Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1

+211
buellberry
db
Couiq
BuHell
saab
Stef
manu
Pere Fouras
DD_Buell
Buellgaz
Benbuell
vinzop
titon
kiko75
kwame
BolloX
Feuerfrei
Bebert
AdriFotZ
Buellwhip
jany goffart
xlimouzin
Willy
fifi62
mousk
canaille17
tinemar
yoomme
jm
ZéBuellon
amber
CathyXone
Batphilou
louloubuell
piro1
frank27e
Sitting Buell
Régious
tribaud 06
Playmobuell
Diablo69
pit
PanPan
Billou
ferrer
Totoche38
Bert
miguel
ph
fr33m4n
Foofury
matt.31
niko77850
crino
StringBuell
mikatwin
guillaume
Krisly
frelon91
blackangel
Banditof
joe_coco83
Gwernhaleg
Maxou41
felix6684
Rems67
Lithium
fofolle
Speed Marco
Gennaro
Buell France
NICOTAK
zirax
Firecat
benzail
lionelt
stefano
darknight974
coco
sauron
bis08
manurats
Kermit
Seiya
Polo l'arsouille
djack
Titebuell
GregX1
buellstaff
COCONUT
FC
sami
zaid
Gabacho
Den's
richard
greg
Playmobil
faufau
adrien75
T-Rod™
Zef
kinky
actarus
boutdumonde
k-lagan
serialglandeur13
Nicolium
manolo
tchibeck
stormpike
satch-33
SDIESEL77
VIP141
monseigneur
vermo
LeCHRIS
streetgreg
Alain I
orsu2b
Edouard
valebuell
phis5533
Bebel
chris
flave34
Sensitive
DRAGON_59
poulpy
alain-xb12ss
FRENZY
momo
Béa
mva38
beyouette
benjy.s.p
Sebuell
viking29
Born
guebes67
guss077
jeff87
bioman
Marco 45
phill
maya
Hervé
guitou
mistertwin
titifan
el-biker-77
Captain Q
guechtou38
Flammy
Kronenbuell67
JeanosS117
kobal
claudem2
Miura
DragonBuell
rocco
seb 68
muriel
hostas
fred2a
RoToR
Qyd
John Twin
laurent38
Moloch
Jamy
BrunoXB12S
jp95
Ti-pierre
lebleu
heyoka
Darkrider03#582
Lipof
toblerone
TractoBuell
Greluche
MFR
Lou.couyonat
Miss_Buell
fletch
Fred-13
grosdem
gebe44
Gwama
McGyver
benoit miller
rockette
gaut
buellman626
PatiBuell R
Nico29
Coyote44
balite
loïc
Buell-LN
arno35
Jef 11
nycost
id073897
Humberto
pez
JJK75
Thieu
Manu75010
Bruno
jpmd
215 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
chris

chris

Ma Buell : s1 (97)... sporster (89)

La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 22 EmptySam 17 Oct 2009 - 10:08

bon c'est decidé je me lance dans le biznes à l'americaiiine façon sentier!
vu l'émoi resenti par l'enssemble des possesseurs de buell..il est temps de me faire des couilles en nord .j'ai decidé de sortir une collection de pelluches à l'éfigie d'erik buell,et de son fameu cheval ailé(non den's pas le taurau...c'est autre chose) .ensuite la bande dessiné(erik à la mer,erik hotesse de l'air,erik à la plage..ext . puis le dessin animé erik contre les vampires ! ensuite le film..avec erik st tropez,..je crois que plus tard une commedie musical s'impose.."erik l'opera rock" et pour finir un parc d'atraction ou tout le monde, les petits et les grands pourrons decouvrir les joies et le bonheur de rouler en buell dans des aventures terrifiantes à vous coupez le souffle.d'ailleur je cherche du personnel pour annimé tout ça!

den's ...??...aux barbes à papas
Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626

Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S

MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 22 EmptySam 17 Oct 2009 - 10:24

J'ai bien fait de mettre la mienne en noir : prémonition ?
Elle est prête pour les funérailles... La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 22 506615
pez

pez

Ma Buell : A pu,
Street triple R(ed)

MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 22 EmptySam 17 Oct 2009 - 10:28

lol!
Totoche38

Totoche38

Ma Buell : les anciennes : XB12X 2006 / XB12X 2010
La nouvelle : Pan America S 2021

MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 22 EmptySam 17 Oct 2009 - 10:43

buellman626 a écrit:
Elle est prête pour les funérailles... La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 22 506615

Ben moi je croyais que la tienne (et tous les TUb étaient entérrés depuis longtemps scratch scratch scratch) et que cela ne te gêner pas plus que cela...

les pièces seront garantie et fabriquées par HD même à l'unité (si,si c'est écrit) pendant encore 10 ans... (et après on cannibalisera les imprudentes...)

Nos XB ont juste atteint leur retraites... et rejoints vos TUB rendeer
Et les 1125 vont devenir des légendes...

En plus, les râleurs (et les aficionados du c'était mieux avant) devraient être contents, elles n'évolueront plus... albino

Moi, j'hésite à acheter tout de suite le modèle 2010, je crains qu'en attendant trop, ils ne veulent plus reprendre la mienne...

Et on continuera de rouler, de s'éclater, de vivre quoi !!!

flower flower

+1000 avec BRUNO (évidemment)
Darkrider03#582

Darkrider03#582

Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 22 EmptySam 17 Oct 2009 - 10:49

Totoche38 a écrit:
buellman626 a écrit:

Ben moi je croyais que la tienne (et tous les TUb étaient entérrés depuis longtemps scratch scratch scratch) et que cela ne te gêner pas plus que cela...

les pièces seront garantie et fabriquées par HD même à l'unité (si,si c'est écrit) pendant encore 10 ans... (et après on cannibalisera les imprudentes...)

Nos XB ont juste atteint leur retraites... et rejoints vos TUB rendeer
Et les 1125 vont devenir des légendes...

En plus, les râleurs (et les aficionados du c'était mieux avant) devraient être contents, elles n'évolueront plus... albino

Moi, j'hésite à acheter tout de suite le modèle 2010, je crains qu'en attendant trop, ils ne veulent plus reprendre la mienne...

Et on continuera de rouler, de s'éclater, de vivre quoi !!!

flower flower

+1000 avec BRUNO (évidemment)

c'est sur en plus tu cumules => rouler avec une ulysse et vouloir la faire reprendre alors qu'il y a un stock industriel dans les concess lol!
http://www.bureautique-bretonnie.com
ferrer

ferrer

Ma Buell : XB12 ULYSSES XT

MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 22 EmptySam 17 Oct 2009 - 10:49

Et bien ça fout les boules une telle nouvelle Crying or Very sad
Vraiment H-D n'est pas cool avec BUELL, tout ça pour préserver leur derch.
C'est un gros GACHIS.
Mais bon pour ma part je continue à rouler BUELL(dès qu'elle sera remontée).
VIVE BUELL
http://jc.ferrer.jcf@gmail.com
Darkrider03#582

Darkrider03#582

Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 22 EmptySam 17 Oct 2009 - 10:51

deja qu'on etait regarder mais alors là on va passer pour des extraterrestres lol!
http://www.bureautique-bretonnie.com
balite

balite

Ma Buell : HD 48 old school
que c'est la classe avec !
Et que c'est vachement bien pour cruiser !
Et que ça roule pas vite ça freine pas et ça tourne pas !
Que ça frotte aussi !
QUE C'EST CA QU'EST BON MA BRENDA

MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 22 EmptySam 17 Oct 2009 - 10:53

buellman626 a écrit:

la mienne est déja passée au crémataurium Sad
http://www.justinbridou.fr
titifan

titifan

MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 22 EmptySam 17 Oct 2009 - 10:58

je pense que le moteur buell ( xb) n'est pas mort , et qu'on risque de le retrouver sur certaines harley style xr .... et qui sait on auras peut être des buell mais estempillée harley .
jeff87

jeff87

Ma Buell : Buell S3.1 ou S1.3 Wink

MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 22 EmptySam 17 Oct 2009 - 11:00

titifan a écrit:
je pense que le moteur buell ( xb) n'est pas mort , et qu'on risque de le retrouver sur certaines harley style xr .... et qui sait on auras peut être des buell mais estempillée harley .

Ouais avec 100 kilos de plus et un look....................harley
Totoche38

Totoche38

Ma Buell : les anciennes : XB12X 2006 / XB12X 2010
La nouvelle : Pan America S 2021

MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 22 EmptySam 17 Oct 2009 - 11:03

Darkrider03#582 a écrit:
deja qu'on etait regarder mais alors là on va passer pour des extraterrestres lol!

Je croyais que c'était déjà le cas...

la dernière fois que j'ai essayé de te suivre, j'ai bien vu que tu ne touchais pas terre... ...et Béa non plus lol!

NB : le pire c'est que sera pour reprendre une Ulysse (et même pas la XT rendeer )
J'ai bien envisagé une 1200GS ou une 990KTM adv mais... pale No No

flower flower

Dernière édition par Totoche38 le Sam 17 Oct 2009 - 11:07, édité 1 fois
Billou

Billou

Ma Buell : XB 12 Ss

MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 22 EmptySam 17 Oct 2009 - 11:06

J'apprends ça aujourd'hui...ça m'apprendra de ne venir régulièrement prendre des nouvelles !!

Tout d'abord, comme la plupart, je ne peux m'empêcher de penser aux gars qui vont rester sur le carreau à cause de ces gros enc....de financiers qui ont joué avec la tune de mosieur tout le monde. Evil or Very Mad

Ca c'est dit.

Sinon, les gars, pas de panique.
HD lâche Buell, mais vous inquiétez pas, d'autres sont aux aguets !!
Je prends le pari que d'ici mi 2010, il y aura un repreneur.
A condition que HD cède ses parts...
Il est possible, comme disait je ne sais plus qui, qu'il soit Coréens, Indiens, Autrichiens (suivez mon regard....), Italien...

Qu'importe, je suis quasi convaincu que cette marque n'est pas morte et je pousse même un peu plus loin, je ne serai pas étonné, que malgré la tristesse palpable du Boss (Pas Springsteen, Buell), que cela soit déjà bien engagé....Il a vu le vent venir le père Erik...

Tchou
Manu75010

Manu75010

Ma Buell : Tmax - ex-X1 Black - S1 WL - ex-M2/S1-like

MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 22 EmptySam 17 Oct 2009 - 11:18

Moloch a écrit:
Citation :
*EDIT* In response to negative public reaction to the demise of Buell, Harley-Davidson is censoring all posts related to Buell in the interactive portions of their main corporate website as well as their Facebook, Twitter, etc. pages. In fact, a filter on their corporate site prohibits visiting users from typing "Buell" into any message - as if HD corporate now considers the very word to be profane. I guess this is the "freedom" HD marketing continues to so proudly feature as part of their "go forward" marketing strategy....

Une addition au post de Manu : le mec a ajouté ca à la fin de son post : on ne peut plus utiliser le mot Buell sur la partie interactive du site HD. Élégant...

il suffit de taper B.U.E.L.L. et ça passe !
Sebuell

Sebuell

Ma Buell : poum poum

ciao Marco ! ...

MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 22 EmptySam 17 Oct 2009 - 11:20

Manu75010 a écrit:
Moloch a écrit:
Citation :
*EDIT* In response to negative public reaction to the demise of Buell, Harley-Davidson is censoring all posts related to Buell in the interactive portions of their main corporate website as well as their Facebook, Twitter, etc. pages. In fact, a filter on their corporate site prohibits visiting users from typing "Buell" into any message - as if HD corporate now considers the very word to be profane. I guess this is the "freedom" HD marketing continues to so proudly feature as part of their "go forward" marketing strategy....

Une addition au post de Manu : le mec a ajouté ca à la fin de son post : on ne peut plus utiliser le mot Buell sur la partie interactive du site HD. Élégant...

il suffit de taper B.U.E.L.L. et ça passe !

ou méchantes motos américaines pirat
Bert

Bert

MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 22 EmptySam 17 Oct 2009 - 12:14

Polo l'arsouille a écrit:
@ Bert :

Il ne s'agit pas d'un doublon, mais simplement d'une traduction bis du paragraphe sur le salon moto 07 Wink

La lettre est nikel !!! faite la partir et à plusieurs destinataires pour être bien certain qu'elle soit lue et retransmise au big boss I love you

Hummm OK j'avais pas fait attention (j'avais encore la tête dans les nuages ce matinjavascript:emoticonp('Suspect') )

De toute façon, il faut savoir qu'ils savent qu'ils vont recevoir un max de courrier avec ce genre d'annonce... Il devrait la lire si c'est bien indiqué que c'est la part d'un grand nombre de buelliste Européen..
manurats

manurats

Ma Buell : softail 2003

MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 22 EmptySam 17 Oct 2009 - 12:25

bon ben je vais remettre une petite couche d'optimisme au dessus de tout. je reviens a l'instant de chez mon concess, et ma xb tronait dans le coin de l'atelier, n'attendant plus que la preparation a la route et ma plaque d'immat.... Laughing Laughing cheers cheers quelques modifs pour les modeles 2010 apparament: l'etrier avant n'est plus le meme, les clignos sont modifiés (en mieux) et une tres bonne chose, le feu arriere est desormais de type cristal a led... donc bientot en rodage sur la route!!! la legende continue!!!!! cheers cheers cheers
PanPan
Admin
PanPan

Ma Buell : S1 Black Lightning
Yamaha 240 TDR
BMW R1200RT

MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 22 EmptySam 17 Oct 2009 - 12:30

Et bien,

Beaucoup beaucoup de reaction sur cette mauvaise nouvelle, 36 pages a lire, ca prends du temps.

Et en plus d'etre triste, ma cherie fait la tete parce que je suis colle a mon pc pour tout lire, et certaine motos font des tentatives de suicide.

Avec cette nouvelle, raison de plus pour continuer a nous voir et a descendre qq godet en parlant de nos becanes colector.

Petite idee, si ns fesions une petite concentre devant les futur anciens bureau de Buell France le jour de la fin de la prod, en Decembre.

Comme cela on a tous le temps de prevoir notre voyage sur paname et le coup sera plus important que si on fait 3 malheureuse manif a bd, lyon et panam.

et comme cela on en profite pour en parler au journaux moto et on marque le coup.

Qu'en pensez vous?
boutdumonde

boutdumonde

Ma Buell : La plus belle
&
la plus jolie
-

MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 22 EmptySam 17 Oct 2009 - 12:41

faufau a écrit:
extrait du site Buell France :

Où devrai-je m’adresser pour l’entretien de ma Buell ? Honorerez-vous ma garantie ?
Les ateliers Buell agréés assureront prestations dans le cadre de la garantie, entretien, révision et réparation. Et Harley-Davidson a l’intention de fournir pièces détachées et prestations après-vente pendant de nombreuses années, en fonction des exigences du marché considéré. Nous honorerons bien sûr toutes nos garanties.

y a un truc qui me gène là ils disent pas combien d'années Question moins de 10 ans Question

ça ! ça me derange.
en fonction des exigences du marché considéré.
ça veut dire quoi ? si pas asser de demande de pieces, le catalogue se reduira jusqu'a disparaitre ????
http://boutdumondegsxr.blogspot.com/
faufau

faufau

Ma Buell : XB12Ss VENDU BMW R1200R 2012

MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 22 EmptySam 17 Oct 2009 - 12:44

dav31370 a écrit:
Et bien,

Beaucoup beaucoup de reaction sur cette mauvaise nouvelle, 36 pages a lire, ca prends du temps.

Et en plus d'etre triste, ma cherie fait la tete parce que je suis colle a mon pc pour tout lire, et certaine motos font des tentatives de suicide.

Avec cette nouvelle, raison de plus pour continuer a nous voir et a descendre qq godet en parlant de nos becanes colector.

Petite idee, si ns fesions une petite concentre devant les futur anciens bureau de Buell France le jour de la fin de la prod, en Decembre.

Comme cela on a tous le temps de prevoir notre voyage sur paname et le coup sera plus important que si on fait 3 malheureuse manif a bd, lyon et panam.

et comme cela on en profite pour en parler au journaux moto et on marque le coup.

Qu'en pensez vous?

ben qu'en ce moment on peut se joindre au agriculteur et à leur manif Exclamation Exclamation Exclamation

ben quoi nous aussi on a des tarcteurs Exclamation Exclamation Exclamation non Question Question Question La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 22 506615
bioman

bioman

Ma Buell : XB12 SCG 2009

MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 22 EmptySam 17 Oct 2009 - 12:49

si je dis pas de bétises, l inauguration de chez Borie pourrait etre un moyen de se montrer??
c est le WE du 24/10 c est bien ça??
Gwernhaleg

Gwernhaleg

Ma Buell : M2 Cyclone 1998

MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 22 EmptySam 17 Oct 2009 - 13:30

J'ai relu le communiqué de presse d'HD. Ils ont en effet chaud au cul en matière de dégagement de bénéfice. Ils vont sous peu passer dans le rouge d'où les cost-killers qui interviennent. Recentrage de l'activité et sortie des aventures exotiques comme Buell et MV (à vendre). Et quand les gros maigrissent, les maigres meurent...

Citation :
"Buell and MV Agusta are great companies, with proud brands, high-quality exciting products and passionate enthusiasm for the motorcycle business. Buell has introduced many innovative advancements in motorcycle design and technology over the years and MV Agusta is known in Europe for its premium, high-performance sport motorcycles. However, our strategy to focus on the Harley-Davidson brand reflects the fact that we believe our investments in that brand are a better utilization of overall company resources," said Wandell.

Franchement : on le savait. Quand on allait en concession, on n'avait pas tout à fait le style de la clientèle maison. D'un côté les pieds en arrière "arsouile", de l'autre les pieds en avant "folklore rebel chic". le mariage de la carpe et du lapin. Preuve, vous en connaissait beaucoup qui ont à la fois une Harley et une Buell ?

Il n'y avait guère que les mécanos qui nous portaient dans leur coeur pour trouver en nous de vrais passionnés de moteur capables d'acheter un truc aussi peu pratique.

Le divorce est donc prononcé après, en France, 12 années de cohabitation. On va encore plus rasé les murs dans les concessions. La même histoire m'est déjà arrivé avec Harley : j'avais une Aermacchi-Harley Davidson en 1976. Ca ça me date sans avoir à faire appel au carbone 14.

caffouillage edité par T-Rod™ La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 22 Lol
Ti-pierre

Ti-pierre

Ma Buell : XB12S '07 + S1WL '98

MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 22 EmptySam 17 Oct 2009 - 14:40

.

Je trouve l'idée de la lettre et de l'invitation aux buell days france tout bonnement excellente ! cheers
http://ti-pierre.deviantart.com/
RoToR

RoToR

Ma Buell : Buell XB11R 2011

MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 22 EmptySam 17 Oct 2009 - 14:44

titifan a écrit:

c'est ce que je me dis aussi. Une Buell siglée HD, pourquoi pas, ça fait meme moins bizarre qu'une Buell a moteur autrichien La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 22 506615
http://www.buell-rc.ch
jeff87

jeff87

Ma Buell : Buell S3.1 ou S1.3 Wink

MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 22 EmptySam 17 Oct 2009 - 19:49

Bof, pas trop fan de l'image d'harley moi Rolling Eyes
el-biker-77

Ma Buell : MV AGUSTA BRUTALE 800

MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 22 EmptySam 17 Oct 2009 - 20:20

guebes67 a écrit:
je mettais toujour dit que si un jour je remplace la buell se serai pour une morini.... La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 22 506615 je suis dans le caca y en a plus aucune des 2 qui existe... lol!

Morini existe encore!Ca m'etonnerais que ca ferme!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1   La fin des Buell? pas tout à fait?    Big News en page 1 - Page 22 Empty

La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant