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 C est grave docteur ?

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amber

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MessageSujet: C est grave docteur ?   C est grave docteur ? EmptyMar 26 Mai 2009 - 20:28

Une bonne photo valant mieux qu une longue explication ...
C est grave docteur ? Img0359r
C est grave docteur ? Img0361j


Mais autrement le bruit est tres sympa lol!


Dernière édition par amber le Mar 26 Mai 2009 - 20:48, édité 1 fois
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amber

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MessageSujet: Re: C est grave docteur ?   C est grave docteur ? EmptyMar 26 Mai 2009 - 20:28

Existe t'il une solution de réparation ?
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tr4sh

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MessageSujet: Re: C est grave docteur ?   C est grave docteur ? EmptyMar 26 Mai 2009 - 20:32

les kits de réparation d'echappement du nortoto ? (provisoirement)
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amber

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MessageSujet: Re: C est grave docteur ?   C est grave docteur ? EmptyMar 26 Mai 2009 - 20:38

tr4sh a écrit:
les kits de réparation d'echappement du nortoto ? (provisoirement)

Quelqu un a t il un lien , je trouve pas sur leur site ...

De plus , cela vous semble t il normal sur un sebring de 2 an et demi ?
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guebes67

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MessageSujet: Re: C est grave docteur ?   C est grave docteur ? EmptyMar 26 Mai 2009 - 20:43

la tole utilisé doit etre vraiment tres fine...
Tu roule sous la neige???

sinon tu a la solution de resoudé par dessus une tole pour boucher le trou; les mastic pour echappement j'eviterai de peur de perturbé l'ecoulement des gaz.
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gaut

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MessageSujet: Re: C est grave docteur ?   C est grave docteur ? EmptyMar 26 Mai 2009 - 20:43

amber a écrit:
tr4sh a écrit:
les kits de réparation d'echappement du nortoto ? (provisoirement)

Quelqu un a t il un lien , je trouve pas sur leur site ...

De plus , cela vous semble t il normal sur un sebring de 2 an et demi ?

tout est normal pour Buell, mais "rien" n'est pris en garantie.
C'est des motos en pâte à fix...
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tr4sh

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MessageSujet: Re: C est grave docteur ?   C est grave docteur ? EmptyMar 26 Mai 2009 - 20:46

en fait je pensai pas à du mastic, plutot une genre de tole enroulée autour du tube troué, fixée par 2 colliers (1 avant, et l'autre après le trou) je sais pas si je suis clair, enfin bref, de toute façon c'est juste du depannage
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amber

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MessageSujet: Re: C est grave docteur ?   C est grave docteur ? EmptyMar 26 Mai 2009 - 20:47

gaut a écrit:

tout est normal pour Buell, mais "rien" n'est pris en garantie.
C'est des motos en pâte à fix...

Pour le moment , je n ai vraiment pas a me plaindre de la garantie Buell !! jamais de soucis.


Mais la , ce n est pas une piece buell ...
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fred

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MessageSujet: Re: C est grave docteur ?   C est grave docteur ? EmptyMar 26 Mai 2009 - 22:08

c'est pas un trou à l'endroit d'une soudure de patte de fixation???
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amber

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MessageSujet: Re: C est grave docteur ?   C est grave docteur ? EmptyMar 26 Mai 2009 - 22:30

fred a écrit:
c'est pas un trou à l'endroit d'une soudure de patte de fixation???

cheers J'avais pas fait le lien mais effectivement ma patte de fixation est cassée ( je viens de le découvrir en même temps que ce trou ) mais j ai pas pensé que les deux avait pu arriver au même instant et j ai cru que la patte était hs depuis longtemps ...


Pensez vous que sebring a une garantie pour ça ?
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Gwama

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MessageSujet: Re: C est grave docteur ?   C est grave docteur ? EmptyMar 26 Mai 2009 - 22:57

A mon avis, t'es bon pour racheter un sebring.....
La, ca va etre difficile de faire passer ca en garantie.......
t'as plus qu'as racheter un remus en Allemagne.....
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MessageSujet: Re: C est grave docteur ?   C est grave docteur ? EmptyMar 26 Mai 2009 - 23:03

C est grave docteur ? Img0359r

C'est un Sebring ça ? Shocked
Vous nettoyez jamais vos pots ?
Dire qu'au début, ça ressemble à ça...

C est grave docteur ? Sebring
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amber

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MessageSujet: Re: C est grave docteur ?   C est grave docteur ? EmptyMar 26 Mai 2009 - 23:07

buellman626 a écrit:
C est grave docteur ? Img0359r

C'est un Sebring ça ? Shocked
Vous nettoyez jamais vos pots ?
Dire qu'au début, ça ressemble à ça...

C est grave docteur ? Sebring

Si je nettoie mon pot , mais la photo que tu montre pour le " avant " n est pas la même ... mon silencieux est aussi nickel que celui de ta photo .
Sue ma photo c est la partie du pot qui est caché derrière le sabot ...
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Mousmé47

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MessageSujet: Re: C est grave docteur ?   C est grave docteur ? EmptyMar 26 Mai 2009 - 23:11

Ba si tu veus pas le changer tu ressoude la patte.C'est ce que j'ai fait sur le miens (sebring),2 cordons sur les pattes et pis le tour est joué. Va chez un carrossier et il te fera ca pour 2 franc 6 sous au semi auto
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buellman626
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MessageSujet: Re: C est grave docteur ?   C est grave docteur ? EmptyMar 26 Mai 2009 - 23:15

amber a écrit:


Si je nettoie mon pot , mais la photo que tu montre pour le " avant " n est pas la même ... mon silencieux est aussi nickel que celui de ta photo .
Sue ma photo c est la partie du pot qui est caché derrière le sabot ...
Ben, quand on voit le degré d'oxydation au début de ton silencieux et la patte de raccord entre les deux tubes, j'ai peine à le croire... confused
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Sensitive

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MessageSujet: Re: C est grave docteur ?   C est grave docteur ? EmptyMar 26 Mai 2009 - 23:23

buellman626 a écrit:
amber a écrit:


Si je nettoie mon pot , mais la photo que tu montre pour le " avant " n est pas la même ... mon silencieux est aussi nickel que celui de ta photo .
Sue ma photo c est la partie du pot qui est caché derrière le sabot ...
Ben, quand on voit le degré d'oxydation au début de ton silencieux et la patte de raccord entre les deux tubes, j'ai peine à le croire... confused
Et les gars... y a des vis au sabot moteur... suffit de les enlever non ? C est grave docteur ? 506615 C est grave docteur ? 506615 C est grave docteur ? 506615 ( je dis ça mais j'dis rien hein !!! )
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MessageSujet: Re: C est grave docteur ?   C est grave docteur ? EmptyMar 26 Mai 2009 - 23:29

Sensitive a écrit:
Et les gars... y a des vis au sabot moteur... suffit de les enlever non ? C est grave docteur ? 506615 C est grave docteur ? 506615 C est grave docteur ? 506615 [/size] ( je dis ça mais j'dis rien hein !!! )[/b]

J' avoue que je ne demonte pas la moto pour la nettoyer ...
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Zef

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MessageSujet: Re: C est grave docteur ?   C est grave docteur ? EmptyMer 27 Mai 2009 - 0:14

Bon ben y a donc pas que les HSA qui cassent.... pour le Sebring, je crois que Robin en avait également un qui avait cassé.
Etant donné qque la cassure s'est faite dans une partie non visible, il est peut être possible de faire ressouder une plaque avec une soudure étanche non ? Krisly, ton "home-soudeur-cintreur" ne saurait il pas faire ça ?
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