Bonjour,
suite à ma présentation dans laquelle j'expliquais avoir quelques soucis avec ma XB12SS 2009, je reviens vers vous pour faire part de mes investigations
La moto fonctionnait moyennement (avec le temoin moteur allumé), mais fonctionnait. J'avais prévu, pot mieux adapté (TH), Carto adaptée, màj du Firmware et révision classique.
Puis elle s'est mise à ne plus fonctionner à régime stabilisé: comme si l'essence n'arrivait plus. Un coup de gaz, un petit temps mort et elle repartait dans une ruade pour recommencer dès que le nouveau régime était atteint. Obligé de jouer de l'embrayage en permanence...Donc inconduisible dans la circulation!
Je n'ai pas encore de cable pour ECMspy; j'attends sa livraison (d'ailleurs je ne sais pas si je saurai m'en servir, il faudra
), j'ai donc fait la manip du shunt et des flashs. Résultats 11, 13, 14 et 15. Je me suis dit que tout ça en même temps = pb de masse quelque part.
J'ai vérifié et nettoyé toutes les masses et tous les connecteurs accessibles sans tomber le moteur. J'ai trouvé un trou dans la gaine du fil de bougie arrière. Je l'ai démonté et changé le cable en réutilisant les connecteurs. J'ai mis deux bougies neuves, tout remonté et démarré le moulin.
le ralenti se stabilise à 1200t, mais la moto n'accélère pas normalement (sur béquille). Je coupe et spray de l'eau sur les collecteurs: Avant chaud, arrière froid.
J'en suis là
, des avis, conseils?
Merci d'avance.