Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

 

 Collier avant échappement REMUS alu sur XB12ss

Aller en bas 
+2
McGyver
MäTT38
6 participants
AuteurMessage
MäTT38

MäTT38


Nombre de messages : 255
Age : 42
Localisation : Dole, Jura 39
Ma Buell : XB12S "RedBUELL" modèle 2008.


Date d'inscription : 03/12/2009

Collier avant échappement REMUS alu sur XB12ss Empty
MessageSujet: Collier avant échappement REMUS alu sur XB12ss   Collier avant échappement REMUS alu sur XB12ss EmptyVen 22 Juil 2011 - 14:25

Salut à tous,

je recherche en super urgence le collier de fixation avant de mon échappement REMUS alu, pour mon XB12ss 2008, car après avoir rompu, cela fait près de un mois et demi que la mob est en attente chez HD qu'un collier arrive, soit disant en rupture de stock chez REMUS, ET SEBRING, apparement le même collier. Si quelqu'un l'a dans ses affaires? je suis preneur. Ce bon dieu de collier est en train de me plomber mon été en mob, LES BOUUUUUULES!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Merci d'avance, on ne sait jamais, cette petite toute petite pièce à la con peu trainer chez quelqu'un!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33615
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Collier avant échappement REMUS alu sur XB12ss 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Collier avant échappement REMUS alu sur XB12ss Empty
MessageSujet: Re: Collier avant échappement REMUS alu sur XB12ss   Collier avant échappement REMUS alu sur XB12ss EmptyVen 22 Juil 2011 - 15:09

direction le brico du coin, rayon hottes de cuisine/ventillation ou encore tuyaux de fumées. Si ceux que tu trouves ne sont pas assez long, rien n'empêche de les monter en série. Ce "provisoire" tiendra bien le temps que tu reçoives le "vrai" colier Wink Collier avant échappement REMUS alu sur XB12ss 49517
Revenir en haut Aller en bas
LyXoR




Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : Reims
Ma Buell : XB12 SCG de 2008

Date d'inscription : 02/05/2011

Collier avant échappement REMUS alu sur XB12ss Empty
MessageSujet: Re: Collier avant échappement REMUS alu sur XB12ss   Collier avant échappement REMUS alu sur XB12ss EmptyVen 22 Juil 2011 - 15:47

sa coute 9euro les 3 mètres et ça tien plutôt bien ( j'ai du faire ça pour les colliers arrière car Il a fallu 2 mois a HD pour m'avoir des colliers neuf Mad )

Par contre fait gaffe au serrage, les petits crans bouffent la peinture.

( En rentrant ce soir je regarderai, j'ai peut-être le collier qu'il te faut en rab )
Revenir en haut Aller en bas
buellet

buellet


Nombre de messages : 1158
Age : 59
Localisation : tout à côté de genève
Ma Buell : XB 12 S 2008 rien qu'a moi !

Date d'inscription : 07/04/2009

Collier avant échappement REMUS alu sur XB12ss Empty
MessageSujet: Re: Collier avant échappement REMUS alu sur XB12ss   Collier avant échappement REMUS alu sur XB12ss EmptyVen 22 Juil 2011 - 17:23

Tu vas chez Leroy merlin ( ou autres ) tu prend le collier au metre ( livré avec plusieurs vis de fermeture ) tu met 2 colliers pour remplacer 1 collier d'origine et tu verras ca tiens du feu de dieu.
Ca fait plus d'une année et demi que les miens tiennent.
Revenir en haut Aller en bas
babane




Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : Troyes
Ma Buell : XB12scg
Date d'inscription : 24/08/2010

Collier avant échappement REMUS alu sur XB12ss Empty
MessageSujet: Re: Collier avant échappement REMUS alu sur XB12ss   Collier avant échappement REMUS alu sur XB12ss EmptyVen 22 Juil 2011 - 21:00

Si non cela s'appelle du feuillard collier inox en bobine.
moi j'ai racheter un collier chez HD 32€ sa fait mal !
Revenir en haut Aller en bas
skyote

skyote


Nombre de messages : 322
Age : 61
Localisation : loiret
Ma Buell : xb12ss 2006 noir et ambre
Date d'inscription : 04/09/2009

Collier avant échappement REMUS alu sur XB12ss Empty
MessageSujet: Re: Collier avant échappement REMUS alu sur XB12ss   Collier avant échappement REMUS alu sur XB12ss EmptySam 23 Juil 2011 - 10:40

sinon tu vas dans la tolerie du coin ,une bande d inox 2 bout de tubes souder au tig ou brasse a chaque bout et voili c est fina! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MäTT38

MäTT38


Nombre de messages : 255
Age : 42
Localisation : Dole, Jura 39
Ma Buell : XB12S "RedBUELL" modèle 2008.


Date d'inscription : 03/12/2009

Collier avant échappement REMUS alu sur XB12ss Empty
MessageSujet: Re: Collier avant échappement REMUS alu sur XB12ss   Collier avant échappement REMUS alu sur XB12ss EmptySam 23 Juil 2011 - 23:07

Toujours sympas les solutions de Mr McGyver, hein??? Merci, j'y fonce lundi!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collier avant échappement REMUS alu sur XB12ss Empty
MessageSujet: Re: Collier avant échappement REMUS alu sur XB12ss   Collier avant échappement REMUS alu sur XB12ss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collier avant échappement REMUS alu sur XB12ss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» casse du collier avant sur pot remus
» collier avant échappement cassé
» collier de serrage avant échappement cassé
» Collier échappement
» Boulon collier av echappement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: