popof
| Sujet: Re: X1 qui s'étouffe au passage de la première Ven 23 Oct 2009 - 3:05 | |
| hello tous , encore moi. Décidément, je suis maudit, avec le temps pourri qu'il fait impossible de bosser le moto (pas d'endroit couvert , je n'ai pas de garage "éclairé" , grouar). Du coup, je me permet de redemander, au sujet des joints ? (oui bon, chez HD je m'en doute, mais en dehors d'eux ?) Où puis je me procurer les bons ? J'ai cru comprendre d'après le plan, que j'aurais besoin d'en renouveler 2 ? (18 & 9) Je ferais une série de photo, lors du démontage remontage, comme ca, s'il y a d'autre neuneu comme moi, cela pourra toujours les aider :] |
|
djedje
Nombre de messages : 1902 Age : 53 Localisation : 35500 Ma Buell : X1 Viper & X1 red racing stripe Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: X1 qui s'étouffe au passage de la première Ven 23 Oct 2009 - 9:40 | |
| - popof a écrit:
- hello tous , encore moi.
J'ai cru comprendre d'après le plan, que j'aurais besoin d'en renouveler 2 ? (18 & 9) Je serais toi, je rajouterais le 17 et éventuellement le 12 si il est abimé Pour les acheter vas voir chez HD quand meme...... des fois cela ne vaut pas le coup de se prendre la tete pour essayer d'economiser 3 francs 6 sous. |
|
TriS
Nombre de messages : 9 Localisation : 92100 Ma Buell : X1 2001 Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Sujet: X1 qui s'étouffe au passage de la première Lun 12 Avr 2010 - 19:40 | |
| Bonjour à tous,
@popof : où en es-tu de tes investigations ? Le problème est-il résolu par le changement de pompe à essence ?
J'ai les même symptômes que toi, dans quasiment les mêmes conditions : X1 changement de batterie, plus tard lavage moteur froid à la main.
Merci TriS |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X1 qui s'étouffe au passage de la première | |
| |
|