guidon de ton traiteau en bavant d'envie à regarder passer les Dieux de la Route - genre Fouras, Balite ou mézigue - avant d'être absolument convaincu de l'impérieuse nécessité de rejoindre définitivement et sans plus attendre les rangs de l'Extrême Coolitude.
sunny
Fouras t'as tout dit sur le stage 1, qui, à mon avis est une foutaise à 1500 boules.
J'ajouterai que ForceWinder vient juste de sortir un filtre dédié aux HD injectées qui promet 10 bourrins supplémentaires. Ce dont, par ailleurs, je me fous mais c'est un argument auquel tu sembles particulièrement sensible.
Pour conclure, je dirai que tout cela n'est qu'une question d'attitude. Si tu te mets à bander pour une Rolls pour t'être soudain découvert la fibre brittanique, qu'est-ce t'en n'a n'à foutre de tous ceux qui vont te dire qu'une Ferrari va plus vite ? Hein ??
Basketball

Robert DeLaRue rules !!
pirat
Nan ! Nan! pas une foutaise et pas 1500 No
Le stage 1 restore le fonctionnement correct du bourrin au niveau couple, température de fonctionnement, conso et agrément , c' est ça le but. Pas d' augmenter les Chevaux, pour ça il faut attaquer le stage 2, 3 ou 4 et c' est pas fait pour sinon pour les courses de drag.
Sans ça tu a acheté que 75 % de ta bécane c'est grave docteur HD? - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33675
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
c'est grave docteur HD? - Page 2 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

c'est grave docteur HD? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est grave docteur HD?   c'est grave docteur HD? - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 10:20

Qyd a écrit:
...J'ajouterai que ForceWinder vient juste de sortir un filtre dédié aux HD injectées qui promet 10 bourrins supplémentaires...

Je constate avec plaisir que les glandes crédulatoires ne sont pas attaquée par les vibrations des enclumes...c'est cool, la marmotte avait bien besoin de l'aide des 10 chevaux pour emballer le chocolat Laughing

Axl a écrit:
...et roll my chicken Hen !...

Bon, ok ! avec la bonne traduction c'est moins marrant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lithium

Lithium


Nombre de messages : 983
Age : 45
Localisation : 33
Ma Buell : Mon ex XB9 "Valencia" / Remus / ECM Race / KN

Actuelle : Triumph Street Triple '09 / Arrow
Date d'inscription : 19/08/2009

c'est grave docteur HD? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est grave docteur HD?   c'est grave docteur HD? - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 11:25

À la question "c'est grave docteur HD ?" postée en préambule, je dirais "oh ben oui alors" vu les étranges bafouilles dans lesquelles se commettent chaque propriétaire de vibro à tremblette, pour tenter d'endoctriner de bons et loyaux serviteurs (quoiqu'encore fragiles) du twin qui pousse !

Bref.

M'est avis qu'on devient poète à dos d'enclume. 'Cause que le temps passe moins vite à s'emmerder flâner le pif au vent, rougi par le soleil qu'a bien l'temps de darder ses petits rayons (vu l'allure adoptée).

Mais bon.

Le "Harleyiste", c'est un peu le copain de toujours, le gros poto qu’on attend en virée mais qu’est sympa quand même. Son avantage ? Dans les petits cols de montagne – et si jamais son tréteau supporte l’altitude et le manque d’air – son foule barouf permet d’avertir chevreuils, chèvres d’alpage (pas celles sur la route) et écureuils imprudents qu’il conviendrait mieux de ne pas se trouver sur la route.

Et sinon ça va ?

(Bon en fait, j’ai déjà roulé le 1200 Sporst’ et kiffé grave mais chut)


Dernière édition par Lithium le Ven 11 Fév 2011 - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
deufrus

deufrus


Nombre de messages : 4443
Age : 51
Localisation : 78
Ma Buell : ex xb9sx 2005
Mon new BB
Date d'inscription : 03/10/2008

c'est grave docteur HD? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est grave docteur HD?   c'est grave docteur HD? - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 11:55

loooooooooooool! ca fait plaisir de te lire ma biquette! bêêêêêêêêêêêêêê

t'inquiète, j'ai pas encore fait le grand saut dans guimauve land What a Face !

j'attends la 4 ème saison d'SOA d'abord, pour etre sur lol!
Revenir en haut Aller en bas
BuHell

BuHell


Nombre de messages : 3245
Age : 111
Localisation : Wavrin land
Ma Buell : M2 MK I / Ural 750
Date d'inscription : 04/09/2006

c'est grave docteur HD? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est grave docteur HD?   c'est grave docteur HD? - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 12:18

Lithium a écrit:
À la question "c'est grave docteur HD ?" postée en préambule, je dirais "oh ben oui alors" vu les étranges bafouilles dans lesquelles se commettent chaque propriétaire de vibro à tremblette, pour tenter d'endoctriner de bons et loyaux serviteurs (quoiqu'encore fragiles) du twin qui pousse !

Bref.

M'est avis qu'on devient poète à dos d'enclume. 'Cause que le temps passe moins vite à s'emmerder flâner le pif au vent, rougi par le soleil qu'a bien l'temps de darder ses petits rayons (vu l'allure adoptée).

Mais bon.

Le "Harleyiste", c'est un peu le copain de toujours, le gros poto qu’on attend en virée mais qu’est sympa quand même. Son avantage ? Dans les petits cols de montagne – et si jamais son tréteau supporte l’altitude et le manque d’air – son foule barouf permet d’avertir chevreuils, chèvres d’alpage (pas celles sur la route) et écureuils imprudents qu’il conviendrait mieux de ne pas se trouver sur la route.

Et sinon ça va ?

(Bon en fait, j’ai déjà roulé le 1200 Sporst’ et kiffé grave mais chut)

Le truc, c'est que tu roules en 9SX...

Tu trouves que le sporst' c'est bien, mais le mieux c'est de faire un pas dans chaque sens pour tomber sur le mix des deux :

Une S1 non WL ou une M2 pré 1999

Tu trouveras là une vraie partie cycle et un moteur 1200 à petites soupapes Very Happy gorgé de couple drunken et sérieusement doté en Watts... Cool tout en restant léger... Wink

LE GRAND PANARD D'ACIER !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tubular-buells.forumactif.com/forum.htm
Lithium

Lithium


Nombre de messages : 983
Age : 45
Localisation : 33
Ma Buell : Mon ex XB9 "Valencia" / Remus / ECM Race / KN

Actuelle : Triumph Street Triple '09 / Arrow
Date d'inscription : 19/08/2009

c'est grave docteur HD? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est grave docteur HD?   c'est grave docteur HD? - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 12:25

Si seulement mes ma bourse pouvait t'entendre !

Ou alors je fais le choix entre mon deuxième gamin en train d'arriver et une deuxième moto scratch

On frise le déraisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
BuHell

BuHell


Nombre de messages : 3245
Age : 111
Localisation : Wavrin land
Ma Buell : M2 MK I / Ural 750
Date d'inscription : 04/09/2006

c'est grave docteur HD? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est grave docteur HD?   c'est grave docteur HD? - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 13:11

Lithium a écrit:
Si seulement mes ma bourse pouvait t'entendre !

Ou alors je fais le choix entre mon deuxième gamin en train d'arriver et une deuxième moto scratch

On frise le déraisonnable.

pas de 2° moto : Pour le prix de revente de ton 9, tu trouveras une M2 sans probleme difficulté c'est grave docteur HD? - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
http://tubular-buells.forumactif.com/forum.htm
deufrus

deufrus


Nombre de messages : 4443
Age : 51
Localisation : 78
Ma Buell : ex xb9sx 2005
Mon new BB
Date d'inscription : 03/10/2008

c'est grave docteur HD? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est grave docteur HD?   c'est grave docteur HD? - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 14:22

c'est vrai qu'une S1 est une bonne alternative I love you I love you I love you

mais ca ne correspond ni à mon utilisation (presque quotidienne), ni mon niveau de bricolage (proche de zero), ni à mon budget d'entretien (du coup)... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

c'est grave docteur HD? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est grave docteur HD?   c'est grave docteur HD? - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 18:49

Lithium a écrit:
Le "Harleyiste", c'est un peu le copain de toujours, le gros poto qu’on attend en virée mais qu’est sympa quand même. Son avantage ? Dans les petits cols de montagne – et si jamais son tréteau supporte l’altitude et le manque d’air – son foule barouf permet d’avertir chevreuils, chèvres d’alpage (pas celles sur la route) et écureuils imprudents qu’il conviendrait mieux de ne pas se trouver sur la route.
On doit pas connaître les mêmes.
Ou alors ça fait longtemps que tu n'a pas été en montagne.
Ou les deux.
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
Lithium

Lithium


Nombre de messages : 983
Age : 45
Localisation : 33
Ma Buell : Mon ex XB9 "Valencia" / Remus / ECM Race / KN

Actuelle : Triumph Street Triple '09 / Arrow
Date d'inscription : 19/08/2009

c'est grave docteur HD? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est grave docteur HD?   c'est grave docteur HD? - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 19:02

Qyd a écrit:
Lithium a écrit:
Le "Harleyiste", c'est un peu le copain de toujours, le gros poto qu’on attend en virée mais qu’est sympa quand même. Son avantage ? Dans les petits cols de montagne – et si jamais son tréteau supporte l’altitude et le manque d’air – son foule barouf permet d’avertir chevreuils, chèvres d’alpage (pas celles sur la route) et écureuils imprudents qu’il conviendrait mieux de ne pas se trouver sur la route.
On doit pas connaître les mêmes.
Ou alors ça fait longtemps que tu n'a pas été en montagne.
Ou les deux.
What a Face

Hihi c'est grave docteur HD? - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
deufrus

deufrus


Nombre de messages : 4443
Age : 51
Localisation : 78
Ma Buell : ex xb9sx 2005
Mon new BB
Date d'inscription : 03/10/2008

c'est grave docteur HD? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est grave docteur HD?   c'est grave docteur HD? - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011 - 14:45

A la concess de chambourcy j'ai croisé ce matin un mec qui avait un 48 avec petits pots coupés noirs, filtre SEagle, bin, meme si je suis pas hyper fan du gros boudin à l'avant, y a pas à dire, ca en jete, aussi bien sur le visuel que sur le bruit son I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
shadok

shadok


Nombre de messages : 315
Age : 51
Localisation : door of Paname
Ma Buell : ex - 1125 CR 09'...
now - Bmw F800R, hé ouais ! Wink
Date d'inscription : 17/03/2010

c'est grave docteur HD? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est grave docteur HD?   c'est grave docteur HD? - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011 - 17:41

Hi,

Pour en avoir le coeur net et pour aller juqu'au bout de cette attirance pour les dames de Milwaukee, j'ai essayé cette semaine un nightster 1200 ! Cool

après une demie heure de balade, je ramène la moto, quelque peu déçu, triste voir dubitatif... Sad

pourtant j'étais prêt, sûr de l'aimer avant même de la chevaucher, je voulais du rustique, du cool, du mythe et là, le drame ! pas de banane sous le casque, la magie n'a pas opéré... un mot résume cet essai, mou ! Shocked

dois je essayer un bloc 1600 pour apprécier ? c'est peut être tout simplement pas mon truc et pis c'est tout !

je suis remonté sur ma CR avec un pti sourire (même si je rale souvent dessus à cause de tout les petits soucis rencontrés !) et la banana est revenue très rapidement ! sunny

je regarde toujours ces motos avec admiration, j'adore le Cross bones d'Axel et le Robert de Père Qyd mais j'ai désormais des réponses à mes interrogations ! Wink





Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15943
Age : 99
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21
Date d'inscription : 30/08/2006

c'est grave docteur HD? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est grave docteur HD?   c'est grave docteur HD? - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011 - 17:57

En fait, essayer une enclume c'est tester si on aime encore la moto ou pas. Pour toi le test est positif. cheers
C'est bien de savoir qu'il en reste quelques encore uns qui préfèrent l'être au paraître Cool
Revenir en haut Aller en bas
deufrus

deufrus


Nombre de messages : 4443
Age : 51
Localisation : 78
Ma Buell : ex xb9sx 2005
Mon new BB
Date d'inscription : 03/10/2008

c'est grave docteur HD? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est grave docteur HD?   c'est grave docteur HD? - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011 - 18:39

@shadok : merci pour ton temoignage! je ne serais pas surpris que mon essai se passe comme le tien, avec la meme désillusion finale...car à mon avis, sans les pots je le filtre qui vont bien, ces motos perdent beaucoup de leur intéret ...
j'ai essayé un 883 stock cet été, c'est sympa pour petites ballades TRES tranquilles dans le sud mais à mon avis tres vite lassant sans ces petites opérations (au moins), et un softail, gros, encombrant (meme si une fois dessus c'est assez facile), et sans le bruit, pareil, pas trop d'interet (pour moi je veux dire!).

je crois que lithium aussi, etait revenu décu de son essai du Rocker. car non libérés, meme ces moteurs sont assez fades finalement No

@bruno : putain la pression que tu mets lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est grave docteur HD? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est grave docteur HD?   c'est grave docteur HD? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est grave docteur HD?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [X1] : C'est grave docteur ?
» C'est grave docteur ?
» C est grave docteur ?
» Est-ce grave Docteur ?? J' ai besoin de vos avis !!
» [xb9sx] Aïe, symptomes suspects: c'est grave docteur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: