Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[TUB] moteur qui claque et pot qui crache des flammes

+22
FMRacer
M2
guebes67
manolo
RoToR
remy
McGyver
Seiya
nycost
Sebuell
Qyd
Thieu
DragonBuell
kGB
BuHell
zode
guillaume
zaid
Polo l'arsouille
orsu2b
Humberto
gtri
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Manu75010

Manu75010

Ma Buell : Tmax - ex-X1 Black - S1 WL - ex-M2/S1-like

[TUB] moteur qui claque et pot qui crache des flammes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUB] moteur qui claque et pot qui crache des flammes   [TUB] moteur qui claque et pot qui crache des flammes - Page 4 EmptyDim 30 Nov 2008 - 12:14

COOL !!!
Revenir en haut Aller en bas
RoToR

RoToR

Ma Buell : Buell XB11R 2011

MessageSujet: Re: [TUB] moteur qui claque et pot qui crache des flammes   [TUB] moteur qui claque et pot qui crache des flammes - Page 4 EmptyDim 30 Nov 2008 - 12:35

remy a écrit:
que c'est bien l'injection finalement... [TUB] moteur qui claque et pot qui crache des flammes - Page 4 506615 [TUB] moteur qui claque et pot qui crache des flammes - Page 4 506615
ok je sors!!! lol!

c'est sur qu'une fois qu'on a compris comment ça marche, qu'on peut lire les codes de defaut soi-meme c'est pas plus compliqué et plus fiable a mon avis ( sauf pour un depannage sur place au bord de la route )
http://www.buell-rc.ch
kGB

kGB

MessageSujet: Re: [TUB] moteur qui claque et pot qui crache des flammes   [TUB] moteur qui claque et pot qui crache des flammes - Page 4 EmptyDim 30 Nov 2008 - 12:44

cheers cheers cheers cheers
Comme je le dis toujours... Vo mieu une grosse frayeur pour pas grand choses que plein de petites emmerdes a n'en plus finir.
Manu75010

Manu75010

MessageSujet: Re: [TUB] moteur qui claque et pot qui crache des flammes   [TUB] moteur qui claque et pot qui crache des flammes - Page 4 EmptyDim 30 Nov 2008 - 12:45

RoToR a écrit:
remy a écrit:
que c'est bien l'injection finalement... [TUB] moteur qui claque et pot qui crache des flammes - Page 4 506615 [TUB] moteur qui claque et pot qui crache des flammes - Page 4 506615
ok je sors!!! lol!

c'est sur qu'une fois qu'on a compris comment ça marche, qu'on peut lire les codes de defaut soi-meme c'est pas plus compliqué et plus fiable a mon avis ( sauf pour un depannage sur place au bord de la route )

Personne a encore programmé un ecmspy pour PDA ?

P'tet que le soft tourne sur ultra-portable Asus-EEEC... pour les virées long-distance
scratch scratch
RoToR

RoToR

MessageSujet: Re: [TUB] moteur qui claque et pot qui crache des flammes   [TUB] moteur qui claque et pot qui crache des flammes - Page 4 EmptyDim 30 Nov 2008 - 12:46

Manu75010 a écrit:
RoToR a écrit:
remy a écrit:
ok je sors!!! lol!

Personne a encore programmé un ecmspy pour PDA ?

P'tet que le soft tourne sur ultra-portable Asus-EEEC... pour les virées long-distance
scratch scratch

ça esiste et ça tourne pour certains palms
nycost

nycost

Ma Buell : XB12S04

MessageSujet: Re: [TUB] moteur qui claque et pot qui crache des flammes   [TUB] moteur qui claque et pot qui crache des flammes - Page 4 EmptyDim 30 Nov 2008 - 12:49

Manu75010 a écrit:
scratch scratch

Il tourne sans problème sur eeepc Wink Mais sur le 7 pouces, l'interface est un peu grand mais ça passe cheers
Testé et approuvé sur mon eeepc701 afro
RoToR

RoToR

MessageSujet: Re: [TUB] moteur qui claque et pot qui crache des flammes   [TUB] moteur qui claque et pot qui crache des flammes - Page 4 EmptyDim 30 Nov 2008 - 12:51

nycost a écrit:
Manu75010 a écrit:
scratch scratch

Il tourne sans problème sur eeepc Wink Mais sur le 7 pouces, l'interface est un peu grand mais ça passe cheers
Testé et approuvé sur mon eeepc701 afro

tu as quelle autonomie avec ça ?
nycost

nycost

Ma Buell : XB12S04

MessageSujet: Re: [TUB] moteur qui claque et pot qui crache des flammes   [TUB] moteur qui claque et pot qui crache des flammes - Page 4 EmptyDim 30 Nov 2008 - 12:55

RoToR a écrit:

tu as quelle autonomie avec ça ?

2h30 avec la batterie d'origine et bien plus avec une super batterie (5h).
J'ai pas fait d'enregistrement sur route mais il passe tranquille dans la sacoche de réservoir de XB (L'écran ouvert)
En plus les vibrations ne vont pas pété le disque dur mécanique, y en pas cheers
Manu75010

Manu75010

MessageSujet: Re: [TUB] moteur qui claque et pot qui crache des flammes   [TUB] moteur qui claque et pot qui crache des flammes - Page 4 EmptyDim 30 Nov 2008 - 12:56

et ça tourne aussi sur Mac/BootCamp : vu dans le COG (Crane-d'Oeuf-Garage)

'taing, faut que j'installe bootcamp sur mon macbook...
paulo

paulo

MessageSujet: Re: [TUB] moteur qui claque et pot qui crache des flammes   [TUB] moteur qui claque et pot qui crache des flammes - Page 4 EmptyDim 30 Nov 2008 - 16:30

pour nettoyer le carbu et sa rampe,un copain mécano m'avait expliqué un truc et ça marche:produit nettoyant qui est mis normalement dans le réservoir,tu débranche l'arrivée d'essence et tu branche un petit entonnoir sur l'alimentation carbu.tu fait tourner ton moteur avec le produit concentré pendant 5 mns puis tu met le reste de ton flacon dans le réservoir avec la moitié du réservoir d'essence.ce n'est qune expérience vécue sur une jap.A+
Laughing albino
zode

zode

MessageSujet: Re: [TUB] moteur qui claque et pot qui crache des flammes   [TUB] moteur qui claque et pot qui crache des flammes - Page 4 EmptyDim 30 Nov 2008 - 17:32

jeff87 a écrit:
Vous me faites peur avec cette histoire de robinet d'essence, le miens je le laisse toujours ouvert (j'y pense pas , ma Z1000 n'avait évidemment pas de robinet)
Qu'est ce que ça risque ?
c'est un truc qui 'est arriver alors que j'etais au taff a paname
le soir jeretourne a la becane et impossible de redemarrer elle partait mal ou pas et le carbu pissait l'essance... resultat des courses j'ai recuperer presque la moitie de mon plein dans le bas moteur.... pointeau mal remit l'essence est descendu par ou elle pouvait....
c'est pas bien!!
jeff87

jeff87

Ma Buell : Buell S3.1 ou S1.3 Wink

MessageSujet: Re: [TUB] moteur qui claque et pot qui crache des flammes   [TUB] moteur qui claque et pot qui crache des flammes - Page 4 EmptyDim 30 Nov 2008 - 17:39

Bon je vais essayer d'y penser maintenant !!!
zode

zode

MessageSujet: Re: [TUB] moteur qui claque et pot qui crache des flammes   [TUB] moteur qui claque et pot qui crache des flammes - Page 4 EmptyDim 30 Nov 2008 - 17:40

oui!! je te le conseil vivement Wink
FMRacer

FMRacer

MessageSujet: Re: [TUB] moteur qui claque et pot qui crache des flammes   [TUB] moteur qui claque et pot qui crache des flammes - Page 4 EmptyDim 30 Nov 2008 - 19:59

PAS BIEN !!! Evil or Very Mad
zaid

zaid

Ma Buell : a plus

MessageSujet: Re: [TUB] moteur qui claque et pot qui crache des flammes   [TUB] moteur qui claque et pot qui crache des flammes - Page 4 EmptyDim 30 Nov 2008 - 20:15

zode a écrit:
jeff87 a écrit:
Vous me faites peur avec cette histoire de robinet d'essence, le miens je le laisse toujours ouvert (j'y pense pas , ma Z1000 n'avait évidemment pas de robinet)
Qu'est ce que ça risque ?
c'est un truc qui 'est arriver alors que j'etais au taff a paname
le soir jeretourne a la becane et impossible de redemarrer elle partait mal ou pas et le carbu pissait l'essance... resultat des courses j'ai recuperer presque la moitie de mon plein dans le bas moteur.... pointeau mal remit l'essence est descendu par ou elle pouvait....
c'est pas bien!!
y'a pire: la 1000 RX que j'ai dans ma cave, entirement demontée a eu ce genre de mesaventure: un cylindre plein d'essence. he ben quand ca demarre , y'a un truc qui cede : une bielle No
gtri

gtri

MessageSujet: Re: [TUB] moteur qui claque et pot qui crache des flammes   [TUB] moteur qui claque et pot qui crache des flammes - Page 4 EmptyDim 30 Nov 2008 - 21:59

paulo a écrit:
pour nettoyer le carbu et sa rampe,un copain mécano m'avait expliqué un truc et ça marche:produit nettoyant qui est mis normalement dans le réservoir,tu débranche l'arrivée d'essence et tu branche un petit entonnoir sur l'alimentation carbu.tu fait tourner ton moteur avec le produit concentré pendant 5 mns puis tu met le reste de ton flacon dans le réservoir avec la moitié du réservoir d'essence.ce n'est qune expérience vécue sur une jap.A+
Laughing albino

T'as le nom de ce produit miracle ?
FMRacer

FMRacer

MessageSujet: Re: [TUB] moteur qui claque et pot qui crache des flammes   [TUB] moteur qui claque et pot qui crache des flammes - Page 4 EmptyDim 30 Nov 2008 - 22:04

Franchement, si tu as un gros tas de merde au fond de ta cuve, je suis sceptique sur les produits. Au point ou t'en es, je pencherai pour un bon nettoyage manuel du bazard. Ca te coute rien et tu es sur du résultat. Faut juste mettre les mains dedans.
gtri

gtri

MessageSujet: Re: [TUB] moteur qui claque et pot qui crache des flammes   [TUB] moteur qui claque et pot qui crache des flammes - Page 4 EmptyDim 7 Déc 2008 - 10:56

Voici les dernières nouvelles, après dépose du réservoir

FMRacer, je te confirme que ma cosse sur le pipe d'admission est bien positionné.
FMRacer a écrit:
[TUB] moteur qui claque et pot qui crache des flammes - Page 4 05112008309ex6mv7

kGB, je n'ai jamais réussi à trouver ce putain de boitier sur lequel brancher ma sonde de température !!!! Si qlqu'un à une idée d'où se trouve sur la moto scratch scratch
kGB a écrit:
Cette sonde de température est sur tout les models carbu et elle sort de la prise qui va au boitier electronique en position 8. C'est le fil rose et jaune entouré d'une gaine noire.
[TUB] moteur qui claque et pot qui crache des flammes - Page 4 28112010

[TUB] moteur qui claque et pot qui crache des flammes - Page 4 28112010
scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TUB] moteur qui claque et pot qui crache des flammes   [TUB] moteur qui claque et pot qui crache des flammes - Page 4 Empty

[TUB] moteur qui claque et pot qui crache des flammes
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4