Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Elle ne démarre plus :(

Aller en bas 
+9
zode
orsu2b
neimad
Marco 45
BuHell
Thieu
jeje
Darkrider03#582
vonpopov
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zode

zode


Nombre de messages : 565
Age : 56
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 21/09/2006

Elle ne démarre plus :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle ne démarre plus :(   Elle ne démarre plus :( - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 8:00

tu as songer a verrifier ta batterie??
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15918
Age : 99
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21
Date d'inscription : 30/08/2006

Elle ne démarre plus :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle ne démarre plus :(   Elle ne démarre plus :( - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 9:05

vonpopov a écrit:
Concernant l'utilisation de l'optimat3+.

Cela fait 3 heures que la LED orange est allumée ... pale , j'ai cru comprendre sur la doc que ca ne devrait pas dépasser 2 heures pour ensuite laisser place a la LED Jaune ..

Question Question Question
Pas de panique, laisse bosser le chargeur. Si tu as des doutes sur la charge, mesure de temps en temps au voltmètre pour voir combien la batterie crache. Elle doit donner 12, 6 / 12,9 chargée à bloc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

Elle ne démarre plus :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle ne démarre plus :(   Elle ne démarre plus :( - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 13:10

Sans vouloir jouer les z'oiseaux de mauvaise z'augure, LED orange fixe, passé un certain temps, ça veut pas dire "batterie complètement morte" ?
scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
JJK75

JJK75


Nombre de messages : 3404
Localisation : PARIS
Ma Buell : X1 2000 red racing stripe + speed triple 2010 blazing orange
Date d'inscription : 01/09/2006

Elle ne démarre plus :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle ne démarre plus :(   Elle ne démarre plus :( - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 15:20

ça veut surtout dire qu'elle était bien a plat.......et que pour la recuperer, bein c'est pas gagné No
Revenir en haut Aller en bas
vonpopov

vonpopov


Nombre de messages : 202
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/02/2007

Elle ne démarre plus :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle ne démarre plus :(   Elle ne démarre plus :( - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 20:20

Bien vu les loulous

Elle est passé verte pendant la nuit.
Lendemain moto no problemo
Surlendemain matin no problemo

Mais le soir au moment de revenir du boulot , la batterie envoie le sauce mais la brelle ne démarre pas ... j'insiste une quinzaine de fois, la batterie se fait de plus en plus faible ...

pour finir, poussette lol Razz Razz Razz

La j'apprécie ^^
Du coup je l'ai redémonté, rebranchée sur l'optimate, RE orange, mais là au bout de 2 heures paf, charges en cours. J'ai laissé toute la nuit, au matin c'était vert.

Ce soir je viens de revenir après l'avoir laisser reposer toute la journée je la branche "orange", 20 minutes plus tard "vert" ...

je ne sais pas trop quoi penser .... j'ai pas trop envie de me retrouver couillons au prochain redémarrage a l'autre bout de la ville lol

ca coute combien une batterie harley ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15918
Age : 99
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21
Date d'inscription : 30/08/2006

Elle ne démarre plus :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle ne démarre plus :(   Elle ne démarre plus :( - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 20:37

vonpopov a écrit:
Ce soir je viens de revenir après l'avoir laisser reposer toute la journée je la branche "orange", 20 minutes plus tard "vert" ..
Normal, l'optimate balance la sauce pendant 30mn, ensuite il stoppe la charge et vérifie si le voltage est ok et si la batterie maintient la charge. Si c'est ok il se met au vert, sinon il repart pour un tour.

vonpopov a écrit:
ca coute combien une batterie harley ? cheers
Entre 120 et 150 euros affraid Inutile d'essayer d'acheter une batterie pas chere sur batteriemerdique.com, ça te coutera plus cher: la merdique + la hd que tu finiras par acheter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marco 45

Marco 45


Nombre de messages : 3293
Age : 42
Localisation : Amilly (45)
Ma Buell : X1 Carburisée et la scg cherrybombasse micronisée de mme
Date d'inscription : 22/07/2008

Elle ne démarre plus :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle ne démarre plus :(   Elle ne démarre plus :( - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2008 - 11:57

Bruno a écrit:
vonpopov a écrit:
Ce soir je viens de revenir après l'avoir laisser reposer toute la journée je la branche "orange", 20 minutes plus tard "vert" ..
Normal, l'optimate balance la sauce pendant 30mn, ensuite il stoppe la charge et vérifie si le voltage est ok et si la batterie maintient la charge. Si c'est ok il se met au vert, sinon il repart pour un tour.

vonpopov a écrit:
ca coute combien une batterie harley ? cheers
Entre 120 et 150 euros affraid Inutile d'essayer d'acheter une batterie pas chere sur batteriemerdique.com, ça te coutera plus cher: la merdique + la hd que tu finiras par acheter Wink

+1, et c'est clair que vu tes simptomes, tu va devoir lui offrir une belle batterie HD pour noel
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33631
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Elle ne démarre plus :( - Page 2 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Elle ne démarre plus :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle ne démarre plus :(   Elle ne démarre plus :( - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2008 - 12:44

vonpopov a écrit:
...Mais le soir au moment de revenir du boulot , la batterie envoie le sauce mais la brelle ne démarre pas ... j'insiste une quinzaine de fois, la batterie se fait de plus en plus faible ...

euh...qu'entends tu par "la batterie envoie la sauce"? si le démareur tourne et entraine le moulin (en gros ça fait "gni-gni-gni-gni-gni-gni"), c'est pas la batterie qui pose problème, c'est normal qu'après 15 tentatives elle soit faible. Faut vérifier pourquoi la moto démarre pas: bougies trop froides? filtre à air humide/sale? humidité dans les capuchons de bougies? etc...
Revenir en haut Aller en bas
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

Elle ne démarre plus :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle ne démarre plus :(   Elle ne démarre plus :( - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2008 - 12:58

McGyver a écrit:
vonpopov a écrit:
...Mais le soir au moment de revenir du boulot , la batterie envoie le sauce mais la brelle ne démarre pas ... j'insiste une quinzaine de fois, la batterie se fait de plus en plus faible ...

euh...qu'entends tu par "la batterie envoie la sauce"? si le démareur tourne et entraine le moulin (en gros ça fait "gni-gni-gni-gni-gni-gni"), c'est pas la batterie qui pose problème, c'est normal qu'après 15 tentatives elle soit faible. Faut vérifier pourquoi la moto démarre pas: bougies trop froides? filtre à air humide/sale? humidité dans les capuchons de bougies? etc...

ouai il doit y avoir un truc autre que la batterie ............. peut etre un cable de bougie fendu ou coupé, ou un fil qui fait masse comme le coupe circuit au guidon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
Contenu sponsorisé





Elle ne démarre plus :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle ne démarre plus :(   Elle ne démarre plus :( - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle ne démarre plus :(
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Elle ne démarre plus !
» [XB] - Elle Démarre pas (embrayage...) [RESOLU]
» Ma bubule X1 démarre plus, elle boude
» Quand une X1 renaît du garage ...
» [xb] ne demarre plus quand elle reste au soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: