Tout dépend de ce que tu dois changer et surtout d'où tu achètes tes pièces. (et je parle pas de la MO)
Pour remplacer TOUS les roulements et pièces d'usure de la boite, y'en avait pour 150e mais chaque pignon coute environ 100$ et l'axe de sortie de boite (pignon de 5) coute environ 250e en france et dans les 200$ aux US.
Toutes ces pièces doivent être commandées car ils ont jamais tout en stock, mais n'importe quelle concession peut le faire.
Je suis sur que StPaul sur ebay peuvent le faire si tu leur donnes la liste complète des pièces.
La liste des pièces de rénovation de la boite, avec les quantités nécessaires et le PU en Euros :
11019 : retaining ring 1,00 0,77
11031 : retaining ring 1,00 1,57
11067 Retaining rings (7) 7,00 1,57
11185 : retaining ring 1,00 0,77
12030 MainDrive Seal 1,00 1,93
12067A : oil seal 1,00 6,23
33319-90 : roller (3) 3,00 0,77
35021-89 retaining ring 1,00 1,80
35030-89 main shaft door bearing 1,00 10,84
35038-89 retaining ring 1,00 2,38
35051-89 split needle bearing (2) 2,00 7,43
40520-63 Bushing 1,00 1,57
518 : Cotter pin (3) 3,00 0,77
6003 Thrust washers (6) 6,00 2,81
8876A Bearings (4) 4,00 6,41
8977 Countershaft needle Bearing (closed end) 1,00 6,35
8996A Bearing MainDrive 1,00 15,28
8998 counter shaft door bearing 1,00 15,28
9151 : shift drum closed end bearing 1,00 6,35
9187 door Bushing 1,00 6,35