Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

ampoule led tecno

2 participants
AuteurMessage
fredolefou

fredolefou

Ma Buell : XB 12 SS 2009 plus neuve du tout

ampoule led tecno Empty
MessageSujet: ampoule led tecno   ampoule led tecno EmptyMar 14 Aoû 2018 - 22:42

hello

aprés un fiasco avec mon cuvelage de phare qui brule ( la bonne idée m'est venue de le démonter .... pour lui faire un beauté ... ) , et de lui percer un autre évent pour l'aérer un peu ( réussite )

me voila équipé d'une belle ampoule led h7 tecnoglob , montage méga galère , et duré de vie 2 minutes , fusible 15A du code claqué , l' ampoule de veilleuse avec ...
l ampoule led h7 est donnée pour 36w de conso ...

j ai switché ma veilleuse avec mon + du code, pour conserver le code en feux de route , mon phare est un xénon 55w
jusqu a présent tout fonctionnait avec mon code en xénon 35 w couplé au phare en 55w

l ampoule à led était- elle foireuse ? ou j'ai pas assez de "puissance" pour encaisser les 36w + 55 w en mode tous feux allumés ?

Qq à monté ce type d"ampoule sur son brélon ? des soucis ? la prise de l ampoule led est énorme , une solution pour la loger dans l'optique ?

j'ai vérifié mon faisceau jusqu'a la fiche blanche , tout est ok , voltage, câblage / phare code ok , suppression de la veilleuse faite + et - isolés ',

Des idées ?

merci pour vos avis bounce
Revenir en haut Aller en bas
bobthemob

bobthemob

Ma Buell : XB12SX 2010

ampoule led tecno Empty
MessageSujet: Re: ampoule led tecno   ampoule led tecno EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 13:43

A la rubrique Buell personnalisées, tu vas trouver ce qu'il te faut.
Revenir en haut Aller en bas

ampoule led tecno
Page 1 sur 1