Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

X1 qui s'étouffe au passage de la première

+15
guitou
nycost
lejim
JJK75
tr4sh
djedje
scrappy
orsu2b
GregX1
chris
buellman626
remy
McGyver
Thieu
popof
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
popof

X1 qui s'étouffe au passage de la première - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X1 qui s'étouffe au passage de la première   X1 qui s'étouffe au passage de la première - Page 5 EmptyVen 23 Oct 2009 - 3:05

hello tous , encore moi.

Décidément, je suis maudit, avec le temps pourri qu'il fait impossible de bosser le moto (pas d'endroit couvert , je n'ai pas de garage "éclairé" , grouar).

Du coup, je me permet de redemander, au sujet des joints ? (oui bon, chez HD je m'en doute, mais en dehors d'eux ?)

Où puis je me procurer les bons ?
J'ai cru comprendre d'après le plan, que j'aurais besoin d'en renouveler 2 ? (18 & 9)

Je ferais une série de photo, lors du démontage remontage, comme ca, s'il y a d'autre neuneu comme moi, cela pourra toujours les aider :]

Razz
Revenir en haut Aller en bas
djedje

djedje

Ma Buell : X1 Viper & X1 red racing stripe

MessageSujet: Re: X1 qui s'étouffe au passage de la première   X1 qui s'étouffe au passage de la première - Page 5 EmptyVen 23 Oct 2009 - 9:40

popof a écrit:
hello tous , encore moi.
J'ai cru comprendre d'après le plan, que j'aurais besoin d'en renouveler 2 ? (18 & 9)X1 qui s'étouffe au passage de la première - Page 5 Icon_razz

Je serais toi, je rajouterais le 17 et éventuellement le 12 si il est abiméX1 qui s'étouffe au passage de la première - Page 5 Icon_study
Pour les acheter vas voir chez HD quand meme...... des fois cela ne vaut pas le coup de se prendre la tete pour essayer d'economiser 3 francs 6 sous.
TriS

Ma Buell : X1 2001

MessageSujet: Sujet: X1 qui s'étouffe au passage de la première   X1 qui s'étouffe au passage de la première - Page 5 EmptyLun 12 Avr 2010 - 19:40

Bonjour à tous,

@popof : où en es-tu de tes investigations ? Le problème est-il résolu par le changement de pompe à essence ?

J'ai les même symptômes que toi, dans quasiment les mêmes conditions : X1 changement de batterie, plus tard lavage moteur froid à la main.

Merci
TriS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: X1 qui s'étouffe au passage de la première   X1 qui s'étouffe au passage de la première - Page 5 Empty

X1 qui s'étouffe au passage de la première
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5