| Casque Bandit Helmets | |
|
+44Milka zébulon HOGG flow rudolphe Gaby alerik Foofury Vim GHOST RIDER ducatman eagle4 Norrin Raad scrappy olivoeps JJK75 MolossBuell Edouard Humberto Jay bombinette loïc guillaume FRENZY Sebuell NICOTAK orsu2b DragonBuell paypay16 laurent38 StringBuell Superman pouk DUNKCYR Darkrider03#582 intru55 Banditof Thiéb serialglandeur13 buellman626 Lily balite toblerone BIPOSTO 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laurent38
Nombre de messages : 4533 Age : 56 Localisation : Grenoble Ma Buell : Buell's Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Casque Bandit Helmets Ven 20 Mar 2009 - 23:05 | |
| Dans le genre il y a ca : http://www.louis.de/_30ddbda70df3475a12269806468eeed8f0/index.php?topic=artnr_gr&article_context=detail&grwgr=150&wgr=837&list_total=141&anzeige=0&page=12&artnr_gr=204867 Les + : - Tout carbon - pas trop de turbulences a l'interieur - bonne tenue - 159€ - Service client au top et livraison rapide Les - : - un peu buée par temps froid |
|
| |
Sebuell
ciao Marco ! ... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Casque Bandit Helmets Ven 20 Mar 2009 - 23:18 | |
| revois ton lien, ça n'envoie pas sur un casque |
|
| |
laurent38
Nombre de messages : 4533 Age : 56 Localisation : Grenoble Ma Buell : Buell's Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Casque Bandit Helmets Sam 21 Mar 2009 - 0:00 | |
| Je viens de cliquer sur le lien ce marche Un gros plan http://www.louis.de/_30ddbda70df3475a12269806468eeed8f0/shop/shop_article_big.php?IMG=204867_410_FR01_08&TITLE=204867 |
|
| |
Sebuell
| Sujet: Re: Casque Bandit Helmets Sam 21 Mar 2009 - 0:04 | |
| Ah ben maintenant oui tout à l'heure, j'avais une belle combarde blanche et rouge |
|
| |
BIPOSTO
Nombre de messages : 17 Age : 51 Localisation : Nice, France Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: BANDITS HELMETS Sam 21 Mar 2009 - 0:28 | |
| Effectivement je suis un escroc... Merci de votre compréhension et c'est grâce à des gens comme vous que la FRANCE Avance. Vous avez la formule magique.
Merci de vos remarques.
Comment cela se fait il que vous n'avez pas des postes au Gouvernement ?
Sportivement, Monsieur GITH Cyrille |
|
| |
StringBuell
Nombre de messages : 877 Age : 51 Localisation : parti plus loin Ma Buell : xb12s qui saperlipopettesamère Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Casque Bandit Helmets Sam 21 Mar 2009 - 0:30 | |
| - BIPOSTO a écrit:
- Effectivement je suis un escroc...
Merci de votre compréhension et c'est grâce à des gens comme vous que la FRANCE Avance. Vous avez la formule magique.
Merci de vos remarques.
Sportivement, Monsieur GITH Cyrille Et comment se fait il qu'au bout de 2 (deux) mois une petite visière de rien du tout n'a toujours pas été livrée ? Quand tu prend un sandwich à la boulangerie, t'attends 15 jours pour qu'on te le file ? |
|
| |
Sebuell
| Sujet: Re: Casque Bandit Helmets Sam 21 Mar 2009 - 0:36 | |
| - BIPOSTO a écrit:
Merci de votre compréhension et c'est grâce à des gens comme vous que la FRANCE Avance. Vous avez la formule magique.
Merci de vos remarques.
Sportivement, Monsieur GITH Cyrille vous vous emballez Mr Ducati ( ). Je ne vois nul part une allusion à une escroquerie Un certain délai est acceptable, au-delà, je comprends le mécontentement des acquéreurs ... Eux ont été patients, soyez-le à la hauteur, c'est un minimum |
|
| |
FRENZY
Nombre de messages : 6349 Age : 58 Localisation : Disneyland [77] Ma Buell : Ex: XB12Ss
Ex: BLACK PROJECT
Ex: Ultra Glide 2009 Date d'inscription : 17/03/2007
| |
| |
FRENZY
Nombre de messages : 6349 Age : 58 Localisation : Disneyland [77] Ma Buell : Ex: XB12Ss
Ex: BLACK PROJECT
Ex: Ultra Glide 2009 Date d'inscription : 17/03/2007
| |
| |
laurent38
| Sujet: Re: Casque Bandit Helmets Sam 21 Mar 2009 - 8:24 | |
| - BIPOSTO a écrit:
Merci de vos remarques.
Sportivement, Monsieur GITH Cyrille 2 mois de delais de livraison n'est pas defendable. L'excuse du transporteur n'est plus credible Quand j'ai commandé en Allemagne chez louis.de j'a été livré en 5 jours Dans la France qui avance, il faut des entreprises performantes qui apportent un reel service au client. |
|
| |
BIPOSTO
Nombre de messages : 17 Age : 51 Localisation : Nice, France Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: BANDITS HELMETS Sam 21 Mar 2009 - 9:45 | |
| Bonjour, j'ai pris note de vos remarques. Bien sur que ce n'est pas que la faute des transporteurs etc.... Mais que Louis.de que FcMoto etc.. ont une exploitation bien huilée. Donc ce que je veux vous dire, et apparemment vous avez du mal à le comprendre, c'est qu'on se bat pour avoir de la réactivité et qu'on essaie d'y remédier au plus vite. Et là ou ça me tue c'est qu'on se fait Allumer pour rien. Et j'ai l'impression que les mecs ils sont derrières leur PC 24/24 à chater comme des Ados, c'est là ou j'hallucine.
Bref, on se déchire pour vous les gars.
Même si vous croyez que l'on se fout de vous et bien sachez que non.
Bon W-E à tous. CG |
|
| |
orsu2b
Nombre de messages : 12648 Localisation : Corse Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Casque Bandit Helmets Sam 21 Mar 2009 - 10:00 | |
| - BIPOSTO a écrit:
- Bonjour,
j'ai pris note de vos remarques. Bien sur que ce n'est pas que la faute des transporteurs etc.... Mais que Louis.de que FcMoto etc.. ont une exploitation bien huilée. Donc ce que je veux vous dire, et apparemment vous avez du mal à le comprendre, c'est qu'on se bat pour avoir de la réactivité et qu'on essaie d'y remédier au plus vite. Et là ou ça me tue c'est qu'on se fait Allumer pour rien. Et j'ai l'impression que les mecs ils sont derrières leur PC 24/24 à chater comme des Ados, c'est là ou j'hallucine.Bref, on se déchire pour vous les gars.
Même si vous croyez que l'on se fout de vous et bien sachez que non. C'est presque l'impression que l'on peut avoir en lisant ce topic ...
Bon W-E à tous. CG Pour le bien huilé, tu as un soucis, 2 mois pour une visière, c'est plus du travail en flux tendu ... le string a claqué depuis longtemps Tu n'es pas le seul à bosser (ou à faire semblant de bosser derrière un PC) mais je pense que la pub pour ton service est déjà faite et bien faite ... |
|
| |
BIPOSTO
| Sujet: BANDITS HELMETS Sam 21 Mar 2009 - 10:25 | |
| C'est dommage que cela se passe comme cela entre nous. Mais bon c'est comme cela, il faut accepter la critique et elle est constructive.
On n'est pas fabricant mais juste importateur et si demain la maison mère décide de supprimer une gamme ou comme c'est le cas de reporter des délais, on n'y peut rien.
Je vous invite à leur écrire (en anglais) et de leur expliquer vos soucis. Mail: bandit@motorbike.de
Vous verrez bien par vous même.
Dans l'attente de vous lire, Cordialement, CG |
|
| |
Darkrider03#582
Nombre de messages : 11427 Age : 60 Localisation : etoile noire derriere montluçon 03 Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009
ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside
| Sujet: Re: Casque Bandit Helmets Sam 21 Mar 2009 - 11:50 | |
| bin mon pepere ................... c'est surtout a toi de leur sonner les cloches en signalant le delai hors du temps et que tes ventes ne se font pas a cause de ça et que tu trouves inacceptable une telle attitude et des delais diaboliques! quand le client n'est pas content ......... il le dit . ........quest ce que tu crois ............ que c'est pas normal ! que c'est c'est pas vrai ! que faut pas abuser ! c'est plutot votre service et la relation entre vous qu'il faut revoir ! et tu n'est pas le seul a travailler ! |
|
| |
StringBuell
Nombre de messages : 877 Age : 51 Localisation : parti plus loin Ma Buell : xb12s qui saperlipopettesamère Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Casque Bandit Helmets Sam 21 Mar 2009 - 12:17 | |
| - BIPOSTO a écrit:
- Bonjour,
j'ai pris note de vos remarques. Bien sur que ce n'est pas que la faute des transporteurs etc.... Mais que Louis.de que FcMoto etc.. ont une exploitation bien huilée. Donc ce que je veux vous dire, et apparemment vous avez du mal à le comprendre, c'est qu'on se bat pour avoir de la réactivité et qu'on essaie d'y remédier au plus vite. Et là ou ça me tue c'est qu'on se fait Allumer pour rien. Et j'ai l'impression que les mecs ils sont derrières leur PC 24/24 à chater comme des Ados, c'est là ou j'hallucine.
Bref, on se déchire pour vous les gars.
Même si vous croyez que l'on se fout de vous et bien sachez que non.
Bon W-E à tous. CG T'as raison. Deux mois c'est rien. Excuse nous, on s'emballe. Ce que je te propose c'est de rester deux mois sans voir un client et de les attendre impatiemment et, tu verras, deux mois c'est rien.... Quand à ton relationnel avec ton fournisseur, c'est à toi de le régler, nous on s'en fout ! Notre contact, c'est toi : le revendeur. Tu veux qu'on écrive à ton fournisseur Tu rigole pas un peu, on va pas faire ton taff ! La France elle avancera avec des gens compétents qui sa casse le cul et qui trouvent le moyen d'être bons. Je suis moi même commerçant et quand un fournisseur déconne et bien j'en change et c'est tout ! |
|
| |
paypay16
Nombre de messages : 461 Age : 50 Localisation : Dans les montagnes pyrénéennes Ma Buell : en recherche Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Casque Bandit Helmets Sam 21 Mar 2009 - 13:21 | |
| |
|
| |
guillaume
Nombre de messages : 15601 Age : 44 Localisation : lille Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
| Sujet: Re: Casque Bandit Helmets Sam 21 Mar 2009 - 14:01 | |
| question con, j'y connais rien en marketting, mais pourquoi ne pas avoir un stock ou alors au moins avoir sous le coude les produits fashion sûr d'être vendus et de ce fait, on peux garantir une livraison +- 7 jours, non excuse-moi biposto, mais il faut être un peu bête pour garantir un délai, sans savoir quand le produit arrive entre tes mains , sans vouloir t'offensser bien sûr j'ai eu une malheureuse expérience pour des pots que je modifiait moi même avec l'aide d'un soudeur et d'un recouvreur.....j'ai du faire face à un grave arrêt maldie du soudeur, suivi ensuite d'un congé de 3 semaines du recouvreur (métallisation alu) un pot que je faisait en même pas 2 semaines, livraison comprise a durait plus de 3 mois j'ai toujours devancé le prb et prévenus les acheteurs dès le moindre ralentissement ou encore blocus désormais, pour des arrières courts surtout, j'ai tout ce qu'il faut en avance en matières premières, pour ne dépendre de rien....à part la poste, on ne sais jamais mais RAS depuis 4 ans idem pour des révisions, j'ai plaquettes, bougies, filtre, huile, joints.....d'avance et même quelques pièces en cas de gamelle , c'est sûr faut payer d'avance (mais ce n'est pas perdu ), mais au moins t'as le client satisfait et surout fidélisé en ccl: jamais de plans sur la comète, surtout si l'on dépend d'autres personnes que soit les contacts ne se feront surement plus avec les membres de ce forum, dommage , bon courage pour la suite, certain que cette mésaventure servira de leçon.... |
|
| |
DragonBuell
Nombre de messages : 7294 Age : 58 Localisation : Lyon Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Casque Bandit Helmets Sam 21 Mar 2009 - 14:03 | |
| |
|
| |
guillaume
Nombre de messages : 15601 Age : 44 Localisation : lille Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
| Sujet: Re: Casque Bandit Helmets Sam 21 Mar 2009 - 14:13 | |
| comme je disais , j'y connais rien en ..... marchandising...c'est ça le terme à utiliser stock = brouzouf certes, mais c'est un 1 ou 2 mois à avancer, après le système est bien huilé, et ça roule...mais c'est sûr on préfère toujours avoir du rentable de suite mais bon c'est peut être pas si simple |
|
| |
loïc
Nombre de messages : 3206 Age : 53 Localisation : Grenoble Ma Buell : Buell XB12 en puzzle Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Casque Bandit Helmets Sam 21 Mar 2009 - 14:19 | |
| pour serialglandeur, les casques sont pas livrés avec visières C'est quoi ce délire? |
|
| |
paypay16
Nombre de messages : 461 Age : 50 Localisation : Dans les montagnes pyrénéennes Ma Buell : en recherche Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Casque Bandit Helmets Sam 21 Mar 2009 - 14:25 | |
| |
|
| |
buellman626 Admin
Nombre de messages : 22344 Age : 64 Localisation : Beersel (.be) Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S
| Sujet: Re: Casque Bandit Helmets Sam 21 Mar 2009 - 17:19 | |
| |
|
| |
loïc
Nombre de messages : 3206 Age : 53 Localisation : Grenoble Ma Buell : Buell XB12 en puzzle Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Casque Bandit Helmets Sam 21 Mar 2009 - 17:54 | |
| |
|
| |
paypay16
| Sujet: Re: Casque Bandit Helmets Sam 21 Mar 2009 - 18:02 | |
| |
|
| |
BIPOSTO
| Sujet: BANDITS HELMETS Mer 25 Mar 2009 - 23:26 | |
| Message :
UPS est désormais le transporteur Officiel de la Marque Bandit Helmets en France.
Bandit Helmets France
Info : La manche du Joe Bar One est annulé en France à Bresse.
Cyrille GITH Directeur de la publicité Street Monster Magazine
*********** Infos
www.joebar-one.com |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casque Bandit Helmets | |
| |
|
| |
| Casque Bandit Helmets | |
|