| Casque Bandit Helmets | |
|
+44Milka zébulon HOGG flow rudolphe Gaby alerik Foofury Vim GHOST RIDER ducatman eagle4 Norrin Raad scrappy olivoeps JJK75 MolossBuell Edouard Humberto Jay bombinette loïc guillaume FRENZY Sebuell NICOTAK orsu2b DragonBuell paypay16 laurent38 StringBuell Superman pouk DUNKCYR Darkrider03#582 intru55 Banditof Thiéb serialglandeur13 buellman626 Lily balite toblerone BIPOSTO 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milka
Nombre de messages : 710 Age : 38 Localisation : Nice Ma Buell : XB9 sx black Cherry Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Casque Bandit Helmets Jeu 9 Déc 2010 - 21:56 | |
| bon bah zebulon l'aime pas vot casque m'sieur lol sympa mais bizard ce casque. moi j'ai un roof pour la ville et un integral pour les sorties |
|
| |
GHOST RIDER
Nombre de messages : 5298 Age : 44 Localisation : MARSEILLE [13] Ma Buell : SUZUKI DL V-STROM 1000 ABS 2015. Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Casque Bandit Helmets Jeu 9 Déc 2010 - 23:33 | |
| - zébulon a écrit:
- Vous avez pas trouvé plus moche, en plus c'est une cochonnerie....
si ily a plus moche le ghost tout blanc de bandits helmet aussi |
|
| |
serialglandeur13
Nombre de messages : 2041 Age : 39 Localisation : (13) Ma Buell : bling-bling xb9sx Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Casque Bandit Helmets Ven 10 Déc 2010 - 0:06 | |
| |
|
| |
HOGG
Nombre de messages : 114 Age : 43 Localisation : 91 Montgeron Ma Buell : Moi: XB 12s 2007,Maman: XB 9sx 2008 Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: Casque Bandit Helmets Ven 10 Déc 2010 - 1:25 | |
| terrible ! c'est le xxr? je vois pas les aeration sur le tout devant un montage du mien quand il sera peint.... sur la partie arriere a la place du noir, ca sera le drapeau Us et mon speudo on ne rigole pas ! J'ASSUME ET J'ROULERAIS TS LES JOURS AVEC ! |
|
| |
eagle4
Nombre de messages : 505 Localisation : Yvelines Ma Buell : ex: XB12Ss 2010
Kit Stage 1 by TwinMotorcycles
Now
Ducati Diavel Carbon 2012
Et
Tmax 530 Black Max 2013 Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Casque Bandit Helmets Ven 10 Déc 2010 - 9:17 | |
| |
|
| |
serialglandeur13
Nombre de messages : 2041 Age : 39 Localisation : (13) Ma Buell : bling-bling xb9sx Date d'inscription : 17/03/2007
| |
| |
Derky
Nombre de messages : 677 Age : 46 Localisation : Pont de Neuilly (92) Ma Buell : 1125R
Les autres : K75C & FZ6n S2 Date d'inscription : 13/11/2009
| |
| |
HOGG
Nombre de messages : 114 Age : 43 Localisation : 91 Montgeron Ma Buell : Moi: XB 12s 2007,Maman: XB 9sx 2008 Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: Casque Bandit Helmets Ven 10 Déc 2010 - 15:59 | |
| Eagle 4, je dis ca parce que la plus part disent que c'est une grosse daubasse et quil est tres moche, alors en plus avec la peinture que je lui fait faire, pas tres discret.... ptdrrrrrrrr j'me repete J'ASSUME ET J'ROULERAIS TS LES JOURS AVEC ! Bandit H cest des pure copie de Simpson je crois nan? comment ils sont niveau qualitée c'est au meme niveau ou beaucoup mieux? Sinon, tu serais pas sur le forum Am.4x4 des fois? Serial, ok ! je l'aime bien cui la ! en plus il a le nez qui remonte beaucoup plus que le mien, pour une peinture en forme de visage c'est l'ideal Derky oué je sais, en plus c'est degueelasse une mouche, apres tu n'arrete pas de toussé elle reste coller au fond d'l& gorge |
|
| |
eagle4
Nombre de messages : 505 Localisation : Yvelines Ma Buell : ex: XB12Ss 2010
Kit Stage 1 by TwinMotorcycles
Now
Ducati Diavel Carbon 2012
Et
Tmax 530 Black Max 2013 Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Casque Bandit Helmets Ven 10 Déc 2010 - 16:45 | |
| - HOGG a écrit:
- Eagle 4,
je dis ca parce que la plus part disent que c'est une grosse daubasse et quil est tres moche, alors en plus avec la peinture que je lui fait faire, pas tres discret.... ptdrrrrrrrr j'me repete J'ASSUME ET J'ROULERAIS TS LES JOURS AVEC ! Bandit H cest des pure copie de Simpson je crois nan? comment ils sont niveau qualitée c'est au meme niveau ou beaucoup mieux? Sinon, tu serais pas sur le forum Am.4x4 des fois? Oui, Simpson c'est l'original. J'ai la version carbone avec l'intérieur en nomex. Super qualité, léger, bruyant mais pas de courant d'air ni de buée (enfin a des températures raisonnables). J'aime bien les produits ricains, j'ai longtemps travaillé pour une major US mais je suis français, raison pour laquelle j'ai choisi le drapeau tricolore (vs UK ou US qui rendraient peu être encore mieux). A par ça je ne suis pas Am 4x4 mais eagle4 i geule for il gueule fort https://buell.actifforum.com/bla-bla-f7/vous-avez-quoi-comme-casque-t9376-210.htm |
|
| |
HOGG
| Sujet: Re: Casque Bandit Helmets Ven 10 Déc 2010 - 21:50 | |
| bah oué, mais moi j'ai connu bandit avant de connaitre l'existance de simpson, et j'avais deja pris le mien, sinon je serais parti sur simpson , ca sera pour le prochain lol ! tres beau le tiens ! Je voulais dire, est ce que tu n'est pas inscrit sur le forum american4x4 lol !! car jai le souvenir d'avoir vu le meme avatar que le tiens mais apres verif, c'est pas toi... ouups! |
|
| |
TuRtLe
Nombre de messages : 34 Localisation : 92 Ma Buell : XB12SS 2007 Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: Casque Bandit Helmets Mer 22 Fév 2012 - 23:39 | |
| Lu,
Je compte m'acheter un Bandit XXR pour faire faire une peinture perso plus tard, un heureux possesseur peut il me dire s'il il taille normale et si il est pas trop inconfortable (mousse) ? Merci |
|
| |
corublacko
Nombre de messages : 6385 Age : 39 Localisation : Montauban (la plus belle région du monde) ;) Ma Buell : B.M.F. / M1 TSUNAMI et un Sushi
| Sujet: Re: Casque Bandit Helmets Sam 25 Fév 2012 - 11:18 | |
| |
|
| |
TuRtLe
Nombre de messages : 34 Localisation : 92 Ma Buell : XB12SS 2007 Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: Casque Bandit Helmets Sam 25 Fév 2012 - 17:25 | |
| Ok ça répond pas a ma question mais je sais qu'il est pas Homologué en France mais c'est un casque pour se montrer et pas pour de long trajet puis il est homologué en Allemagne c'est juste le champs de vision qui est petit. En clair OSEF... |
|
| |
corublacko
Nombre de messages : 6385 Age : 39 Localisation : Montauban (la plus belle région du monde) ;) Ma Buell : B.M.F. / M1 TSUNAMI et un Sushi
| Sujet: Re: Casque Bandit Helmets Sam 25 Fév 2012 - 19:30 | |
| Mon Alien 2 est un taille M (tour de tête 58cm) si ça répond à ta question ce cou ci (pas le même modèle mais même usine) |
|
| |
patdours
Nombre de messages : 548 Age : 47 Localisation : D'Avignon à Marseille... Ma Buell : XB12 Stt SSisée 2007
A pied pour le moment...
| Sujet: Re: Casque Bandit Helmets Mar 28 Fév 2012 - 18:08 | |
| Je possède un XXR, très confortable au début même si l'enfilage était douloureux au niveau du passage des oreilles compte tenu du fait que le bas du casque se resserre, pénétration dans l'air vraiment bonne, je peux comparer car je possède du SHOEI, de l'ARAI, du LAZER, du DAINESE, et pas des bas de gamme. La visière est trop noire pour rouler la nuit et la buée se forme très vite dès qu'il fait un peu froid, la ventilation un peu trop juste en été. Le système de fermeture par clip n'est pas à la hauteur d'une double boucle, l'isolation phonique n'est pas une référence mais n'est pas mauvaise non plus. Le poids est un peu élevé mais son bon aérodynamisme le compense. Système d'ouverture fermeture de visière utilisable d'une seule main, pratique mais j'ai dû un peu jouer sur les réglages pour obtenir un verrouillage parfait. L'étanchéité au vent est correct! La mentonnière masque un peu la visibilité en bas obligeant à baisser la tête pour lire le compteur, dans l'ensemble le champ de vision est réduit, il faut beaucoup plus tourner la tête pour annuler les angles morts. Point négatif et qui me désole, la qualité des mousses internes, elles se sont bien tassées avec l'âge et le casque flotte un peu maintenant (pas gênant à basse vitesse ), je sais que la taille en dessous n'était pas envisageable sans une ablation de mes deux oreilles, ce qui aurait posé soucis l'été, en effet plus moyen de mettre mes lunettes de soleil... L'espèce de velours intérieur a lui bien résister au temps et à la transpiration. Quand à la taille je dirais normal, je porte du L habituellement, c'est un L. Dans l'ensemble un bon casque qui a de la gueule, ce n'est pas mon préféré pour les longues balades ou les voyages mais son look "méchant" m'amuse toujours... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casque Bandit Helmets | |
| |
|
| |
| Casque Bandit Helmets | |
|