| tension alimentaion ampoule | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brucesato
Nombre de messages : 27 Age : 45 Localisation : MONTAUBAN Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: tension alimentaion ampoule Mer 3 Juin - 22:29 | |
| Boujour a tous je me pose une question qu'elle est la tension d'alimentation des ampoules du tableau de bord (je rajoute un voyant qui m'indiquera si le moteur est en dessous de 50°C ) |
|
| |
McGyver Admin
Nombre de messages : 33799 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
| Sujet: Re: tension alimentaion ampoule Jeu 4 Juin - 5:09 | |
| très certainement du 12v, à vérifier avec un tensiomètre. |
|
| |
Brucesato
Nombre de messages : 27 Age : 45 Localisation : MONTAUBAN Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: tension alimentaion ampoule Jeu 4 Juin - 5:51 | |
| Oui je pense que c'est ce que je vais faire |
|
| |
lionelt
Nombre de messages : 1281 Age : 59 Localisation : Haute Savoie Ma Buell : (Mes ex ) STT Dark Dog Limited Edition #3 + XB1200SCG
Flat Tracker Dominator
mon ex Supermot
Une E-enclume
Ma 3eme Ex Buell S1 Carbon Drag vendue
Ktm Duke 690 Black ABS
| Sujet: Re: tension alimentaion ampoule Jeu 4 Juin - 8:25 | |
| - McGyver a écrit:
- [color=indigo]très certainement du 12v, à vérifier avec un
tensiomètre ==> Voltmetre (fonction V ou U sur un multimetre). |
|
| |
tr4sh
Nombre de messages : 7410 Age : 42 Localisation : Hell's Ass Ma Buell : ఞ Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: tension alimentaion ampoule Jeu 4 Juin - 9:25 | |
| - Brucesato a écrit:
- Boujour a tous je me pose une question qu'elle est la tension d'alimentation des ampoules du tableau de bord (je rajoute un voyant qui m'indiquera si le moteur est en dessous de 50°C )
perso je pense aussi à du 12V dis en un peu plus sur ton montage, ça m'interresse grandement (quand j'aurais récupéré le monstre) |
|
| |
Ti-pierre
Nombre de messages : 832 Localisation : Terre Ma Buell : XB12S '07 + S1WL '98 Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: tension alimentaion ampoule Jeu 4 Juin - 10:09 | |
| Tiens, oui, je suis aussi intéressé de savoir quelle méthode tu utilisera pour ce voyant de température
Merci ! |
|
| |
Ti-pierre
Nombre de messages : 832 Localisation : Terre Ma Buell : XB12S '07 + S1WL '98 Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: tension alimentaion ampoule Jeu 4 Juin - 10:12 | |
| - lionelt a écrit:
- McGyver a écrit:
- [color=indigo]très certainement du 12v, à vérifier avec un
tensiomètre ==> Voltmetre (fonction V ou U sur un multimetre). C'est vrai qu'un tensiomètre c'est plutôt médical, mais peut-être qu'en suisse on utilise plutôt ce mot. Comme clignoteur ou signofile, pour clignotant en france |
|
| |
Brucesato
| Sujet: Re: tension alimentaion ampoule Jeu 4 Juin - 11:40 | |
| En gros montage d'une sonde de T° sur le cylindre ar ( a l'exterieur gauche sous l'ecope) et ajout du voyant dans le tableau de bord ( 2 emplacement disponible) je posterait des phots quand ce sera OK |
|
| |
McGyver Admin
Nombre de messages : 33799 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
| Sujet: Re: tension alimentaion ampoule Ven 5 Juin - 4:26 | |
| - Ti-pierre a écrit:
- lionelt a écrit:
- McGyver a écrit:
- très certainement du 12v, à vérifier avec un
tensiomètre ==> Voltmetre (fonction V ou U sur un multimetre). C'est vrai qu'un tensiomètre c'est plutôt médical, mais peut-être qu'en suisse on utilise plutôt ce mot. Comme clignoteur ou signofile, pour clignotant en france [color=indigo]euh on mesure la tension électrique exprimée en volt...donc oui, l'appareil Suisse fait pour est un tensiomètre |
|
| |
Ti-pierre
| Sujet: Re: tension alimentaion ampoule Ven 5 Juin - 7:56 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tension alimentaion ampoule | |
| |
|
| |
| tension alimentaion ampoule | |
|