| Elle ne démarre plus :( | |
|
+9zode orsu2b neimad Marco 45 BuHell Thieu jeje Darkrider03#582 vonpopov 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zode
Nombre de messages : 565 Age : 56 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Elle ne démarre plus :( Lun 1 Déc 2008 - 8:00 | |
| tu as songer a verrifier ta batterie?? |
|
| |
Bruno moderateur
Nombre de messages : 16030 Age : 99 Localisation : IDF (92) Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Elle ne démarre plus :( Lun 1 Déc 2008 - 9:05 | |
| |
|
| |
Qyd
Nombre de messages : 9047 Age : 69 Localisation : Paris, France Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Elle ne démarre plus :( Lun 1 Déc 2008 - 13:10 | |
| Sans vouloir jouer les z'oiseaux de mauvaise z'augure, LED orange fixe, passé un certain temps, ça veut pas dire "batterie complètement morte" ? |
|
| |
JJK75
Nombre de messages : 3404 Localisation : PARIS Ma Buell : X1 2000 red racing stripe + speed triple 2010 blazing orange Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Elle ne démarre plus :( Lun 1 Déc 2008 - 15:20 | |
| ça veut surtout dire qu'elle était bien a plat.......et que pour la recuperer, bein c'est pas gagné |
|
| |
vonpopov
Nombre de messages : 202 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Elle ne démarre plus :( Jeu 4 Déc 2008 - 20:20 | |
| Bien vu les loulous Elle est passé verte pendant la nuit. Lendemain moto no problemo Surlendemain matin no problemo Mais le soir au moment de revenir du boulot , la batterie envoie le sauce mais la brelle ne démarre pas ... j'insiste une quinzaine de fois, la batterie se fait de plus en plus faible ... pour finir, poussette lol La j'apprécie ^^ Du coup je l'ai redémonté, rebranchée sur l'optimate, RE orange, mais là au bout de 2 heures paf, charges en cours. J'ai laissé toute la nuit, au matin c'était vert. Ce soir je viens de revenir après l'avoir laisser reposer toute la journée je la branche "orange", 20 minutes plus tard "vert" ... je ne sais pas trop quoi penser .... j'ai pas trop envie de me retrouver couillons au prochain redémarrage a l'autre bout de la ville lol ca coute combien une batterie harley ? |
|
| |
Bruno moderateur
Nombre de messages : 16030 Age : 99 Localisation : IDF (92) Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Elle ne démarre plus :( Jeu 4 Déc 2008 - 20:37 | |
| - vonpopov a écrit:
- Ce soir je viens de revenir après l'avoir laisser reposer toute la journée je la branche "orange", 20 minutes plus tard "vert" ..
Normal, l'optimate balance la sauce pendant 30mn, ensuite il stoppe la charge et vérifie si le voltage est ok et si la batterie maintient la charge. Si c'est ok il se met au vert, sinon il repart pour un tour. - vonpopov a écrit:
- ca coute combien une batterie harley ?
Entre 120 et 150 euros Inutile d'essayer d'acheter une batterie pas chere sur batteriemerdique.com, ça te coutera plus cher: la merdique + la hd que tu finiras par acheter |
|
| |
Marco 45
Nombre de messages : 3293 Age : 42 Localisation : Amilly (45) Ma Buell : X1 Carburisée et la scg cherrybombasse micronisée de mme Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Elle ne démarre plus :( Ven 5 Déc 2008 - 11:57 | |
| |
|
| |
McGyver Admin
Nombre de messages : 33799 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
| Sujet: Re: Elle ne démarre plus :( Ven 5 Déc 2008 - 12:44 | |
| - vonpopov a écrit:
- ...Mais le soir au moment de revenir du boulot , la batterie envoie le sauce mais la brelle ne démarre pas ... j'insiste une quinzaine de fois, la batterie se fait de plus en plus faible ...
euh...qu'entends tu par "la batterie envoie la sauce"? si le démareur tourne et entraine le moulin (en gros ça fait "gni-gni-gni-gni-gni-gni"), c'est pas la batterie qui pose problème, c'est normal qu'après 15 tentatives elle soit faible. Faut vérifier pourquoi la moto démarre pas: bougies trop froides? filtre à air humide/sale? humidité dans les capuchons de bougies? etc... |
|
| |
Darkrider03#582
Nombre de messages : 11427 Age : 60 Localisation : etoile noire derriere montluçon 03 Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009
ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside
| Sujet: Re: Elle ne démarre plus :( Ven 5 Déc 2008 - 12:58 | |
| - McGyver a écrit:
- vonpopov a écrit:
- ...Mais le soir au moment de revenir du boulot , la batterie envoie le sauce mais la brelle ne démarre pas ... j'insiste une quinzaine de fois, la batterie se fait de plus en plus faible ...
euh...qu'entends tu par "la batterie envoie la sauce"? si le démareur tourne et entraine le moulin (en gros ça fait "gni-gni-gni-gni-gni-gni"), c'est pas la batterie qui pose problème, c'est normal qu'après 15 tentatives elle soit faible. Faut vérifier pourquoi la moto démarre pas: bougies trop froides? filtre à air humide/sale? humidité dans les capuchons de bougies? etc... ouai il doit y avoir un truc autre que la batterie ............. peut etre un cable de bougie fendu ou coupé, ou un fil qui fait masse comme le coupe circuit au guidon ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elle ne démarre plus :( | |
| |
|
| |
| Elle ne démarre plus :( | |
|