Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [XB] - Echappement - Sebring-Remus-Race ?

Aller en bas 
+52
dogs
deufrus
missbuell
Joel59
TractoBuell
gaut
marcusw
Roofy
garderep
CPA
TONTON F
Nicoutch
Tchouc
biellbuell
guss077
endymion
ENCOUNTER
ax_élère
PatiBuell R
noun
svbagoo
JACKBUELL72
BuellDog
alaing de l'aing
guegre
fofolle
BuHell
Douell
pingouin
fred
GregX1
RoToR
Krisly
buelltiful
Big Twin
McGyver
Miura
IstanBuell
tof
Gregoss
Buellterrier
chris
buellman626
guillaume
momo
Bruno
yum
DJIB
buell2112
Robin
bioman
T-Rod™
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Buellterrier




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/11/2006

[XB] - Echappement - Sebring-Remus-Race ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] - Echappement - Sebring-Remus-Race ?   [XB] - Echappement - Sebring-Remus-Race ? - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006 - 20:04

Quel genre de supertrapp as tu Chris? J'ai regardé sur le site supertrapp, j'ai cru en voir deux types pour buell. c'est un modele à rondelles?
Revenir en haut Aller en bas
tof

tof


Nombre de messages : 145
Age : 46
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 01/09/2006

[XB] - Echappement - Sebring-Remus-Race ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] - Echappement - Sebring-Remus-Race ?   [XB] - Echappement - Sebring-Remus-Race ? - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006 - 21:45

moi j'ai un buell race 300$ sur e-bay,et le son est super.mais je fais pas beaucoup de ville
mais il y avait un site allemand qui vendait des chicanes pour le race, mais c'etait sur l'ancien forum
Revenir en haut Aller en bas
Gregoss

Gregoss


Nombre de messages : 210
Age : 39
Date d'inscription : 01/09/2006

[XB] - Echappement - Sebring-Remus-Race ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] - Echappement - Sebring-Remus-Race ?   [XB] - Echappement - Sebring-Remus-Race ? - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2006 - 0:26

tof a écrit:
moi j'ai un buell race 300$ sur e-bay,et le son est super.mais je fais pas beaucoup de ville
mais il y avait un site allemand qui vendait des chicanes pour le race, mais c'etait sur l'ancien forum
http://www.sf-bikeparts.de/shop/shop.html?d_1_07_dB_Killer_fur_den_Buell_Race_Schalldampfer358.htm
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 3458
Localisation : au fond à droite
Ma Buell : s1 (97)... sporster (89)
Date d'inscription : 03/09/2006

[XB] - Echappement - Sebring-Remus-Race ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] - Echappement - Sebring-Remus-Race ?   [XB] - Echappement - Sebring-Remus-Race ? - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2006 - 7:20

Buellterrier a écrit:
Quel genre de supertrapp as tu Chris? J'ai regardé sur le site supertrapp, j'ai cru en voir deux types pour buell. c'est un mode[XB] - Echappement - Sebring-Remus-Race ? - Page 2 Imgp0853im4le à rondelles?

scuse pur la photo!! donc plus tu met de rondelles plus tu libere l'echapement! il existe un reglage à virol aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Buellterrier




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/11/2006

[XB] - Echappement - Sebring-Remus-Race ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] - Echappement - Sebring-Remus-Race ?   [XB] - Echappement - Sebring-Remus-Race ? - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2006 - 7:30

Sympa le supertrapp Cool .
J'ai des souvenirs de Vmax avec supertrapp, c'était inimitable. (Aucun pot ne donnait ce son: genre GROOARR). Au niveau agrement de conduite, tu as perçu quelque chose de différent (couple en bas, puissance en haut...)?
Merci pour la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Buellterrier




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/11/2006

[XB] - Echappement - Sebring-Remus-Race ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] - Echappement - Sebring-Remus-Race ?   [XB] - Echappement - Sebring-Remus-Race ? - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2006 - 18:53

Au fait, quelqu'un as t'il oser le carbone pour le pot? Ca donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
IstanBuell

IstanBuell


Nombre de messages : 4541
Age : 62
Localisation : Armentieres
Date d'inscription : 02/09/2006

[XB] - Echappement - Sebring-Remus-Race ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] - Echappement - Sebring-Remus-Race ?   [XB] - Echappement - Sebring-Remus-Race ? - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2006 - 19:17

Buellterrier a écrit:
Au fait, quelqu'un as t'il oser le carbone pour le pot? Ca donne quoi?

Ceux qui ont essye ne sont plus la, malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
T-Rod™

T-Rod™


Nombre de messages : 3271
Age : 46
Localisation : Malesherbes (45)
Ma Buell : Xb9 Cr
Date d'inscription : 01/09/2006

[XB] - Echappement - Sebring-Remus-Race ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] - Echappement - Sebring-Remus-Race ?   [XB] - Echappement - Sebring-Remus-Race ? - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2006 - 21:30

Sur ton lien Bruno, http://www.speed-of-color.de/index.php?cat=KAT01&product=XBAU-005 le pot est en 2 versions differente au niveau des sorties.. C'est quoi ? le court avec le bourlet pour la 9 et le long et fin pour la 12 ??
Les db killers sont vendu avec ou c'est c'qu'on voit à 89€ en option ? Shocked


Dernière édition par le Dim 3 Déc 2006 - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maps.google.fr/maps?f=q&sourc
Miura

Miura


Nombre de messages : 4249
Age : 54
Localisation : Ardèche
Ma Buell : MT-09
Gas Gas 280 Racing 2011


Date d'inscription : 08/09/2006

[XB] - Echappement - Sebring-Remus-Race ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] - Echappement - Sebring-Remus-Race ?   [XB] - Echappement - Sebring-Remus-Race ? - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2006 - 22:48

Gregoss a écrit:
avec un truc electrique qui permet de diminuer ou augmenter le bruit ? si j'ai bien traduit!!!!
http://www.nakedstore.it/articolo.php?moto=xb%2012%20ss&categoria=Scarico&id_articolo=264
Terminale di Scarico Double fire , a sonorità variabile , modificabile tramite il comando elettrico montabile sullo sterzo
Il semblerait que oui... scratch le "bruit" serait modifiable par un interrupteur à monter sur le guidon...
Revenir en haut Aller en bas
Gregoss

Gregoss


Nombre de messages : 210
Age : 39
Date d'inscription : 01/09/2006

[XB] - Echappement - Sebring-Remus-Race ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] - Echappement - Sebring-Remus-Race ?   [XB] - Echappement - Sebring-Remus-Race ? - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2006 - 23:31

Miura a écrit:
Gregoss a écrit:
avec un truc electrique qui permet de diminuer ou augmenter le bruit ? si j'ai bien traduit!!!!
http://www.nakedstore.it/articolo.php?moto=xb%2012%20ss&categoria=Scarico&id_articolo=264
Terminale di Scarico Double fire , a sonorità variabile , modificabile tramite il comando elettrico montabile sullo sterzo
Il semblerait que oui... scratch le "bruit" serait modifiable par un interrupteur à monter sur le guidon...
Bah c'est ce que j'ai cru comprendre...Maintenant est ce que c'est du tuning kéké ou un truc qui marche vraiment???study
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15918
Age : 99
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21
Date d'inscription : 30/08/2006

[XB] - Echappement - Sebring-Remus-Race ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] - Echappement - Sebring-Remus-Race ?   [XB] - Echappement - Sebring-Remus-Race ? - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2006 - 23:50

T-Rod™ a écrit:
Sur ton lien Bruno, http://www.speed-of-color.de/index.php?cat=KAT01&product=XBAU-005 le pot est en 2 versions differente au niveau des sorties.. C'est quoi ? le court avec le bourlet pour la et le long et fin pour la 12 ??
Les db killer sont vendu avec ou c'est c'qu'on voit à 89€ en option ? Shocked
A priori les pots sont extérieurement les mêmes, sur celui de la 12 il y a une préchambre supplémentaire pour compenser la perte de la valve.
Pour les chicanes, en France ils sont vendus avec les petites mais les grosses doivent être dans le carton. Le db Killer en plus n'est pas un élément du pot Sebring à ma connaissance, mais une fabrication spéciale.
grosses chicanes:
[XB] - Echappement - Sebring-Remus-Race ? - Page 2 XbAU-005b
Petites chicanes:
[XB] - Echappement - Sebring-Remus-Race ? - Page 2 ORG-3658404
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33631
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[XB] - Echappement - Sebring-Remus-Race ? - Page 2 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

[XB] - Echappement - Sebring-Remus-Race ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] - Echappement - Sebring-Remus-Race ?   [XB] - Echappement - Sebring-Remus-Race ? - Page 2 EmptyLun 4 Déc 2006 - 11:37

Miura a écrit:
Gregoss a écrit:
avec un truc electrique qui permet de diminuer ou augmenter le bruit ? si j'ai bien traduit!!!!
http://www.nakedstore.it/articolo.php?moto=xb%2012%20ss&categoria=Scarico&id_articolo=264
Terminale di Scarico Double fire , a sonorità variabile , modificabile tramite il comando elettrico montabile sullo sterzo
Il semblerait que oui... scratch le "bruit" serait modifiable par un interrupteur à monter sur le guidon...

ça doit être un truc comme sur les Remus de caisse.T'as un papillon qui s'ouvre plus ou moins sur une sortie pour modifier le bruit
Revenir en haut Aller en bas
T-Rod™

T-Rod™


Nombre de messages : 3271
Age : 46
Localisation : Malesherbes (45)
Ma Buell : Xb9 Cr
Date d'inscription : 01/09/2006

[XB] - Echappement - Sebring-Remus-Race ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] - Echappement - Sebring-Remus-Race ?   [XB] - Echappement - Sebring-Remus-Race ? - Page 2 EmptyLun 4 Déc 2006 - 18:29

Bon je suis sur le point de me faire mon cadeau de noel, alors, juste comme ca au cas ou, si vous voyez passer un Remus ou un Sebring pas cher sur le Web (pour 9sx)... drunken Merci ! en attendant, il semble que le lien de Speed Of Color soit le plus interessant.

Au fait, "ABE", ca veux dire quoi ? C'est les DB Killer ?

"Sebring "Twister"
inkl. ABE für XB9/12 "
Revenir en haut Aller en bas
http://maps.google.fr/maps?f=q&sourc
Gregoss

Gregoss


Nombre de messages : 210
Age : 39
Date d'inscription : 01/09/2006

[XB] - Echappement - Sebring-Remus-Race ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] - Echappement - Sebring-Remus-Race ?   [XB] - Echappement - Sebring-Remus-Race ? - Page 2 EmptyLun 4 Déc 2006 - 19:02

ABE = homologation pour la route...albino
Revenir en haut Aller en bas
Big Twin

Big Twin


Nombre de messages : 250
Age : 72
Localisation : Toulouse
Ma Buell : Harley Davidson - Softail Custom
Date d'inscription : 31/08/2006

[XB] - Echappement - Sebring-Remus-Race ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] - Echappement - Sebring-Remus-Race ?   [XB] - Echappement - Sebring-Remus-Race ? - Page 2 EmptyLun 4 Déc 2006 - 19:14

yum a écrit:
j'ai un termignoni... et j'aime bien..
Le bruit n'est pas énorme (même en enlevant les chicanes) au ralenti et à basse vitesse mais dès kon accélère un peu... un super bruit (enfin je trouve).
Pour la fiabilité.. je n'ai pas eu de pb de fixation... apparamment termignoni propose maintenant des pattes de fixation plus costaudes... j'ai pu en récupérer un jeu en supplément de celles ki m'ont été livrées.
d'autre part ce pot n'enlève rien au caractére un peu 'brutal' de la moto... (enfin je parle surtout du 12... c moins flagrant sur la 9 Embarassed) ... et ça contrairement à un sebring ...

+1 ! Gaffe au système de fixations qu'il faut maousse renforcé ! Pensez aussi à faire deux entailles dans le haut du pot (celle qui se raccorde au collecteur) de façon à mettre un gros bon collier de serrage, sinon le pot ne tient que par une patte ridicule qui se boulonne sur le bas moteur et qui casse because vibrations (la mienne a tenu 14.000 kms).
Sinon Bruit... du plaisir. Pêche... du plaisir. Couple... du plaisir. Qualité du pot... Titane... du plaisir. Mon pot a 23000 kms.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15918
Age : 99
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21
Date d'inscription : 30/08/2006

[XB] - Echappement - Sebring-Remus-Race ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] - Echappement - Sebring-Remus-Race ?   [XB] - Echappement - Sebring-Remus-Race ? - Page 2 EmptyLun 4 Déc 2006 - 20:02

Gregoss a écrit:
ABE = homologation pour la route...albino

Attention aux Bleus Embusqués [XB] - Echappement - Sebring-Remus-Race ? - Page 2 506615
L'homologation ABE est valable en Germanie, mais chez nous, walou.
Mieux vaut tomber sur un pandorre qui connait pas trop les normes d'homologation.
Revenir en haut Aller en bas
IstanBuell

IstanBuell


Nombre de messages : 4541
Age : 62
Localisation : Armentieres
Date d'inscription : 02/09/2006

[XB] - Echappement - Sebring-Remus-Race ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] - Echappement - Sebring-Remus-Race ?   [XB] - Echappement - Sebring-Remus-Race ? - Page 2 EmptyLun 4 Déc 2006 - 20:08

Bruno a écrit:
Gregoss a écrit:
ABE = homologation pour la route...albino

Attention aux Bleus Embusqués [XB] - Echappement - Sebring-Remus-Race ? - Page 2 506615
L'homologation ABE est valable en Germanie, mais chez nous, walou.
Mieux vaut tomber sur un pandorre qui connait pas trop les normes d'homologation.

Avertisssment Brutale aux Enfoires

c'est bientot l'hivers... pensez y
Revenir en haut Aller en bas
buelltiful




Nombre de messages : 226
Age : 52
Localisation : Cote Basque/Cote d'Azur(Eze/mer)
Date d'inscription : 14/10/2006

[XB] - Echappement - Sebring-Remus-Race ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] - Echappement - Sebring-Remus-Race ?   [XB] - Echappement - Sebring-Remus-Race ? - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 0:42

T-Rod™ a écrit:
Bon je suis sur le point de me faire mon cadeau de noel, alors, juste comme ca au cas ou, si vous voyez passer un Remus ou un Sebring pas cher sur le Web (pour 9sx)... drunken Merci ! en attendant, il semble que le lien de Speed Of Color soit le plus interessant.

Au fait, "ABE", ca veux dire quoi ? C'est les DB Killer ?

"Sebring "Twister"
inkl. ABE für XB9/12 "

Tu as bien raison,moi je suis tres content avec mon Sebring,le son a une tres bonnes raisonnance et il vient avec un certificat d'homologation que je montre avant meme que les Gendarmes me parlent de mon pot,donc ils n'argumentent pas sur le sujet,J'ai gardé les chicanes,mais j'ais fait 2 trous de chaque cotes(dans les chicanes)@+
Revenir en haut Aller en bas
http://mc06.superforum.fr
T-Rod™

T-Rod™


Nombre de messages : 3271
Age : 46
Localisation : Malesherbes (45)
Ma Buell : Xb9 Cr
Date d'inscription : 01/09/2006

[XB] - Echappement - Sebring-Remus-Race ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] - Echappement - Sebring-Remus-Race ?   [XB] - Echappement - Sebring-Remus-Race ? - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 1:39

buelltiful a écrit:
j'ais fait 2 trous de chaque cotes(dans les chicanes)@+

Pourquoi ? photos ? Smile merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maps.google.fr/maps?f=q&sourc
buelltiful




Nombre de messages : 226
Age : 52
Localisation : Cote Basque/Cote d'Azur(Eze/mer)
Date d'inscription : 14/10/2006

[XB] - Echappement - Sebring-Remus-Race ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] - Echappement - Sebring-Remus-Race ?   [XB] - Echappement - Sebring-Remus-Race ? - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 8:09

T-Rod™ a écrit:
buelltiful a écrit:
j'ais fait 2 trous de chaque cotes(dans les chicanes)@+

Pourquoi ? photos ? Smile merci Wink

Simplement pour le bruit,si tu sort les chicanes,tu as un tres joli bruit mais a mon gout trop fort,de plus que tu n'est plus aumologué.En faisant 1 puis 2 puis 3 petit trous dans les chicanes tu choisis le bruit que tu veux mais ton pot montrera toujours les chicanes.Si j'ais le temp,je t'envoies des photos
Revenir en haut Aller en bas
http://mc06.superforum.fr
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15918
Age : 99
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21
Date d'inscription : 30/08/2006

[XB] - Echappement - Sebring-Remus-Race ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] - Echappement - Sebring-Remus-Race ?   [XB] - Echappement - Sebring-Remus-Race ? - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 13:49

buelltiful a écrit:
T-Rod™ a écrit:
buelltiful a écrit:
j'ais fait 2 trous de chaque cotes(dans les chicanes)@+

Pourquoi ? photos ? Smile merci Wink

Simplement pour le bruit,si tu sort les chicanes,tu as un tres joli bruit mais a mon gout trop fort,de plus que tu n'est plus aumologué.En faisant 1 puis 2 puis 3 petit trous dans les chicanes tu choisis le bruit que tu veux mais ton pot montrera toujours les chicanes.Si j'ais le temp,je t'envoies des photos
Tu as quelles chicanes, les petites ou les grosses ?
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Nombre de messages : 787
Age : 60
Localisation : Val de Marne - IdF
Ma Buell : A pu
Date d'inscription : 02/09/2006

[XB] - Echappement - Sebring-Remus-Race ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] - Echappement - Sebring-Remus-Race ?   [XB] - Echappement - Sebring-Remus-Race ? - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 20:00

Bruno a écrit:
buelltiful a écrit:
T-Rod™ a écrit:
buelltiful a écrit:
j'ais fait 2 trous de chaque cotes(dans les chicanes)@+

Pourquoi ? photos ? Smile merci Wink

Simplement pour le bruit,si tu sort les chicanes,tu as un tres joli bruit mais a mon gout trop fort,de plus que tu n'est plus aumologué.En faisant 1 puis 2 puis 3 petit trous dans les chicanes tu choisis le bruit que tu veux mais ton pot montrera toujours les chicanes.Si j'ais le temp,je t'envoies des photos
Tu as quelles chicanes, les petites ou les grosses ?

90-60-90 minimum, 95-60-90 maximum.
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
Miura

Miura


Nombre de messages : 4249
Age : 54
Localisation : Ardèche
Ma Buell : MT-09
Gas Gas 280 Racing 2011


Date d'inscription : 08/09/2006

[XB] - Echappement - Sebring-Remus-Race ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] - Echappement - Sebring-Remus-Race ?   [XB] - Echappement - Sebring-Remus-Race ? - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 20:14

Robin a écrit:
90-60-90 minimum, 95-60-90 maximum.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Nombre de messages : 787
Age : 60
Localisation : Val de Marne - IdF
Ma Buell : A pu
Date d'inscription : 02/09/2006

[XB] - Echappement - Sebring-Remus-Race ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] - Echappement - Sebring-Remus-Race ?   [XB] - Echappement - Sebring-Remus-Race ? - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 20:43

Miura a écrit:
Robin a écrit:
90-60-90 minimum, 95-60-90 maximum.
lol!



Désolé. Rolling Eyes

Pour revenir au sujet, sur mon Sebring, il y deux configurations avec ou sans chicanes. Le jeu de chicanes fournis correspond au petit diamêtre sur la deuxieme photo. En revanche pour l'autre type Shocked Question


Dernière édition par le Mar 5 Déc 2006 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
Krisly

Krisly


Nombre de messages : 1776
Localisation : PARIS
Ma Buell : X1 black demon
Date d'inscription : 15/09/2006

[XB] - Echappement - Sebring-Remus-Race ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] - Echappement - Sebring-Remus-Race ?   [XB] - Echappement - Sebring-Remus-Race ? - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 21:44

Pour la XB 12, le sebring est normalement livré avec deux jeux de chicanes.
Il est monté d'origine avec les grosses chicanes de 35 mm qui sont censées être homologuées si la bécane est d'origine pour les autres élements. A partir du moment ou tu changes un de ces élements périphériques comme le filtre à air par exemple, tu dois monter les petites chicanes de 25 mm pour "rester dans les clous".


Dernière édition par le Jeu 7 Déc 2006 - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ch.galy@free.fr
Contenu sponsorisé





[XB] - Echappement - Sebring-Remus-Race ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] - Echappement - Sebring-Remus-Race ?   [XB] - Echappement - Sebring-Remus-Race ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[XB] - Echappement - Sebring-Remus-Race ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» sebring=remus, pas si sur...
» Chicane Sebring sur Remus revolution
» [XB]==> Décatalyser un Remus/Sebring post-2007
» Echappement Remus 2008 + XB12SX 2010 = ECM modifié ?
» Échappement Remus XB9SX trop bruyant!!!! HELP !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BUELL PERSONNALISEE-
Sauter vers: