| Casque Bandit Helmets | |
|
+44Milka zébulon HOGG flow rudolphe Gaby alerik Foofury Vim GHOST RIDER ducatman eagle4 Norrin Raad scrappy olivoeps JJK75 MolossBuell Edouard Humberto Jay bombinette loïc guillaume FRENZY Sebuell NICOTAK orsu2b DragonBuell paypay16 laurent38 StringBuell Superman pouk DUNKCYR Darkrider03#582 intru55 Banditof Thiéb serialglandeur13 buellman626 Lily balite toblerone BIPOSTO 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pouk
| Sujet: Re: Casque Bandit Helmets Ven 6 Fév - 20:00 | |
| salut j'ai un bandit depuis plus de 2 mois et la taille du casque correspondait à mon tour de tete.En ce qui concerne la visibilité certe elle est réduite mais pas contraignante.En suis content,le seul point négatif qualité de la peinture. Casque acheté sur le site FC-moto."allemagne" Reçu 3 jours après paiement. |
|
| |
Superman
Nombre de messages : 5124 Age : 43 Localisation : La Réunion... Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Casque Bandit Helmets Sam 7 Fév - 22:57 | |
| -J'aime bien les casques bol! Dommage que cela ne soit pas homologué en france... |
|
| |
serialglandeur13
Nombre de messages : 2041 Age : 39 Localisation : (13) Ma Buell : bling-bling xb9sx Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Casque Bandit Helmets Dim 1 Mar - 10:55 | |
| alors petit feedback sur une commande que j'ai passé avec ce site.
qui ne tente rien n'as rien, j'ai donc tenter la commande j'ai lancé une commande (un casque xxr race orange + une visière claire) qui a été validée le 23 janvier, ne voyant rien arrivé je les ai relancé de plusieurs e-mails, qui ont eu une réponse rapidement à chaque fois en me disant que les délai n'était pas leur faute et qu'ils s'en excusés.
Bref, j'ai reçu mon casque le 19 février mais surprise pas de visière.... j'ai envoyé un mail le vendredi 20, qui est rester sans réponce, j'ai donc téléphoner en expliquant mon problème le lundi 23 février, j'ai eu comme réponse, que les visières n'était pas arrivées et qu'il devrait les recevoir le mardi 24, et qu'ils me l'enverrai dans la foulée, mais aujourd'ui toujours pas de visière...
dans l'ensemble je suis plutôt déçu de la façon dont cela s'est passé, j'attends toujours ma visière, je retéléphonerai donc lundi pour savoir ou cela en est... |
|
| |
StringBuell
Nombre de messages : 877 Age : 51 Localisation : parti plus loin Ma Buell : xb12s qui saperlipopettesamère Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Casque Bandit Helmets Dim 1 Mar - 11:23 | |
| - serialglandeur13 a écrit:
- alors petit feedback sur une commande que j'ai passé avec ce site.
qui ne tente rien n'as rien, j'ai donc tenter la commande j'ai lancé une commande (un casque xxr race orange + une visière claire) qui a été validée le 23 janvier, ne voyant rien arrivé je les ai relancé de plusieurs e-mails, qui ont eu une réponse rapidement à chaque fois en me disant que les délai n'était pas leur faute et qu'ils s'en excusés.
Bref, j'ai reçu mon casque le 19 février mais surprise pas de visière.... j'ai envoyé un mail le vendredi 20, qui est rester sans réponce, j'ai donc téléphoner en expliquant mon problème le lundi 23 février, j'ai eu comme réponse, que les visières n'était pas arrivées et qu'il devrait les recevoir le mardi 24, et qu'ils me l'enverrai dans la foulée, mais aujourd'ui toujours pas de visière...
dans l'ensemble je suis plutôt déçu de la façon dont cela s'est passé, j'attends toujours ma visière, je retéléphonerai donc lundi pour savoir ou cela en est... Merci pour cette petite info qui me permet de mieux appréhender la chose. Je me tâtais encore quand à un achat éventuel, et donc ma décision est prise. Plus de points contre que de points pour ; alors pas pour moi. |
|
| |
toblerone
Nombre de messages : 5154 Age : 54 Localisation : landes Ma Buell : 1125RR pistarde Teigne
et MV Turismo Veloce RC
| Sujet: Re: Casque Bandit Helmets Dim 1 Mar - 12:55 | |
| ça manque un tantinet de sérieux |
|
| |
BIPOSTO
Nombre de messages : 17 Age : 51 Localisation : Nice, France Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: BANDITS HELMETS Dim 1 Mar - 21:22 | |
| Effectivement je peux comprendre le mécontentement sur les délais.
Alors depuis Janvier 2009, une société Française décide d'importer Bandit Helmets, pour que les motards en France puissent les acheter et avoir un correspondant qui parle le Français. La langue de Shakespeare n'est pas acquise par tout le monde, encore moins l'Allemand dans notre pays....
Etant en France nous travaillons avec des prestataires Français notamment sur le transport, et cela ne se passe jamais comme prévu car c'est la France. Maintenant il se peut que les transports soient pris en charge par des sociétés étrangères...
Alors, quand on écrit qu'il y a un certain manque de sérieux, cela n'est pas le terme exact. On est une société Française qui veut créer une dynamique dans ce pays et notamment de développer une activité qui fait travailler des Français, et au vu de la période, je me dis que c'est une bonne chose.
Pour conclure, vous comprendrez pourquoi des sociétés Françaises déménagent à l'étranger, et arrêtent de perdre du temps et de l'argent dans l'hexagone.
Sportivement, Cyrille Gith Le dirigeant. |
|
| |
buellman626 Admin
Nombre de messages : 22344 Age : 64 Localisation : Beersel (.be) Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S
| Sujet: Re: Casque Bandit Helmets Dim 1 Mar - 21:28 | |
| Il serait peut-être bon de spécifier aux futurs clients qu'il y a de gros risques de retards dans les livraisons... |
|
| |
laurent38
Nombre de messages : 4533 Age : 56 Localisation : Grenoble Ma Buell : Buell's Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Casque Bandit Helmets Dim 1 Mar - 21:48 | |
| - BIPOSTO a écrit:
- Pour conclure, vous comprendrez pourquoi des sociétés Françaises déménagent à l'étranger, et arrêtent de perdre du temps et de l'argent dans l'hexagone.
Je suis peut etre bete mais j'ai pas compris pourquoi C'est la faute des transporteurs entre l'Allemagne et la France |
|
| |
toblerone
Nombre de messages : 5154 Age : 54 Localisation : landes Ma Buell : 1125RR pistarde Teigne
et MV Turismo Veloce RC
| Sujet: Re: Casque Bandit Helmets Dim 1 Mar - 22:17 | |
| - buellman626 a écrit:
- Il serait peut-être bon de spécifier aux futurs clients qu'il y a de gros risques de retards dans les livraisons...
d'ou ma remarque et je n est jamais dit que c etait une mauvaise chose que de faire travailler une entreprise francaise,mais vu des raisons donnée a la creation de votre entreprise (probleme de langue entre autre) cela aurait bien de "communiquer" sur les delais par exemple |
|
| |
BIPOSTO
Nombre de messages : 17 Age : 51 Localisation : Nice, France Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: BANDITS HELMETS Lun 2 Mar - 8:04 | |
| Bonjour à tous,
pour que vous compreniez mieux ces délais, il faut savoir que le réseau des revendeurs commence juste à se mettre en place. Nous faisons la vente "en direct" pour faciliter les clients.
Je fait le nécessaire pour que les délais soit à J+1 , J+2 notamment à cause de la saison qui commence.
Sinon je vous conseille aussi de consulter la liste des revendeurs officiels présente sur le site. En fonction de leur stock vous pourrez avoir vos casques en 48H.
Bonne journée à toutes et à tous, et n'hésitez pas à nous joindre pour d'éventuelles questions.
Sportivement, CG www.bandit-helmets.fr |
|
| |
paypay16
Nombre de messages : 461 Age : 50 Localisation : Dans les montagnes pyrénéennes Ma Buell : en recherche Date d'inscription : 28/06/2008
| |
| |
serialglandeur13
Nombre de messages : 2041 Age : 39 Localisation : (13) Ma Buell : bling-bling xb9sx Date d'inscription : 17/03/2007
| |
| |
paypay16
Nombre de messages : 461 Age : 50 Localisation : Dans les montagnes pyrénéennes Ma Buell : en recherche Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Casque Bandit Helmets Lun 2 Mar - 21:48 | |
| |
|
| |
DragonBuell
Nombre de messages : 7294 Age : 58 Localisation : Lyon Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Casque Bandit Helmets Mar 3 Mar - 9:27 | |
| Moi j ai toujours du mal avec ce genre de politique commerciale, soit tu bosses avec des revendeurs, soit uniquement en direct... Ou alors il faut etre super clair au niveau des tarots !
y a des revendeurs sur Lyon et Paris ? je trouve pas liste sur ton site. |
|
| |
Darkrider03#582
Nombre de messages : 11427 Age : 60 Localisation : etoile noire derriere montluçon 03 Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009
ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside
| Sujet: Re: Casque Bandit Helmets Mar 3 Mar - 10:04 | |
| - BIPOSTO a écrit:
- Effectivement je peux comprendre le mécontentement sur les délais.
Alors depuis Janvier 2009, une société Française décide d'importer Bandit Helmets, pour que les motards en France puissent les acheter et avoir un correspondant qui parle le Français. La langue de Shakespeare n'est pas acquise par tout le monde, encore moins l'Allemand dans notre pays....
Etant en France nous travaillons avec des prestataires Français notamment sur le transport, et cela ne se passe jamais comme prévu car c'est la France. Maintenant il se peut que les transports soient pris en charge par des sociétés étrangères...
Alors, quand on écrit qu'il y a un certain manque de sérieux, cela n'est pas le terme exact. On est une société Française qui veut créer une dynamique dans ce pays et notamment de développer une activité qui fait travailler des Français, et au vu de la période, je me dis que c'est une bonne chose.
Pour conclure, vous comprendrez pourquoi des sociétés Françaises déménagent à l'étranger, et arrêtent de perdre du temps et de l'argent dans l'hexagone.
Sportivement, Cyrille Gith Le dirigeant. ola, les transports ne sont pas la cause de tout dans notre pays ! a moins de tirer les prix trop fort et là faut pas s'attendre a des miracles ! le transport n'est qu'un maillon de la chaine qui depend de la bonne foie de l'expediteur et c'est souvent le cas ! en plus si c'est de l'importation il y a les transits douanes et forcement quand on travail sans stock les delais sont flottants entre les passages de commandes (heures+jour) traitement serieux et rapide, expedition (suivant heure+jour) transit + reception c'est chaud pour respecter des delais ! je travailles beaucoup avec la belgique et la hollande et des fois les delais ont 1 ou 3 jours de plus ! |
|
| |
BIPOSTO
| Sujet: BANDITS HELMETS Mar 3 Mar - 11:32 | |
| Bonjour,
concernant la politique de Bandit Helmets France, nous avons dans un premier temps pris des commandes pour des particuliers, le temps que le réseau des revendeurs se mettent en place. Actuellement une liste est établie sur le site dans l'onglet "Revendeurs".
Il y a des sites en E-Commerce Français et aussi un Shop à Bourg en Bresse.
Actuellement des revendeurs sont attendus en Ile de France et nous continuons la prospection au niveau National pour une meilleure distribution des produits.
J'espère vous avoir éclairé sur vos questions.
Cordialement, CG |
|
| |
orsu2b
Nombre de messages : 12648 Localisation : Corse Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Casque Bandit Helmets Jeu 5 Mar - 8:19 | |
| En résumé, ne commandez pas chez nous, on ne peut assurer une livraison car on ne sait pas quand on est livré. Votre mag étant en France, votre pb n'est pas le transport de votre mag chez le client (la poste fonctionnant pas si mal que ça) mais le pb est de chez votre fournisseur à votre mag (petite quantité donc le transporteur, pour le tarif que vous avez obtenu, attend de remplir son camion pour faire l'expé ...).
Et dans l'histoire, c'est le client qui subit ... |
|
| |
NICOTAK
Nombre de messages : 1611 Age : 45 Localisation : 01 / 71 / 38 / 69 bref dans le coin Ma Buell : 2007-2009: xb12s 2007,
12/2009-06/2010 STT,
06/2010-06/2011 1125 CR.....
1200 nightster koustoumisée... Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Casque Bandit Helmets Jeu 5 Mar - 8:53 | |
| une adresse à bourg en bresse? |
|
| |
StringBuell
Nombre de messages : 877 Age : 51 Localisation : parti plus loin Ma Buell : xb12s qui saperlipopettesamère Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Casque Bandit Helmets Jeu 5 Mar - 15:29 | |
| |
|
| |
intru55
| Sujet: Re: Casque Bandit Helmets Mer 11 Mar - 20:35 | |
| pour ma part ,j'ai commandé vers fin janvier un casque jet à la societe biposto donc; apres quelques coups de telephone afin de savoir ou en etait ma commande,puisque j'ai reglé aussitot ma commande faite!! on m'a donc repondu que les casques ne seraient dispo qu'a partir du 15 mars!! donc j'attends encore un peu (jusqu'au 16 !!) et je retelephonerai avec cette fois l'espoir d'une reponse positive!! il est vrai que celà commence à faire long, mais ce qui m'inquiete le plus c'est :vais je avoir mon casque un jour!!!! et de plus j'espere que la taille sera bonne sinon si il faut le renvoyer quand vais je en recuperer un autre!! ca me fait peur,, quel dommage car l'operation est interessante ,mais il y a des choses à revoir!! je croise les doigts!! |
|
| |
intru55
| Sujet: Re: Casque Bandit Helmets Jeu 12 Mar - 17:30 | |
| bon eh bien voilà!! le hasard!! aujourd'hui biposto m'a contacté pour me dire justement que les casques jet qui devaient etre dispo pour le 15 mars, en fait ne le serons pas avant courant du mois de mai (si tout va bien!) et il m'on donc proposé un remboursement que j'ai accepté!!! voilà l'affaire est donc classée 'enfin quand j'aurais recupéré mon argent!! ) et si vous connaissez une autre combine pour acheter ces casques, je suis preneur!! ebay peut etre!! |
|
| |
buellman626 Admin
Nombre de messages : 22344 Age : 64 Localisation : Beersel (.be) Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S
| |
| |
paypay16
| |
| |
serialglandeur13
| Sujet: Re: Casque Bandit Helmets Dim 15 Mar - 10:34 | |
| |
|
| |
serialglandeur13
| Sujet: Re: Casque Bandit Helmets Ven 20 Mar - 21:47 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casque Bandit Helmets | |
| |
|
| |
| Casque Bandit Helmets | |
|