| Démontage pot d'origine | |
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Auteur | Message |
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walt1979
Nombre de messages : 25 Age : 44 Localisation : Ambares et lagrave Ma Buell : xb12s orange translucide de 2007 Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Démontage pot d'origine Lun 6 Déc 2010 - 8:23 | |
| Salut tout le monde, je suis novice avec mon p'tit xb12s de 2007 et je voulais savoir si c'était galere de démonter le pot d origine car il commence a rouiller et donc, je voudrais le céramiquer avant qu il ne soit trop tard. |
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Rod
Nombre de messages : 3351 Age : 53 Localisation : Montpellier Ma Buell : le cimetière des éléphants.. M1 Tsunami adopté par Corublako... The Beast
Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Démontage pot d'origine Lun 6 Déc 2010 - 8:28 | |
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walt1979
Nombre de messages : 25 Age : 44 Localisation : Ambares et lagrave Ma Buell : xb12s orange translucide de 2007 Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: Démontage pot d'origine Lun 6 Déc 2010 - 8:36 | |
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Castor Troy
Nombre de messages : 193 Ma Buell : XB9SX 2010 Full Black! Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Démontage pot d'origine Lun 6 Déc 2010 - 8:53 | |
| Non t'es pas obligé de vidanger.
tu demonte le cache courroie, le sabot, tu cale ton pot au sol avec une cale (dico, botins telephonique...) pour ne pas qu'il tombe quand tu va tout demonter le colier de serrage du collecteur au pot tu devisse les coliers arrière en passant entre le tendeur et la courroie avec une douille longue puis le colier avant.
Et normalement ca sort tout seul.
enfin si c'est pas trop rouillé... car moi le collecteur et le pot était super gripé entre eux.... j'ai lutté 1h pour le désamancher, car faut pas non plus forcer comme un débile au risque de plier le collecteur!
J'ai utilisé un max de WD40!!! |
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McGyver Admin
Nombre de messages : 33799 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Date d'inscription : 25/09/2006
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Rod
Nombre de messages : 3351 Age : 53 Localisation : Montpellier Ma Buell : le cimetière des éléphants.. M1 Tsunami adopté par Corublako... The Beast
Date d'inscription : 23/01/2009
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walt1979
Nombre de messages : 25 Age : 44 Localisation : Ambares et lagrave Ma Buell : xb12s orange translucide de 2007 Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: Démontage pot d'origine Lun 6 Déc 2010 - 20:18 | |
| - Castor Troy a écrit:
- Non t'es pas obligé de vidanger.
tu demonte le cache courroie, le sabot, tu cale ton pot au sol avec une cale (dico, botins telephonique...) pour ne pas qu'il tombe quand tu va tout demonter le colier de serrage du collecteur au pot tu devisse les coliers arrière en passant entre le tendeur et la courroie avec une douille longue puis le colier avant.
Et normalement ca sort tout seul.
enfin si c'est pas trop rouillé... car moi le collecteur et le pot était super gripé entre eux.... j'ai lutté 1h pour le désamancher, car faut pas non plus forcer comme un débile au risque de plier le collecteur!
J'ai utilisé un max de WD40!!! Ok, les gars, merci encore !!!!!! |
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greg
Nombre de messages : 9625 Age : 64 Localisation : Alsace 67 Ma Buell :
Ulysses X 2006 avec carto TM
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| Sujet: Re: Démontage pot d'origine Lun 6 Déc 2010 - 21:28 | |
| et surtout asperge les vis et ecrous de dégrippant la veille ca aide bien
greg |
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walt1979
Nombre de messages : 25 Age : 44 Localisation : Ambares et lagrave Ma Buell : xb12s orange translucide de 2007 Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: Démontage pot d'origine Lun 6 Déc 2010 - 21:32 | |
| - greg a écrit:
- et surtout asperge les vis et ecrous de dégrippant la veille ca aide bien
greg Je vais faire le plein de WD40 |
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