Salut la compagnie,
J'ai reçu ce matin mes pneus pour la S3, je monte à ma concession pour prendre un rdv et.......................pas possible avant le 29
Mon pneu AR est mort de mort donc moto bloquée pendant 15 jours et ça me fait vraiment ch....
Pas question d'aller à dafy ou autre enseigne du genre car 1 vu que j'ai pas pris les pneus chez eux il voudront pas me faire le montage et 2 à chaque fois qu'ils ont monté des pneus sur des buell ils ont pété la courroie
J'ai peut être trouvé un garage qui veut bien changer les pneus même si on les a pas changé chez lui mais il faut que j'amène les roues démontées.
Le hic c'est que j'ai jamais démonté de roues sur une buell tub et j'ai besoin de conseils (pas trouvé de tuto sur le net).
Alors j'imagine qu'il faut que je dévisse le tendeur de courroie, que j'enlève l'écrou de fixation, que je démonte l'axe de roue , que je sorte la courroie de la poulie et voila. (j'ai bon la ?) mais ais je besoin de démonter l'étrier ar ?
Idem pour l'avant est ce qu'il faut démonter l'étrier pour sortir la roue avant ?
Et au remontage, la tension c'est ok il suffit de repérer avant de démonter mais pour l'alignement de la courroie ?
Ce sont vraiment des questions de débutants mais les buell sont particulières avec la courroie